Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Un p'tit nouveau , Namitsuko !

4 participants
AuteurMessage
Nami'
Invité
Anonymous

Un p'tit nouveau , Namitsuko !  Empty
MessageSujet: Un p'tit nouveau , Namitsuko !    Un p'tit nouveau , Namitsuko !  Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:06

Bien l'bonsoir ..!

Après de nombreuses occasions de croiser les membres de votre guilde , je me décide enfin à tenter ma chance afin d'intégrer celle - ci.

Tout d'abord , mon personnage , Namitsuko , jeune Zobal de cercle 147 orienté multi-élément. Ce petit bonhomme est le dernier d'une lignée de 6 persos sur lesquels je reviendrais plus tard. Bien que prônant le coté sombre de Brakmar , certains de mes persos sont neutres pour plus de mobilité.
Je partage Namitsuko avec une seule personne qui se trouve être un membre de votre guilde , Patta.
En ce qui concerne mon passé et les différentes guildes qu'il contient , cela sera relativement rapide : je fais parti des fondateurs de la guilde Unlimited , j'en suis donc membre depuis sa création il y a deux années.

Pourquoi le cercle ?

Et bien tout simplement pour ses membres & l'ambiance qu'elle dégage : en effet j'ai eu l'occasion de jouer avec plusieurs membres comme Free , Eowa , Patta ou Arna ; j'ai également partagé quelques bons délires au zaap avec ces derniers & la Maîtwe des lapins ! (aKa Gourette). De plus , comme dis précédemment cela fait 2 ans que je suis chez Unlimited , j'aimerais simplement rencontrer de nouvelles personnes , de nouveaux caractères , états d'esprit & tout ce qui pourra rendre mon temps passé en jeu plus agréable. Possédant une team relativement conséquente , je suis tout à fait apte à aider que ce soit pour le drop ou pour l'xp mais j'ai également une certaine autonomie.

En ce qui me concerne , moi le guignol qui se cache derrière Nami , je me nomme Thibaud , étudiant d'une 20aine d'années en fac de Droit que je compte quitter pour rejoindre une école de photographie en septembre prochain. Je pratique à grosse dose le roller agressif , j'aime la musique , les sorties , les calins sous la couette avec Patta , .. J'suis une personne relativement calme , toujours prêt à partir des délires pervers extravagants , une pointe d'humour & beaucoup de déconnades !

Je pense avoir fini , je vous laisse seuls juges de mon avenir parmi vous.
GayMent , Namitsuko !
Revenir en haut Aller en bas
[Ancien]Moosh

[Ancien]Moosh

Emploi : Divin permanent.
Loisirs : Fabriqueur de Cagoule en Colibri.

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau , Namitsuko !    Un p'tit nouveau , Namitsuko !  Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:09

J'l'aime pas, il est bête et moche, mais il me lêche les fesses alors c'est comme si c'était apollon à mes yeux.

Pour.

Pour.

Pour.

Pour.

Pour.

Voilà il a ses cinq pour. (a)
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau , Namitsuko !    Un p'tit nouveau , Namitsuko !  Icon_minitimeLun 21 Mar - 8:38

Comment c'est mignon Surprised
Arrête je vais être jalouse !

La présentation est bien, tu sembles sympa; alors bon, je vais rajouter un 6ème pour (même si en pratique, c'est que le deuxieme ahah) ^^
frided
Petite fleur
frided

Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau , Namitsuko !    Un p'tit nouveau , Namitsuko !  Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:42

Alors toi ... Tu es un très agréable conard, je t'ai dis que je te ruinerais sur ta candidature, ce que j'aimerais bien mais j'vais m'en abstenir tous simplement parce que tu m'aideras prochainement, j'en suis sur, donc autant ne pas gaché qqn qui peut être utile *profit profit*.

Bon, niveau candidature c'est sur que y'a mieux, mais c'pas mal et puis j'te connais un peu donc on va dire que je suis POUR ton intégration en guilde
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau , Namitsuko !    Un p'tit nouveau , Namitsuko !  Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:22

Je vais voter POUR également =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau , Namitsuko !    Un p'tit nouveau , Namitsuko !  Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:09

POUR évidemment. Smile
[Ancien]Arnaliel

[Ancien]Arnaliel

Emploi : Chasseuse de trèfles à 5 feuilles.
Loisirs : Tourner très vite dans mon bocal et faire des ptites bulles.

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau , Namitsuko !    Un p'tit nouveau , Namitsuko !  Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:17

Bon, je me lance et donne mon premier vote. Bien que dans l'absolu, son utilité soit discutable (oui oui Titi/Sam, "comme ta féca!")
Titi, il rote et mange des trucs qui font schkroush schkroush dans l'oreille sur Skype. Le pire, c'est qu'il essaye désespérément de faire en sorte que Sam ne l'entende pas croustiller, mais a chaque fois il se rate sur la discrétion alimentaire: il choisit des frosties >o<.
Il fait des bruitages pendant ses combats <3 (et aussi des bruits d'explosions qui n'ont jamais existé sur Dofus par ailleurs Very Happy )
Il joue aux Wabbits avec nous, et comme il l'a dit, a déjà "combattu" auprès de notre Chef (*w*)
Je passe les détails de notre vie privée très privée (sinon c'est 5 euros l’anecdote. A chacun.)
Après tout ça, j'me vois mal voter contre.
Alors je vote pour Smile.
[Ancien]Moosh

[Ancien]Moosh

Emploi : Divin permanent.
Loisirs : Fabriqueur de Cagoule en Colibri.

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau , Namitsuko !    Un p'tit nouveau , Namitsuko !  Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:20

Arnaliel a écrit:
Je passe les détails de notre vie privée très privée (sinon c'est 5 euros l’anecdote. A chacun.)
J'me sens exclu là ... pale

cours chercher une corde et un tabouret en dessous d'un arbre dur et robuste
frided
Petite fleur
frided

Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau , Namitsuko !    Un p'tit nouveau , Namitsuko !  Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:13

Citation :
cours chercher une corde et un tabouret en dessous d'un arbre dur et robuste

-1 mdr
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau , Namitsuko !    Un p'tit nouveau , Namitsuko !  Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:21

5 pour, c'est gagné, tu peux venir récuperer ton lot en guilde !
(une photo d'antoine (freedead) nu !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau , Namitsuko !    Un p'tit nouveau , Namitsuko !  Icon_minitime

Un p'tit nouveau , Namitsuko !
Page 1 sur 1