Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

postulage ^^ de arc-kithu

2 participants
AuteurMessage
arckithu
Invité
Anonymous

postulage ^^ de arc-kithu Empty
MessageSujet: postulage ^^ de arc-kithu   postulage ^^ de arc-kithu Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:57

Bonjour chers membres du cercle vicieux,
Mon nom est arc-kithu je suis un disciple cra de level 106 .
J'ai pour habitude de ne pas mêler vie privée et vie dans le jeu c'est pour cela que je ne vous renseignerais pas sur moi IRL merci de votre compréhension.
être fouetté ne me dérange pas mais je peux m'en passer lol! .
Je désire intégrer votre guilde car cela fait bien longtemps que je ne suis pas resté stablement dans une guilde plus d'une journée, mais votre guilde m'offre la possibilité de m'installer stablement et donc d'apporter de l'ambiance a la guilde de l'xp et quand je serais plus HL de vous aider a faire des donjons rn.
Je me connectes très peut en semaine mais suis souvent disponible le week end.
pour plus de détails /w arc-kithu
bon jeu .
cordialement Arc-kithu
Revenir en haut Aller en bas
[Ancien]Resquilleur

[Ancien]Resquilleur

Loisirs : Martyriser les âmes faibles...

MessageSujet: Re: postulage ^^ de arc-kithu   postulage ^^ de arc-kithu Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:33

Hololole?

Bonsoir,

C'est le genre de candidature qu'on attend? Les sujets en annonces, c'est fait pour lire !

Je suis CONTRE, c'est clair et net comme ça.
L'audace de demander pourquoi?

- Candidature trop courte, on ne connait rien sur toi ni même ton âge qui est nécessaire à ton adhésion.
- L'orthographe laisse à désirer à quelques endroits ainsi que l'agencement des informations.
- Tu appelles ça des motivations? Un peu d'hypocrisie, oui !
- "Postulage" OLOL? Trente secondes à vérifier au dico ou sur google => P-O-S-T-U-L-A-T-I-O-N
- J'aime pas ta candidature, c'est pour moi la raison la plus importante mais j'ai justifié par d'autres raisons valables.

Donc, au revoir et bonne continuation ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: postulage ^^ de arc-kithu   postulage ^^ de arc-kithu Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:35

Bonsoir,

A part nous donner un pseudo, et un lvl, pas de présentation plus approfondie on se croirait dans la cervelle d'un iop tellement y'a de manque
réponse aussi courte que la candidature... --> Contre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: postulage ^^ de arc-kithu   postulage ^^ de arc-kithu Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:29

Bonsoir,

D'abord, une question : foutage de gueule ? Aucunes, je dis bien AUCUNES informations à ton sujet, à part ton personnage IG, et encore, quelles guildes a tu fréquenter ? Quel élément es tu ? et d'autres questions du genre.

Un manque total de fantasy ( petite pub pour un jeu la Cool ) .

Citation :
et quand je serais plus HL de vous aider a faire des donjons rn.
Sinon, tu fais autres choses que des RN ? exemple : des DC, des CM, des multi, des arches otomai, des crocas ? Voir même droper ?

Citation :
J'ai pour habitude de ne pas mêler vie privée et vie dans le jeu c'est pour cela que je ne vous renseignerais pas sur moi IRL merci de votre compréhension.
D'accord, merci de ta compréhension en prenant ce CONTRE.
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: postulage ^^ de arc-kithu   postulage ^^ de arc-kithu Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:15

Bonjour,

Citation :

Rien que ça prouve que tu n'as décidément pas compris l'esprit de la guilde et que tu n'as rien a y faire.
Mais en plus de ça, tu ne tentes même pas de compenser en développant le parcours de ton personnage, comment tu as évolué dans le jeu, etc.

Cela va amplement être suffisant pour que j'apporte un 4eme et dernier vote négatif.

Bonne continuation en jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: postulage ^^ de arc-kithu   postulage ^^ de arc-kithu Icon_minitime

postulage ^^ de arc-kithu
Page 1 sur 1