Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Epreuve de tutorat Ka-gnotte tuteur tigergray

AuteurMessage
Ka-gnott
Invité
Anonymous

Epreuve de tutorat Ka-gnotte tuteur tigergray Empty
MessageSujet: Epreuve de tutorat Ka-gnotte tuteur tigergray   Epreuve de tutorat Ka-gnotte tuteur tigergray Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:01

Dans le royaume du roi d'allister tout se passait bien, les oiseaux chantaient et les enfants riaient!
Le roi depuis très longtemps voulait que sa fille trouve un prince beau et charmant mais aussi riche.

- Ma fille aujourd'hui il y aura plusieurs prétendants qui viendront te voir, ce sont les fils d'autres rois, j’espère que tu seras agréable avec eux, et que tu ne te comporteras pas comme tu as pus te comportait avec les autres.

-Père je vous est déjà dit que je voulais me marier avec David ! Je ne veux en aucun cas voir hommes, tous a montrer leur richesses.

-Il n’est que apprenti tailleur a astrub.

-Mais je l’aime.

-Je ne veux pas que tu sois la risées de la famille regarde ta sœur elle c’est mariée avec le fils du roi de pandala. C’est moi qui décide encore, ne t’inquiète pas je verrais qui est le plus vaillant.

La princesse n’u pas le choix elle dût accepter cette rencontre.

(Suite lors du rassemblement)

Bonjour à tous, mon eppreuve de tutorat ce passera ce samedi ci a 21h!
Revenir en haut Aller en bas

Epreuve de tutorat Ka-gnotte tuteur tigergray
Page 1 sur 1