Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Candidature Chauquapik

4 participants
AuteurMessage
Mat
Invité
Anonymous

Candidature Chauquapik  Empty
MessageSujet: Candidature Chauquapik    Candidature Chauquapik  Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:17

Tout dabord je souhaite passer le boujour,bousoir a tous les membres de la guilde .Je vais me présenter en quelques lignes auquelles j'espere me permetrons de me joindre a vos rang .

Consernant DOFUS:

-Je suis une iopette de cercle 65 datant(je ne connai pas l'ecriture dsl) de 1 semaine environ.

-Iopette feu vita grade 4

-J'aime enormaiment pratiqué le pvp lol!

Concernant ma vraie vie:

Je m'apelle Mathieu ,j'ai 14 ans et je passe en 3eme ( j'ai eu 14 de moyen , c'est pas mal ^^' ). Sinon j'aime aussi le football ma premiere passion depuis tout petit.
J'habite dans l'est de la france , plus precisement en lorraine (metz,moselle).Voila en gros ma vie.

J'ai decouvert la guilde grace a .... ( je ne site pas ) un cra eau sagesse ^^ , on a discuté et il ma envoyé l'url du forums.
Voila je vous quitte en vous laisse de quoi me contacté,Je suis chauquapik sur dofus . A bientot king
Revenir en haut Aller en bas
[Ancien] Noiraud
Maîtresse de la bourgeoisie
[Ancien] Noiraud

Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale.
Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :°

MessageSujet: Re: Candidature Chauquapik    Candidature Chauquapik  Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:20

Bonjour Smile

Pour moi ça sera un contre
La candidature ne m'emballe pas et l'âge est limite Smile

Bonne continuation !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature Chauquapik    Candidature Chauquapik  Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:31

Je sais pas pourquoi je sens qu'on m'a reperé Oo

tu pouvais me citer je te rassure, toute facon dire cra eau sagesse c'est me citer x'DD j'suis le seul avec Kisofhel, mais elle n'est pas sagesse ( enfin a moitié, QUAND EST CE QUE TU PARCHO x'D )

Sinon, raconte nous un peu ton parcours dofusien ^^ c'est pas en une semaine que tu as pu faire une iopette comme celle que tu as Very Happy y'a forcément d'autre persos derriere. Tu peux nous parler aussi toujours sur tes autres persos si il y en a si tu as eu des guildes par exemple avant de nous trouver.

Concernant ton age, es tu plus proche de tes 14ans ou de tes 15ans ? ( l'age mini souhaité est 15ans j'ai oublié de te le préciser ^^ )
Et coté style musicaux ? es tu plus rock, metal ou rnb rap voire jazz blue etc ^^

Et en plus t'es mosellan hihi =D vosges en force ^^

PS: quelques ptites fautes d'orthographes mais rien de bien grave, c'est mieux que de parler le bwork ( ou communément appellé SMS x'D )
PS2 ( Non pas de sony ) je ne peux pas voter Smile
Mat
Invité
Anonymous

MessageSujet: candidature chauquapik   Candidature Chauquapik  Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:40

Pour repondre a vos attentes sur mon parcours dofusiens j'ai eu juste un cra eau terre 122 mais que j'arrete un moment , je le reprendré celon mais envies voila pour le parcours

Sinon concernant mon style de musique je suis plutot sur les hits du moment si vous voyer de quoi je veut parlé.Voila j'espere avoir répondu a vos attentes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature Chauquapik    Candidature Chauquapik  Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:49

il y a des questions sans réponses ^^

Plus proches de 14 ou 15 ? ^^

ca peut jouer un peu sur ta candidature ^^, un peu hein
mat
Invité
Anonymous

MessageSujet: candidature chauquapik    Candidature Chauquapik  Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:51

A oui dsl pour ton question je vais fété mais 15 ans le 3 octobre , dsl pour le retard de cette information
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature Chauquapik    Candidature Chauquapik  Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:58

Okeyy, pour moi j'crois que j'ai plus de questions, je laisse les autres pour savoir plus de détails ^^ bonne chance pour ta candidature Smile
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Candidature Chauquapik    Candidature Chauquapik  Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:12

Coucou,

Pour moi c'est non, l'âge est limite mais, plus que ça, la candidature ne m'emballe pas. Y'a pas assez d'informations, ça fait vraiment brouillon bref, ça ne correspond pas a mes attentes.
Donc négatif pour ma part, mais bonne chance pour la suite.
[Ancien]Resquilleur

[Ancien]Resquilleur

Loisirs : Martyriser les âmes faibles...

MessageSujet: Re: Candidature Chauquapik    Candidature Chauquapik  Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:23

Bonsoir :p,

Ma réponse est également Contre pour les mêmes raisons que les deux charmantes demoiselles x). Donc: âge trop bas et manque cruel d'information sur ta canditature.
Malgré mon vote négatif, je te souhaite également bonne chance pour la suite.
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Candidature Chauquapik    Candidature Chauquapik  Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:43

Papadaaa-Dadadaaaaam... Papadaaa-Dadadaaaaam...
CONTRE, pour des raisons évidentes.
Papadaaa-Dadadaaaaam... Papadaaa-Dadadaaaaam...
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Candidature Chauquapik    Candidature Chauquapik  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:02

Bonne continuation et bon jeu a toi malgré tout !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Chauquapik    Candidature Chauquapik  Icon_minitime

Candidature Chauquapik
Page 1 sur 1