|
|
| Candidature Kabricot | |
| | Auteur | Message |
---|
Kabri Invité
| Sujet: Candidature Kabricot Lun 6 Sep - 21:51 | |
| Ah, en fait, je me suis rendu compte que l'on pouvait poster sans être inscrit, je m'excuse auprès de l'administrateur de ce forum -_- Bon venons en au fait. (Pour ceux qui comprennent pas, nous sommes dans les pensées internes a lui même de kabricot hein) Bon, j'crois que j'vais leur laisser un mot, ils m'ont l'air de bien festoyer la dedans -pensa-t-il Grblblblbl, fatiguant d'écrire... - Re-pensa-t-il en vidant sa chopine Grblblblblblbl fatiguant de reflechir - Rere-pensa-t-il en vidant une autre chopine, a la provenance douteuse. On raconte que les Eniripsas de Bonta s'en servaient pour désinfecter certaines plaies Grblblblblbl VODKA ! On écrira ce mot quand je serais un peu moins sobre, ça me réussit pas -_- Et après quelques verres (ou bouteilles, selon votre définition de verre, l'abricot acheva sa candidature, un peu tacheté de diverses boissons par endroits, mais bon, espérons qu'ils n'en tiennent rigueur. - Citation :
- Salut. J'crois que j'ai un peu trop bu pour me souvenir de mon histoire, mais j'ai souvenir de sauver des gens en portant un slip par dessus ma combinaison moulante, et qu'une jeune disciple d'Eniripsa me prit sous ses ailes (fort malodorantes d'ailleurs) et a part ça, je préfère regarder l'avenir glorieux auquel je suis promis ! (moi modeste? Non, juste génial)
Bah, je suis actuellement un panda, race en voie de disparition dans de lointaines contrées, mais c'est juste que les inspecteurs ne fréquentent pas assez les tavernes. Je suis actuellement de cercle 120, axé soutien. Je suis aussi connu sous le nom de Nogizaka, fidèle à Eniripsa de cercle 191, membre imbibé de Vodka Blue. Mes passe-temps favoris a part le comptage de brins d'herbe en 5,7 seraient la contemplation de Piimousse, ou des beuveries n'importe où et n'importe quand. Je crois avoir terminé ! Sur ce. HRP : Bonjour a tous. Je suis Pierre ado boutonneux de 16 ans et je suis étudiant. J'aime pas mal de choses, et en déteste plein d'autre... J'aime principalement la musique, a peu près tout le style -sauf la country et le rail ...) J'aime aussi pas mal les mangas, la vodka, le volley, et j'sais pas trop quoi d'autre ajouter; Je joue a Dofus depuis quatre ans a peu près, et plus précisement, cela fait deux ans que je joue sur Menalt de manière sérieuse Kabricot n'a aucune ancienne guilde a ce moment là, et pour l'instant Nogi n'en a fait que deux, Les Lumires Déchues, guilde que j'ai quitté pour un manque d'activité et qu'après la n-ième tentative de relancer la guilde sans succès, j'ai décidé de quitter. Car je m'amusais plus vraiment. Enfin, j'pense c'le but d'un jeu non ? Bref, je m'étale un peu j'crois ... Et cela fait un an bientôt que je suis chez Vodka. Voila. Sinon, je souhaite entrer dans la guilde parce que, bah, j'toruve ça un peu complexe comme question x) on va dire que je pense trouver ce que je cherche ici, c'est-à-dire des gens avec qui m'amuser. Je ne suis pas quelqu'un de très donjonneux, préférant rester au zaap qu'aller xp, je suis cependant toujours enclin a donner un coup de main si on me le demande gentiment. Bon, je ne vais pas trop m'étaler ici, j'pense que j'ai fait un assez beau pavé -__- Merci d'avoir lu, et bonne journée. |
| | | Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Kabricot Lun 6 Sep - 22:49 | |
| Aloooors, pour la énième fois, nous ne sommes PAS une guilde RP... Du coup, le fait de mettre une citation ( toujours dans la partie RP) peu/pas aérée et en petit format, ça le fait... très moyennement pas du tout. N'ayant pas "accroché" sur cette partie, j'ai espéré que tu te rattraperais lors de ta présentation... Un coup dans l'eau. - Citation :
- j'pense que j'ai fait un assez beau pavé -__-
Alors là, pour être un "pavé", c'est un "pavé". Je m'explique : c'est un vrai gros bloc bien indigeste que tu nous as pondu là. - Citation :
- J'aime pas mal de choses, et en déteste plein d'autre...
Le genre de phrase hyper " utile" en candidature... Le genre de phrase utilisé pour meubler et faire "comme si j'avais écrit quelque chose d'important mais qui ne l'est pas puisque ça peut être tout et n'importe quoi"... -_-" Ok, on en apprend ( peu) sur toi mais ça se perd vite dans la masse... Donc, perso', pour moi, Kabri', c'est fini. CONTRE. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Kabricot Lun 6 Sep - 23:02 | |
| N'étant pas en place de voter j'ajouterais juste un +1 au commentaire d'Ella. J'aime cette façon vicieuse de t'y prendre avec les candidats =) |
| | | frided Petite fleur
Nombre de messages : 623 Age : 30 Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Candidature Kabricot Lun 6 Sep - 23:16 | |
| Bonjour ! Alors on va faire cour : - Citation :
- J'aime pas mal de choses, et en déteste plein d'autre...
Ok, sinon ça va ? - Citation :
- je souhaite entrer dans la guilde parce que, bah, j'toruve ça un peu complexe comme question x)
C'est sur que c'est très dur comme question ... Mais ce qui est encore plus dur c'est de trouver plus d'un argument ... - Citation :
- (Pour ceux qui comprennent pas, nous sommes dans les pensées internes a lui même de kabricot hein)
Une re-lecture ne fait pas de mal desfois. Cela dit, très peu de fautes, c'est bien. - Citation :
- Je suis Pierre ado boutonneux de 16 ans et je suis étudiant. J'aime pas mal de choses, et en déteste plein d'autre... J'aime principalement la musique, a peu près tout le style -sauf la country et le rail ...) J'aime aussi pas mal les mangas, la vodka, le volley, et j'sais pas trop quoi d'autre ajouter;
Tu trouves ça assez 3 lignes pour ce présenter IRL ? Pas moi. - Citation :
- Bon, je ne vais pas trop m'étaler ici
Tu as bien raison ton pavé, qui fait mal aux yeux, s'étale déjà assez ... Et pour finir, comme le dit si bien Ella : Nous ne sommes PAS une guilde RP ! Bref, CONTRE | |
| | | Kabri Invité
| Sujet: Re: Candidature Kabricot Lun 6 Sep - 23:20 | |
| Excusez moi, si je puis me permettre, le fait que vous soyez ou non une guilde RP ne me donne pas le droit d'en faire un pour me présenter ? Enfin bon, j'pensais bien faire, mais ca pas très bien marché ^^ Enfin bon. Bonne soirée a vous, et merci quand même d'avoir pris le temps de lire ma candidature |
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Kabricot Lun 6 Sep - 23:25 | |
| Tu as tout à fait le droit d'en faire un mais il ne te servira en rien : il ne pourra que te pénaliser ou, au mieux, nous laisser indifférents... Mais, le " pire", c'est lorsque ledit RP est plus important que la présentation du postulant. 'fin bref, tu verras bien par la suite... Il te manque encore deux " CONTRE" ou bien 5 " POUR" avant que ta candidature ne soit clôturée. Rien n'est joué... | |
| | | Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Kabricot Mar 7 Sep - 1:53 | |
| Salut, Oui, y'a rien de joué, pour le moment les plus méchants *toussoteellatoussote* ont voté. Ceci étant dit : - Citation :
- J'aime principalement la musique, a peu près tout le style -sauf la country
Chui désolée m'enfin venir dire que t'aime pas la country ça montre juste que tu n'as vraiment aucun gout, perso je fais de la country depuis mes 7 ans, c'est un univers génial une musique géniale, et je prends assez mal le fait que tu viennes dénigrer ouvertement cet art (parce qu'à ce niveau, c'est plus de l'art que de la musique). J'avais encore jamais lu dans une candid un "j'aime pas la country", je trouve ça assez malvenu et je suis sure, en plus, que tu juges sans connaitre. Parce que la bonne country, tout le monde aime ça, c'est entrainant, festif, tout en restant recherché et assez fin. On voit que tu n'as jamais du entendre le claquement raffiné des talonnettes sur le parquet ciré d'une salle de country. Fin voilà quoi.... J'vois pas ce que je peux voter a part "non" du coup... .... *toussote* ahahahahahah t'as eu peur hein? T'y as cru hein? Trêve de plaisanterie ! Le côté RP, moui, il n'est pas forcément prononcé, c'pas ce que je retiens de ta candid en fait. Je trouve le tout brouillon, on sent bien que t'es quelqu'un de sympa mais y'a pour ainsi dire pas de présentation IRL (rien de recherché), tu combles un peu les trous pour faire plus de lignes, ça se ressent a la lecture et c'est bien dommage. Au final, bien que dégageant une impression agréable, la candidature reste vide, peu convaincante. Ceci étant dit, bien que ne te connaissant pas, je trouverais dommage de passer à côté d'une personne qui semble sympa (c'est l'impression que j'ai à la lecture du moins) juste a cause d'un semi ratage au niveau de la présentation. Je vais donc voter pour ton adhésion, mais vraiment en mettant de côté pas mal de points négatifs sur ta candidature. Donc oui pour moi, mais un petit oui, vraiment parce que je trouverais con de refuser une personne dont j'ai l'impression qu'elle aurait potentiellement sa place dans la guilde. A toi de faire tes preuves si tu es accepté. PS : Limite ma réponse est plus longue que ta candid x) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Kabricot Mar 7 Sep - 7:39 | |
| Tes réponses sont toujours longues Jeanne... Bref, Bonjour, ( oui il est 7h26, je suis sur le pc, merci ma compagnie de bus en grève ! ) Hey bien, je vais te dire que j'ai pas eu le courage de lire ton RP, étant donner le pavé que tu as fait, pas eu le courage dès l'matin, mais il ma suffit de lire les trois lignes de présentation IRL pour te dire que l'on apprend pas asser de choses à ton sujet ( T'es études par exemple, je trouve cela interessant ). Pourquoi désire tu quitté la Vodka Blue ? on ma pourtant fait des éloges sur cette guilde As tu des métiers IG ? c'est interessant aussi de savoir cela, ensuite, quel personnage souhaite tu faire entrer en guilde ? tu nous parle de panda, d'eniripsa ? Bref, pour en venir au final, faire un RP dans une candidature, ça peut être interessant MAIS nous ne sommes PAS une guilde RP. Je pense comme Jeanne, ( Non je ne fais pas du lèche c..bottes...*JEANNE JE T'AIMEUH* ), tu as l'air sympathique, à toi de faire tes preuves. ce sera un petit pour, en attendant de voir la suite Ps : Pourrais tu me dire quand tu es disponible IG ? que je puisse te mp. |
| | | Kabri Invité
| Sujet: Re: Candidature Kabricot Mar 7 Sep - 9:12 | |
| La country n'a jamais été un univers qui m'attire particulièrement ! Je peux en écouter un peu, mais ce n'est pas vraiment mon dada. Au pire, vous pouvez toujours m'exécuter en place publique.
Donc, bah, j'entre en première année de DUT génie mécanique et productique. Je suis actuellement a Cachan (94) pour mes études, et sinon je vis chez mes parents a Conflans Ste Honorine (78) Je suis généralement assez bavard, aimant bien faire des blagues d"un niveau plus bas que terre. (yeah trois lignes de plus ?)
Excusez moi aussi de m'être peut-être embrouillé a ce sujet, mais je fais la candidature de Kabricot, qui est mon panda. Nogizaka mon Eniripsa est dans Vodka, et y reste ^^
J'exerce aucun métiers sur Kabricot pour le moment et Nogizaka est Alchimiste niveau 84, poissonnière niveau 40. J'ai aussi un paysan / Boulanger niveau 100.
Sur ce, bonne journée a vous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Kabricot Mar 7 Sep - 11:40 | |
| bon j'avais dis je postais pas faute de clavier mais jme lance, je redis rien sur ton rp mais le reste me va perso ^^tu as l'air bien (et tu connais ma préférée n°2 -->piim :p) humour de merde ? coooooopaiiin x) et t'ecris bien pour pour moi PS : JEEEEAAAAAAANNNNNNEEEEEEE JE T AIIIIIIMEEEE PLUS QUE NEEOOOO =D<3 hihihi |
| | | [Ancien]roky-karu
| Sujet: Re: Candidature Kabricot Mar 7 Sep - 11:56 | |
| Bonjour.
Du RP ... pas de chance, moi c'eest mon dada, et j'ai pas accroché du tout. La vodka n'existe pas dans dofus. C'est uniquement de la bière ... ( sinon j'en aurais acheté pas mal >.> ). On a vraiment très peu de précision sur toi. Je connais aucune de tes raisons de nous intégrer, et en plus, on ne connait rien de ce que tu aimes à part en musique. Autant dire que pour te connaitre, faut à tout prix de recruter.
Mauvaise stratégie. Donc je suis du même avis que Ella. Même si tu as fais partie de la vodka blue, j'aurais voulu avoir des précisions sur ton départ, puisqu'on ne quitte pas une guilde pareil sur un coup de tête. Et pas de mensonges si tu l'expliques : nous sommes en contact direct avec eux par l'intermédiaire de quelqu'un.. Edit : ah j'avais pmas vu cette phrase. Enfin bon, ca change pas mon vote.
CONTRE
Karu, Ling, Sasori, enfin j'ai plein de surnom sur des forums >.>
en passant : ELLA JE T'AIME ! (( marre de lécher le cul de la meneuse, et pis le cul de Ella est pas hydratée, il faut donc lecher pour le remouiller >.> ))
Dernière édition par roky-karu le Mar 7 Sep - 12:00, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Kabricot Mar 7 Sep - 11:59 | |
| Encore un suicidaire, Ella va te tuer pour ces paroles perverses =D ( Je t'aime aussi Ella ), bref, il ne quitte pas la vodka, il y reste avec son eniripsa, il veux faire entrer son panda dans la guilde. |
| | | [Ancien] Keby Choupinet
Nombre de messages : 423 Age : 35 Emploi : Mangeur de Nutella Professionel ! Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Candidature Kabricot Mar 7 Sep - 12:51 | |
| Salut Nogi , pour ma part je te connais je trouve que tu es fort sympathique , comme tu l'as mentionné tu fais vraiment des blagues de ... merde ! Je vais pas non plus répéter tout ce qui a été dit ça sert à rien. Donc ça va être rapide : POUR
Franck , Néo c'est MA Choupinette et donc c'est moi qui l'aime le plus ! Cherchez pas ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Kabricot Mar 7 Sep - 14:21 | |
| - Citation :
- Franck , Néo c'est MA Choupinette et donc c'est moi qui l'aime le plus ! Cherchez pas !
J'ai cru que tu parler de moi |
Nombre de messages : 423 Age : 35 Emploi : Mangeur de Nutella Professionel ! Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante Date d'inscription : 24/06/2009
| | | | [Ancien]Resquilleur
Nombre de messages : 82 Age : 31 Loisirs : Martyriser les âmes faibles... Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Candidature Kabricot Mar 7 Sep - 15:39 | |
| Salut,
4 POUR 3 CONTRE
Ma voix sera donc décisive... Tout commentaire possible sur ta candidature a été écrit par les autres membres, je rejoins également ces avis. J'ai un avis assez mitigé, je pencherais donc vers un tout petit oui mais je ne suis pas totalement convaincu, par conséquent, ne désirant pas t'accorder ma faveur sur un doute, je préfère te dire CONTRE.
Je te souhaite une bonne continuation ! | |
| Sujet: Re: Candidature Kabricot Mar 7 Sep - 16:50 | |
| Puisque tu penches entre le oui et le non Thomas , tu devrais peut-être le laisser développer un peu pour que ton vote son définitif. Car dire " je pencherais donc vers un tout petit oui mais je ne suis pas totalement convaincu, par conséquent, ne désirant pas t'accorder ma faveur sur un doute, je préfère te dire CONTRE." Ca fait un peu balance donc bon , le mieux c'est qu'il développe un peu pour te confirmer ou non ton vote.
| |
| Sujet: Re: Candidature Kabricot Mar 7 Sep - 17:38 | |
| Parce que les autres "petits oui" de Jeanne et Neo, ça ne faisait pas "balance", peut-être ? 4 CONTRE, c'est terminé/malheureux/triste/tout-adjectif-vous-convenant et c'est comme ça, tant pis. | |
| | | Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Kabricot Mar 7 Sep - 18:18 | |
| Bon et bien ça sera non pour ce coup ci, n'hésite pas a reposter une candidature complete et plus étoffée si tu as toujours envie de rejoindre la guilde. Dans tous les cas, bonne continuation et bon jeu ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Kabricot | |
| |
| | | | Candidature Kabricot | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|