Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Kirino, alias Elys, alias Numéro 8

+2
Gourette
[Ancien]Elys
6 participants
AuteurMessage
[Ancien]Elys

[Ancien]Elys

Loisirs : Collectionner les canards

Kirino, alias Elys, alias Numéro 8 Empty
MessageSujet: Kirino, alias Elys, alias Numéro 8   Kirino, alias Elys, alias Numéro 8 Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:17

Faites le vide dans votre esprit. Respirez profondément. Imaginez.
Vous êtes un travesti avec une perruque rousse et un short jaune.
Rude ? Bienvenue dans mon quotidien.

Mais je m’égare d’emblée. La première chose à faire, comme le dit si bien ma douce épouse, c’est « ON DI BONJOUR KAN ON AI POLI ».

Donc…

Présentation IRL :
Bonjour !
Je m’appelle Cyril, j’ai 27 ans et je travaille dans l’industrie pétrochimique. Je vis en région parisienne, mais suis originaire de Lorraine.
J’aime entre autre voyager, l’ambiance des pubs irlandais, les canards, lire, le rhum, les jeux stratégiques et le badminton (on me souffle qu’il faut aussi dire que j’aime ma femme).
Je n’aime pas les choux de bruxelles, la vaisselle sale, les blaireaux, les fec… (on me souffle que je ferais mieux de me taire) et les xélors.
Mon hobby est d’égorger les chatons.

Pourquoi j’ai épousé un bwork ? C’est une longue histoire…

Interlude :
J’ai fait une connerie en juin dernier. Sur le coup ça semblait être une bonne idée. Malm ne pouvant assurer tous les matchs du goultar, je me dis « Et pourquoi pas motiver Gourette ? ». 2-3 messages privés plus tard, sans savoir comment, je me retrouvais à la radio et je n’osais plus dormir de peur d’être réveillé à 5h du matin. C’est comme ça que je me suis retrouvé marié à votre ADORABLE meneuse. Vous pouvez m’appeler numéro 8, ça semble être mon nom depuis cet heureux évènement.

En jeu :
Je joue depuis 4 ans, toujours sur ce serveur. D’abord avec Elys, iopette crainte en son temps, désormais séquestrée dans un placard du côté de la Bretagne.
Puis, plus récemment, avec Kirino, roublarde créée spécialement pour le Goultarminator de l’an dernier. C’est cette dernière que j’aimerais intégrer dans le Cercle.
Kirino est de niveau 195. Elle est maîtresse boulangère et poissonnière (mais vu son manque de pratique, la fraîcheur des produits n’est pas garantie).

Je possède également Elayne et Ellorien, eniripsa et pandawa. Je dispose de nombreux métiers, notamment en forgemagie, et me ferais un plaisir de les mettre à votre disposition. Personne n’a accès à mes comptes. Autre précision, je ne joue « que » 3 comptes maximum depuis ma reprise, et préfère en jouer un seul.

Historique :
J’ai fondé et dirigé Eternal Sunshine durant 2 ans. Ensuite, j’ai intégré l’Odyssée, un an en tant que membre puis une année comme meneur.
Lassé du jeu, je n’ai pas joué durant quelques mois. A mon retour, orgie de guildes : Kimono Kimonoooo, ALL HAIL BADGERS et LAI MESHEN DEU LENFER ont vu le jour se lever avant de trépasser au souper.
Je suis désormais un des 4 membres des Compagnons d’Azraël, guilde sans prétention regroupant 4 amis, anciens odysséens. Elys resterait dans cette guilde.

Motivation :
Outre le fait d’intégrer la guilde de ma tendre épouse (hinhin), c’est l’envie de découvrir cette guilde et l’ambiance qu’elle véhicule. C’est une guilde que je suis depuis 2 ans désormais, passant régulièrement sur le forum. Une des seules guildes qui me faisait dire « Si je quitte l’Odyssée, celle-ci pourrait me correspondre. » Ben voilà, on y est.

PS : Si les nouveaux sont de corvée de vaisselle, je me verrais contraint de retirer ma candidature.
PS2 : J'ai passé la soirée à boire, et "on" m'a forcé à candidater tout de même.
PS3 : J’ai failli oublier de dire que j’aimais les canards.
PS4 : Un message de dernière minute :
Citation :
[01:11:36] Jeanne: "PS : Très belle ta sculpture de chien en érection Malta"
[01:11:43] Jeanne: FAIS CA POUR MOI *-*
Le message est passé
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Kirino, alias Elys, alias Numéro 8   Kirino, alias Elys, alias Numéro 8 Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:25

Bonsoir numéro 8,

Malgré l'odieux fake que tu as osé mettre en guise de PS (je nie de toutes mes faibles forces, ne le crois pas Malta), ta candidature m'a beaucoup fait rire.
Outre nos passions communes ( Voyager, le rhum, égorger les chatons), il semble évident que j'ai une influence grandement positive sur toi.

Il serait donc particulièrement cruel de te priver de mon adorable présence, et c'est la raison pour laquelle je vote pour !
Pichon

Pichon

MessageSujet: Re: Kirino, alias Elys, alias Numéro 8   Kirino, alias Elys, alias Numéro 8 Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:27

Pour, moi aussi j'aime égorger les chatons.

Dernière édition par Pichon le Ven 6 Avr - 1:46, édité 2 fois
Maltazart
Zoophile
Maltazart

Emploi : Boss du tier-car
Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer

MessageSujet: Re: Kirino, alias Elys, alias Numéro 8   Kirino, alias Elys, alias Numéro 8 Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:35

Je vote POUR ! (je suis corrompu)
[Ancien]Dark-Foxx

[Ancien]Dark-Foxx

Emploi : Fondateur d'une association contre les réveils
Loisirs : Chanter une berceuse à son nounours

MessageSujet: Re: Kirino, alias Elys, alias Numéro 8   Kirino, alias Elys, alias Numéro 8 Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:40

Elys a écrit:
Kirino, roublarde créée spécialement pour le Goultarminator de l’an dernier. C’est cette dernière que j’aimerais intégrer dans le Cercle.

Jamais deux sans trois (représentants Goultarminator dans la guilde)!

Pour!
http://schumifoxx.skyrock.com/
[Ancien] jojolekiler
Pisse-partout
[Ancien] jojolekiler

Emploi : Emmerder malta
Loisirs : aimer ,adorer et idolatrer jeanne pour me marier avec :D

MessageSujet: Re: Kirino, alias Elys, alias Numéro 8   Kirino, alias Elys, alias Numéro 8 Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:54

je vais voter pour pasque moi aussi on ma corrompu
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Kirino, alias Elys, alias Numéro 8   Kirino, alias Elys, alias Numéro 8 Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:55

Tu peux te faire inviteeeer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kirino, alias Elys, alias Numéro 8   Kirino, alias Elys, alias Numéro 8 Icon_minitime

Kirino, alias Elys, alias Numéro 8
Page 1 sur 1