| Candidature Hardy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hardy Invité
| Sujet: Candidature Hardy Mer 13 Oct - 22:33 | |
| Après ma premiere tentative pas très brillante, je vais donc refaire une candidature, en essayant de fare mieux tout de même . IG Je suis une Sacri, de niveau 176 en ce moment, intelligente actuellement. Je possède aussi une éni niveau 192.
Je souhaite donc intégrer le Cercle avec ma sacri. Pourquoi ? Je cherche des gens avec qui rire, et avec qui je pourrais nouer des liens. L'xp ne m'intéressant pas beaucoup, je préfère traîner au zaap avec des gens sympa ^^
Je joue a Dofus depuis environ 4 ans. Je suis passé par deux guildes principalement, que sont Vodka Blue et Les lumières déchues. Je suis toujours membre de Vodka avec mon éni,.J'ai cependant quitter les Lumières a cause d'une ambiance qui ne plaisait pas du tout, ou plutôt plus du tout. Je suis resté un an et demi chez les Lumières environ, et cela fait un an que je suis chez Vodka
Je pense pouvoir vous apporter une nouvelle personne, une nouvelle tête avec qui passer un peu de temps ensemble . J'ai aussi un humour génial ! Hahahaha.
J'adore contempler Piimousse, mais il paraît que l'adulation de Gourette est de rigueur ici haha. J'aime bien lecher les bottes des gens (surtout celles de Piim.) IRL Je m'appelle Pierre. J'ai 16 ans, et vit en région parisienne, à Cachan(94) la semaine, et à Conflans Ste Honorine(78) le week end J'aime la musique, pratiquant la guitare basse a mes heures perdues. Je pense être quelqu'un d'un peu timide, fan d'humour vaseux, et j'aime raconter des âneries. J'aime bien passer du temps avec mes potes, comme tout le monde je pense J'suis un étudiant sinon ! Première année de DUT Génie mécanique et productique, envisageant une école d'ingénieur après !
Je vous remercie d'avoir lu la candidature jusque la, et bonne soriée à vous ! |
|
| |
Hardy Invité
| Sujet: Re: Candidature Hardy Mer 13 Oct - 22:55 | |