Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Candidature d'Hapiste.

4 participants
AuteurMessage
Happiste
Invité
Anonymous

Candidature d'Hapiste. Empty
MessageSujet: Candidature d'Hapiste.   Candidature d'Hapiste. Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:48

Bien le bonjour à vous les vicieux !

Je me présente, je suis Hapiste, une jeune eniripsa de niveau 141. Feu de base, mon stuff est axé Feu/soin, de façon à être indispensable pour toutes grosses sorties ! On me compare donc parfois à Adriana Karembeu, belle, sexy, et toujours au petit soin des autres Razz Je possède un frère, le célèbre Dark-Mania (comment ça vous ne le connaissez pas ?! Shocked ) sacrieur de cercle 198, avec qui j'aime écorcher des Chênes Mous, et égorger des Kaniglous pirat

Passons maintenant à ma véritable vie !

Je me nomme Damien, j'ai 17 ans, et cette année, je vais rentrer en terminale S à option Sciences de l'Ingénieur. J'habites dans un petit village champenois,au beau milieu des champs et des vignes, et je vais au lycée à Châlons en Champagne, pour les connaisseurs. Je suis souvent d'humeur à rigoler, surtout avec les gens que j'apprécie, mais je sais aussi être sérieux lorsque que c'est nécessaire !
Ce que j'aime dans la vie ? Beaucoup de choses ! Pour commencer, la musique (de tout, mais avec une grande préférence pour le rock et ses dérivés), le sport (Windsurf, snowboard, Handball, vélo, ...), manger des plats délicieux, sortir avec mes amis, jouer de la guitare, et bien sûr, les jeux vidéos en tout genre.

Je souhaite donc rejoindre votre guilde car cela fait déjà pas mal de temps que je m'intéresse à vous, et oui, vous êtes réputés pour la joie et la bonne humeur, et j'aime ça (qui a dis faillot ?! Laughing). De plus un vieil ami vous ayant rejoint il y a peu, il m'a avoué s'y plaire enormement, et cela n'a fait que renforcer mon envie de postuler (Il s'agit de Fletro-Spear pour les curieux :p).
Je pourrais donc vous apporter ma joie de vivre, mon humour décapant, et bien sûr, mes services lorsque cela sera nécessaire.

Vous pourrez donc me joindra au 06 23... euh, en envoyant un MP en jeu, soit à Hapiste, soit à Dark-Mania, ou tout simplement ici, si vous avez des questions à mon sujets !

Ah oui, j'oubliais, les coups de fouets... j'adore ! Que ce soit en donner ou en recevoir, c'est mon péché mignon Twisted Evil

Voilà, je vous souhaite donc une bonne fin de journée à vous,

Hapiste
Revenir en haut Aller en bas
[Ancien] Noiraud
Maîtresse de la bourgeoisie
[Ancien] Noiraud

Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale.
Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :°

MessageSujet: Re: Candidature d'Hapiste.   Candidature d'Hapiste. Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:07

Bonjour,
Candidature correcte et agréable à lire.
POUR
[Ancien]Resquilleur

[Ancien]Resquilleur

Loisirs : Martyriser les âmes faibles...

MessageSujet: Re: Candidature d'Hapiste.   Candidature d'Hapiste. Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:52

Han! Un ami à Franck, ah que non alors!

Sinon, bonne candidature donc je vais voter Pour Wink
[Ancien]Shen

[Ancien]Shen

Emploi : Baroudeur Ermite !
Loisirs : Dormir sous les arbres, Ecouter la nature !

MessageSujet: Re: Candidature d'Hapiste.   Candidature d'Hapiste. Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:00

Candidature simple et efficace ! POUR
Happiste
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'Hapiste.   Candidature d'Hapiste. Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:17

Merci beaucoup Very Happy
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Candidature d'Hapiste.   Candidature d'Hapiste. Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:01

Un Pour également, bonne candidature, sympathique, distrayante, agréable a lire et qui donne envie d'en apprendre plus !

Oserai-je dire a bientot? Surprised
Oui, j'ose, a bientot, plus que un vote positif et tu es recruté.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'Hapiste.   Candidature d'Hapiste. Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:25

Un beau Pour aussi pour moi, j'ai bien aimé lire ta candid Smile
A bientot ptit gars :p
et pas d'bétise hein on te surveille de pres avec nos fouets armés de lames de rasoir Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'Hapiste.   Candidature d'Hapiste. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:18

Je tenais aussi a te le dire, jolie candidature, complète selon moi a bientôt é__é. Donc tu a du le deviner ( ou pas) que je te donne un POUR.
Happiste
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'Hapiste.   Candidature d'Hapiste. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:26

Merci à vous Smile
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Candidature d'Hapiste.   Candidature d'Hapiste. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:33

Tu peux nous MP pour te faire inviter Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Hapiste.   Candidature d'Hapiste. Icon_minitime

Candidature d'Hapiste.
Page 1 sur 1