Bonjour à tous!
Déjà, je souhaiterais vous dire que je serais très content si vous m'acceptiez, et si il manque des trucs dans ma candidature, n'hésitez pas à me le dire
Je me présente, je m'appelle Maxime mais tout le monde m'appelle Max. J'ai 15 ans et j'habite à Laval, dans le 53. Je suis en Seconde pour allez en Première S ensuite. Je suis né le 30 Mars 1995 et je suis Portugais.
Ce que j'aime? Beaucoup de choses, comme le Basket-Ball, j'y joue en club d'ailleurs, en cadet Région, Dofus, trainer avec mes amis et les filles
(Je suis pas un pervers non plus
)
Me faire fouetter? OH OUUUUI ! Haha!
J'adore la musique, mais que le rap & RnB ! Je suis très déconneur et j'aime rigoler
Mais je peux être très sérieux quand il le faut
J'ai connu votre guilde sur le forum de Dofus et pourquoi vouloir rentrer dans votre guilde? Car il y a l'air d'avoir une bonne ambiance, et c'est surtout sa que je recherche. Je me fiche si il y a du niveau ou quoi que se soit. La bonne ambiance avant tous
Voilà, vous en savez assez je pense
J'écris toujours sans essayer de faire de fautes, mais je ne parle jamais le language Bwork x)
J'incarne un Crâ Air, niveau 20 pour le moment... Il va augmenter très vite
Mais j'avais un Crâ Air niveau 106, je me le suis fais "hacker" et donc j'ai arrêter de jouer. Mais j'ai eu envie de reprendre, et dans une bonne guilde en plus. J'ai donc de l'expérience dans ce jeu. Sa doit faire 2 ans et demi que j'y joue. Je suis tout le temps abonné.
Donc voilà, en espérant vos réponses positives, Ingloriious