| Candidature d'un Ancien ! | |
|
+3[Ancien]roky-karu Gourette Aok 7 participants |
Auteur | Message |
---|
RetaBis Invité
| Sujet: Candidature d'un Ancien ! Mer 8 Juin - 19:44 | |
| C'était une nuit de printemps en l'an 672. Retaniis-Bis, toute jeune disciple Feca, s'avançait vers une énorme bâtisse ornée d'un panneau "Le Cercle Vicieux". Elle n'osait pas regarder ces guerriers expérimentés. elle aperçu un livre plein de candidatures. A côté de ce livre, une déesse nommée Gourette dormait à poings fermés ! Au fond de la pièce, une Enirispa à priori nommée Eni-Aokijin criait des blagues plus "drôles" les unes que les autres. Retaniis-Bis alla s'assoir à côté de la maîtresse Enirispa. Au bout d'un certain temps, Reta, comme on l'appelait dans les contrée profondes d'Incarnam, décida de payer un verra à son voisin. Lorsque Gourette eut ouïe que quelqu'un payait une bière elle se réveilla et cria : "Quoi ? Quelqu'un paye un verre et ne m'invite pas ? Qu'il vienne se faire fouetter !". Retaniis-Bis, qui avait été formé par Retaniis (Ancienne Vicieuse), connaissait les rituels vicieux et s'avança vers Gourette. Après s'être fait fouetter, la jeune Feca décida de payer un verre Gourette pour s'excuser. Après avoir bien bu et rigolé avec Gourette et Aok, elle décida de poser sa candidature dans cette guilde. Elle écrivit alors : Salut Salut les Gens !
Et oui, me revoilà pour se qui se souviennent de moi. J'vais commencer par ma présentation IG : Jeune, très jeune disciple Feca de Cercle 1 x). Équipée d'une pano aventurier, je parcours les prairies d'Incarnam. J'ai eu une Eniripsa de cercle 12X qui faisait d'ailleurs partit du Cercle Vicieux. Je n'ai pas grand chose d'autre à dire sur mon parcours IG ... Désolé x).
Je continue par ma présentation IRL : Je m'appelle Lucas, 16 ans, de sexe masculin qui aime les jeux vidéos, sortir avec mes potes. Je me débrouille plutôt bien en cours et essaie de ne pas trop faire de fautres d'orthographes. Je suis un mec souvent de bonne humeur qui aime la vie et qui peu apporter un peu d'ambiance (s'il en manque xD) à la guilde.
Et enfin Pourquoi le Cercle Vicieux ? [/u]Car je sais que c'est une guilde unique avec une ambiance excellente, qu'il y a des membres géniaux (Moi Faux-Cul ? ). En espérant que ça vous à plus ... Retaniis
Ps :Si vous voulez me contacter : /w Retaniis-Bis. Après avoir rédigé sa candidature, Retaniis repartit sur les chemins d'Incarnam pour Powned des Petit chef de Guerre |
|
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Candidature d'un Ancien ! Mer 8 Juin - 20:22 | |
| Un peu court, trop de RP, mais bon on te connait Reta, peux-tu me rappeler pourquoi tu étais partit la première fois ? | |
|
| |
RetaBis Invité
| Sujet: Re: Candidature d'un Ancien ! Mer 8 Juin - 20:29 | |
| Déso si ce n'est pas très long ... On me reconnait tant que ça ? xD
Euh ... J'étais parti "Entrainé" par Nassim pour une raison absurde xD |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature d'un Ancien ! Mer 8 Juin - 20:40 | |
| Coucou, Très court, TROP court, tu joues un peu trop sur ton ancienneté et le fait qu'on te connaisse là. C'est correctement rédigé et présenté mais tu es franchement avare de détails ! Je vais dire oui, parce que c'est mon jour de bonté (et qu'il ne me semble pas avoir de mauvais souvenirs de toi ) ! Mais je ne suis pas persuadée qu'un membre qui ne t'aurait jamais cotoyé puisse se satisfaire de ta candid ^^ | |
|
| |
RetaBis Invité
| Sujet: Re: Candidature d'un Ancien ! Mer 8 Juin - 20:58 | |
| Désole si c'est trop juste. merci :O grande Gourette ! je comprendrais de ne pas etre pris. Ps : j'ecris d'un portable là donc je galere un peu. |
|
| |
[Ancien]roky-karu
| Sujet: Re: Candidature d'un Ancien ! Mer 8 Juin - 21:13 | |
| comme moi, je te connais pas, et bien je voterais CONTRE, trop court. | |
|
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Candidature d'un Ancien ! Jeu 9 Juin - 1:01 | |
| La candidature ne reflète pas qui tu es Reta, ce serait con de te faire rembarré à cause de ça, je vais dire Pour. | |
|
| |
RetaBis Invité
| Sujet: Re: Candidature d'un Ancien ! Jeu 9 Juin - 17:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d'un Ancien ! Jeu 9 Juin - 20:20 | |
| Bonsoir Candidature qui sert plus à exposer ton ancienneté que ta personnalité,avec le moins de renseignements sur toi au possible. Contre,j'attend de plus amples détails. Bon jeu |
|
| |
[Ancien] Keby Choupinet
Nombre de messages : 423 Age : 35 Emploi : Mangeur de Nutella Professionel ! Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Candidature d'un Ancien ! Ven 10 Juin - 14:28 | |
| Salut Lucas,
Ta candidature n'est pas complète, je te demande donc de rajouter des éléments comme :
-Tes loisirs -Ton parcours IG - Les guildes que tu as eu -Pourquoi tu as quitté Le Cercle ? -Pourquoi reviens tu vers nous ? -Ce que tu comptes nous apporter -Ce que tu aimes faire
Bref des choses comme telles, rien de difficile, donne nous envie de te reprendre. J'attends que tu complètes ta candidature pour te donner mon vote | |
|
| |
RetaBis Invité
| Sujet: Re: Candidature d'un Ancien ! Ven 10 Juin - 18:05 | |
| Mes Loisirs ? -Les jeux vidéos (PS3, ordi) -La natation (En culb)
Mon parcours IG ? -Je l'ai dit, Eni niveau 12X puis je suis allé sur différents serveurs pour ensuite revenir sur Menalt pas plus tard qu'il y a deux jours.
Mes anciennes guildes ? -Le Cercle Vicieux x) -Les déesses Amazones
Pourquoi j'ai quitté le Cercle ? -Je n'aimerai pas trop revenir sur ce sujet, si ça ne vous dérange pas.
Pourquoi je reviens vers le Cercle ? -Car je sais très bien que c'est une guilde extraordinaire avec qui j'ai bien rigoler avec vous x).
Ce que je compte apporter ? -Je l'ai aussi dit, de l'ambiance si jamais il en manquait x)
Ce que j'aime faire ? -Jouer aux jeux vidéos. -Faire de la natation. -Sortir avec mes potes. -Me faire fouetter. |
|
| |
[Ancien]roky-karu
| Sujet: Re: Candidature d'un Ancien ! Ven 10 Juin - 18:08 | |
| Toujours contre,, tant que tu ne diras pas les raisons du départ, mon vote ne changera pas . | |
|
| |
RetaBis Invité
| Sujet: Re: Candidature d'un Ancien ! Ven 10 Juin - 18:12 | |
| Je ne sais pas à quoi cela t'avancera de savoir la raison de mon départ en sachant que tu n'étais pas là à l'époque. |
|
| |
[Ancien]roky-karu
| Sujet: Re: Candidature d'un Ancien ! Ven 10 Juin - 19:07 | |
| Bah si, forcément, ca avance pas mal de choses.
Ca permet de connaître les raisons pourra nous dire si tu es une personne lâche, qui a préféré fuir, ou quelqu'un qui pose des problèmes. Si tu n'as rien à te reprocher dans ce départ, alors à quoi ca t'avance de ne pas le dire ? | |
|
| |
RetaBis Invité
| Sujet: Re: Candidature d'un Ancien ! Ven 10 Juin - 19:11 | |
| Je ne pense pas être une personne qui pose des problèmes et pas quelqu'un de lâche je pense. Je n'ai pas préféré fuir non plus. On va plutôt dire que je suis partit par une personne qui elle aussi était dans la guilde. |
|
| |
frided Petite fleur
Nombre de messages : 623 Age : 30 Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Candidature d'un Ancien ! Ven 10 Juin - 19:18 | |
| De qui s'agit-il en fonction de cette réponse tu auras mon pour ou mon contre | |
|
| |
RetaBis Invité
| Sujet: Re: Candidature d'un Ancien ! Ven 10 Juin - 19:20 | |
| |
|
| |
frided Petite fleur
Nombre de messages : 623 Age : 30 Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Candidature d'un Ancien ! Ven 10 Juin - 19:21 | |
| | |
|
| |
RetaBis Invité
| Sujet: Re: Candidature d'un Ancien ! Ven 10 Juin - 19:23 | |
| Ptdrrrrrrrrrrrr ! Merci x). |
|
| |
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature d'un Ancien ! Ven 10 Juin - 19:26 | |
| Roky, on ne modifie PAS les votes. | |
|
| |
RetaBis Invité
| Sujet: Re: Candidature d'un Ancien ! Ven 10 Juin - 19:26 | |
| Heureux de te revoir Ella x) |
|
| |
[Ancien]Dark-Foxx
Nombre de messages : 207 Age : 34 Emploi : Fondateur d'une association contre les réveils Loisirs : Chanter une berceuse à son nounours Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Candidature d'un Ancien ! Dim 12 Juin - 2:12 | |
| - RetaBis a écrit:
- Mes anciennes guildes ?
-Le Cercle Vicieux x) -Les déesses Amazones Il est clair que tu as basé ta candidature un peu trop sur ton ancienneté... Néanmoins tu as donné quelques renseignements par la suite, même si cela ne vaut pas une candidature bien faite. Je vois que tu as fait partie de la superbe guilde "Les déesses Amazones", une guilde que j'ai adoré et qui a malheureusement coulé après l'arrêt des meneurs... Je vais donc être sympa, je te donne mon POUR. | |
|
| |
RetaBis Invité
| Sujet: Re: Candidature d'un Ancien ! Dim 12 Juin - 8:57 | |
| Merci Fox . J'étais pote avec Nico, ça te dit quelque chose ? x) |
|
| |
[Ancien] Keby Choupinet
Nombre de messages : 423 Age : 35 Emploi : Mangeur de Nutella Professionel ! Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Candidature d'un Ancien ! Dim 12 Juin - 12:50 | |
| Bon aller, je vais dire oui, tu peux donc te faire inviter dans la guilde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'un Ancien ! | |
| |
|
| |
| Candidature d'un Ancien ! | |
|