[Ancien] Kamik Amoureux de l'apéritif
Nombre de messages : 123 Age : 35 Emploi : ERDF Loisirs : Skate, Fiesta, Dofus, Mangas, et la bouffe. Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re Mer 15 Juin - 16:50 | |
| Bonjour les vicieux. C'est Kamik, récupration de personnage gràce à ankama. Merci à eux. Je viens ici pour savoir si sa vous dirait que je revienne, et celà m'éviterai de devoir trouver une nouvelle guilde aussi sympathique. Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis un sacrieur nommer Kamik IG et IRL je m'appelle Steven, je kiffe le skate et les festoches. P.S : Ah oui je suis aussi un peu pas bien dans ma tête il faut bien ce l'avouer. | |
|
frided Petite fleur
Nombre de messages : 623 Age : 30 Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Re Mer 15 Juin - 16:57 | |
| Owiowiowi ! J'aime ta candidature ... ^^ | |
|
Aok Petit préferé
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Re Mer 15 Juin - 22:43 | |
| Coucou Kamik
Mais moi j'ai pas capté, pourquoi tu t'étais barré de la guilde comme ça, on t'avait tiré ton compte?! | |
|
[Ancien] Kamik Amoureux de l'apéritif
Nombre de messages : 123 Age : 35 Emploi : ERDF Loisirs : Skate, Fiesta, Dofus, Mangas, et la bouffe. Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Re Mer 15 Juin - 23:42 | |
| Ben je me suis fait complétement piraté mon compte, en me connectant dessus j'ai trouvé un compte vide aucun personnage.
Donc un peu les boules, et il est vrai qu'en nettoyant mon pc j'ai trouver plein de virus chelou. | |
|
Aok Petit préferé
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Re Jeu 16 Juin - 10:05 | |
| Ok ben tu te fais réinviter quand tu veux ! (Freedead, moi, autre.. ^^) | |
|