| Candidature Maltazart | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malazart Invité
| Sujet: Candidature Maltazart Dim 9 Jan - 13:01 | |
| Bonjour à tous, Je suis Maltazart, Xelor de niveau 129 pour le moment, mes caractéristiques principales sont l'intelligence et la sagesse. Ces caractéristique ne me representes pas vraiment IRL ^^'. IRL : Je m'appel Guillaume, j'ai 17 ans, je suis en terminale S ( que je vais sans doute refaire ), j'aime bien jouer a l'ordi ( sans dec' ) à Dofus ou a Call Of Duty : Modern Warfare 2, faire du tir a l'arc, du longboard, manger (j'ai crut lire que je n'était pas le seul ) de tout et surtout du nutella, dormir, jouer a Monster Hunter (PSP) et sortir avec mes potes pour boire 1 coup.... ou 10! J'aime bien écouter tout les styles de musique sauf Rap et RnB, avec une préférence pour le métal, le hard rock et le reggae. IG : ( /w Maltazart ) J'aime bien jouer en groupe, avec une bonne ambiance, et c'est ce que j'avais trouver dans le Cercle du temps ou j'y était. Des amis IRL ayant créés une guilde, je me devais de la rejoindre, malheuresement, un excès de confiance à causé leurs hacks et, me retrouvant seul, je retente ma chance dans le Cercle en y espérant retrouver la bonne ambiance que j'ai connut à l'époque. Sinon, vous pouvez me contacter sous le pseudo de Maltazart, je suis disponible surtout le soir et les week-end, je me ferais une joie de vous fournir plus de détails sur mes motivations si vous le souhaitez . Enfin, j'adore me faire fouetté ou subir tout autre forme de chatiments corporel, surtout avec des clous Maltazart |
|
| |
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Maltazart Dim 9 Jan - 13:48 | |
| Les Bouche-Trous, c'est une autre guilde, Malteser... -_-" | |
|
| |
Malteser Invité