| Emmora, par amour des gouts <3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emmora Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emmora, par amour des gouts <3 Mer 25 Aoû - 14:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emmora, par amour des gouts <3 Mer 25 Aoû - 14:25 | |
| Le pauvre Karu ... fini la paix, les rendez vous moins que romantiques derrière une botte de Blé et les soirées entre mec à la Taverne ...
Et rien que pour ça j'aimerais bien la voir parmi nous cette poilue.
(Gné ... qui a dit que j'étais un vicieux!)
ps: j'ai le droit au fait' de donner mon avis de sac d'os n°2? |
|
| |
Emmora Invité
| Sujet: Mer 25 Aoû - 14:37 | |
| Ne t'inquiètes pas je laisse le petit Karu tranquille il y aura toujours tes petites soirées entres potes, je serai juste là pour le surveillé niark niark niark !! |
|
| |
[Ancien] Keby Choupinet
Nombre de messages : 423 Age : 35 Emploi : Mangeur de Nutella Professionel ! Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante Date d'inscription : 24/06/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emmora, par amour des gouts <3 Mer 25 Aoû - 15:32 | |
| Bon tu a mis le plus important dans ta candidature qui me parait complète sa sera un pour de ma part. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emmora, par amour des gouts <3 Mer 25 Aoû - 15:37 | |
| Tout d'abord, Bonjour Alicia, candidature agréable à lire, je t'ai rencontrer IG à plusieurs reprise, que ce soit en DC, en multi ou autres, tu étais avec ton homme. Question de nous faire chier, t'auras du mal, Fletro est déjà au top Désolé pour le pot de fleurs, je prefere Jeanne Sinon pas grand chose à dire, juste un Co..Euh nan Balboa va me tuer >< Un POUR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emmora, par amour des gouts <3 Mer 25 Aoû - 16:20 | |
| Comme friipon, je ne sais pas si j'ai le droit de donner mon avis, mais saches que j'adore ta candidature J'espère donc te voir en guilde, car t'aura des cours de basses à me donner |
|
| |
[Ancien]Resquilleur
Nombre de messages : 82 Age : 31 Loisirs : Martyriser les âmes faibles... Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Emmora, par amour des gouts <3 Mer 25 Aoû - 16:26 | |
| Que dire sinon POUR? | |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Emmora, par amour des gouts <3 Mer 25 Aoû - 16:50 | |
| Encore un oui, même si tu n'en as pas besoin, ta candidature est d'une taille convenable et agréable a lire ! Mp nous pour te faire inviter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emmora, par amour des gouts <3 | |
| |
|
| |
| Emmora, par amour des gouts <3 | |
|