|
|
| Zayres | |
| | Auteur | Message |
---|
Yakuza Invité
| Sujet: Zayres Mar 30 Nov - 21:04 | |
| Bonjour a tous, j'espère que ma candidature vous donnera envi de m'inviter a votre guilde.
Présientation IG
J'ai un Iop feu niveau 95 qui va bientot passé terrer je l'espère nommé Zayres ( pseudo que je garde depuis pas mal d'années déja ) ^^. Je joue a dofus depuis que le jeu est sortie, c'est a dire 4 ou 5 ans si je ne me trompe pas. J'ai déja été sur plusieurs serveur tels que Jiva ( mon premier serveur :p ), Djaul, Maimane, Sumens et j'en passe. Mon perso le plus HL que j'ai eu était un Cra feu niveau 169 sur Djaul, que j'ai dû suprimer car il avait été haquer.
Présentation IRL
Je m'apelle Kévin, on me surnome Kéké ou Kikette ^^. J'ai eu 16 ans le 11 septembre. Je passe la plupart de mon temp libre sur mon ordinateur ou avec mes amis. Je joue a dofus le plus que je peut car je me régale énormément sur se jeu ^^. Ma plus grande pation c'est le tuning, voir des voitures banales se transformer en merveilleuse beauté pailleté ou nacré, avec une belle ligne, J'ADORE. J'aime aussi faire du Cross dans mon mas avec mon voisin et mon Kawazaki Kx 450 F ^^. Ou encore regarder les course de Moto GP. J'adore les motos cross et les grosses cilyndré. Je prépare en ce momment un Baccalauréat réparation de Carrosserie car je rêve de pouvoir m'orienté vers une entreprise de tuning qui pourras me faire découvrir l'art de transformer une simple voiture en petit trésor roulant. J'aime aussi démonté et remonter mon scooter et ma derbi, les améliorer, les embélir, les personnalisé quoi ^^.
Je postule en ce momment pour entrer dans votre alliance grace a Freedead qui est un encien et très bon ami avec qui je parle baucoup qui m'a proposé de faire une candidature sur votre forum pour pouvoir le rejoindre et participé a la vie de la guilde. Voyant qu'il faut faire une candidature pour pouvoir entrer dans votre guilde, j'en conclu que vous êtes une très bonne guilde contrairement au autre ou on entre et sort comme dans un moulin. Depuis pas mal de temp déja, je voulais entrer dans une bonne alliance, avec bonne ambience, où je pourrais noué des liens. Dans la plupart des guilde, personne ne vous parle car vous êtes le petit nouveau ou qu'il ont la fleme de parler dans la canal guilde donc forcément l'ambience ne fait que baisser. C'est pour sa que je vous demande aujourd'hui d'entrer dans votre alliance.
S'il y a un probleme dans la candidature et que quelqu'un souhaite en discuter avec moi en direct, vous pouvez m'MP dans les soirées ou l'après midi pendant les week end. ( Je suis a la lettre l'exemple de candidature donner ) On ne sait jamais ^^.
Ps : J'adore les coup de fouait <3 :p
|
| | | frided Petite fleur
Nombre de messages : 623 Age : 30 Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Zayres Mar 30 Nov - 21:14 | |
| Tu es qqn que j'apprécie, tu m'as bcq aidé, tu es un ami de longue date comme tu l'as dit ci-dessus donc ça sera POUR pour moi.
Malgré qq fautes bête ... :/ | |
| | | Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Zayres Mer 1 Déc - 12:16 | |
| Pas mon type de candid, pas adepte du tuning non plus, mais pourquoi pas, tu n'as pas l'air bien méchant - Citation :
- on me surnome Kéké ou Kikette
*toussote* Je sens que ça va être drole Je dis OUI, avant tout parce qu'en ce moment c'est une période un peu creuse et surtout pour suivre le vote d'Antoine (et surement de Neo) mais tu n'as pas non plus d'être quelqu'un de déplaisant ou d'agaçant.
Dernière édition par Gourette le Mer 1 Déc - 19:12, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zayres Mer 1 Déc - 16:33 | |
| J'sens que Ella va regrétter son "triple vote ( à la con ! ) ". Bonjour, Bon, franchement..j'espère qu'il y aura pas une dictée au bac pour toi, sinon t'es dans la merde ! Ba ouais quoi, c'est bourré de fautes horribles... Mais sinon j'pense qu'on a les infos qu'on veux et Jeanne la dit, en ce moment c'mort, on a besoin de membres présents. C'est donc un petit pour, j'attend de voir ce que sa donne en jeu. |
| | | Yakuza Invité
| Sujet: Re: Zayres Mer 1 Déc - 17:18 | |
| Et ouai je sais... que des fautes, c'est ce qui me pénalise en francais :/ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zayres Mer 1 Déc - 17:37 | |
| T'inquiètes pas, après quelques cours personnel avec Jeanne ( Gourette ) tu écriras mieux, sans fautes et tu connaitra mieux l'anatomie humaine.. |
| | | Yakuza Invité
| Sujet: Re: Zayres Mer 1 Déc - 18:47 | |
| Ok, je suis impatient alors ^^ . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zayres Jeu 2 Déc - 13:20 | |
| Moi osi jve décours de franssé avec Jeanne La candidature ne me plaît pas plus que ça. Mais j'vais faire confiance à Free en t'accordant mon Pour |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zayres Jeu 2 Déc - 13:52 | |
| Faire confiance à un alcoolique .... il est moche le monde ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zayres Jeu 2 Déc - 15:17 | |
| Hey sac d'os, tu représente le monde ! |
| | | Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Zayres Ven 3 Déc - 12:58 | |
| Nan mais, sérieusement, ce n'est VRAIMENT pas une blague ? 4 POUR pour une candidature de Bwork... Yep, je regrette mon vote compte triple devant tant de... Je ne trouve pas les mots... CONTRE... - Citation :
- contrairement au autre ou on entre et sort comme dans un moulin.
Alors là, franchement, tu te trompes : dès que l'ambiance est morte, il y a recrutement de Bworco-K3v1ns et il arrive que certains prennent la tangente sans un mot... - Citation :
- Bonjour a tous, j'espère que ma candidature vous donnera envi de m'inviter a votre guilde.
Ben non... "Faute de grives, on mange des merles." Il faudrait peut-être essayer de ne pas récupérer des merles laissés à décomposer depuis 2 semaines dans une voiture en plein cagnard... 'fin, j'écris ça, je n'écris rien, hein ?
Dernière édition par Ellana-Marchombre le Ven 3 Déc - 21:33, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Zayres Ven 3 Déc - 21:23 | |
| Bonjour à tous, j'espère que ma candidature vous donnera envie de m'inviter a dans votre guilde.
Présientation IG
J'ai un Iop feu niveau 95 qui va bientot passéer terrer je l'espère nommé j'espère le nommer Zayres ( pseudo que je garde depuis pas mal d'années déjà ) ^^. Je joue à dofus depuis que le jeu est sortie, c'est à dire 4 ou 5 ans si je ne me trompe pas. J'ai déja été sur plusieurs serveur tels que Jiva ( mon premier serveur :p ), Djaul, Maimane, Sumens et j'en passe. Mon Le perso le plus HL que j'ai eu était un Cra feu niveau 169 sur Djaul, que j'ai dû suprimer car il avait été haquer.. J'ai dû le supprimer car il avait été hacké.
Présentation IRL
Je m'appelle Kévin, on me surnomme Kéké ou Kikette ^^. J'ai eu 16 ans le 11 septembre. Je passe la plupart de mon temps libre sur mon ordinateur ou avec mes amis. Je joue a dofus le plus que je peutx car je me régale énormément sur sece jeu ^^. Ma plus grande patssion c'est le tuning, voir des voitures banales se transformer en merveilleuses beautés pailletées ou nacrées, avec unede belles lignes, J'ADORE. J'aime aussi faire du Cross dans mon mas avec mon voisin et mon Kawazaki Kx 450 F ^^. Ou encore regarder les courses de Moto GP. J'adore les motos cross et les grosses cilyndrées. Je prépare en ce momment un Baccalauréat réparation de Carrosserie car je rêve de pouvoir m'orientéer vers une entreprise de tuning qui pourras me faire découvrir l'art de transformer une simple voiture en petit trésor roulant. J'aime aussi démonté et remonter mon scooter et ma derbi, les améliorer, les embéellir, les personnaliséer quoi ^^.
Je postule en ce momment pour entrer dans votre allianceguilde grâce a Freedead qui est un eancienet très bon ami avec qui je parle baucoup qui m'a proposé de faire une candidature sur votre forum pour pouvoir le rejoindre et participéer à la vie de la guilde. Voyant qu'il faut faire une candidature pour pouvoir entrer dans votre guilde, j'en conclus que vous êtes une très bonne guilde contrairement aux autres ouù on entre et sort comme dans un moulin. Depuis pas mal de temps déjaà, je voulais entrer dans une bonne allianceguilde, avec bonne ambieance, où je pourrais nouéer des liens. Dans la plupart des guildes, personne ne vous parle car vous êtes le petit nouveau ou qu'ils ont la flemme de parler dans lale canal guilde donc forcément l'ambieance ne fait que baisser. C'est pour saça que je vous demande aujourd'hui d'entrer dans votre alliancede me recruter dans votre guilde.
S'il y a un probleme dans la candidature et que quelqu'un souhaite en discuter avec moi en direct, vous pouvez me MP dans les en soirées ou l'après-midi pendant les week-ends. ( Je suis à la lettre l'exemple de candidature donneré ) On ne sait jamais ^^.
Ps : J'adore les coups de fouaitfouet <3 :p
Outch ! T'as raison Free', ça ne pique pas les yeux... Heureusement que je ne me suis pas penchée sur la ponctuation... | |
| | | Zayres Invité
| Sujet: Re: Zayres Ven 3 Déc - 22:01 | |
| Désolé, baucoup de fautes d'inatention. J'ai écrit vite, sans trop regarder ni me relire... Mais quand je dit ; qui va bientot passer terre je l'espère nommer Zayres ( Je parle d'esperer passer terre, pas le nommer Zayres ) |
| | | Yakuza Invité
| Sujet: Re: Zayres Ven 3 Déc - 22:03 | |
| Et j'ai tendance aussi a confondre le mot Alliance et Guilde car je jou a pas mal de jeux en ligne et sa varie... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zayres Sam 4 Déc - 1:12 | |
| Le pauvre il ramène sa propre corde pour se pendre ..... |
| | | Yakuza Invité
| Sujet: Re: Zayres Sam 4 Déc - 2:38 | |
| Bon, je dis plus rien alors ^^ |
| Sujet: Re: Zayres Sam 4 Déc - 12:10 | |
| Tu ne votes pas, Friipon ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zayres Sam 4 Déc - 14:11 | |
| Sinon arretez de le rabaisser pour ses fautes, tout le monde en fait, personne n'est parfait ( sauf Jeanne ) donc au lieu de critiquer votez ( n'est-ce pas sac d'os, qui depuis le début critique mais ne donne pas ton avis ? ). faudrait arrêtez de penser à vos petits intérers personnels, y'a jamais personne en guilde la semaine (Free,Jojo, moi) et la le peu de personnes qui postulent vous les envoyez chiés ? alors que vous êtes la qu'un ou deux jours par semaines ( le week en général ) ? Faudrait p'tète pensez à la guilde et non pas à soi même défois ! |
| | | Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Zayres Sam 4 Déc - 14:39 | |
| - Ellana-Marchombre a écrit:
- Bonjour à tous, j'espère que ma candidature vous donnera envie de m'inviter
a dans votre guilde.
Présientation IG
J'ai un Iop feu niveau 95 qui va bientot passéer terrer je l'espère nommé j'espère le nommer Zayres ( pseudo que je garde depuis pas mal d'années déjà ) ^^. Je joue à dofus depuis que le jeu est sortie, c'est à dire 4 ou 5 ans si je ne me trompe pas. J'ai déja été sur plusieurs serveur tels que Jiva ( mon premier serveur :p ), Djaul, Maimane, Sumens et j'en passe. Mon Le perso le plus HL que j'ai eu était un Cra feu niveau 169 sur Djaul, que j'ai dû suprimer car il avait été haquer.. J'ai dû le supprimer car il avait été hacké.
Présentation IRL
Je m'appelle Kévin, on me surnomme Kéké ou Kikette ^^. J'ai eu 16 ans le 11 septembre. Je passe la plupart de mon temps libre sur mon ordinateur ou avec mes amis. Je joue a dofus le plus que je peutx car je me régale énormément sur sece jeu ^^. Ma plus grande patssion c'est le tuning, voir des voitures banales se transformer en merveilleuses beautés pailletées ou nacrées, avec unede belles lignes, J'ADORE. J'aime aussi faire du Cross dans mon mas avec mon voisin et mon Kawazaki Kx 450 F ^^. Ou encore regarder les courses de Moto GP. J'adore les motos cross et les grosses cilyndrées. Je prépare en ce momment un Baccalauréat réparation de Carrosserie car je rêve de pouvoir m'orientéer vers une entreprise de tuning qui pourras me faire découvrir l'art de transformer une simple voiture en petit trésor roulant. J'aime aussi démonté et remonter mon scooter et ma derbi, les améliorer, les embéellir, les personnaliséer quoi ^^.
Je postule en ce momment pour entrer dans votre allianceguilde grâce a Freedead qui est un eancienet très bon ami avec qui je parle baucoup qui m'a proposé de faire une candidature sur votre forum pour pouvoir le rejoindre et participéer à la vie de la guilde. Voyant qu'il faut faire une candidature pour pouvoir entrer dans votre guilde, j'en conclus que vous êtes une très bonne guilde contrairement aux autres ouù on entre et sort comme dans un moulin. Depuis pas mal de temps déjaà, je voulais entrer dans une bonne allianceguilde, avec bonne ambieance, où je pourrais nouéer des liens. Dans la plupart des guildes, personne ne vous parle car vous êtes le petit nouveau ou qu'ils ont la flemme de parler dans lale canal guilde donc forcément l'ambieance ne fait que baisser. C'est pour saça que je vous demande aujourd'hui d'entrer dans votre alliancede me recruter dans votre guilde.
S'il y a un probleme dans la candidature et que quelqu'un souhaite en discuter avec moi en direct, vous pouvez me MP dans les en soirées ou l'après-midi pendant les week-ends. ( Je suis à la lettre l'exemple de candidature donneré ) On ne sait jamais ^^.
Ps : J'adore les coups de fouaitfouet <3 :p
Outch ! T'as raison Free', ça ne pique pas les yeux... Heureusement que je ne me suis pas penchée sur la ponctuation... Je serait toujours admiratif du temps que consacre ella (poser les balises de couleurs, faire les corrections ...) rien que pour casser de jeunes âmes pur et innocentes <3 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zayres Sam 4 Déc - 15:20 | |
| Joli coup de gueule Ykuut, pour ma part j'ai un avis sur cette candidature mais Le Cercle n'étant pas une guilde Rp, je le garderais pour moi. Ensuite comme tu l'a dit je suis conscient de ne pas être très présent ... Dois je voter selon mes convictions personnelles en utilisant mon droit de vote? dois je voter en pensant juste à l'intérêt de la guilde? Si oui où est son intérêt? Recruter pour accroitre le nombre de guildeux ou essayer de préserver une certaine éthique ... ? Je ne sais trop ...
Mais je vais quand même voter: je suis neutre pour les raisons évoquées ci dessus. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zayres Sam 4 Déc - 16:17 | |
| - Citation :
- Recruter pour accroitre le nombre de guildeux ou essayer de préserver une certaine éthique ... ? Je ne sais trop ...
C'est pas une question d'accroite le nombre de guildeux mais simplement d'ajouter une ambiance à la guilde, en ayant un membre connecter souvent, et non pas que les week ends ( et encore, ne serait-ce que une petite heure ). |
| Sujet: Re: Zayres Dim 5 Déc - 13:07 | |
| J'étais connectée toute la semaine dernière, on a eu des bons moments mais aussi de gros silences, Neo... Alors s'il faut recruter des K3v1nkikitoudurs pour que ça change, je pose un droit de veto, c'est tout... Je ne tiens pas à lire 28 fautes (Oui, Free', j'exagère, mais votre candidat, là, ferait dresser des cheveux sur la tête d'un Pivot chauve...) sur 4 pauvres phrases lâchées en canal guilde non plus...
P.S : Tu as vu ça, Aok ? Au fait, quoi de neuf dans ton petit monde ? ^^
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zayres Dim 5 Déc - 15:11 | |
| Une semaine entière sur une année c'est ça ? le reste c'est le week ? Youhou... Après si vous jugez les gens sur leurs fautes, on est mal barré quoi. |
| | | [Ancien] Keby Choupinet
Nombre de messages : 423 Age : 35 Emploi : Mangeur de Nutella Professionel ! Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Zayres Dim 5 Déc - 20:11 | |
| Je vais voter pour, on verra ce que ca donne par la suite mais si faire un essai fait plaisir a Neo, oui. | |
| | | Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Zayres Dim 5 Déc - 20:12 | |
| Le temps de recompter : Oui, c'est bon, 5 pour. A inviter, mais fais tes preuves, je pense qu'on t'attend tous au tournant | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zayres | |
| |
| | | | Zayres | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|