Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Candidature Piimi

2 participants
AuteurMessage
Piimi
Invité
Anonymous

Candidature Piimi Empty
MessageSujet: Candidature Piimi   Candidature Piimi Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:04

Bonjour, Bonsoir à tous les vicieux !

Me voilà à écrire une candidature dans le but de vous rejoindre... Comme vous deviez vous en douter.

Je vais donc commencer par me présenter IG, mon/mes personnages, et mon parcours... Ce genre de choses quoi !

Je suis une Eniripsa, actuellement de niveau 187. A ce sujet, il n'y a pas grand chose à dire de plus, orientée intelligence/soin. Basique quoi... J'adore soigner cela dit ! J'étais jusqu'alors dans la guilde Ombre, que j'ai quitté il y a peu pour des raisons personnelles, pas de problème particulier mais je n'y avais plus ma place. Je cherche donc une nouvelle guilde pour m'y reposer un p'tit bout de temps.

J'ai en réalité quatre personnages sur Ménalt à l'heure actuelle, plus ou moins connue, plus ou moins haut niveau.
Dans l'ordre de création :
Piimousse, fécatte niveau 199. Meneuse de la guilde Vodka Blue, Maître cordonnière, cordomage, et alchimiste. Je suis en train de monter un forgeur de bouclier.
(Piimi)
Zaryne, Ecatte niveau 157. Membre de la guilde La-Trance-Sans-Dante depuis plusieurs mois maintenant. Pêcheuse 8x, et Poissonnière 100.
Lylyputhe, Crâte niveau 8x. Actuellement dans Vodka Blue.

J'aime jouer chacun de ces personnages. Je n'envisage aucun d'eux comme une "mule", je n'emploie d'ailleurs jamais ce terme. Bien sûre, Piimousse est mon personnage principale, je ne peux pas non plus le nier. Mais si j'ai créé Piimi par exemple, c'est tout d'abord car j'avais envie de jouer une énie, ça me plaisait beaucoup comme mode de jeu, pour aussi pouvoir me débrouiller un minimum toute seule, et pour finir pouvoir voir d'autres guildes, rencontrer de nouvelles personnes... Etc. Les deux autres persos ont été créés pour les mêmes raisons.
Je joue donc en multi-compte régulièrement oui, je suis solitaire, et j'ai besoin de temps en temps de me retrouver seule, de ne voir personne. Par ailleurs, jamais un de mes personnages ne prendrait la place d'une personne. J'aime aussi surtout beaucoup jouer avec des amis, ou de nouvelles têtes.

J'ai donc choisit votre guilde pour ma petite Piimi, après avoir longuement réfléchie. Je n'ai pas trouvé de guilde qui me plaisait plus actuellement que la vôtre... J'aurais du mal à expliquer pourquoi, j'ai toujours apprécié votre guilde pour ses membres de qualité je crois, et sa manière d'être. Je pense pouvoir m'y faire une place si vous me laissez une chance de vous rejoindre. Je connais un p'tit peu de monde parmi vous, Keby (son panda étant chez Vodka Blue), Gourette, et Jisatsu, Fletro-Spear, Friipon... Peut-être d'autre que je ne sais même pas aussi ! L'image qu'il en ressors me donne envie, peut-être bien sûre aussi que je me trompe. On ne sait jamais, mais bon je ne me trompe pas souvent ....

En ce qui me concerne IRL
, je suis une fille oui oui, je m'appelle Justine, et j'ai 22 ans, 23 à la fin de l'année. Mon dieu que les années passent vite. J'habite dans le Sud de la France, à côté de Marseille, dans une ptite ville au bord de mer.
J'aime... la mer bien sûre. J'aime le calme surtout, et me promener. J'aime écouter de la musique, lire, écrire ou dessiner... J'aime mes amours, ma famille plus que tout au monde. Des problèmes personnels m'ont fait diminuer mon temps de jeu ces derniers mois, mais on se remet de tout, et je peux être de plus en plus présente. J'aime faire la fête, raconter des tas de bêtises, et fumer et boire plus que de raisons, et le Rock, les concerts. La vie quoi...
Par ailleurs je n'aime pas parler de moi, je suis assez timide et réservée bien que je n'apparaît pas forcément ainsi en jeu.
En fait, je déménage dans une semaine. Actuellement, je travaille... Je garde des enfants (trois frères/soeurs) après l'école. Cela fait presque quatre ans je crois que je bosse dans ce domaine. J'ai arrêté les études après le Bac, car je n'ai rien trouvé qui me plaisait assez pour aller me faire chier sur des bancs d'école avec des gens que je déteste. Oui je suis assez associale, mais j'essaye de progresser. Je suis assez folle aussi paraît-il, mais ça je crois que c'est foutu pour moi je changerais plus.
J'aime rire.

Et je ne sais plus quoi rajouter pour me présenter à vous. N'hésitez pas à me poser des questions pour avoir des précisions sur quoi que ce soit. Je me tiens à votre disposition.
En espérant que la lecture n'a pas été trop désagréable, merci d'avoir prit la peine de m'écouter, et bonne journée/soirée.

Piimi, Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Candidature Piimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Piimi   Candidature Piimi Icon_minitimeMer 13 Oct - 6:59

mais que vois-je ? Ma N°2 en personne =3 I love you

Bref, candidature complète pour moi, pas mal d'info et tout, en je te connais depuis fiouuu longtemps ^^ Un peu plus d'un an, et tu es aussi sympa que que ... ben bref t'es super *-* pour moi ce sera donc un énoooooorme POUR et encore pas assez gros ^^

A bientôt en guilde Very Happy
[Ancien] Keby
Choupinet
[Ancien] Keby

Emploi : Mangeur de Nutella Professionel !
Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante

Candidature Piimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Piimi   Candidature Piimi Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:36

Ma petite Juju Smile
Ta candidature est très complète elle se lit facilement et elle est très agréable.
Tu es une personne que j'apprécie énormément dans ce jeu et je serai ravi de te voir parmi nous ! ( tu vas devoir encore plus me supporter entre Le Cercle et La Vodka , mama bonne chance :p )
Donc ça sera un ENORME POUR !
Invité
Invité
Anonymous

Candidature Piimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Piimi   Candidature Piimi Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:36

Bonjour,

Candidature agréable à lire, complète, que demander de plus ?
De plus ta réputation n'est plus à faire, j'entend que du bien de toi !
Bref, ce sera un POUR Wink
Invité
Invité
Anonymous

Candidature Piimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Piimi   Candidature Piimi Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:57

Candidature complète, tu donnes envie qu'on t'accepte, ce sera donc un POUR. Wink
Piimi
Invité
Anonymous

Candidature Piimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Piimi   Candidature Piimi Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:28

Merci de vos réponses, et bonne soirée !
kiklee@

kiklee@

Candidature Piimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Piimi   Candidature Piimi Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:18

Slt Justine

ta présentation a l'air assez complète et une fille de plus (de mon age) lol! dans la guilde ne fera pas de mal Very Happy , >>>>> "trop de garçons pour une fille"
[Ancien] Keby
Choupinet
[Ancien] Keby

Emploi : Mangeur de Nutella Professionel !
Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante

Candidature Piimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Piimi   Candidature Piimi Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:20

5 POUR tu es donc acceptée dans Le Cercle Wink
Contenu sponsorisé

Candidature Piimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Piimi   Candidature Piimi Icon_minitime

Candidature Piimi
Page 1 sur 1