| Candidature Game-frek | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Game-fre Invité
| Sujet: Candidature Game-frek Sam 16 Oct - 9:05 | |
| Bonjour , depuis déja des semaines je me renseigne sur votre Guilde . Et hier , un ami a moi ( Kyouraku ) ma precisé que vous recrutiez par Forum . J'ai donc sauté sur l'occasion . J'entend souvent parler de votre Guilde en bien je vous rassure . Je me présente je m'apelle Game-frek , Cratte air level 119 . Ce que je recherche dans une Guilde c'est l'ambiance car depuis que je joue je n'est jamais trouvé de Guilde avec ce que je recherché . J'aime faire plaisir aux autres ( Acheté des pierres de captures et xp avec des amis ) . Sinon pour ma vie IRL , je m'apelle Alain , j'ai 18ans ( 19 le 25 Octobre ^^ ) . Je vis dans un village , dans le Nord a quelques kilometre d'Amiens , s'apellant Corbie . J'aime jouer de la Guitare , sortir , voir mes amis . Je suis trés sociable et j'aime faire rire . Je suis lycéen mais je me connecte trés souvent ( cela ne veut pas dire que je séche attention sa serais mal me connaitre ^^ ) . Je pense que j'ai le tour de ma vie IRL . Pour la question " Aime tu être fouetter ? " ba ma reponse et .... NON ! Mais je préfère fouetter Voila , j'attend votre réponse avec impatience ( négative ou positive ) . Amicalement Game-frek |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Game-frek Sam 16 Oct - 9:15 | |
| Je ne peut pas voter, cependant je t'incite a refaire une candidature avant de te faire griller, elle est trop incomplète. Sinon, t'es gentil de m'avoir vendu ta cape obji a 200.000 kamas. Fait une autre candidature dans ce post' pour complèter celle là, car j'ai peur que les CONTRE des autres membres viennent affluer. Bon jeu. w/ Henu-Dyste pour des conseils. |
|
| |
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007