| Candidature de Titenina =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nina Invité
| Sujet: Candidature de Titenina =) Ven 3 Sep - 15:37 | |
| Bonjour à toutes et tous Voilà, je me présente, je m'appelle Marina de surnom Nina. Je préfère Nina, tout le monde m'appelle ainsi. J'ai 22 ans et j'habite à Orléans. Je suis actuellement en formation d'aide médico-psychologique. J'ai pour personnage principal une Ecatte lvl 190, démon de pseudo titenina et une nini lvl 126, uneniniepourtous, ok le pseudo est bidon je le reconnais, mais c'était le perso de mon ami avant. J'ai connu votre guilde grâce à Nicko et Keby et je connais aussi Resquilleur, ils m'en ont parlé en bien, que c'était une guilde vivante et aussi qu'il y avait une bonne ambiance, pas comme dans la mienne, je suis actuellement dans Perversity et je dirais que c'est trop calme pour moi personne parle, ni propose des donjons ou autre, c'est pour cela que je pose ma candidature ici. Bon mes loisirs, alors je dirais faire l'amour sortir et j'en passe si je devais tout mettre, j'aurais pas fini :p. Du côté de mes goûts musicaux, je dirais que j'écoute un peu de tout je suis pas bien difficile mais plus du R&B, si je dois choisir un style en particulier. Bon voilà, pour plus d'informations MP moi sur mon perso, en espérant des réponses favorables, bisous et bon jeu à toutes et tous. A bientôt
|
|
| |
[Ancien] Keby Choupinet
Nombre de messages : 423 Age : 35 Emploi : Mangeur de Nutella Professionel ! Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Candidature de Titenina =) Ven 3 Sep - 15:48 | |
| | |
|
| |
[Ancien]Resquilleur
Nombre de messages : 82 Age : 31 Loisirs : Martyriser les âmes faibles... Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Candidature de Titenina =) Ven 3 Sep - 17:16 | |
| Bonsoir, bonsoir :p Ta candidature est un peu courte mais elle est complète , simple et concise. De plus, tu as l'air très sympathique. Je te donne également mon POUR. Toutefois, j'ai honte, vraiment honte . Ton pseudo me dit quelque chose mais je n'arrive guère à me rappeler d'où je te connais. Pardonne-moi, mais il faudrait que tu m'éclaires un peu . Encore désolé... | |
|
| |
nina Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Titenina =) Ven 3 Sep - 18:32 | |
| Bonjour, Candidature un peu courte à mon gout, tu n'as pas précisé si tu aimer le fouet ( MALHEUR à toi ! ). Ne t'attend pas à faire beaucoup de donjons avec nous, ce sera à toi de proposer si tu es accepter dans la guilde. Tu es mariée ? tu es riche ? tu as beaucoup de parchemins à m'apporter ? - Citation :
- Bon mes loisirs, alors je dirais faire l'amour
Quand ? Ou ? Comment ? des préférences ? Zoophile ? Tu aimes les lapins/cochons d'inde/poneys ? ( question personnel, aucun rapport avec la guilde ne t'inquiètes pas, enfin...je crois ) Bref, je ne me prononce pas de suite, j'attend d'avoir quelques réponses |
|
| |
nina Invité
| Sujet: Re: Candidature de Titenina =) Ven 3 Sep - 19:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Titenina =) Ven 3 Sep - 19:09 | |
| Je pense tenté un rapprochement rapide de toi étant donner ta richesse O_o ( et pour te faire l'amour vu tes réponses ) Super j'vais finir mon parchotage...powaaaaaa T.T
Donc ce sera un POUR, c'est rare une fille voulant faire l'amour avec la guilde ( Hey oui...Jeanne n'est pas dispo 24H sur 24H et Ella je n'ose pas lui demander, je me ferais tuer. Sans oublier Emmora qui me doit un strip X.X ) |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature de Titenina =) Sam 4 Sep - 10:21 | |
| - Citation :
- oui je suis riche lool, une maison et deux enclos!
Donc tu possèdes une guilde de ton côté? (condition obligatoire pour posseder des enclos ^^). La faire évoluer ne t'intéresse pas? Sinon, la candidature est courte mais complète et agréable a parcourir, tu sembles sympathique et je vais donc t'accorder mon vote positif. | |
|
| |
nina Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Titenina =) Sam 4 Sep - 14:22 | |
| Coucou Nina, Ta candidature semble etre aussi sympathique que tu en as l'air et en plus t'es pas zoophile comme Neo ( Ykuut ) donc c'est par-fait :p J'espere te voir dans les partou... euh dans la guilde Pour |
|
| |
Nina Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Titenina =) Sam 4 Sep - 15:13 | |
| Pfeuh...Fletro, arrêtes de dragué et tu as un problème avec mon cochon d'inde ?? |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature de Titenina =) Sam 4 Sep - 18:53 | |
| Tu as tes 5 pour, tu peux te faire inviter quand tu veux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Titenina =) | |
| |
|
| |
| Candidature de Titenina =) | |
|