Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Emmora, par amour des gouts <3

3 participants
AuteurMessage
Emmora
Invité
Anonymous

Emmora, par amour des gouts <3 Empty
MessageSujet: Emmora, par amour des gouts <3   Emmora, par amour des gouts <3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:06

Bonjour bonjour!! (ou) Bonsoir bonsoir !!

Je suis une petite sadida terre de cercle 103 qui désir postuler dans la guilde "le cercle vicieux" . Pourquoi? parce que je connais déjà pas mal de monde dans votre guilde et ils sont tous adorables , amusants et très sympathiques. Nous avons les même délires, de plus c'est grâce à eux que j'ai pu acquérir le cercle 100 tout en etant dans une super ambiance . C'est en recherchant cette même ambiance que j'ai d'abord postuler dans la "trance sans dante " malheureusement je n'ai pas retrouvé ce dont je recherchais et je n'ai pas réussi à m'intégrer. De plus certaines personnes ont insisté pour que je postule dans votre guilde ( et non contrairement a ce que vous croyez ce n'est pas Roky qui mis a poussé) . Comme tout le monde le sais je suis bien entendu la petite femme de Roky Balboa ou LNETMDCPF ^_^" .

Ah oui et bien sur je suis une sadida mais quand j'hiberne je préviens Wink .

Maintenant parlons de moi...IRL ( je mets les "..." pour le suspense =P )
Je m'appelle Alicia j'ai 17 ans ( MAIS j'aurai mes 18 ans le 30 Août !!! ) je suis bacheliére d'une section pas très connus (qui va disparaître d'ailleurs ...). J'ai quand même pu acquérir ce dont je voulais: mon DUT SRC . Je suis une grande passionnée de la musique ( sauf le rap et R&B ) de la photo <3 d' ailleur je suis une bassiste et j'ai commencé la guitare ( electro acoustique ) mais j'ai encore un peu de mal ^_^ .

Mon caractère ??? Bon d'accord, il est vrai je suis courageuse mais trop curieuse, gentille mais JALOUSE ( on me vole pas MON Roky ) , je suis amusante mais je suis une petite chieuse (et oui j'adore faire chier le monde)
Pour ce qui est de dofus certe cela fait même pas 1an que j'y joue mais justement j'aimerais passé le reste de mon temps avec vous et vos délire que j'adoreuh !!

Ce que je peux vous apporter ?? Hummmm plein de truc!!!!! De la bonne humeur , du charme , de la beauté ( Aïe ! Qui m'a lancé ce pot de fleur ? ) et plein d'autres choses (hey ouai je teste votre curiosité Razz )

Voili voilou je vous laisse décider de mon avenir dans le monde des XII

PS : J'aime les coups de fouet venant seulement de mon mari.

PS 2 : pour me contacter : /w Emmora

Emmora, femme sadida
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Emmora, par amour des gouts <3   Emmora, par amour des gouts <3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:12

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
ENFIN ! Laughing Laughing Laughing Ah pitain c'est bon de voir ca =)
En plus de la personne pour moi la candidature est tres bonne, et la personne en question est meilleure que sa candid =D

C'est un GRAND GRAND POUR pour moi ! =D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Emmora, par amour des gouts <3   Emmora, par amour des gouts <3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:25

Le pauvre Karu ... fini la paix, les rendez vous moins que romantiques derrière une botte de Blé et les soirées entre mec à la Taverne ...

Et rien que pour ça j'aimerais bien la voir parmi nous cette poilue.

(Gné ... qui a dit que j'étais un vicieux!)

ps: j'ai le droit au fait' de donner mon avis de sac d'os n°2?
Emmora
Invité
Anonymous

MessageSujet:    Emmora, par amour des gouts <3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:37

Ne t'inquiètes pas je laisse le petit Karu tranquille il y aura toujours tes petites soirées entres potes, je serai juste là pour le surveillé niark niark niark !! Twisted Evil
[Ancien] Keby
Choupinet
[Ancien] Keby

Emploi : Mangeur de Nutella Professionel !
Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante

MessageSujet: Re: Emmora, par amour des gouts <3   Emmora, par amour des gouts <3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:25

Alors alors , candid' très agréable a lire , il y a des touches d'humour puis tu es très sympathique Donc ça sera un POUR ! J'espère te voir en guilde Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Emmora, par amour des gouts <3   Emmora, par amour des gouts <3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:32

Bon tu a mis le plus important dans ta candidature qui me parait complète sa sera un pour de ma part.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Emmora, par amour des gouts <3   Emmora, par amour des gouts <3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:37

Tout d'abord, Bonjour Alicia, candidature agréable à lire, je t'ai rencontrer IG à plusieurs reprise, que ce soit en DC, en multi ou autres, tu étais avec ton homme. Question de nous faire chier, t'auras du mal, Fletro est déjà au top Cool
Désolé pour le pot de fleurs, je prefere Jeanne Twisted Evil

Sinon pas grand chose à dire, juste un Co..Euh nan Balboa va me tuer >< Un POUR
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Emmora, par amour des gouts <3   Emmora, par amour des gouts <3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:20

Comme friipon, je ne sais pas si j'ai le droit de donner mon avis, mais saches que j'adore ta candidature Smile
J'espère donc te voir en guilde, car t'aura des cours de basses à me donner Rolling Eyes
[Ancien]Resquilleur

[Ancien]Resquilleur

Loisirs : Martyriser les âmes faibles...

MessageSujet: Re: Emmora, par amour des gouts <3   Emmora, par amour des gouts <3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:26

Que dire sinon POUR? Very Happy
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Emmora, par amour des gouts <3   Emmora, par amour des gouts <3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:50

Encore un oui, même si tu n'en as pas besoin, ta candidature est d'une taille convenable et agréable a lire !
Mp nous pour te faire inviter Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emmora, par amour des gouts <3   Emmora, par amour des gouts <3 Icon_minitime

Emmora, par amour des gouts <3
Page 1 sur 1