Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Candidature Swak-hk

4 participants
AuteurMessage
Swak-hk
Invité
Anonymous

Candidature Swak-hk Empty
MessageSujet: Candidature Swak-hk   Candidature Swak-hk Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:11

Bonjour je viens poster ma candidature pour intégrer votre guilde après avoir mp "anouba" en jeux.

Pour commencer je m'appelle Thomas et j'ai 19 ans. J'étais souvent connecter la semaine de jour comme de nuit mais depuis 1 semaine je viens de reprendre le travail donc je suis connecté à partir de 17h30 jusquà ce que je suis fatigué

J'incarne plusieurs personnage sur le server Ménalt et je voudrais rentrer dans votre guilde avec mon nini lvl 174 qui s'appelle "Swak-Hk".

Je possède un Énutrof lvl 200 qui est dans la guilde "Segna", un cra 199 qui est dans la guilde "Étoile rouge", un dada lvl 197, un éca 170 et un deuxieme nunu lvl 144 qui sont dans la guilde Segna également.

J'ai pas vraiment eu le temps de m'impliquer à fond dans les métier je possède un pêcheur lvl 100 un bricoleur et lvl 100 cordomage lvl 100.

Ma nini a été créer début janvier dernier, je les monter vite grâce au capture chêne mou et minotot et autre donjon de frigost.

Je souhaite rejoindre votre guilde pour connaitre plus de monde et aussi pour apporter mon aide. Je déteste jouer tous seul que avec mes personnages c'est pourquoi en ce moment je joue avec mon nunu et nini .
J'attend de la guilde qu'il y est une bonne ambiance, et sortie de donjon.

Revenir en haut Aller en bas
frided
Petite fleur
frided

Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs

MessageSujet: Re: Candidature Swak-hk   Candidature Swak-hk Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:04

CONTRE
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Candidature Swak-hk   Candidature Swak-hk Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:05

Bonjour,

Trop court, baclé, pas assez de détails : contre Smile
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: Candidature Swak-hk   Candidature Swak-hk Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:11

Désoler mais la candidature me parait trop juste, pas assez détaillée, ça sera un

CONTRE
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Candidature Swak-hk   Candidature Swak-hk Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:47

Et CONTRE.
Candidature clôturée, bon jeu ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Swak-hk   Candidature Swak-hk Icon_minitime

Candidature Swak-hk
Page 1 sur 1