Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Star-Wolf alias Kéfîrio

5 participants
AuteurMessage
StarWolf
Invité
Anonymous

Star-Wolf alias Kéfîrio  Empty
MessageSujet: Star-Wolf alias Kéfîrio    Star-Wolf alias Kéfîrio  Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:14

Hé bien tout d'abord un grand bonjours ! Je me présente, Star-Wolf , enchanté de poster sur cet honorable forum !

Comment ça qui suis-je ? Mais j'y vient soyez patient ! Star-Wolf est le nom de mon sacrieur de niveau 184 actuellement ( mais pas pour longtemps héhé ... ) mais j'aime plus particulièrement qu'ont me nomme
Kef pour les intimes en tout genre ...
En ce qui concerne mon personnage, j'ai appris à apprécier de jouer en sacrieur sous tout ses angles ... c'est à dire que j'ai commencé en temps que sacrieur eau jusqu'au niveau 145, niveau où j'ai "xp" solo ( ça semble absurde n'est ce pas Razz ) .
Ensuite j'ai voulut tester le mode de jeu Feu/dommage avec un stuff chêne mou, que j'ai beaucoup apprécier grâce à ma petite Hache zoth albino ! Hache que je porte encore par ailleurs ...
Puis j'ai testé beaucoup de modes de jeu et de Cac dans les niveaux 160 ( Dague réceuse, Hache harné, Fushia, Arc Hisdesange ... ) pour finalement revenir à mon jouet qu'est la hache Zoth ! Actuellement, je suis en full dommage, dit à la Rampage ( Google est votre ami si votre culture Sacrieuse fait défaut ) et j'économise pour une belle Ougah !

Mais trêve de bavardage superflus, en ce qui concerne mon parcourt dofus de façon général j'été dans le Cercle il y a fort longtemps, et cela dit j'été jeune et bas niveau ( un petit noob tout gentil Very Happy ) pour ceux qui ont une mémoire plus que développée, je m'appelais Feledar, petit crâ de trempe 45 ! J'été entré dans la guilde avec Asnra ( un Xelor qui joue sous le nom de Senestrah actuellement , ami IRL ) .

Mais le jeu vidéo c'est beau ! Mais la Vie c'est mieux ! Dans la " vrai vie " je suis un jeune homme de 18 ans, en école d'illustration et d'art, passionné par le dessin et le fait de créer un univers dans une illustration !
Mon prénom est celui de Kévin, malgrés cela je suis plus pour le fait qu'ont m'appel Kef, ou même encore Wolf ... enfin ça c'est comme vous le voulez !
Mes passions autres que le dessin ? Bonne question, j'aime particulièrement les jeux vidéo Fantastique tel que Castelvania, les RPG comme Golden Sun ou encore les coups de fouet d'Osamodas de dofus !
Je suis également pratiquant d'escrime médiéval ( 12 éme/13 éme siècles pour les connaisseurs ) dont je fait des spectacles !

Pourquoi vouloir rentrer dans ce cercle vicieux qu'est la Guilde ? De la curiosité ? Non ... un certains sens du masochisme ? Peut être ... L'envi d'une ambiance ? Oui !! cheers
Bon malgré que ma présentation soit brève, je pense qu'elle vous satisfera et surtout qu'elle enchantera ! ( faut pas rêver c'est ça ? Twisted Evil )
Merci d'avoir accordé un temps à la lecture de ma présentation !

Cordialement, Kéfîrio Von Dardenel, alias Star-Wolf

PS : Gourette, fouette tu autant que par le passé ? Si oui ... j'ai bien fait de choisir un sacrieur ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Star-Wolf alias Kéfîrio    Star-Wolf alias Kéfîrio  Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:00

Salut Wolf

Bien pour tout te dire ta candidature me plait beaucoup et je trouve qu'elle est assez complète.
Je vais donc t'accorder mon POUR.

Au plaisir de te revoir au sein de notre guilde =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Star-Wolf alias Kéfîrio    Star-Wolf alias Kéfîrio  Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:19

Candid' sympa, POUR.
[Ancien]Dark-Foxx

[Ancien]Dark-Foxx

Emploi : Fondateur d'une association contre les réveils
Loisirs : Chanter une berceuse à son nounours

MessageSujet: Re: Star-Wolf alias Kéfîrio    Star-Wolf alias Kéfîrio  Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:30

Salut,

La candidature en elle-même est pas mal je trouve. En revanche comme souvent, TROP de fautes... C'est pourtant facile de les éviter et puis c'est un gros + sur une candidature pour ma part.

Je te donne quand même mon Pour.

Bonne chance pour la suite des votes.

http://schumifoxx.skyrock.com/
frided
Petite fleur
frided

Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs

MessageSujet: Re: Star-Wolf alias Kéfîrio    Star-Wolf alias Kéfîrio  Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:47

J'suis pas emballé, désolé, CONTRE.

Beaucoup trop de fautes dans ta candidature. Par ailleurs, dans le message de recrutement, il y a marqué "sachant bien écrire et bien s'exprimer" ce que pour moi, tu ne fais pas.
La candidature aurait pu être sympa, mais vraiment tu fais trop de fautes, j'insiste bien sur ce point pour que tu corriges ça et que tu ne fasses pas la même erreur deux fois si tu postes sur un autre forum !

J'ai parlé avec toi, je te trouve sympa, amical, mais il ne suffit pas d'être amical et sympa pour pouvoir espérer rentrer dans notre prestigieuse guilde !

Bon courage pour la suite et encore une fois désolé ! CONTRE
[Ancien]Dark-Foxx

[Ancien]Dark-Foxx

Emploi : Fondateur d'une association contre les réveils
Loisirs : Chanter une berceuse à son nounours

MessageSujet: Re: Star-Wolf alias Kéfîrio    Star-Wolf alias Kéfîrio  Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:49

Bon bah c'est pas moi qui ait mis contre pour les fautes, mais ça allait forcément venir!^^
http://schumifoxx.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Star-Wolf alias Kéfîrio    Star-Wolf alias Kéfîrio  Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:12

Je vais mettre un pour Avec un léger bémol sur ton orthographe ,à revoir .
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Star-Wolf alias Kéfîrio    Star-Wolf alias Kéfîrio  Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:23

Coucou,

La candid n'est pas transcendante, je me souviens d'asnra, pas de toi (en même temps ça fait longtemps).
Il y a trop de fautes, et peut être pas assez de détails sur toi IRL.
Mais je vois que même le contre d'Antoine a été nuancé par un "t'es sympa et amical", ça me fait hésiter.

Je voterai plus tard en fait :p
suspense ahah
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Star-Wolf alias Kéfîrio    Star-Wolf alias Kéfîrio  Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:40

Juste une question : Tu es roux, belge, tu as des boutons ?
Gourette
Déesse
Gourette

MessageSujet: Re: Star-Wolf alias Kéfîrio    Star-Wolf alias Kéfîrio  Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:07

Re,

Après réflexion, relecture, je trouve quand même cette candidature peu satisfaisante.
Je vais voter contre parce qu'il n'y a pas eu de relecture, tu aurais du t'appliquer un peu plus, et de ce que je lis (donc hors de toute considération "je lui ai parlé il est sympa"), ça ne m'emballe pas.
Contre donc !
[Ancien] Keby
Choupinet
[Ancien] Keby

Emploi : Mangeur de Nutella Professionel !
Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante

MessageSujet: Re: Star-Wolf alias Kéfîrio    Star-Wolf alias Kéfîrio  Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:35

Bonsoir,

Ta candidature ne m'emballe vraiment pas, j'accroche pas, désolé contre.

Bonne continuation !
Maltazart
Zoophile
Maltazart

Emploi : Boss du tier-car
Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer

MessageSujet: Re: Star-Wolf alias Kéfîrio    Star-Wolf alias Kéfîrio  Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:06

Alors alors alors....

J'aime bien ta candid', elle est sympa,d'après free, t'es plutôt cool ( Free, je te fait confiance, ne me fait pas regretter! ), et tu joue un sacri, ça fait 3 bon points.

Cependant; tu fait des fautes et t'es pas fou, ça fait 2 mauvais points...

Enfin, vue que chui un mec trop trop cool et que j'ai bien manger ce soir, je te met POUR !

Mp quelqu’un de la guilde pour te faire inviter

HAHAHA Maltazart...
Gourette
Déesse
Gourette

MessageSujet: Re: Star-Wolf alias Kéfîrio    Star-Wolf alias Kéfîrio  Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:01

Tu peux te faire inviter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Star-Wolf alias Kéfîrio    Star-Wolf alias Kéfîrio  Icon_minitime

Star-Wolf alias Kéfîrio
Page 1 sur 1