Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Candid' d'Eo

3 participants
AuteurMessage
Eowarang
Invité
Anonymous

Candid' d'Eo Empty
MessageSujet: Candid' d'Eo   Candid' d'Eo Icon_minitimeDim 9 Jan - 3:05

Bonjour / Bonsoir

Suite a une discussion avec Gourette il y a de cela 1/2 heure j'ai décidé de venir tenté ma chance chez vous.
Je ne suis pas fan des RP en crée un ne me déplais pas cependant, mais en me mettant a la place du lecteur je trouve sa souvent long et lourd a lire.

IG :

Je suis un crâ nommé Eowarang actuellement de cercle 186 que j'ai commencer au lancement de Menalt et qui à toujours été Feu car cet élément me plais. J'ai crée ce personnage anciennement nommé -hiroshima- au lancement de Menalt, ce qui rend mon expérience IG conséquente, et de se fait j'ai souvent croisé des membres du Cercle, ce qui m'a permis de me faire une idée de votre guilde car la longévité est bon signe.
J'ai fait partis de quelques guilde tel que "Lost-Saga" pendant 2 mois que j'ai quitté car personne me prenais pour faire un quelconque donjon, sinon je suis rester 3 ans chez Nihilo mais l'ambiance au court des années c'est délabrée et aXao dernièrement mais la guilde est un peu morte et puis les recrutement IG c'est pas mon truc on filtre pas ou peu on sais jamais sur qui on peu tomber :S .

IRL :

Je m'appelle Quentin j'ai 18ans depuis peu de temps, et hormis le droit de vote et le permis pour le moment rien d'autre a changer.
Je n'utilise pas de couleur car la simple et bonne raison est que je suis daltonien ( à 33% ). Je suis plutôt quelqu'un de terre-a-terre j'ai tendance a rigoler des blagues des autres mais pas des miennes car j'en fait très peu. Je ne suis pas susceptible ni rancunier d’ailleurs donc je rigole des blagues qui sont faites sur ma personne ^^ ( sauf si c'est vraiment lourd lol) , je suis en TSTI génie civil et non je ne suis pas l'élève studieux mais même sans travailler j'ai toujours des encouragements ( faut croire y'a des gens qui ont des facilités ^^), et le point le plus important est que je suis Interne donc je joue uniquement le week-end jusqu'à tard le soir ou plutôt tôt le matin lol.
Ma vie en dehors du lycée est limité à cause de l'internat je pratique peu de sport car c'est pas ou peu possible à cause des horaires, mais ceci dis j'en fait quand même car les internes ont une salles de musculation de Ping de Badmington à disposition donc après les cours et avant de manger on arrive toujours a trouver un temps de libre pour se détendre sans s'affaler sur son lit ^^.

En espérant que ma candid' vous plaise bonne journée / soirée a tous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Eowarang
Invité
Anonymous

Candid' d'Eo Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'Eo   Candid' d'Eo Icon_minitimeDim 9 Jan - 3:09

Citation :
que j'ai commencer au lancement de Menalt et qui à toujours été Feu car cet élément me plais. J'ai crée ce personnage anciennement nommé -hiroshima- au lancement de Menalt
Belle répétition Surprised j'aurais éditer si je le pouvait, mais je le peu pas puisque j'ai pas de compte ^^
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

Candid' d'Eo Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'Eo   Candid' d'Eo Icon_minitimeDim 9 Jan - 4:49

Citation :
je ne suis pas l'élève studieux mais même sans travailler j'ai toujours des encouragements ( faut croire y'a des gens qui ont des facilités ^^)

Ouais ouais, c'est ça, c'est confortable sous le bureau des profs? x)
Des facilités j'veux bien le croire, mais pas forcément dans le boulot, hein? Wink

Citation :
J'ai fait partis de quelques guilde tel que "Lost-Saga" pendant 2 mois que j'ai quitté car personne me prenais pour faire un quelconque donjon

Dans le cercle pas de donjons d'organisés, c'est a l'arrache, suivant les personnes connectées, ce qu'elles font, en général les gens proposent en guilde mais faudra pas te fier a la guilde pour xp/drop et organiser des sorties donjons régulières lol

Bon sinon... Passons a ta candid.
Je trouve la partie IG complète, la partie IRL complète, mais, étrangement, je reste un peu sur ma faim et je trouve que ça se termine un peu en queue de poisson ^^

Ceci étant dit je trouve ta candidature plus que correcte, en tout cas bien suffisante pour que je t'accorde mon vote positif.
Donc oui pour moi Smile
[Ancien]Resquilleur

[Ancien]Resquilleur

Loisirs : Martyriser les âmes faibles...

Candid' d'Eo Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'Eo   Candid' d'Eo Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:19

Salut/Hi/Hola/Goeiedag/Buongiorno/Guten Tag !

C'est mon jour de bonté, je vais fermer les yeux sur les fautes d'orthographe parce qu'il y en a des dizaines et me concentrer sur le contenu.
Je pense la même chose que Jeanne, tu as l'air d'être une personne sympathique et ta candidature me semble assez complète et correcte.
Cependant, je te mets en garde, lol. Si tu viens ici pour XP/drop, tu vas être fort déçu. Surtout pour le moment, nous ne sommes que très peu et l'Xp n'est pas notre occupation principale. Toutefois, quand nous ne sommes ni fatigués, ni très occupés, l'ambiance est assez bonne et donc nous sommes là pour discuter :p. De plus, Néo a un humour très particulier, en fait, on a tous un humour particulier dans cette guilde, mdr. Tu as intérêt à respecter ta promesse de rire ! Surprised

Ensuite, si tu as des facilités pour les cours, tu pourras demander des cours supplémentaires à Jeanne, elle est passée pro dans l'art du "sous-de-bureau" .
Je suis donc également POUR ! A très bientôt, j'espère.
frided
Petite fleur
frided

Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs

Candid' d'Eo Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'Eo   Candid' d'Eo Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:31

Bonjour ! Alors pour ta candidature :

Citation :
Suite a une discussion avec Gourette il y a de cela 1/2 heure j'ai décidé de venir tenté ma chance chez vous.
Ne t'as-t-elle pas suppliée ? (on veut les détails ><)

Citation :
j'ai souvent croisé des membres du Cercle,
Qui, les détails !?

Citation :
J'ai fait partis de quelques guilde tel que "Lost-Saga" pendant 2 mois que j'ai quitté car personne me prenais pour faire un quelconque donjon, sinon je suis rester 3 ans chez Nihilo mais l'ambiance au court des années c'est délabrée
Gros gros gros mauvais point ! Tu as quitté Lost-saga à cause des sorties donjon je te préviens dessuite autant ne pas rentrer dans la guilde si tu es un kikoulolckankonxp.
Il n'y a que très rarement de sorties donjon à cause du nombre de personnes connectés dans la guilde. Comme à dit Gourette, les donjons se font au feeling, suivant les envies et besoins de chacun.
Pour l'ambiance, desfois il y a des grands blancs, tu nous escuseras mais desfois je suis le seul co avec Ykut donc si tu veux des gens qui parle tout le temps, tu seras déçu. Je ne veux en aucun cas faire une mauvaise publicité de la guilde, mais il faut que tu saches à quoi t'attendre ... ^^

Citation :
Je ne suis pas susceptible ni rancunier d’ailleurs donc je rigole des blagues qui sont faites sur ma personne
Tu as intêret à rigoler aux miennes sinon ça va très mal aller Twisted Evil .

Citation :
je suis en TSTI génie civil
Des détails, c'est quoi ? Ceux qui n'ont pas accès à Google comment font-il ? Bon d'accord, mais faut mettre des détails, pas des masses, mais un peu ...( si tu n'as pas rigoler c'est que tu n'as pas d'humour Wink et donc tu vas souffrir drunken )

Bon bref, candidature avec des fautes basique c'est dommage je pense que tu aurais du te relire mais on sens quand même un effort fait, c'est bien. Sinon t'as candidature est assez complète j'dirais a 60% comme j'ai vu que tu résonnais en pourcentage ... ^^.

Donc pour moi ça sera POUR car tu m'as l'air assez sympatique, mais à voir ... ^^. Je reste sur ma faim comme Gourette.

Ps: Et le fouet, as-tu lu ce qu'il faut lire avant de postuler ?
Invité
Invité
Anonymous

Candid' d'Eo Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'Eo   Candid' d'Eo Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:36

Pourquoi moi Resqui ? je t'enmerde du plus profond de mon cul ! Sad

Bref, bonjour,

tout a été dit par Jeanne et Resqui ( J'tenmerde encore ! ) donc ce sera un POUR venant de moi. Smile
Invité
Invité
Anonymous

Candid' d'Eo Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'Eo   Candid' d'Eo Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:31

Candidature satisfaisante et complète , je ne compte pas les faute d'orthographe car même pour écrire ces mot j'ai usé du correcteur donc je suis Pour
Invité
Invité
Anonymous

Candid' d'Eo Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'Eo   Candid' d'Eo Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:23

5 Pour, tu peux mp un membres de la guilde pour te faire inviter Smile
frided
Petite fleur
frided

Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs

Candid' d'Eo Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'Eo   Candid' d'Eo Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:28

Citation :
Candidature satisfaisante et complète , je ne compte pas les faute d'orthographe car même pour écrire ces mot j'ai usé du correcteur donc je suis Pour

Le correcteur n'a pas bien fait son travail Laughing
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

Candid' d'Eo Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'Eo   Candid' d'Eo Icon_minitimeLun 10 Jan - 9:55

Freedead a écrit:
Citation :

Le correcteur n'a pas bien fait son travail Laughing

x)

Comme le dit Neo, candidature close, tu es accepté, tu peux te faire inviter quand tu le veux.
(MP Freedead, Gourette, Ykuut...)
Contenu sponsorisé

Candid' d'Eo Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'Eo   Candid' d'Eo Icon_minitime

Candid' d'Eo
Page 1 sur 1