Salutations.Bien. Bien bien.
Je vais oser m'octroyer le droit de ne pas faire le tout dans l'ordre, mais plutôt comme ça viendra à mon esprit tordu.
J'ai connu la guilde sans la connaitre réellement.
En fait, j'étais tranquillement en train d'xp aux cochons de lait, quand soudain, je lance un combat sans avoir prêté attention au lvl des cochons. Miséricorde! il se trouvait qu'un archi faisait partie des pauvres porcinets à exterminer. Mes Aïeux! je n'avais pas de capture sur moi.
Et là, un dénommé Freedead m'accoste dans ma pleine réflexion "
Que faire?" (intense soit dit en passant) d'un "
ne tue pas l'archi s'il te plait!". Bien entendu que je n'allais pas tuer l'archi.
Ayant reçu deux ou trois réflexions fort désagréables de "hl" quelques poignées de minutes auparavant, il va s'en dire que... je me suis agacée. C'est donc après ma réplique "
Je vais pas tuer l'archi, me prends pas pour une noob --" " que je me suis laissée crever. Chanceux sois tu, que je n'ai pas eu de capture!
Et c'est donc après quelques joutes verbales et quelques répliques sous forme de gentille dispute que Freedead a lancé: "
tu recherches une guilde intéressante?"?
Forcément, je me suis gaussée: "
quelle guilde intéressante recrute un niveau 40 (ah ah ah)?"
Et il m'a donc conduit jusqu'ici.
...
Ouais enfin il m'a envoyé le lien quoi.
Et là je suis en train d'écrire une candidature sans queue ni tête dont la première moitié vous les brisera surement assez pour ne pas avoir envie de lire la deuxième (mais s'pas grave, si l'impact est plus petit qu'une pièce de 2€, on injecte notre résine spéciale en 30 minutes et hop! le résultat est presque invisible)
Bon. Alors,
description IG maintenant.
Je suis originaire d'Otomai en fait. J'ai commencé avec une Sadida qui est arrivée au lvl 79, puis j'ai décidé de créer un Panda que j'ai monté au lvl 121. J'ai aussi pas mal joué avec l'Eca hl appartenant à mon frère (mais chhhhhh 0.0). Puis j'ai arrêté durant une petite année (bah ouais, soloter tout, tout le temps, et toute seule, spas marrant au bout de 3 ans de jeu è.é). Puis plusieurs amies IG m'ont poussé à reprendre, ce qui m'a amené sur Menalt, à créer Arnaliel, pour jouer avec elles.
Enfin, je pense que l'
IRL et l'IG se mêlent vraiment lorsqu'il s'agit du caractère et de la communication avec autrui. Aussi dirai-je que je ne suis pas spécialement casse-pied, mais que j'aime bien faire quelques scènes théâtrales de répliques, de fausses engueulades, pour amuser la galerie et faire rire tout le monde. Je n'aime pas vraiment m'impliquer dans les conflits des autres, et je ne pense pas être une fille 100% fille: les ragots, racontars sur un(e) tel(le), s'pas fait pour moi. J'suis sur Dofus pour jouer avec pleins d'autres Kopain(e)s Geek, pas pour rencontrer le même genre de nenettes (ou garçons d'ailleurs) qui m’exaspéraient au lycée. J'aime beaucoup déconner sur les scarabées d'Antarctique, les pingouins d’Abyssinie ou sur les cacas papillons. D'ailleurs, vous dites "bleu canard" ou "vert canard"? (si vous me trouvez bizarre, sachez que c'est ce que 10 des psychiatres que j'ai vu ont conclu)
Bon, sinon, 18 ans, jsuis censée être en étude de médecine mais je glande pas grand chose depuis 2 mois, au grand désespoir de mon classement. Donc je me connecte souvent sur Dofus.
J'ai l'impression d'en avoir assez dit pour une description qui devait compter 20 lignes.
PS: si j'aime quand le vent "fouette mes cheveux", ça compte pour répondre à la question du fouet
?
PSb: quand j'ai regardé le topic "comment postuler, que mettre dans sa présentation", chais pas trop ce que les pixels (ou mes yeux) ont foutus, mais sur l'image floue j'avais l'impression qu'un pedobear maigrelet poursuivait un enfant. Avec la phrase "Viens jouer avec nous, j'ai des cadeaux pour toi", le rendu était... étrange x).
Ave! *disparait derrière sa cape, dans une fumée de... fumigènes*