Faites le vide dans votre esprit. Respirez profondément. Imaginez.
Vous êtes un travesti avec une perruque rousse et un short jaune.
Rude ? Bienvenue dans mon quotidien.
Mais je m’égare d’emblée. La première chose à faire, comme le dit si bien ma douce épouse, c’est « ON DI BONJOUR KAN ON AI POLI ».
Donc…
Présentation IRL :
Bonjour !
Je m’appelle Cyril, j’ai 27 ans et je travaille dans l’industrie pétrochimique. Je vis en région parisienne, mais suis originaire de Lorraine.
J’aime entre autre voyager, l’ambiance des pubs irlandais, les canards, lire, le rhum, les jeux stratégiques et le badminton (on me souffle qu’il faut aussi dire que j’aime ma femme).
Je n’aime pas les choux de bruxelles, la vaisselle sale, les blaireaux, les fec… (on me souffle que je ferais mieux de me taire) et les xélors.
Mon hobby est d’égorger les chatons.Pourquoi j’ai épousé un bwork ? C’est une longue histoire…
Interlude :
J’ai fait une connerie en juin dernier. Sur le coup ça semblait être une bonne idée. Malm ne pouvant assurer tous les matchs du goultar, je me dis « Et pourquoi pas motiver Gourette ? ». 2-3 messages privés plus tard, sans savoir comment, je me retrouvais à la radio et je n’osais plus dormir de peur d’être réveillé à 5h du matin. C’est comme ça que je me suis retrouvé marié à votre ADORABLE meneuse. Vous pouvez m’appeler numéro 8, ça semble être mon nom depuis cet heureux évènement.
En jeu :
Je joue depuis 4 ans, toujours sur ce serveur. D’abord avec Elys, iopette crainte en son temps, désormais séquestrée dans un placard du côté de la Bretagne.
Puis, plus récemment, avec Kirino, roublarde créée spécialement pour le Goultarminator de l’an dernier. C’est cette dernière que j’aimerais intégrer dans le Cercle.
Kirino est de niveau 195. Elle est maîtresse boulangère et poissonnière (mais vu son manque de pratique, la fraîcheur des produits n’est pas garantie).
Je possède également Elayne et Ellorien, eniripsa et pandawa. Je dispose de nombreux métiers, notamment en forgemagie, et me ferais un plaisir de les mettre à votre disposition. Personne n’a accès à mes comptes. Autre précision, je ne joue « que » 3 comptes maximum depuis ma reprise, et préfère en jouer un seul.
Historique :
J’ai fondé et dirigé Eternal Sunshine durant 2 ans. Ensuite, j’ai intégré l’Odyssée, un an en tant que membre puis une année comme meneur.
Lassé du jeu, je n’ai pas joué durant quelques mois. A mon retour, orgie de guildes : Kimono Kimonoooo, ALL HAIL BADGERS et LAI MESHEN DEU LENFER ont vu le jour se lever avant de trépasser au souper.
Je suis désormais un des 4 membres des Compagnons d’Azraël, guilde sans prétention regroupant 4 amis, anciens odysséens. Elys resterait dans cette guilde.
Motivation :
Outre le fait d’intégrer la guilde de ma tendre épouse (hinhin), c’est l’envie de découvrir cette guilde et l’ambiance qu’elle véhicule. C’est une guilde que je suis depuis 2 ans désormais, passant régulièrement sur le forum. Une des seules guildes qui me faisait dire « Si je quitte l’Odyssée, celle-ci pourrait me correspondre. » Ben voilà, on y est.
PS : Si les nouveaux sont de corvée de vaisselle, je me verrais contraint de retirer ma candidature.
PS2 : J'ai passé la soirée à boire, et "on" m'a forcé à candidater tout de même.
PS3 : J’ai failli oublier de dire que j’aimais les canards.
PS4 : Un message de dernière minute :
- Citation :
- [01:11:36] Jeanne: "PS : Très belle ta sculpture de chien en érection Malta"
[01:11:43] Jeanne: FAIS CA POUR MOI *-*
Le message est passé