| Candidature Maltazart | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malazart Invité
| Sujet: Candidature Maltazart Dim 9 Jan - 13:01 | |
| Bonjour à tous, Je suis Maltazart, Xelor de niveau 129 pour le moment, mes caractéristiques principales sont l'intelligence et la sagesse. Ces caractéristique ne me representes pas vraiment IRL ^^'. IRL : Je m'appel Guillaume, j'ai 17 ans, je suis en terminale S ( que je vais sans doute refaire ), j'aime bien jouer a l'ordi ( sans dec' ) à Dofus ou a Call Of Duty : Modern Warfare 2, faire du tir a l'arc, du longboard, manger (j'ai crut lire que je n'était pas le seul ) de tout et surtout du nutella, dormir, jouer a Monster Hunter (PSP) et sortir avec mes potes pour boire 1 coup.... ou 10! J'aime bien écouter tout les styles de musique sauf Rap et RnB, avec une préférence pour le métal, le hard rock et le reggae. IG : ( /w Maltazart ) J'aime bien jouer en groupe, avec une bonne ambiance, et c'est ce que j'avais trouver dans le Cercle du temps ou j'y était. Des amis IRL ayant créés une guilde, je me devais de la rejoindre, malheuresement, un excès de confiance à causé leurs hacks et, me retrouvant seul, je retente ma chance dans le Cercle en y espérant retrouver la bonne ambiance que j'ai connut à l'époque. Sinon, vous pouvez me contacter sous le pseudo de Maltazart, je suis disponible surtout le soir et les week-end, je me ferais une joie de vous fournir plus de détails sur mes motivations si vous le souhaitez . Enfin, j'adore me faire fouetté ou subir tout autre forme de chatiments corporel, surtout avec des clous Maltazart |
|
| |
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Maltazart Dim 9 Jan - 13:48 | |
| Les Bouche-Trous, c'est une autre guilde, Malteser... -_-" | |
|
| |
Malteser Invité
| Sujet: Re: Candidature Maltazart Dim 9 Jan - 14:01 | |
| Tu croit vraiment que c'est comme ca que je vous considèrent? |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Maltazart Dim 9 Jan - 14:37 | |
| Salut, Candidature très moyenne mais pas de mauvais souvenirs avec toi, je suis pour. | |
|
| |
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Maltazart Dim 9 Jan - 14:48 | |
| Vu que ce n'est pas la première fois que tu repostules, j'aurais tendance à penser que... oui. | |
|
| |
Maltazer Invité
| Sujet: Re: Candidature Maltazart Dim 9 Jan - 14:53 | |
| C'est la seconde fois, c'est pas comme si c'était la dixième non plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Maltazart Dim 9 Jan - 16:40 | |
| Je t'ai proposer de revenir dans le Cercle, j'vois pas pourquoi je refuserais : POUR |
|
| |
frided Petite fleur
Nombre de messages : 623 Age : 30 Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Candidature Maltazart Dim 9 Jan - 19:46 | |
| Pas envie de m'attarder sur ton cas pour une candidature comme celle là CONTRE, | |
|
| |
[Ancien]Resquilleur
Nombre de messages : 82 Age : 31 Loisirs : Martyriser les âmes faibles... Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Candidature Maltazart Dim 9 Jan - 19:48 | |
| Pour la même raison que Free: CONTRE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Maltazart Dim 9 Jan - 19:50 | |
| Vous êtes sérieux ? "CONTRE.", c'est tout ? Les explications sont ou ? on a eu des candidatures plus merdiques j'pense pour ne pas avoir à donner son vote de cette façon. |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Maltazart Dim 9 Jan - 19:55 | |
| Faut quand même admettre que niveau candid, il ne s'est pas trop foulé. Y'a le minimum et si j'avais pas déja cotoyé Malta, j'aurais surement voté contre aussi, je trouve ça très léger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Maltazart Dim 9 Jan - 19:57 | |
| On peut voter contre mais faudrait quand même donner des raisons quoi, d'autres personnes ont postuler, on les a refusé en leurs disant d'améliorer leurs candid ou de tenté, la on se contente d'un "CONTRE." ? j'trouve pas de logique la dedans, un problème personnel avec le joueur ? ça manque de justification tout ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Maltazart Dim 9 Jan - 19:57 | |
| Totalement pour Je ne vois pas pourquoi je refuserais, tu étais déjà là, tu as fait tes preuves, et tu à toujours le mot pour rire et un grand sens de l'humour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Maltazart Dim 9 Jan - 20:36 | |
| Pour ma par j'ai eu la chance d'avoir pu lui parlé et malgré la candidature mal faite pour les plus exigeant je le trouve fort sympathique et se libéré pour parlé veut bien dire qu'il a envi d'entré et de participé a la vie de la guilde , mon avis étant donné vous comprendrez pourquoi je vote Pour |
|
| |
frided Petite fleur
Nombre de messages : 623 Age : 30 Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Candidature Maltazart Dim 9 Jan - 23:21 | |
| Ok ma justification : Candidature IRL 4 lignes, candidature IG : 4 lignes
Tu trouves ça assez ? Ou sont les motivations ? J'en vois pas ... | |
|
| |
Malabar Invité
| Sujet: Re: Candidature Maltazart Lun 10 Jan - 0:57 | |
| l1-2 partie IG «jouer en groupe et dans une bonne ambiance» Ensuite pardon pour la candid' un peu courte mais de toute façon je pense pas que c'est en lisant un post de 40 ligne qu'on en apprend le plus sur les gens, pourquoi ne pas me contacter IG free et resqui on pourrais parler tranquil faire un petit donjon je sais pas moi, avoir autre chose pour me juger que mon poste! He puis si je dit tout dans mon post on aura plus rien a se dire après :p Sur ceux bonne nuit! |
|
| |
maltata Invité
| Sujet: Re: Candidature Maltazart Lun 10 Jan - 17:44 | |
| désolé pour les caractère déformer, mais la psp c'ets pas super ^^' |
|
| |
frided Petite fleur
| Sujet: Re: Candidature Maltazart Lun 10 Jan - 20:55 | |
| C'est ça c'est ça ... Au revoir pour moi quelqu'un qui veut entrer dans une guilde doit être plus motivé que ça ... Surtout pour entrer dans la notre | |
|
| |
[Ancien] Keby Choupinet
Nombre de messages : 423 Age : 35 Emploi : Mangeur de Nutella Professionel ! Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Candidature Maltazart Lun 10 Jan - 20:57 | |
| Candid' vraiment moyenne , mais bon j'ai de bons souvenirs de toi, c'est ma journée de bontée. Pour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Maltazart Lun 10 Jan - 21:00 | |
| 5 Pour, admis, tu peux mp un membre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Maltazart | |
| |
|
| |