| Nex-souze ou Mére Fouettarde ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nex-souz Invité
| Sujet: Nex-souze ou Mére Fouettarde ! Lun 13 Juin - 15:02 | |
| Bonjour bonjour !
Je viens à l'instant de prendre connaissance de la charte de la guilde, qui ne me pose aucuns problèmes, c'est pour cela que je décide de postuler en espérant tout de même d'être acceptée ! Vous cherchez des personnes actives alors je suis votre femme ! C'est grâce a un membre de votre guilde que j'ai pu savoir que la guilde recrutée
Mon nom est Nex-souze je suis une Ecatte terre level 125 ( qui aime se faire fouetter ) , surnommée aussi Nex . En ce qui concerne mes statistiques je possède actuellement 305 en force avec un bonus de 343 ce qui me permet d'atteindre un total de 648 . Au niveau de mon stuff il n'est pas très "complet" si je puis dire car il ne répond pas a mes attentes .Mais qu'importe , je me débrouille bien . Je passe les levels assez rapidement ce qui est plutôt intéressant .D'autant plus que j'ai un cercle d'amis HL qui me proposent de faire de nombreux donjons afin d'xp plus vite .
Cela fait 4ans que je joue à Dofus , j'ai pu jouer avec une iopette que j'ai monté level 170 mais qui , malheureusement, s'est faite hacker .. Ensuite jai eu quelques personnages qui n'ont pas répondus à mes exigences , depuis je joue avec Nex-souze qui me convient parfaitement :p ! ( Je l'aime ! )
En ce qui concerne ma vie IRL , je m'appelle Pauline jeune femelle de 16ans , bientôt 17 , célibataire ( on s'enfou ! ) très gentille mais avec un sale caractère & très vicieuse , on me dit souvent qu'il n'y à pas beaucoup de filles qui jouent a Dofus mais ça me plaît ! J'habite à Oignies petite commune du Pas-de-Calais ( Hé oui je suis une vraie Ch'ti ! ) , Oignies se situe a 30minutes de Lille environs , ce qui est pratique . Sinon , je suis très proche de mes potes & de ma famille , alors pour tout ce qui est des sorties je suis une pro ! Je pratique le volley ( bon , j'avoue , à force sa saoul ) j'aime toutes sortes de musique mais plus particulièrement la Pop & Michael Jackson enfin .. toutes sortes de musiques sauf le classique
Je pense que faire parti d'une guilde dans Dofus est la première chose à faire afin de trouver de l'aide , du soutient mais aussi des personnes sympathiques sur qui on peut compter .
Voilà , je pense qu'il y a tout , en espérant qu'un jour je puisse faire partie du Cercle En vous remerciant ! Pauline ( Nex-souze ) |
|
| |
[Ancien] Keby Choupinet
Nombre de messages : 423 Age : 35 Emploi : Mangeur de Nutella Professionel ! Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Nex-souze ou Mére Fouettarde ! Lun 13 Juin - 16:38 | |
| Salut Pauline ! J'aime beacoup ta candidature elle se lit facilement et elle est complete, on apprend le necessaire sur toi je te donne mon pour | |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Nex-souze ou Mére Fouettarde ! Lun 13 Juin - 18:21 | |
| C'est un OUI aussi pour moi, tu as l'air sympathique. Tu vas voir que bientot on sera une majorité de nanas dans la guilde *et ce jour là... Gnakgnak*mdr | |
|
| |
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Nex-souze ou Mére Fouettarde ! Lun 13 Juin - 18:33 | |
| Jeanne ? Ce jour-là, en quoi sera-t-il différent de tous les autres jours ? Pour l'instant, c'est déjà " Gnakgnak", hein... | |
|
| |
frided Petite fleur
Nombre de messages : 623 Age : 30 Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Nex-souze ou Mére Fouettarde ! Lun 13 Juin - 19:23 | |
| Voilà pourquoi j'ai voulu recruter ! - Citation :
- qui aime se faire fouetter
T'inquiètes pas tu vas être servie ! - Citation :
- Pauline jeune femelle de 16ans , bientôt 17
OH MON DIEU UNE FEMELLE - Citation :
- Je l'aime !
Et moi tu m'aimes ? O_O - Citation :
- célibataire ( on s'enfou ! )
HOULA NON QU'ON S'EN FOU PAS !! O_O POUR POUR POUR POUR POUR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nex-souze ou Mére Fouettarde ! Lun 13 Juin - 20:02 | |
| OMONDIEU BICHOU \o/
Thoinou iléchaubouillant là !
T'as l'air de nous le motiver,ça pourrait être utile (6)
' Thoinou, viens en donjon !' - Na- Y'a la femelle !- J'arriiiiiiiiiiive !
Femelle soumise ou femelle dominante ? |
|
| |
[Ancien]roky-karu
| Sujet: Re: Nex-souze ou Mére Fouettarde ! Lun 13 Juin - 21:22 | |
| - Nex-souz a écrit:
- Bonjour bonjour ! [/font">
[ J'habite à Oignies petite commune du Pas-de-Calais ( Hé oui je suis une vraie Ch'ti ! ) , Oignies se situe a 30minutes de Lille environs , ce qui est pratique .
RIen que pour ça, tu as mon POUR, pasque j'habite à Lens | |
|
| |
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Nex-souze ou Mére Fouettarde ! Lun 13 Juin - 21:33 | |
| Ton avatar est un ours se faisant passer pour un cerf. Rien que pour ça, tu as mon " POUR"... 5 " POUR", tu peux te faire inviter. - Citation :
- RIen que pour ça, tu as mon POUR, pasque j'habite à Lens
Oui, j'ai essayé de trouver une raison plus ridicule que celle-ci...
Dernière édition par Ellana-Marchombre le Lun 13 Juin - 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Nex-souze ou Mére Fouettarde ! Lun 13 Juin - 21:34 | |
| Bande de bites sur pattes ! Candidature chympatoche, ça casse pas trois pattes à un canard mais c'est mieux que la vague de candidature en chocolat qu'on s'est pris dernièrement. Je vais mettre un Pour aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nex-souze ou Mére Fouettarde ! Mar 14 Juin - 12:30 | |
| Bien le bonjour Pauline ^^ je trouve ta candidature tres bonne, tu as mon POUR
|
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Nex-souze ou Mére Fouettarde ! Mar 14 Juin - 13:56 | |
| Ah ben comme ça tout le monde est d'accord, tu peux MP Freedead en jeu (ou autre) pour te faire inviter ! (Ouais parce qu'Antoine c'est le préposé au recrutement ahah) | |
|
| |
frided Petite fleur
Nombre de messages : 623 Age : 30 Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Nex-souze ou Mére Fouettarde ! Mar 14 Juin - 14:03 | |
| Pas de soucies. (Jeanne faut que tu passes un jour pour les news enclos ils sont pas chers. 2M6 12 places / 2M4 10 places) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nex-souze ou Mére Fouettarde ! | |
| |
|
| |
| Nex-souze ou Mére Fouettarde ! | |
|