Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Candidature Kyouraku

3 participants
AuteurMessage
Kyou
Invité
Anonymous

Candidature Kyouraku Empty
MessageSujet: Candidature Kyouraku   Candidature Kyouraku Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:44

bien le bonjour à tous !

je possède un disciple Xélor feu de cercle 153 nommé Kyouraku et mon parcours tout au long de mes aventures est assez ... monotone( ça se résume à : xp xp xp xp xp. mais bon je me suis calmé depuis quelques temps :p ).
j'ai repris dofus il y a de cela 2 mois , j'avais fait une pause de 3/4 mois( ça se résume à : xp xp xp xp xp. mais bon je me suis calmé depuis quelques temps :p )
je dispose aussi d'une bonne quantités d'objet RP parce j'adore le RP et heuu voilà je pense que c'est à peu près tout sur mon personnage.

IRL je suis Julien un jeune homme de 20 ans j'habite dans les landes sur mont de marsan . Pour mes occupation j'aime bien sortir avec mes amis , cinéma ,
la fête ( et tout ce qui va avec mouahahaha Twisted Evil ) et depuis quelques mois je me suis remis à dofus donc ce qui fait que dofus fait partit aussi de mes occupations Very Happy ( ah ah quelle merveilleuse déduction )
je suis étudiant donc se qui fait que je ne peux pas être tout le temps sur dofus mais en général je me connecte tout les jours en fin d'après midi jusqu'au soir.

Comment j'ai connu le Cercle ? il y a de cela un bon petit moment ( je dirais plusieurs plusieurs mois) lors d'une banale agression d'un de vos percepteur et qui défend bien évidement Gourette et d'autre de ses amis du Cercle
viennent défendre et là durant tout le combat Gourette et ses acolytes mon bien fait rire et je les ai trouvé sympa et je m'étais dit qu'un jours je les rejoindrais !
Dernièrement j'ai revu 2 de vos membres et celà m'a motivé pour faie ma candidature.Mes attentes de votre part ne sont pas bien énorme juste a part une bonne ambiance ( je pense que c'est déjà le cas )

pour me contacter IG c'est : Kyouraku

ps: j'aime pas trop être fouetter , je préfère plus fouetter Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature Kyouraku   Candidature Kyouraku Icon_minitimeMar 12 Oct - 8:55

Bonjour,

la candidature est remplie à mon gout, mais je suis pas super emballé, un manque d'humour...? Rolling Eyes

J'ai deux questions :
-Qui sont les membres que tu as vu ?
- aimes tu les cochons d'Inde ?

J'vais te mettre un petit pour, en attendant de voir, si jamais tu es pris, de quoi tu es capable IG.
[Ancien] Kamik
Amoureux de l'apéritif
[Ancien] Kamik

Emploi : ERDF
Loisirs : Skate, Fiesta, Dofus, Mangas, et la bouffe.

MessageSujet: Re: Candidature Kyouraku   Candidature Kyouraku Icon_minitimeMar 12 Oct - 9:21

La synthaxe et la forme de ta cantitadure n'est pas exceptionnel, mais tu l'air d'être un gars cool !

POUR
Kyou
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature Kyouraku   Candidature Kyouraku Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:36

Salut ! ,
j'ai vu plusieurs membre du cercle mais cela date un peu ^^' , celle qui m'a le plus marqué c'est Gourette ( que j'ai vu il n'y a pas longtemps d'ailleurs)
Et pour les cochons d'inde ? j'aime bien en ragout Twisted Evil mais sinon les hamsters son mieux pour s'amuser =D ( eh oui il sont plus petit et plus doux Wink du coups c'est plus agréable )
sinon je fais aussi dans les PONEY mais c'est plus du tout du même niveau
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature Kyouraku   Candidature Kyouraku Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:29

La guilde, j'demande la permission d'le tuer suite à cette profanation envers les cochons d'Inde ! Evil or Very Mad
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature Kyouraku   Candidature Kyouraku Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:28

Permission accordée Twisted Evil

meme chose que kamik ^^ Pour
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Candidature Kyouraku   Candidature Kyouraku Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:50

Citation :
celle qui m'a le plus marqué c'est Gourette

Normal. C'est moi la plus charismatique, la plus drole, la plus belle et la plus intelligente. Avant d'entrer dans la guilde sache que ceci devra être bien ancré dans ton cerveau, reconnaitre la suprématie de sa bien aimée meneuse est la règle numéro 1 de la guilde et y déroger conduit a un ban.

D'ailleurs, Kamik, je suis navrée de t'apprendre que tu as été kiké pour avoir osé tenir des propos offensants a mon égard.
MOUAHAHAHA.

Bon, sinon, plus sérieusement : Candidature basique, rien d'exceptionnel, rien de spécialement accrocheur mais, comme Kamik, je trouve que tu as l'air d'être un mec sympa (et que donc, comme tu es sympa, que nous sommes sympas, on pourrait être sympas ensemble).

Pour.
Kyou
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature Kyouraku   Candidature Kyouraku Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:54

Merci à tous :p si j'entre dans le cercle je ferais en sorte de vous offrir un poney ( ou cochon dinde au choix ) :p pour faire une joyeuse fête Twisted Evil
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature Kyouraku   Candidature Kyouraku Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:50

Un seul ? pas asser ... j'ai un régime sexuel de 5 cochons d'inde par heure !
kyou
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature Kyouraku   Candidature Kyouraku Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:55

5 Very Happy ? pourquoi pas , apres tout faut bien s'amuser :p mais les usagé tu vas en faire quoi ? ( eh oui l'écologie me préoccupe :p )
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Candidature Kyouraku   Candidature Kyouraku Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:11

Ben on va les manger, tous ensemble Very Happy
En plus y'aura dja de la sauce...
Kyou
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature Kyouraku   Candidature Kyouraku Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:21

Je suis pas contre un petit barbec' ( en plus si il est arrosé :p Twisted Evil )
[Ancien] Keby
Choupinet
[Ancien] Keby

Emploi : Mangeur de Nutella Professionel !
Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante

MessageSujet: Re: Candidature Kyouraku   Candidature Kyouraku Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:28

Ca sera un POUR , candidature complète , j'aime bien ton humour j'ai hâte de voir se que ça va donner en guilde.
Tu peux donc te faire inviter pour nous rejoindre Smile
Kyou
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature Kyouraku   Candidature Kyouraku Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:29

Bop Smile je vais commencer a allé chercher les cochons d'inde et faire chauffer le barbec' Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Kyouraku   Candidature Kyouraku Icon_minitime

Candidature Kyouraku
Page 1 sur 1