Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Candidature d'Arnaliel

4 participants
AuteurMessage
Arnaliel
Invité
Anonymous

Candidature d'Arnaliel Empty
MessageSujet: Candidature d'Arnaliel   Candidature d'Arnaliel Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:58

Salutations.

Bien. Bien bien.

Je vais oser m'octroyer le droit de ne pas faire le tout dans l'ordre, mais plutôt comme ça viendra à mon esprit tordu.

J'ai connu la guilde sans la connaitre réellement.
En fait, j'étais tranquillement en train d'xp aux cochons de lait, quand soudain, je lance un combat sans avoir prêté attention au lvl des cochons. Miséricorde! il se trouvait qu'un archi faisait partie des pauvres porcinets à exterminer. Mes Aïeux! je n'avais pas de capture sur moi.
Et là, un dénommé Freedead m'accoste dans ma pleine réflexion "Que faire?" (intense soit dit en passant) d'un "ne tue pas l'archi s'il te plait!". Bien entendu que je n'allais pas tuer l'archi.
Ayant reçu deux ou trois réflexions fort désagréables de "hl" quelques poignées de minutes auparavant, il va s'en dire que... je me suis agacée. C'est donc après ma réplique "Je vais pas tuer l'archi, me prends pas pour une noob --" " que je me suis laissée crever. Chanceux sois tu, que je n'ai pas eu de capture!
Et c'est donc après quelques joutes verbales et quelques répliques sous forme de gentille dispute que Freedead a lancé: "tu recherches une guilde intéressante?"?
Forcément, je me suis gaussée: "quelle guilde intéressante recrute un niveau 40 (ah ah ah)?"
Et il m'a donc conduit jusqu'ici.
...
Ouais enfin il m'a envoyé le lien quoi.
Et là je suis en train d'écrire une candidature sans queue ni tête dont la première moitié vous les brisera surement assez pour ne pas avoir envie de lire la deuxième (mais s'pas grave, si l'impact est plus petit qu'une pièce de 2€, on injecte notre résine spéciale en 30 minutes et hop! le résultat est presque invisible)

Bon. Alors, description IG maintenant.
Je suis originaire d'Otomai en fait. J'ai commencé avec une Sadida qui est arrivée au lvl 79, puis j'ai décidé de créer un Panda que j'ai monté au lvl 121. J'ai aussi pas mal joué avec l'Eca hl appartenant à mon frère (mais chhhhhh 0.0). Puis j'ai arrêté durant une petite année (bah ouais, soloter tout, tout le temps, et toute seule, spas marrant au bout de 3 ans de jeu è.é). Puis plusieurs amies IG m'ont poussé à reprendre, ce qui m'a amené sur Menalt, à créer Arnaliel, pour jouer avec elles.

Enfin, je pense que l'IRL et l'IG se mêlent vraiment lorsqu'il s'agit du caractère et de la communication avec autrui. Aussi dirai-je que je ne suis pas spécialement casse-pied, mais que j'aime bien faire quelques scènes théâtrales de répliques, de fausses engueulades, pour amuser la galerie et faire rire tout le monde. Je n'aime pas vraiment m'impliquer dans les conflits des autres, et je ne pense pas être une fille 100% fille: les ragots, racontars sur un(e) tel(le), s'pas fait pour moi. J'suis sur Dofus pour jouer avec pleins d'autres Kopain(e)s Geek, pas pour rencontrer le même genre de nenettes (ou garçons d'ailleurs) qui m’exaspéraient au lycée. J'aime beaucoup déconner sur les scarabées d'Antarctique, les pingouins d’Abyssinie ou sur les cacas papillons. D'ailleurs, vous dites "bleu canard" ou "vert canard"? (si vous me trouvez bizarre, sachez que c'est ce que 10 des psychiatres que j'ai vu ont conclu)
Bon, sinon, 18 ans, jsuis censée être en étude de médecine mais je glande pas grand chose depuis 2 mois, au grand désespoir de mon classement. Donc je me connecte souvent sur Dofus.

J'ai l'impression d'en avoir assez dit pour une description qui devait compter 20 lignes.

PS: si j'aime quand le vent "fouette mes cheveux", ça compte pour répondre à la question du fouet Cool?
PSb: quand j'ai regardé le topic "comment postuler, que mettre dans sa présentation", chais pas trop ce que les pixels (ou mes yeux) ont foutus, mais sur l'image floue j'avais l'impression qu'un pedobear maigrelet poursuivait un enfant. Avec la phrase "Viens jouer avec nous, j'ai des cadeaux pour toi", le rendu était... étrange x).

Ave! *disparait derrière sa cape, dans une fumée de... fumigènes*
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Candidature d'Arnaliel   Candidature d'Arnaliel Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:24

Bonjour,

Excellente candidature, vraiment, comme on aimerait en lire plus souvent.
Par contre ton prénom est manquant? (ou j'ai pas fait gaffe)

En fait j'ai rien de particulièrement négatif a dire, je vote pour, voila Smile
[Ancien]Moosh

[Ancien]Moosh

Emploi : Divin permanent.
Loisirs : Fabriqueur de Cagoule en Colibri.

MessageSujet: Re: Candidature d'Arnaliel   Candidature d'Arnaliel Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:24

Salut,

Une candidature vraiment agréable à lire, c'est rare. J'ai souris pendant presque toute la candidature.

Je vais donc mettre un pour.

La MooshaMayrd, ou l'O-tiste.

F'chier mon premier vote c'est même pas un contre ....
frided
Petite fleur
frided

Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs

MessageSujet: Re: Candidature d'Arnaliel   Candidature d'Arnaliel Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:08

Citation :
Bien entendu que je n'allais pas tuer l'archi.
GENRE, obligé que tu allais le tuer si je ne t'avais pas mp même si ... c'était sur à 100% que tu n'allais pas gagner ce combat :p

Citation :
Ouais enfin il m'a envoyé le lien quoi.
Ouais bah estimes heureuse ,toi ,parce que c'est rare quand j'envoie le lien à qqn ... ^^

Citation :
dont la première moitié vous les brisera surement
Ouais tu racontes ta vie quoi, on en a rien à faire ... -_-

Citation :
et je ne pense pas être une fille 100% fille
Serais-tu une espèce, mi-homme mi-femme ? Ou tu es à 75% femme et 25% homme ? o_o

Citation :
pour jouer avec pleins d'autres Kopain(e)s Geek
SAMI ! Tu as trouver une amie quiest presque pareil que toi !! Elle est mi-homme mi-femme et est une geek :O

Citation :
J'aime beaucoup déconner sur les scarabées d'Antarctique, les pingouins d’Abyssinie ou sur les cacas papillons.
Et les pélican albinos ? ><

Citation :
D'ailleurs, vous dites "bleu canard" ou "vert canard"?
Aucun des deux ... Blanc canard ! Quoi que j'aime bien bleu canard car ça me fait penser au canard WC ...

Citation :
sachez que c'est ce que 10 des psychiatres que j'ai vu ont conclu
11 maintenant, on ne dirra pas qui est le/la psychiatres fou/folle, tu le découvriras par toi même Wink

Bon, bref j'vais arreter là, dommage qu'il n'y est pas plus d'infos sur toi IRL, on sait que tu as 18 ans que tu fais des études de médecines et... Bah c'est tout :s Et c'est dommage ! ^^
Sinon bonne candidature, on en voit pas souvent des candidatures comme ça c'est vrai donc ça fait plaisir ... ^^

Bon allez, POUR

Ps: J'ai jamais vu qqn mettre "PsB" et ça m'a choqué :p
[Ancien]Moosh

[Ancien]Moosh

Emploi : Divin permanent.
Loisirs : Fabriqueur de Cagoule en Colibri.

MessageSujet: Re: Candidature d'Arnaliel   Candidature d'Arnaliel Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:12

Citation :

Citation:
pour jouer avec pleins d'autres Kopain(e)s Geek

SAMI ! Tu as trouver une amie quiest presque pareil que toi !! Elle est mi-homme mi-femme et est une geek :O

Alors là ça m'interesse, j't'emmenerais derrière la balanceoire. On fera comme les escargots. Chacun son tour.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'Arnaliel   Candidature d'Arnaliel Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:16

Candidature sympas a lire, un petit sourire du début à la fin et c'est plutôt rare, j'espère que t'aime l'humour... décalé lol, en plus de tout sa tu as largement l'Age requis.
Ca sera donc volontier un Pour de ma part Smile
A Tchao Bye

Eow'
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'Arnaliel   Candidature d'Arnaliel Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:58

Mon vote ne sert a rien puisque je ne suis plus dans la guilde IG mais Waooo
Une candidature pareil c'est simpas , un humour , une fille , une présentation complète , une fille , être poto' avec free , une fille ...
Tout sa me ferais dire un POUR
Mais même si mon vote ne compte pas tu aura pas de mal a te faire accepter dans la guilde =D
[Ancien] Keby
Choupinet
[Ancien] Keby

Emploi : Mangeur de Nutella Professionel !
Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante

MessageSujet: Re: Candidature d'Arnaliel   Candidature d'Arnaliel Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:28

ENFIN une candidature super agréable a lire et avec de l'humour ! Un grand pour Very Happy.
Tu peux te faire inviter dans la guilde mp: Gourette, Keby , Freedead, Pattafixe.
Je ferme !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Arnaliel   Candidature d'Arnaliel Icon_minitime

Candidature d'Arnaliel
Page 1 sur 1