Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Candidature Ingloriious.

4 participants
AuteurMessage
Inglorio
Invité
Anonymous

Candidature Ingloriious. Empty
MessageSujet: Candidature Ingloriious.   Candidature Ingloriious. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:29

Bonjour à tous!

Déjà, je souhaiterais vous dire que je serais très content si vous m'acceptiez, et si il manque des trucs dans ma candidature, n'hésitez pas à me le dire Wink

Je me présente, je m'appelle Maxime mais tout le monde m'appelle Max. J'ai 15 ans et j'habite à Laval, dans le 53. Je suis en Seconde pour allez en Première S ensuite. Je suis né le 30 Mars 1995 et je suis Portugais.

Ce que j'aime? Beaucoup de choses, comme le Basket-Ball, j'y joue en club d'ailleurs, en cadet Région, Dofus, trainer avec mes amis et les filles Smile (Je suis pas un pervers non plus Smile )

Me faire fouetter? OH OUUUUI ! Haha!

J'adore la musique, mais que le rap & RnB ! Je suis très déconneur et j'aime rigoler Smile Mais je peux être très sérieux quand il le faut Wink

J'ai connu votre guilde sur le forum de Dofus et pourquoi vouloir rentrer dans votre guilde? Car il y a l'air d'avoir une bonne ambiance, et c'est surtout sa que je recherche. Je me fiche si il y a du niveau ou quoi que se soit. La bonne ambiance avant tous Wink Voilà, vous en savez assez je pense Wink J'écris toujours sans essayer de faire de fautes, mais je ne parle jamais le language Bwork x)

J'incarne un Crâ Air, niveau 20 pour le moment... Il va augmenter très vite Wink
Mais j'avais un Crâ Air niveau 106, je me le suis fais "hacker" et donc j'ai arrêter de jouer. Mais j'ai eu envie de reprendre, et dans une bonne guilde en plus. J'ai donc de l'expérience dans ce jeu. Sa doit faire 2 ans et demi que j'y joue. Je suis tout le temps abonné.

Donc voilà, en espérant vos réponses positives, Ingloriious

Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Candidature Ingloriious.   Candidature Ingloriious. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:40

Lu,

Un peu incomplet, un peu maladroit, mais je trouve ta candidature plutôt sincère et, après tout, y'a quand même l'essentiel.
Ta candidature me parle, t'as l'air marrant, c'est oui pour moi.
[Ancien] Kamik
Amoureux de l'apéritif
[Ancien] Kamik

Emploi : ERDF
Loisirs : Skate, Fiesta, Dofus, Mangas, et la bouffe.

MessageSujet: Re: Candidature Ingloriious.   Candidature Ingloriious. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:44

Moi j'adore les bananes, je les trouve comment dire exceptionnelement fantastiques.

Leur couleur qu'est le jaune et d'une beauté totalement éblouissante.

Il clair que certaine personne ne reconnaissent pas les bienfaits des bananes sur la socièté, en effet regarde les singes il ont toujours l'air content. En bref la banane un moment de joie dans ma journée essayer vous verrez.

Je vote donc POUR car je vient de finir ma banane en lisant ta canditature.

(P.S y'a pas que le rap et le RnB)

Dernière édition par Kamik le Jeu 23 Sep - 19:53, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature Ingloriious.   Candidature Ingloriious. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:52

Salut ptit ( ô grand et futur dominateur du monde) cra :p
tu es futur S donc non !!!!! les L au pouvoir è_è
bref t'as l'air sympa Smile envie d'en savoir plus Wink

POUR
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature Ingloriious.   Candidature Ingloriious. Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:02

Bonsoir,

L'escuse des bananes, peux mieux faire, prend exemple : Ah bon sang, enfin le week, tu as d'la chance, ça me met de bonne humeur !

POUR

P.S : Tu aimes les cochons d'inde ?
Inglo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature Ingloriious.   Candidature Ingloriious. Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:10

Merci pour ces réponses positives Smile Kamik, pour les bananes, c'est très bon (d'ailleurs j'vais allez en manger une Smile) Sinon Fletro-Spear, Les S dominent, les L s'inclinent! Haha !

P.S : y'a que le rap et le RnB de vrai Wink
P.S2 : Non, j'aime pas les cochons d'inde, ma soeur en a un et il m'a mordu >< Je le touche plus, c'est fini! Razz
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Candidature Ingloriious.   Candidature Ingloriious. Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:01

Citation :
Non, j'aime pas les cochons d'inde, ma soeur en a un et il m'a mordu >< Je le touche plus, c'est fini!

Faut voir ce que tu essayais de lui faire et comment tu le touchais aussi. Zoophile. J'espere que t'as eu mal. Very Happy
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Candidature Ingloriious.   Candidature Ingloriious. Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:41

Citation :
J'écris toujours sans essayer de faire de fautes, mais je ne parle jamais le language Bwork x)
La publicité mensongère est punie par la Loi...

Citation :
P.S : y'a que le rap et le RnB de vrai
Il paraît que non...

Citation :
je me le suis fais "hacker"
Pourquoi ?

As-tu déjà été membre d'une guilde ? Si oui, laquelle ? Pourquoi en es-tu parti ? Comment se fait -il que Kamik aime tant les bananes ? Comment se fait-il que ledit Kamik ne m'ait toujours pas fait le strip-tease qu'il m'avait promis pour mon anniversaire ? Te rends-tu compte que ta candidature est relativement "pauvre" ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature Ingloriious.   Candidature Ingloriious. Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:04

Pauvre comme je suis ? :p

P.S : si tu veux que mon vote reste positif INCLINE TOI DEVAAAANT MOIIIIII Twisted Evil sale S va è_é
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature Ingloriious.   Candidature Ingloriious. Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:52

Et si tu veux que mon vote reste positif AIME LES COCHONS D'INDE ! Cool
[Ancien] Keby
Choupinet
[Ancien] Keby

Emploi : Mangeur de Nutella Professionel !
Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante

MessageSujet: Re: Candidature Ingloriious.   Candidature Ingloriious. Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:55

Salut ,
Tu m'as l'air très sympathique , ta candid' a le mini même si tu peux faire mieux après je vais pas répéter encore les mêmes choses que les autres. Donc
Pour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Ingloriious.   Candidature Ingloriious. Icon_minitime

Candidature Ingloriious.
Page 1 sur 1