|
|
| Petite enirispsa voudrais devenir vicieuse | |
| | Auteur | Message |
---|
Enidy Invité
| Sujet: Petite enirispsa voudrais devenir vicieuse Sam 7 Mai - 14:19 | |
| Salut à vous ! Présentation, Qui suis-je ? -Je m'appelle Jordan, j'ai 17 ans. Je vis et j'ai toujours vécu en Bretagne ! C'est là aussi que je fais mes études de mécanique dans mon petit lycée depuis déjà 3 ans. Ce que j'aime : -Les sports mécaniques plutôt axés sur les voitures et les motos, mais aussi dofus bien évidemment, j'y joue depuis bientôt 6 ans (Et oui ça commence à faire beaucoup). Sur dofus, Je suis Enidy, eniripsa de niveau 199 à ce jour ! Je joue en équipe avec Dark-Foxx (un ami IRL) depuis 8 mois environ et un autre ami qui possède un sram (Kornes). A ce jour Enidy est mon personnage principal et le restera je pense. Mes passe-temps sur dofus, je fais des donjons Frigost de temps en temps pour compléter les stuffs de nos personnages, mais j’aime aussi glander au zaap et discuter avec les amis ou guildeux. Pour mes anciennes guildes, étant donné que je suis en équipe avec Dark-Foxx, je suis aussi passé par la guilde "Hell-Raiser" et "Chronic" où j'ai toujours été même avant d'être en équipe avec Dark-Foxx. Pour ma part, je pense que changer de guilde était nécessaire! Notre ancienne guilde Chronic n'a que très peu d'activité et d'ambiance dues au manque de membres. C'est pour cela que je cherche à intégrer "Le cercle vicieux" une guilde qui m’a l’air sympa avec une bonne ambiance comme j'ai pu le constater quand je me connectais sur les autres personnages faisant partie de votre guilde. J’espère que vous serez pour mon intégration dans votre guilde. Les salutations distinguées d'un breton Merci |
| | | frided Petite fleur
Nombre de messages : 623 Age : 30 Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Petite enirispsa voudrais devenir vicieuse Sam 7 Mai - 14:34 | |
| Pas de description IRL, décevant :S | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite enirispsa voudrais devenir vicieuse Sam 7 Mai - 19:32 | |
| Hola (je me dépucelle sur ta candidature quelque part,c'est la première fois que je parle en tant que membre,gardes l'hymen si tu veux.) Discutez,c'est bien,faire des sorties,c'est mieux ! ( Mode Message subliminale off) Pour ma part ,j'aimerais te connaitre un peu mieux avec une sortie paiks ou un glandage zaap commun. Cela dit,toute forme de corruption serait bienvenue, pour obtenir un pour . Sur ce,à la prochaine Ig j'espère. |
| | | [Ancien]roky-karu
| Sujet: Re: Petite enirispsa voudrais devenir vicieuse Sam 7 Mai - 20:18 | |
| - Tu viens de Bretagne -Tu t'appelles Jordan ( qui me fais penser à Kevin, et j'ai horreur des Kevins). -tu joues en équipe, donc tu parleras presque pas avec nous, mais plus avec ta team. -aucune info IRL (à part les 2 cités plus haut). -Ben Laden est mort.
CONTRE | |
| | | Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Petite enirispsa voudrais devenir vicieuse Sam 7 Mai - 21:55 | |
| Coucou, Rien sur ta vie IRL, j'attends de plus ample informations avant de voter (en l'état ça serait contre ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite enirispsa voudrais devenir vicieuse Dim 8 Mai - 14:07 | |
| Salut toi !
Bon comme tout le monde l'a dit, tu ne dit pas assez de chose sur ta vie IRL. J'attendrais donc plus d' informations avant de voter =)7
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite enirispsa voudrais devenir vicieuse Lun 9 Mai - 5:07 | |
| Je vois pas trop ce qu'il pourrait dire de plus sur sa vie Irl , il donne son age , son prénom , sa lieu de vie , ses études & ce qu'il aime .. What Else ?
Ça sera un Pour de ma part. |
Nombre de messages : 623 Age : 30 Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Petite enirispsa voudrais devenir vicieuse Lun 9 Mai - 11:33 | |
| Peut-être mais deux lignes je ne penses pas que ça soit suffisant... Puis bon, y'a plus agréable à lire quand même ... ^^ | |
| | | Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Petite enirispsa voudrais devenir vicieuse Lun 9 Mai - 11:51 | |
| - Nami' a écrit:
- Je vois pas trop ce qu'il pourrait dire de plus sur sa vie Irl , il donne son age , son prénom , sa lieu de vie , ses études & ce qu'il aime .. What Else ?
Dans la mesure ou ce qu'il aime se résume a son métier ici, je ne suis pas persuadée qu'on puisse dire que c'est bien développé. Ce qu'il aime au delà de son taff, la musique qu'il écoute, ses passe-temps, s'il a des animaux, s'il aime les fruits de mer, enfin j'en sais rien mais si sa vie, ses gouts, qui il est, se résume en deux lignes, ça ne m'intéresse personnellement pas. Il aurait pu placer un trait d'humour sur la Bretagne ou autre chose, bref, un truc qui se démarque. On s'axe principalement sur l'IRL et une bonne connaissance des personnes, et là on a 20 lignes de IG et 2 lignes d'IRL. Ca ne me convient pas, cette présentation est peut être adaptée pour une autre guilde, je n'en sais rien, mais pour le Cercle elle est a refaire avec un peu (beaucoup) plus de détails, de blagues, d'explications, sur la partie IRL. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite enirispsa voudrais devenir vicieuse Lun 9 Mai - 19:11 | |
| - Citation :
- En ce qui me concerne , moi le guignol qui se cache derrière Nami , je me nomme Thibaud , étudiant d'une 20aine d'années en fac de Droit que je compte quitter pour rejoindre une école de photographie en septembre prochain. Je pratique à grosse dose le roller agressif , j'aime la musique , les sorties ,..
Ma présentation Irl tenait en deux lignes également. Si il est refusé a cause de la partie Irl , je n'aurais pas du être accepté non plus. |
| | | Gourette Déesse
| Sujet: Re: Petite enirispsa voudrais devenir vicieuse Lun 9 Mai - 19:36 | |
| Excuse moi m'enfin j'ai relu ta candidature, j'ai relu celle ci, et y'a juste aucun point de comparaison?
A un moment donné faut arrêter, qu'est ce que tu crois, que je lui demande de rallonger un peu tout ça juste pour le plaisir de le faire chier? Que je vais dire oui à une candidature qui A MON SENS ne tient pas la route ?
Je n'ai pas l'impression de demander l'impossible en demandant à lire autre chose que : "Je m'appelle XX, j'ai XX années et je fais telles études, j'adore ça.". Tu veux comparer avec la tienne? Ben tu peux le faire, n'empêche qu'à la tienne je dirais toujours oui, et il en aurait sorti une équivalente j'aurais également dit oui, mais que celle ci est juste passablement insuffisante.
Après je n'ai pas dit non, j'ai demandé plus de détails et peut être un poil supplémentaire d'humour/de décalé, bref, ce que j'attends de lire dans l'ensemble des candidatures, tu peux faire les comparaisons que tu veux, reste que je ne te connaissais pas plus que je ne le connais lui quand j'ai voté, et que mon vote va vers mon ressenti et ce que j'ai sous les yeux.
"Je m'appelle Jordan, j'ai 17 ans. Je vis et j'ai toujours vécu en Bretagne ! C'est là aussi que je fais mes études de mécanique dans mon petit lycée depuis déjà 3 ans."
"En ce qui me concerne , moi le guignol qui se cache derrière Nami , je me nomme Thibaud , étudiant d'une 20aine d'années en fac de Droit que je compte quitter pour rejoindre une école de photographie en septembre prochain. Je pratique à grosse dose le roller agressif , j'aime la musique , les sorties , les calins sous la couette avec Patta , .. J'suis une personne relativement calme , toujours prêt à partir des délires pervers extravagants , une pointe d'humour & beaucoup de déconnades ! "
Tiens, si tu vois pas la différence moi je la vois.
Il n'est pas demandé de faire des kilomètres de littérature et de déballer tous les détails de sa vie, juste : Une candidature est supposée donner ENVIE, explique moi à quel moment, si je te dis : "Salut, moi c'est Jeanne, je suis en Bretagne et je fais des études de com.", explique moi à quel moment ça te donne ENVIE de me connaitre? Je laisse transparaitre quoi de ma personnalité? Strictement rien, et c'est le cas ici. Je vois mal l'intérêt de faire UNE LIGNE de présentation scolaire sans rien dévoiler de soi ou de son caractère, ça ou rien, c'est la même chose.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite enirispsa voudrais devenir vicieuse Lun 9 Mai - 20:23 | |
| * Kikons Nami* (Joke) Non mais,tu peux nous dire que tu aimes la star ac, que ta chanteuse favorite est Lorie et qu'en vrai tu t'appelles Kévin et es roux,il n'y auras pas de mal,on le sauras tôt ou tard Moi,c'est le coté team,(je plussois l'argument de rory) qui me dérange plus que l'irl,même si ça soulève quelques questions quand même. Si c'est juste pour une question de confort que tu postules ici, si tu vas être spectateur plutôt qu'acteur dans notre perversion des esprits et corruption des sains,prend ton clique et des claques et babye. Tu comptes participer à la vie intra-guilde et rester à glander zaap,ou avec tes innombrables persos à te faire des donjons avec pour seuls équipiers les membres de ta team ? |
| | | Enidy Invité
| Sujet: Re: Petite enirispsa voudrais devenir vicieuse Lun 9 Mai - 20:43 | |
| Suite à votre demande je vais donc parler de moi ! Bon, comme vous le savez je m'appelle Jordan et j'ai donc 17 ans. Je NE SUIS PAS ROUX ! Mais brun et je m'appelle PAS KEVIN ! Pour quelques infos complémentaire: Je suis Breton ! *Lève le verre en l'air*. J'aime donc les soirées bien arrosés entre amis , les boîtes de nuit, festival, bal musette et tchatché la poule ! ( de mon jargon qui signifie tous simplement 'Femme' ou ce qui y ressemble..). Alcool Favori: La Blonde , La vrai .. La bière ! Mon Caractère ? Je suis quelqu'un d'assez posé, joyeux et qui a beaucoup d'humour ! Au niveau de la musique j'aime un peu de tout je suis pas un grand fan, groupie ou autre expert d'un certain genre. J'écoute donc pour ma part un peu de techno , psytranse et un peu de rock. Mon goût a propos des femmes ?! Ben bretonne bonne fétarde (Léger clin d'œil a gourette) plutôt entre 17 et 77 ans (Et oui comme on dit par chez moi 'C'est dans les vielles marmites qu'on fait la meilleur soupe ! '). Pour ce qui est Ig: Vous avez donc intégré Dark-Foxx avec qui je joue, étant quelqu'un d'exigeant, on fait donc pas mal de donjon et autre pour bien progressé mais ce n'est pas pour cela que je parle pas ! Comme bonne parti des joueurs le glandage au zaap fait donc parti de ma vie de joueur ! Ce sera donc avec plaisir de se parler au Zaap 5,7 ! Sur ce , j'espère que ce sera suffisant. Ps: S'il il faut posté ses mensuration je propose a gourette de faire sa propre candidature ! Pedobear cela serai pour moi un plaisir de discuter avec toi ou même n'importe lequel d'entre vous ! Merci et a bientôt IG ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite enirispsa voudrais devenir vicieuse Lun 9 Mai - 21:16 | |
| |
| Sujet: Re: Petite enirispsa voudrais devenir vicieuse Lun 9 Mai - 22:36 | |
| Allez, POUR une période mise à l'essai mais je reste sceptique | |
| | | Gourette Déesse
| Sujet: Re: Petite enirispsa voudrais devenir vicieuse Lun 9 Mai - 23:47 | |
| Bien, tout ce que je voulais savoir ! ^^ POUR
Tu as également un vote positif de la part de Keby que j'ai actuellement au téléphone (dur de taper avec un seul doigt) et qui a lu ta présentation sans avoir le temps d'y répondre !
Deux votes en un seul message, elle est pas belle la vie? :p | |
| | | Gourette Déesse
| Sujet: Re: Petite enirispsa voudrais devenir vicieuse Lun 9 Mai - 23:49 | |
| Ca fait 5 pour, tu peux te faire inviter ! :p | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite enirispsa voudrais devenir vicieuse | |
| |
| | | | Petite enirispsa voudrais devenir vicieuse | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|