Bonjour cher Public. Homme femme enfant et vicieux *Saute sur la scène et se ramasse par terre x(*
Commencons par le 1er sketch
"Ma vie"
Dans la vie ,je suis un gars,je me nomme Charly j'ai 14ans et je suis au collège.
Dans ma petite famille j'ai 2 Parents (encor heureux
) et 1 frère , sans oublier mon Chien "Ego"
J'ador Manger au macdo
, je n'aime surtout pas Quick (je tien a ma vie !
) . J'aime aussi les Monster munch , Curly etc... Les gateaux appéro quoi !
Je fais du football dans la célèbre équipe D'échiré ! * ASESG * RPZ mes potos tkkt reufreiii !! *Aie* Ok ok c'est bon J'arrete
J'aime bien le Tennis , et le ping pong !
J'ai beaucoup d'amis ! J'ai ... j'ai ... Bon ok j'en n'ai pas ...
Dans mes temps libre je jou a Dofus et a ma Xbox 360
. Je vais souvent faire du foot avec mes potes au stade donc pas souvent connecter
A par quand je suis privée de sortis
, quand il pleut et quand j'ai la flemme
*Coupé ! * -Ouf j'en pouvais plus ! Appeler le medecin , j'me fais mal a la jambe quand je suis rentré sur la scène ... *On reprend !*2eme sketch .
"Dofus"
Dans dofus Je suis une sramette lvl 154 . Je vais bientot lui payer une chirurgie esthetique pour la transformer en Homme
J'ai plusieur mule dont 1 panda lvl 87 , et ... ... ... C'est tout ... *Pleure de sa solitude* Bref reprenons !
Comme je le disais j'ai une mule un panda lvl 87 qui me sers a rien d'ailleur
J'ai parcouru plusieur guiepogùprogbrg
Rho ! Ego laisse mon clavier ! Assis !
Alors , J'ai parcouru plusieur guilde tels que Oasisisgood , la confwewie des dwagons wouge , et Good-luck C'est tout
Héhé oui oui je suis fidèle
J'ai quitter c'est guilde car L'ambiance n'étais pas bonne ou alors personne de connecté et les autres "gouttes" qui font débordés le vase comme on dit chez moi " La campagne "
*Coupé ! * - Parfait mon coco tu as été P A R F A I T! - Oui Oui merci , j'peux aller aux toilettes maintenant ?! ><" - Non ils nous reste encor 1 Sketch ! - Rho ...3eme et dernier sketch !
Motivés ! Motivés
Pourquoi je veux rentrer dans cette guilde ? J'ai vus des membres de votre guilde a plusieur reprise (jamais les même) qui avais l'air sympa , gentil , drole Bref !
Je cherche une guilde avec de l'ambiance , de l'amusement , des personnes connéctées TOUT JE VEUX TOUT NIARK NIARK NIARK
*Aprer quelque semaine a l'hopital pour probleme mentaux , il revient*
*Il lit le scénario*
Ah oui j'en n'étais là ! Alors ! Voilà vous savez tout sur moi !
PS: J'ador être fouetter
et j'ador les Hamsters
*Coupé ! * Ovations du publique Voilà Merci et aurevoir
J'espere que sa vous a plus =X *File au toilettes*