Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Candidature d'un énorme, long et dur bambou

4 participants
AuteurMessage
Rafou
Invité
Anonymous

Candidature d'un énorme, long et dur bambou  Empty
MessageSujet: Candidature d'un énorme, long et dur bambou    Candidature d'un énorme, long et dur bambou  Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:10

Raphaël Esquembre (homme aux milles surnoms, mais les plus fréquents restent GRO PORK/rafoufoune/rafou/raf/keunard/keuchon/meuporg...)

17 ans

Aix en Provence

Elève de terminale S possédant un adorable frère de ...31 ans, et futur tonton !

J'adore toutes les musiques, mais j'ai quand même quelques préférences pour le Métal (Metallica/SAOD/ACDC) et le hard rock (guns & roses) ,pour Nirvana et pour … shaka ponk^^ ,je fais du VTT assez fréquemment avec mon frère et des amis , et sinon ma plus grande passion dans la vie ben c'est ... MANGER . Je joue également à pas mal de jeux,selon mon humeur, car ...les jeux...sur internet...c'est gratuit...donc je les télécharges...^^

J'ai quand même , rassurez vous, une vie IRL avec des amis avec lesquels je sors le weekend et avec lesquels je me met des minasss monstrueuses ( c'pas bien ! ^^)

Bon après, je ne sais pas si c'est vraiment utile de le préciser, mais j'ai un super gros kikittdr !

IG:

Superafou Rafoulenudiste Grand bambou
Iop lvl 199 Enu 185 panda 101

Je joue a dofus depuis presque 2 ans maintenant , je prend plaisir à jouer tous les jours parfois peu, parfois beaucoup, et je nolife bien souvent le weekend. En janvier dernier j'ai été hacké (si l'on peut appeler ça un hack...) par un osa 199 (Le demon-noiree) en qui j'avais confiance, le restuff fut laborieux au début, bien que troncheur (un pote irl) m'ai quasiment fait la moitié de ma pano meu , puis aprés avoir refais toute ma pano avec dinde, 2 cac etc... j'ai eu un gros coup de chatte, et j'ai drop 4 peaux de skeunk en 2 combats, ce qui m'a ..comment dire.. un peu aidé à faire ma pano THL (merci Jojo^^).

Je tiens à préciser qu'avec moi les choses partent souvent en live, l'ordre n'a pas sa place dans ma vie. Je pense pouvoir me décrire comme fou et adepte des vannes à deux balles (quand je ne les inventent pas). Il est cependant possible (si si je vous jure) de me voir prendre des responsabilités et même si vraiment vous avez de la chance … parler sérieusement ! ( faut bien ca pour poster une candidature chez vous !enfin..je pense).Je suis quelqu'un de très actif qui ne peut s'empêcher de tourner en rond a la première occasion,donc il faut que ca bouge!

Je suis ici pour faire rentrer mon petit panda dans votre guilde,ne vous inquiétez pas, il monte vite =) (bien sur je serais toujours disposé a utiliser mes autres comptes pour aider pour des captures ou autre)

Niveau métier je suis Paysan et boulanger lvl 100 ainsi qu'alchimiste lvl 69, donc comme vous le savez ca peut vous être énormément utile ! … ah non.

J'ai également un enu lvl 185 très utile pour captures et pour drop, il est en ce moment dans la guilde «  Sons of Manson »avec mon iop .

Guilde précédente: Je n'ai connu qu'une seule guilde avec mon iop, Voodoo chile guilde lvl 50 (a l'époque) ayant comme meneur Morglum, cra multi lvl 199 , dans laquelle j'étaie bras droit ,et dont j'ai eu envie de me séparer pour de multiples raisons (en partie le despotisme du meneur menant a des embrouilles bidons (demandez a jojo))

Motivations:

Alors, pourquoi venir ? Et bien,tout simplement pour découvrir de nouvelles personnes,avec qui je pourrait jouer, rire..grandir \o/ ,bref passer du bon temps,et découvrir de nouveaux donjons (why not?)

Ensuite par ses membres parmi lesquels j'ai quelques connaissances (Jojo et Resqui ,avec lesquels j'entretiens une relation Maître/esclave // Esclave/maître et avec qui j'ai déjà pris du bon temps (interprétez cela comme bon vous semble xD)

En attendant vos jugements, raf. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'un énorme, long et dur bambou    Candidature d'un énorme, long et dur bambou  Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:26

Bonsoir,

Candidature en désordre, dur de suivre à des moments, manque de signe de politesse dès le début ( pas un bonsoir, pas un bonjour ).
Mais bon tu as de l'humour, tu connais Jojo et on manque de joueurs présents, ce sera donc un POUR
frided
Petite fleur
frided

Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs

MessageSujet: Re: Candidature d'un énorme, long et dur bambou    Candidature d'un énorme, long et dur bambou  Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:40

Salut "Rafoufoune",

Point positif : Pas trop de fautes, tu connais deux guildeux et euh ... o_o Tu es alcoolique ? EUH ! NON !... Tu as un Iop 199 ce qui peut être assez intéressant aussi pour la guilde Rolling Eyes.

Et puis c'est tout malheureusement, j'ai pas du tout été accroché, candidature brouillon je trouve. Comme dit Néo (Ykkut) ce n'est pas du tout structuré.

Point négatif : Pas de "Bonjour,Bonsoir", candidature en désordre ( tu mets un point IG, mais pas IRL pourquoi ?), pour moi il y a des passages dans ta candidature un peu beaucoup inutiles qui auraient pu être supprimés : "ne vous inquiétez pas, il monte vite =)" en parlant du Panda, car si tu as lu les règles tu sais qu'on recrute tout level et que c'est une guilde axée sur l'entraide et non les kikouloljxpétwa.

Bref, plus de point négatif que positif. Mais bon je pense que tu apporterais qqc à la guilde donc POUR. Tu devras faire tes preuves en guilde pour moi.

Bye bye ! Free
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Candidature d'un énorme, long et dur bambou    Candidature d'un énorme, long et dur bambou  Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:46

Salut,

Cette candidature est vraiment un gros gros foutoir, mais comme la guilde l'est aussi, que tu sembles, tout de même, être un mec marrant, je vote pour.

PS :

Citation :
Jojo et Resqui ,avec lesquels j'entretiens une relation Maître/esclave // Esclave/maître

Menteur, le seul maitre de jojo, c'est MOI Shocked
[Ancien]Resquilleur

[Ancien]Resquilleur

Loisirs : Martyriser les âmes faibles...

MessageSujet: Re: Candidature d'un énorme, long et dur bambou    Candidature d'un énorme, long et dur bambou  Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:05

Il a oublié de dire qu'il était le plus gros kikoolol du serveur^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'un énorme, long et dur bambou    Candidature d'un énorme, long et dur bambou  Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:36

C'est toi qui dis ça Resqui ? Rolling Eyes Very Happy
[Ancien]Resquilleur

[Ancien]Resquilleur

Loisirs : Martyriser les âmes faibles...

MessageSujet: Re: Candidature d'un énorme, long et dur bambou    Candidature d'un énorme, long et dur bambou  Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:44

Très drôle. Tu verras bien quand il sera dans la guilde Wink
frided
Petite fleur
frided

Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs

MessageSujet: Re: Candidature d'un énorme, long et dur bambou    Candidature d'un énorme, long et dur bambou  Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:01

En attendant Thomas, t'as pas donné ton vote ... ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'un énorme, long et dur bambou    Candidature d'un énorme, long et dur bambou  Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:36

Tiens Rafou. Smile
Tu me connais sous mon sacri, Dark-Mania, on avait tenté un N ensemble, puis un DC. x)

Donc pour moi, ce sera un POUR, car tu m'avais l'air super sympa. En plus, on a les mêmes goûts. Cool

HS: J'ai pas trop le temps de jouer en ce moment, mais vous inquiétez pas, je vais revenir très vite. Laughing
Rafou
Invité
Anonymous

MessageSujet: Candidature d'un énorme, long et dur bambou        Candidature d'un énorme, long et dur bambou  Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:48

Oui oui, je suis toujours vivant^^
[Ancien] jojolekiler
Pisse-partout
[Ancien] jojolekiler

Emploi : Emmerder malta
Loisirs : aimer ,adorer et idolatrer jeanne pour me marier avec :D

MessageSujet: Re: Candidature d'un énorme, long et dur bambou    Candidature d'un énorme, long et dur bambou  Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:21

PS :

Citation :
Jojo et Resqui ,avec lesquels j'entretiens une relation Maître/esclave // Esclave/maître

Menteur, le seul maitre de jojo, c'est MOI Shocked [/quote]

oh oui GRANDE MAITRESSE JEANNE que J'AIME A LA FOLIE!

sinon c'est aussi un pour pour moi Very Happy
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Candidature d'un énorme, long et dur bambou    Candidature d'un énorme, long et dur bambou  Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:22

Bon ben 5 pour, bienvenue dans la guilde !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un énorme, long et dur bambou    Candidature d'un énorme, long et dur bambou  Icon_minitime

Candidature d'un énorme, long et dur bambou
Page 1 sur 1