Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Candidature Ingloriious.

4 participants
AuteurMessage
Inglorio
Invité
Anonymous

Candidature Ingloriious. Empty
MessageSujet: Candidature Ingloriious.   Candidature Ingloriious. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:29

Bonjour à tous!

Déjà, je souhaiterais vous dire que je serais très content si vous m'acceptiez, et si il manque des trucs dans ma candidature, n'hésitez pas à me le dire Wink

Je me présente, je m'appelle Maxime mais tout le monde m'appelle Max. J'ai 15 ans et j'habite à Laval, dans le 53. Je suis en Seconde pour allez en Première S ensuite. Je suis né le 30 Mars 1995 et je suis Portugais.

Ce que j'aime? Beaucoup de choses, comme le Basket-Ball, j'y joue en club d'ailleurs, en cadet Région, Dofus, trainer avec mes amis et les filles Smile (Je suis pas un pervers non plus Smile )

Me faire fouetter? OH OUUUUI ! Haha!

J'adore la musique, mais que le rap & RnB ! Je suis très déconneur et j'aime rigoler Smile Mais je peux être très sérieux quand il le faut Wink

J'ai connu votre guilde sur le forum de Dofus et pourquoi vouloir rentrer dans votre guilde? Car il y a l'air d'avoir une bonne ambiance, et c'est surtout sa que je recherche. Je me fiche si il y a du niveau ou quoi que se soit. La bonne ambiance avant tous Wink Voilà, vous en savez assez je pense Wink J'écris toujours sans essayer de faire de fautes, mais je ne parle jamais le language Bwork x)

J'incarne un Crâ Air, niveau 20 pour le moment... Il va augmenter très vite Wink