| Candidature Hardy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hardy Invité
| Sujet: Candidature Hardy Mer 13 Oct - 22:33 | |
| Après ma premiere tentative pas très brillante, je vais donc refaire une candidature, en essayant de fare mieux tout de même . IG Je suis une Sacri, de niveau 176 en ce moment, intelligente actuellement. Je possède aussi une éni niveau 192.
Je souhaite donc intégrer le Cercle avec ma sacri. Pourquoi ? Je cherche des gens avec qui rire, et avec qui je pourrais nouer des liens. L'xp ne m'intéressant pas beaucoup, je préfère traîner au zaap avec des gens sympa ^^
Je joue a Dofus depuis environ 4 ans. Je suis passé par deux guildes principalement, que sont Vodka Blue et Les lumières déchues. Je suis toujours membre de Vodka avec mon éni,.J'ai cependant quitter les Lumières a cause d'une ambiance qui ne plaisait pas du tout, ou plutôt plus du tout. Je suis resté un an et demi chez les Lumières environ, et cela fait un an que je suis chez Vodka
Je pense pouvoir vous apporter une nouvelle personne, une nouvelle tête avec qui passer un peu de temps ensemble . J'ai aussi un humour génial ! Hahahaha.
J'adore contempler Piimousse, mais il paraît que l'adulation de Gourette est de rigueur ici haha. J'aime bien lecher les bottes des gens (surtout celles de Piim.) IRL Je m'appelle Pierre. J'ai 16 ans, et vit en région parisienne, à Cachan(94) la semaine, et à Conflans Ste Honorine(78) le week end J'aime la musique, pratiquant la guitare basse a mes heures perdues. Je pense être quelqu'un d'un peu timide, fan d'humour vaseux, et j'aime raconter des âneries. J'aime bien passer du temps avec mes potes, comme tout le monde je pense J'suis un étudiant sinon ! Première année de DUT Génie mécanique et productique, envisageant une école d'ingénieur après !
Je vous remercie d'avoir lu la candidature jusque la, et bonne soriée à vous ! |
|
| |
Hardy Invité
| Sujet: Re: Candidature Hardy Mer 13 Oct - 22:55 | |
| J'ai oublié de vous démontrer la puissance de mon humour. Qui a dit qu'un cochon a réaction était un aéroport ? Sûrement moi tiens.
Et sinon, dans ma vie personnelle a moi même, j'ai oublié de préciser une ou deux chose.
J'aime lle calme, me poser dans l'herbe et dormir. Je n'aime par contre pas du tout être tout seul. Je n'aime pas quand ces messieurs de la RATP font grève. Rentre Avec Tes Pieds quoi. Je suis optimiste. J'regarde généralement les choses que du bon côté.. J'aime pas déprimer.
En espérant que ces quelques lignes vous éclairents un peu plus ... Bonne soirée a vous. |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Hardy Jeu 14 Oct - 0:31 | |
| Bonsoir, Je ne trouve pas la candidature suffisamment développée en l'état. Le côté IG ça me va, le côté IRL, c'est un peu léger. De ce qu'il en ressort, tu sembles sympathique, en plus tu es surdoué (DUT génie mécanique a 16 ans... WTF), bref, tu sembles être un excellent parti et, pour moi qui suis vénale, sache que la différence d'âge ne me dérange pas Passé ces quelques considérations... En fait on a eu trois très bonnes candidatures en très peu de temps et il est clair qu'à la comparaison, la tienne est en dessous. Pour autant, c'est pas non plus mauvais, c'est pas une candidature de 5 lignes baclée après un soir de cuite et rédigée en sms/bwork/jetapesurtouteslestouchesenmêmetempsçamedéfoule. Je trouve que rien de négatif ne s'en dégage et j'apprécie que tu aies tenu compte des remarques qui ont pu être faite concernant ta précédente candidature. Je vais donc voter POUR ton adhésion même si je dois t'avouer que je préfèrerais qu'elle n'arrive pas avant une semaine histoire de laisser aux autres le temps de bien s'intégrer, de bien faire connaissance, et de ne pas se retrouver submergés par une foule de petits nouveaux. | |
|
| |
Hardy Invité
| Sujet: Re: Candidature Hardy Jeu 14 Oct - 15:19 | |
| Merci de ta réponse. Attendre une semaine pour que ma candidature ne soit traitée ne me pose aucun soucis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Hardy Jeu 14 Oct - 17:42 | |
| Invasion !!! *aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh* Pardon...Jeanne tu as fais d'la pub pour la guilde ou bien ? Bref, bonsoir, Perso j'trouve que l'on en apprend asser, côtés fautes ba pas grand chose à dire. Juste un POUR. Oubli pas de faire tes preuves en guilde n.n" ( genre m'offrir un cochon d'inde, 50M de kamas ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Hardy Jeu 14 Oct - 19:00 | |
| Pour aussi ! T'as l'air sympa, la candidature est satisfaite, donc rien à reprocher. Je voulais juste savoir.. t'as sauté combien de classes ? |
|
| |
Hardy Invité
| Sujet: Re: Candidature Hardy Jeu 14 Oct - 19:01 | |
| |
|
| |
kiklee@
| Sujet: Re: Candidature Hardy Jeu 14 Oct - 19:23 | |
| Slt, C'est vrai que tu ne t'aies pas donné assez de mal pour faire ta présentation, en clair il aurait fallu te creuser un peu plus mais étant donné que j'ai fais pire que toi, je suis POUR et t'as l'air sympathique donc pas de blème | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Hardy Sam 16 Oct - 14:58 | |
| Humour génial, quelques répétitions de mots sa sera un POUR avec proposition d'un donjon d'intégration si possible. |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Hardy Sam 16 Oct - 15:08 | |
| Tu peux te faire inviter quand tu veux dans la guilde! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Hardy | |
| |
|
| |
| Candidature Hardy | |
|