| Candidature Chauquapik | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mat Invité
| Sujet: Candidature Chauquapik Dim 8 Aoû - 16:17 | |
| Tout dabord je souhaite passer le boujour,bousoir a tous les membres de la guilde .Je vais me présenter en quelques lignes auquelles j'espere me permetrons de me joindre a vos rang . Consernant DOFUS:-Je suis une iopette de cercle 65 datant(je ne connai pas l'ecriture dsl) de 1 semaine environ. -Iopette feu vita grade 4 -J'aime enormaiment pratiqué le pvp Concernant ma vraie vie:Je m'apelle Mathieu ,j'ai 14 ans et je passe en 3eme ( j'ai eu 14 de moyen , c'est pas mal ^^' ). Sinon j'aime aussi le football ma premiere passion depuis tout petit. J'habite dans l'est de la france , plus precisement en lorraine (metz,moselle).Voila en gros ma vie. J'ai decouvert la guilde grace a .... ( je ne site pas ) un cra eau sagesse ^^ , on a discuté et il ma envoyé l'url du forums. Voila je vous quitte en vous laisse de quoi me contacté,Je suis chauquapik sur dofus . A bientot |
|
| |
[Ancien] Noiraud Maîtresse de la bourgeoisie
Nombre de messages : 874 Age : 31 Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale. Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :° Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Candidature Chauquapik Dim 8 Aoû - 16:20 | |
| Bonjour Pour moi ça sera un contreLa candidature ne m'emballe pas et l'âge est limite Bonne continuation ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Chauquapik Dim 8 Aoû - 16:31 | |
| Je sais pas pourquoi je sens qu'on m'a reperé Oo tu pouvais me citer je te rassure, toute facon dire cra eau sagesse c'est me citer x'DD j'suis le seul avec Kisofhel, mais elle n'est pas sagesse ( enfin a moitié, QUAND EST CE QUE TU PARCHO x'D ) Sinon, raconte nous un peu ton parcours dofusien ^^ c'est pas en une semaine que tu as pu faire une iopette comme celle que tu as y'a forcément d'autre persos derriere. Tu peux nous parler aussi toujours sur tes autres persos si il y en a si tu as eu des guildes par exemple avant de nous trouver. Concernant ton age, es tu plus proche de tes 14ans ou de tes 15ans ? ( l'age mini souhaité est 15ans j'ai oublié de te le préciser ^^ ) Et coté style musicaux ? es tu plus rock, metal ou rnb rap voire jazz blue etc ^^ Et en plus t'es mosellan hihi =D vosges en force ^^ PS: quelques ptites fautes d'orthographes mais rien de bien grave, c'est mieux que de parler le bwork ( ou communément appellé SMS x'D ) PS2 ( Non pas de sony ) je ne peux pas voter |
|
| |
Mat Invité
| Sujet: candidature chauquapik Dim 8 Aoû - 16:40 | |
| Pour repondre a vos attentes sur mon parcours dofusiens j'ai eu juste un cra eau terre 122 mais que j'arrete un moment , je le reprendré celon mais envies voila pour le parcours
Sinon concernant mon style de musique je suis plutot sur les hits du moment si vous voyer de quoi je veut parlé.Voila j'espere avoir répondu a vos attentes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Chauquapik Dim 8 Aoû - 16:49 | |
| il y a des questions sans réponses ^^
Plus proches de 14 ou 15 ? ^^
ca peut jouer un peu sur ta candidature ^^, un peu hein |
|
| |
mat Invité
| Sujet: candidature chauquapik Dim 8 Aoû - 16:51 | |
| A oui dsl pour ton question je vais fété mais 15 ans le 3 octobre , dsl pour le retard de cette information |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Chauquapik Dim 8 Aoû - 16:58 | |
| Okeyy, pour moi j'crois que j'ai plus de questions, je laisse les autres pour savoir plus de détails ^^ bonne chance pour ta candidature |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Chauquapik Dim 8 Aoû - 18:12 | |
| Coucou,
Pour moi c'est non, l'âge est limite mais, plus que ça, la candidature ne m'emballe pas. Y'a pas assez d'informations, ça fait vraiment brouillon bref, ça ne correspond pas a mes attentes. Donc négatif pour ma part, mais bonne chance pour la suite. | |
|
| |
[Ancien]Resquilleur
Nombre de messages : 82 Age : 31 Loisirs : Martyriser les âmes faibles... Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Candidature Chauquapik Dim 8 Aoû - 21:23 | |
| Bonsoir :p,
Ma réponse est également Contre pour les mêmes raisons que les deux charmantes demoiselles x). Donc: âge trop bas et manque cruel d'information sur ta canditature. Malgré mon vote négatif, je te souhaite également bonne chance pour la suite. | |
|
| |
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Chauquapik Dim 8 Aoû - 21:43 | |
| Papadaaa-Dadadaaaaam... Papadaaa-Dadadaaaaam... CONTRE, pour des raisons évidentes. Papadaaa-Dadadaaaaam... Papadaaa-Dadadaaaaam... | |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Chauquapik Lun 9 Aoû - 17:02 | |
| Bonne continuation et bon jeu a toi malgré tout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Chauquapik | |
| |
|
| |
| Candidature Chauquapik | |
|