|
|
| Petite enirispsa voudrais devenir vicieuse | |
| | Auteur | Message |
---|
Enidy Invité
| Sujet: Petite enirispsa voudrais devenir vicieuse Sam 7 Mai - 14:19 | |
| Salut à vous ! Présentation, Qui suis-je ? -Je m'appelle Jordan, j'ai 17 ans. Je vis et j'ai toujours vécu en Bretagne ! C'est là aussi que je fais mes études de mécanique dans mon petit lycée depuis déjà 3 ans. Ce que j'aime : -Les sports mécaniques plutôt axés sur les voitures et les motos, mais aussi dofus bien évidemment, j'y joue depuis bientôt 6 ans (Et oui ça commence à faire beaucoup). Sur dofus, Je suis Enidy, eniripsa de niveau 199 à ce jour ! Je joue en équipe avec Dark-Foxx (un ami IRL) depuis 8 mois environ et un autre ami qui possède un sram (Kornes). A ce jour Enidy est mon personnage principal et le restera je pense. Mes passe-temps sur dofus, je fais des donjons Frigost de temps en temps pour compléter les stuffs de nos personnages, mais j’aime aussi glander au zaap et discuter avec les amis ou guildeux. Pour mes anciennes guildes, étant donné que je suis en équipe avec Dark-Foxx, je suis aussi passé par la guilde "Hell-Raiser" et "Chronic" où j'ai toujours été même avant d'être en équipe avec Dark-Foxx. Pour ma part, je pense que changer de guilde était nécessaire! Notre ancienne guilde Chronic n'a que très peu d'activité et d'ambiance dues au manque de membres. C'est pour cela que je cherche à intégrer "Le cercle vicieux" une guilde qui m’a l’air sympa avec une bonne ambiance comme j'ai pu le constater quand je me connectais sur les autres personnages faisant partie de votre guilde. J’espère que vous serez pour mon intégration dans votre guilde. Les salutations distinguées d'un breton Merci |
| | | frided Petite fleur
Nombre de messages : 623 Age : 30 Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs Date d'inscription : 21/03/2010