Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Sramette Trans O_o'

3 participants
AuteurMessage
Charly
Invité
Anonymous

Sramette Trans O_o' Empty
MessageSujet: Sramette Trans O_o'   Sramette Trans O_o' Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:15

Bonjour cher Public. Homme femme enfant et vicieux Very Happy
*Saute sur la scène et se ramasse par terre x(* clown

Commencons par le 1er sketch Smile
"Ma vie"
Dans la vie ,je suis un gars,je me nomme Charly j'ai 14ans et je suis au collège.
Dans ma petite famille j'ai 2 Parents (encor heureux Smile ) et 1 frère , sans oublier mon Chien "Ego" Very Happy
J'ador Manger au macdo rabbit , je n'aime surtout pas Quick (je tien a ma vie ! affraid ) . J'aime aussi les Monster munch , Curly etc... Les gateaux appéro quoi ! Smile
Je fais du football dans la célèbre équipe D'échiré ! * ASESG * RPZ mes potos tkkt reufreiii !! *Aie* Ok ok c'est bon J'arrete pirat
J'aime bien le Tennis , et le ping pong ! Smile
J'ai beaucoup d'amis ! J'ai ... j'ai ... Bon ok j'en n'ai pas ... clown
Dans mes temps libre je jou a Dofus et a ma Xbox 360 geek . Je vais souvent faire du foot avec mes potes au stade donc pas souvent connecter Smile A par quand je suis privée de sortis Sad , quand il pleut et quand j'ai la flemme Very Happy
*Coupé ! * -Ouf j'en pouvais plus ! Appeler le medecin , j'me fais mal a la jambe quand je suis rentré sur la scène ... No
*On reprend !*
2eme sketch .
"Dofus"
Dans dofus Je suis une sramette lvl 154 . Je vais bientot lui payer une chirurgie esthetique pour la transformer en Homme cheers
J'ai plusieur mule dont 1 panda lvl 87 , et ... ... ... C'est tout ... *Pleure de sa solitude* Bref reprenons !
Comme je le disais j'ai une mule un panda lvl 87 qui me sers a rien d'ailleur scratch
J'ai parcouru plusieur guiepogùprogbrg
Rho ! Ego laisse mon clavier ! Assis !
Alors , J'ai parcouru plusieur guilde tels que Oasisisgood , la confwewie des dwagons wouge , et Good-luck C'est tout Smile Héhé oui oui je suis fidèle Very Happy
J'ai quitter c'est guilde car L'ambiance n'étais pas bonne ou alors personne de connecté et les autres "gouttes" qui font débordés le vase comme on dit chez moi " La campagne " rabbit
*Coupé ! * - Parfait mon coco tu as été P A R F A I T! - Oui Oui merci , j'peux aller aux toilettes maintenant ?! ><" - Non ils nous reste encor 1 Sketch !
- Rho ...

3eme et dernier sketch !
Motivés ! Motivés Like a Star @ heaven
Pourquoi je veux rentrer dans cette guilde ? J'ai vus des membres de votre guilde a plusieur reprise (jamais les même) qui avais l'air sympa , gentil , drole Bref ! Smile
Je cherche une guilde avec de l'ambiance , de l'amusement , des personnes connéctées TOUT JE VEUX TOUT NIARK NIARK NIARK Twisted Evil *Aprer quelque semaine a l'hopital pour probleme mentaux , il revient*
*Il lit le scénario* Ah oui j'en n'étais là ! Alors ! Voilà vous savez tout sur moi ! Smile

PS: J'ador être fouetter Very Happy et j'ador les Hamsters sunny cheers
*Coupé ! *
Ovations du publique

Voilà Merci et aurevoir Very Happy
J'espere que sa vous a plus =X Smile

*File au toilettes* Smile
Revenir en haut Aller en bas
charly
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sramette Trans O_o'   Sramette Trans O_o' Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:25

PS: Désoler pour le titre J'voulais pas mettre celui là =X
Celui là est pourri ^^'
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Sramette Trans O_o'   Sramette Trans O_o' Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:38

Salut Charly,

Trop de smiley tue le smiley, en fait la seule chose que j'ai vu en lisant ta candidature c'est les 30 smileys disséminés dans les +/- 25 lignes de texte complètes.
Plus d'un smiley par ligne, je pense que l'on peut dire record battu Smile
Ils ont plus capté mon attention que le réel contenu de ta candidature même si je remarque l'effort d'originalité que tu as voulu fournir.
Cela ajouté le fait que je te trouve un peu jeune pour rejoindre la guilde (m'enfin la candidature m'aurait emballé je serais passée outre) me fait te dire non.

Vote négatif pour ma part donc

Bonne continuation, dans les votes et en jeu !
charly
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sramette Trans O_o'   Sramette Trans O_o' Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:40

Je comprend , merci quand même
frided
Petite fleur
frided

Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs

MessageSujet: Re: Sramette Trans O_o'   Sramette Trans O_o' Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:52

Comment tu aimes les smileys j'vais te répondre en smileys.
-Alors au début j'étais content qu'il y est une nouvelle candidature donc : cheers
-Ensuite j'ai vu le
Citation :
*Saute sur la scène et se ramasse par terre x(*
et j'ai trouvé ça plutot drole donc : lol!
-Et après ça j'ai vu le bwork ....
Citation :
encor heureux
Citation :
je jou
Citation :
plusieur
Bref, t'as pas l'air d'aimer les "E" et je suis devenue : pale

Voilà en gros ce que je retiens de ta candidature :
Citation :
J'ai parcouru plusieur guiepogùprogbrg
Rho ! Ego laisse mon clavier ! Assis !
Combien de fois on a fait cette blague quoi ... Sors de l'ordinaire !

-On apprend que le strict minimum sur ta vie IRL, je parle en terme d'infos importante pas ça :
Citation :
Je fais du football dans la célèbre équipe D'échiré ! * ASESG * RPZ mes potos tkkt reufreiii !! *Aie* Ok ok c'est bon J'arrete
C'est bien de meublé ta candid' mais faut aussi développer les points important du genre : Depuis combien de temps tu joues, à qui as-tu parlé dans le cercle etc ...

En gros mon coco tu n'as été
Citation :
P A R F A I T!
loin de là.

Des infos supplémentaires sur notre guide, oui j'arrete là sur les reproches sinon on va pas en finir ( désolé d'être si dur mais faut bien que qqn le soit ! ^^):

-En ce moment il n'y a pas beaucoup de personnes connectés, donc desfois ne t'étonnes pas si tu te retrouves tout seul ! Donc en gros tu auras
Citation :
de l'ambiance , de l'amusement , des personnes connéctées
mais pas trop quand même ! Fin pour cela faut que tu rentres dans la guilde Twisted Evil .

Si je peux te donner qqs conseils à l'avenir fait une candidature normal, ça te réussira mieux je pense, évite les couleurs ça fait mal aux yeux surtout pour Gourette et Ella qui commencent à être vieilles... Tu ne t'es renseigner que sur deux membres de la guilde par rapport à ce qu'ils aiment GROSSE ERREUR ! Tu n'as pas dit que tu aimais le vomi (dédicasse Jeanne)! ça te fait un point en moins ... dommage pour toi ! ^^ Et surtout relis toi pour éviter l'oublie de "E" de "S" ...

Donc voilà CONTRE pour moi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sramette Trans O_o'   Sramette Trans O_o' Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:35

J'avais déjà lu t'as candid' avant d'avoir les droits pour voter et j'ai pas du tout aimé.
Je pense clairement que tu es trop jeune, de plus je suis daltonien, ok tu pouvait pas le savoir mais les couleurs mon tué les yeux et le nombre de smiley attire l'oeil sur autre chose que les lignes que tu as rédigé.

Pour moi sa seras un Contre.

Eow'
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Sramette Trans O_o'   Sramette Trans O_o' Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:57

Hahaha.
Nan, ce n'était pas drôle...
Contre.
Bon jeu, candidature close ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sramette Trans O_o'   Sramette Trans O_o' Icon_minitime

Sramette Trans O_o'
Page 1 sur 1