| candidature de tueuse-ofnoob | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tueuse Invité
| Sujet: candidature de tueuse-ofnoob Dim 12 Sep - 19:16 | |
| Bonjour/Bonsoir
Donc je vais commencer par me présenter IG: Je me nomme Tueuse-ofnoob ; je suis une petite Cratte feu de niveau 130. Je ne possède pas d'Alignement je trouve que c'est toujours mieux pour acheter ou vendre . Aujourd'hui je possède trois métiers , Je suis alchimiste niveau 76 puis bijoutier niveau 65 et enfin joillomage niveau 25 . Ce qui concerne mon Ancienne Guilde elle se nommée Gold-Family. Je suis stuff comme tout les personnage de niveau 125 c'est t'à dire Dora Bora , Ortiz , Xénature , Médaille Kido , Marteau Mpouce , Dragodinde Prune/Orchi et j'en passe ^^ . Je ne suis pas parcho je compte le faire bientôt si possible . Je possède un autre personnage qui n'est pas sur ménalt mais sur Raval c'est un féca de niveau 162 Panoplie Chêne Mou , mais je n'y joue pu dessus , Je l'ai donnée à mon meilleur ami , je consacre mon temps a xp ma Cratte .Donc je crois avoir tous dit sur ma présentation IG. .
Présentation IRL : Alors dans ma vie IRL je suis un petit homme de 15 ans , qui me nomme Gary ( je n'aime pas trop mon Prénom mais bon je fais avec x'D ) . Je suis encore au collège je suis actuellement en 3 ème . J'habite en Charente-Maritime ( 17 ) plus précisément à La Rochelle. Comme tout jeune je pratique un sport : Le football et Le tennis . En ce qui concerne mes heures de connexion bas je suis très souvent connecté le soir a partir de 18h et le week-end 24h/24Alors je pense apporter de la Bonne humeur , De la joie et du plaisir et biensur Mon aide.Je vais faire une petite histoire de mon passé dans dofus. Tous ta commencée quand je regardée mes amis jouer à ce jeu , je me suis demandée si je devais essayer , Un jour j'ai commencé a télécharger ce jeu et pris le plaisir à me créer mon premier féca. Je joue souvent très souvent à Dofus avec mes amis ou se faisait des petits chafers a incarnam x'D. j'ai commencé a up de niveau . Un jour je commenca à aller à astrub pour xp encore plus mon level . je me faisais plein de petits donjon pour up level 60. Quand j'étais level 60 j'étais tout heureux de pouvoir porter ma première Dragodinde niveau 100 . Puis je me fis une devise de up niveau 100 cela ce fis deux semaines après et comme vous le savez j'avais l'honneur de porter le premier haura, je continua a xp et passa niveau 162 Avec ma magnifique panoplie CM un jour je pris comme décision de stoppé Dofus donc je donna mon compte à mon meilleur ami . Puis quelques jours après je repris dofus en me fessant une petite mule sur menalt avec comme nom : : Tueuse-ofnoob ; je fis pareil que mon féca je fessais que xp a fond Pour atteindre mon level d'aujourd'hui le niveau 130. Et maintenant je suis très très fier de mes personnages et espère aussi passer le cap du niveau 150 avec cette cratte pour mettre une nouvelle fois Ma panoplie Chêne Mou .Voilà c'est la fin de mon histoire , désolé je ne sais pas mis prendre pour créer une histoire. . Cordialement Gary ( Tueuse-ofnoob ) !! |
|
| |
[Ancien] Keby Choupinet
Nombre de messages : 423 Age : 35 Emploi : Mangeur de Nutella Professionel ! Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: candidature de tueuse-ofnoob Dim 12 Sep - 19:28 | |
| Bonsoir Gary , Je prends en compte ta candidature mais pourrais-tu nous/m'exposer tes envies de nous rejoindre , pourquoi as-tu quitté ton ancienne guilde ? As-tu des loisirs ? Si oui , lesquels ? Quand tu es sur Dofus quelle est ta principale activité ? Qu'attends-tu de nous ?
Suivant tes réponses je donnerai mon vote.
Ps: Nous ne sommes pas une guilde RP | |
|
| |
tueuse Invité
| Sujet: Re: candidature de tueuse-ofnoob Dim 12 Sep - 20:17 | |
| Alors mes envie de vous rejoindre sont simples : je connais quelque personne IG et j'aimerais vous connaitre aussi. Pourquoi avoir quitter ma guilde car je m'entendez pas très bien avec quelque personne Mais loisirs sont le sport et les études Quand je suis sur dofus alors je fais mes métiers ou soit j'aide à xp les plus faible que moi au donjon blop ou autres donjons que je solo je trouve que c'est toujours bien d'aider les plus faible que soit J'attend de vous de me redonnez envie de d'avoir une nouvelle guilde avec qui je m'entend bien et pourquoi pas être ami avec vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de tueuse-ofnoob Dim 12 Sep - 21:08 | |
| Salut salut ^^ eh bien pour ma part je serai ok car il a l'air sympa, bon l'orthographe est pas parfaite mais c'est pas du bworkisme ^^ la candid en elle meme hormis la partie "histoire de début " qui fait un peu rp et irl x) je la trouve assez complète Pour |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: candidature de tueuse-ofnoob Dim 12 Sep - 21:39 | |
| Bonsoir, On sent que tu as fait un effort sur la candidature, on est quand même loin des présentations de 3 lignes que l'on a pu avoir, mais, désolée, je n'accroche pas du tout. Tu as l'air gentil, sympa, mais pour autant, je ne pense pas que l'ambiance de la guilde te convienne et, inversement, que tu correspondes à l'esprit de la guilde. Tu sembles trop jeune (c'pas un défaut bien sur ^^), 'fin ça ne m'emballe pas, voila Donc ça sera un vote négatif pour ma part. | |
|
| |
[Ancien] Keby Choupinet
Nombre de messages : 423 Age : 35 Emploi : Mangeur de Nutella Professionel ! Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: candidature de tueuse-ofnoob Dim 12 Sep - 22:04 | |
| Ayant lu tes réponses puis de nouveau ta candidature , j'accroche pas du tout . Je trouve ça vide il n'y a pas d'humour ou autre , je pensais que tu allais comprendre mon message quand je t'ai posé des questions c'était pour que tu complètes ta candid'. Je suis du même avis que Gourette.
Contre. Bonne continuation ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de tueuse-ofnoob Dim 12 Sep - 22:15 | |
| Bonsoir Gary, ( C'est pas l'escargot de bob l'éponge ? ) Quelques fautes, mais quand même agréable à lire ( ba ué kua, c pa tou lé jour kon tonb sur 1 ga ki ecri b1 ) Je n'aime pas les couleurs utilisées, je trouve la candidature trop longue ( Oui on gueule quand c'est court, mais faut pas abusé... ) Les loisirs, ce n'est pas : sport et études, on en apprend pas asser la, tu aimes le cinéma ? d'autres jeux vidéos ? pleins de choses de ce genre Je vais voter POUR, tout en hésitant. Ps : aimes tu les cochons d'Inde ? |
|
| |
tueuse Invité
| Sujet: candid' Dim 12 Sep - 22:32 | |
| Oui j'aime les cochons j'aime le cinéma , mais amis et ma chérie Et me occupation sont Dofus et la Ps3 |
|
| |
bworlia Invité
| Sujet: Re: candidature de tueuse-ofnoob Dim 12 Sep - 23:40 | |
| Voilà cette personne a déjà postuler chez nous, et refait la même candidature pour vous, à vous de voir si c'est bien ou pas.
Vu que je peux pas donner de lien de notre forum, je suis membre de la guilde Hypnotize, si vous voulez le lien de la candidature, mp moi ig sur Bworlia ou Miss-lust.
Bonne soirée à vous. |
|
| |
Paic Invité
| Sujet: Re: candidature de tueuse-ofnoob Dim 12 Sep - 23:44 | |
| Désolé mais je peux pas me retenir...
EXACTEMENT la même candid'
Voilà c'est tout.
Cordialement Paic-Citron qui n'a pas pris le temps de se créer un compte sur votre fofo |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: candidature de tueuse-ofnoob Lun 13 Sep - 11:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de tueuse-ofnoob Lun 13 Sep - 13:28 | |
| Hey bien dit donc...mérite des claques à postuler partout ! Au passage, changement de vote, CONTRE, on est pas les restos du coeurs ou autres centre d'hébergement, tu essaye une guilde, pas deux voir plus ! Faudrait arrêter le foutage de gueule à des moments, de plus, ton pseudo : Tu peux t'auto-mutilé, t'en fais partie. Aurevoir, j'te souhaite pas bon jeu, et pas bonne chance ! |
|
| |
[Ancien]Resquilleur
Nombre de messages : 82 Age : 31 Loisirs : Martyriser les âmes faibles... Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: candidature de tueuse-ofnoob Lun 13 Sep - 16:17 | |
| Mouais, CONTRE aussi, je ne vois pas pourquoi on jouerait le rôle de refuge... Pitoyable...
Dernière édition par Resquilleur le Lun 13 Sep - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de tueuse-ofnoob Lun 13 Sep - 18:47 | |
| Ouais bon décu aussi, un copié collé pour candidature en fait T.T alors que certains se cassent le cul a postuler joliment et sont refusés donc voila --"
Comme Ykuut contre |
|
| |
Bworlia Invité
| Sujet: Re: candidature de tueuse-ofnoob Lun 13 Sep - 18:51 | |
| - Citation :
- Bon ben c'est bon a savoir, merci pour l'info.
Je laisse la candidature ouverte, libre aux prochains votants de se faire leur avis sur cette candidature absolument pas tournée vers notre guilde mais lachée un peu partout pour se donner plus de chances d'être invité quelque part.
(pour ceux qui voudraient voir, le lien de la candid (obtenu via le forum officiel Wink )
Désolé quand je mettais le lien de notre forum cela marchait pas, merci de l'avoir mis ! Bref nous avons clos sa candidature, à vous de voir si vous faites de même. Bonne soirée à vous. |
|
| |
[Ancien]Resquilleur
Nombre de messages : 82 Age : 31 Loisirs : Martyriser les âmes faibles... Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: candidature de tueuse-ofnoob Lun 13 Sep - 19:26 | |
| 4 contres, sa candidature est refusée donc elle est close ^^. Il ne manque que le mot de la fin de la grande Jeanne :p | |
|
| |
Gourette Déesse
| Sujet: Re: candidature de tueuse-ofnoob Lun 13 Sep - 21:39 | |
| Le mot de la fin : Refusé.
Bonne continuation tout de même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de tueuse-ofnoob | |
| |
|
| |
| candidature de tueuse-ofnoob | |
|