| Candidature Game-frek | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Game-fre Invité
| Sujet: Candidature Game-frek Sam 16 Oct - 9:05 | |
| Bonjour , depuis déja des semaines je me renseigne sur votre Guilde . Et hier , un ami a moi ( Kyouraku ) ma precisé que vous recrutiez par Forum . J'ai donc sauté sur l'occasion . J'entend souvent parler de votre Guilde en bien je vous rassure . Je me présente je m'apelle Game-frek , Cratte air level 119 . Ce que je recherche dans une Guilde c'est l'ambiance car depuis que je joue je n'est jamais trouvé de Guilde avec ce que je recherché . J'aime faire plaisir aux autres ( Acheté des pierres de captures et xp avec des amis ) . Sinon pour ma vie IRL , je m'apelle Alain , j'ai 18ans ( 19 le 25 Octobre ^^ ) . Je vis dans un village , dans le Nord a quelques kilometre d'Amiens , s'apellant Corbie . J'aime jouer de la Guitare , sortir , voir mes amis . Je suis trés sociable et j'aime faire rire . Je suis lycéen mais je me connecte trés souvent ( cela ne veut pas dire que je séche attention sa serais mal me connaitre ^^ ) . Je pense que j'ai le tour de ma vie IRL . Pour la question " Aime tu être fouetter ? " ba ma reponse et .... NON ! Mais je préfère fouetter Voila , j'attend votre réponse avec impatience ( négative ou positive ) . Amicalement Game-frek |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Game-frek Sam 16 Oct - 9:15 | |
| Je ne peut pas voter, cependant je t'incite a refaire une candidature avant de te faire griller, elle est trop incomplète. Sinon, t'es gentil de m'avoir vendu ta cape obji a 200.000 kamas. Fait une autre candidature dans ce post' pour complèter celle là, car j'ai peur que les CONTRE des autres membres viennent affluer. Bon jeu. w/ Henu-Dyste pour des conseils. |
|
| |
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Game-frek Sam 16 Oct - 10:14 | |
| Et voilà, les nouveaux rameutent leurs amis : "Hey ! Postule, qu'on soit ensemble !" - Citation :
- je t'incite a refaire une candidature avant de te faire griller
Pas faux, elle est archi-incomplète, archi-mauvaise et archi-pénible... C'est pourquoi je te conseille de la laisser telle quelle. | |
|
| |
Game-fre Invité
| Sujet: Candidature Game-frek Sam 16 Oct - 10:18 | |
| Ma présentation a était un peu courte je doit l'avoué . Je vais tout reprendre depuis le début . Je m'apelle Game-frek mais tout le monde m'apelle Game . Je suis une cratte air level 119 . Ce perso a était commencer au Mois d'Aout aprés m'avoir fais hack Mon osamodas level 125 . Mais voyons le coté positif . J'ai fait le perso que j'ai toujours revé . Il est bien stuff en attendant le level 125 pour tous mes items en banque Donc , cela fais un peu plus d'un an que je suis sur ce serveur . Avant j'etait sur Many ( où les Sadi fourbes sont recherché ^^ ) J'aime xp , comme la plupart je pense ^^ . Je n'est pas encore de deuxieme perso, j'attend le lvl 125 pour etre stuff avec la cratte , mais cela ne veut pas dire que je n'est pas de progés . Mon deuxieme personnage sera un Feca , Feu bien sur . Donc maintenant je vais présenté IRL . Je m'apelle Alain , j'habite a Corbie ( petit village a coté d'Amiens dans la Picardie ) . J'ai 18 ans ( 19 le 25 Octobre ) . J'ai une copine depuis maintenant bientot 2ans . J'aime jouer de la guitare , sortir , voir mes amis et jouer a Dofus ^^ . J'aime faire rire les gens , et reciproquement j'aime rire . Je suisun ancien skateur , j'ai arrété car je n'avais plus trop le temps . Mais sa me manque un peu je doit dire ^^ . Depuis que je suis sur Menalt je n'est jamais trouvé de Guilde avec une bonne ambiance et un humour fort . Mais j'ai entendu parler de votre Guilde . Qui correspond a ce que je recherche . Dans la Guilde , je connais Kyouraku , Henu-Dyste ( depuis quelques minutes ^^ ) . J'ai un temp de jeux assez variables vu que je suis au Lycée . Niveau musique j'écoute de tout ( Rock , Rap , R'N'B , ect .. ) . Pour revenir a votre Guilde , cela fais des semaines que je veut intégré votre Guilde , grace a Kyou qui m'a dit d'aller poser ma candidature sur votre Forum , j'ai enfin pris mon courage a deux mains et poster ma candidature . J'éspère que cette nouvelle candidature vous interressera plus que celle de toute a l'heure . Et que j'aurais une réponse positive . A bientot Game-frek |
|
| |
game-fre Invité
| Sujet: Candidature Game-frek Sam 16 Oct - 10:25 | |
| Je tiens aussi a preciser que Kyou ne m'a pas influencé pour rentré dans la Guilde . Il ne savais meme pas que j'allais postuler
Merci a Bientot Game-frek |
|
| |
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Game-frek Sam 16 Oct - 10:55 | |
| - Citation :
- aprés m'avoir fais hack Mon osamodas
Prêt de compte ? - Citation :
- J'aime xp , comme la plupart je pense ^^ .
Tu penses mal... - Citation :
- Je suisun ancien skateur
C'est Kamik qui va être content... - Citation :
- J'éspère que cette nouvelle candidature vous interressera plus que celle de toute a l'heure .
Disons qu'elle fait beaucoup plus... Bwork. - Citation :
- Je tiens aussi a preciser que Kyou ne m'a pas influencé pour rentré dans la Guilde .
Marrant, on relit toujours cette phrase... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Game-frek Sam 16 Oct - 11:36 | |
| Salut, Ta candidature ne me plaît pas trop. Beaucoup de fautes, pas très intéressante, mais tu m'as l'air sympa. Je reste donc NEUTRE en attendant de voir ce que vont penser les autres. |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Game-frek Sam 16 Oct - 11:53 | |
| Hapiste ? Tu votes en fonction de ce que votent les autres ? | |
|
| |
[Ancien] Kamik Amoureux de l'apéritif
Nombre de messages : 123 Age : 35 Emploi : ERDF Loisirs : Skate, Fiesta, Dofus, Mangas, et la bouffe. Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Candidature Game-frek Sam 16 Oct - 12:06 | |
| Humhum, étant l'homme qui disait oui je ne peux refuser, puis personnelement tu as fait du skate et tu m'as l'air sympa, et j'aime les gens sympa moi fin je croit Donc POUR ma part je dirait POUR. Positifs power. A bas le négatif power (hein Ella ) | |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Game-frek Sam 16 Oct - 13:34 | |
| Bonjour, C'est... Brouillon. Je n'accroche vraiment pas, je trouve que ça manque de contenu, de joie, d'expression, de détails. Tu as l'air gentil m'enfin c'est vraiment la seule chose qui se dégage de ta présentation : ça manque de profondeur. Ca sera non ^pour cette fois en ce qui me concerne. Bonne continuation pour tes votes et, si cela ne passe pas, bonne continuation en jeu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Game-frek Sam 16 Oct - 15:06 | |
| POUR, tu m'a vendu une cape obvijevan avant de me dire que tu postulais pour nous ce qui est une preuve de bonté, j'apprecie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Game-frek Dim 17 Oct - 13:38 | |
| CONTRE, j'arrive pas à trouver le petit truc qui pourrait influencer mon vote pour quelque chose de positif. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Game-frek Mar 19 Oct - 11:06 | |
| Bon effectivement s'est pas la candidature du siècle mais bon t'as l'air plutôt ( forcément t'es skateur ) .
Du coup je vote POUR .
UN JOUR LES SKATEURS DOMINERONT LE MONDE HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!! |
|
| |
frided Petite fleur
Nombre de messages : 623 Age : 30 Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Candidature Game-frek Jeu 21 Oct - 22:18 | |
| Ren de positif pas de touche de fun, tu ne prouves pas assez ton intêret pour la guilde : moi quand je veux absolument rentrer dans une guilde je fais tout pour (les autres pourront le confirmer je pense). Fin bref j'suis un peu fatigué j'ai envie d'aller me coucher donc j'vais pas m'éterniser.
CONTRE, bye
PS: Sache que il y a encore beaucoup de point négatif et que si tu veux vraiment rentrer dans la guilde tu dois prendre ton courage à deux mains et faire une candidature digne de se nom pour nous prouvez ta volonter !! | |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Game-frek Ven 22 Oct - 0:13 | |
| 4 votes négatifs, ta postulation s'arrête ici.
Bonne continuation en jeu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Game-frek | |
| |
|
| |
| Candidature Game-frek | |
|