Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Candidature de Fletro-Spear

+2
[Ancien]Shen
Ellana-Marchombre
6 participants
AuteurMessage
Fletro
Invité
Anonymous

Candidature de Fletro-Spear Empty
MessageSujet: Candidature de Fletro-Spear   Candidature de Fletro-Spear Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:23

Salut a tous,

Pour commencer tout simplement Smile dans la vraie vie, je m'appelle franck, j'ai 18ans toujours au lycée mais compte bien en sortir l'an qui va venir *-* j'aime bien jouer a dofus et a quelques autres jeux style S4 league, et j'ai joué a Flyff, et metin2 ( buerk honte a moi >< ) sinon sortir un peu quand les occaz se presentent :p
Hum j'ai joué tres vaguement on va dire 3 ans a dofus, j'ai pu faire un bon paquet de persos du lvl 26 a 140
je ne vous les enumere pas tous sinon je serai quasiment obligé de faire un double post Shocked
En rapide ca donne cra feu26, sram terre 38 sram agi 43 sacri feu 74 feca terre pas abouti mais lvl 41 et mon meilleur mon cra eau/sagesse/vita lvl 140 ( ma fierté mais a été hacké Sad Sad Sad ) Et sinon en ce moment meme je refais un cra eau/sagesse/vita et il est lvl 30 en cours de parchottage ^^

Pour la question sur le fouet, je ne pourrai accepter que par Kisofhel lol!

Sinon je recherche une guilde pour ensoleiller mes heures dofusiennes *-* parceque bon la fauche non stop sans causer c'est euhhh difficile xD malheureusement tant que je serai BL je ne pourrai apporter que mon soutien moral et ma bonne humeur :') mais pas de soucis pour des aides en tout genre apres =')
La facon de connaitre la guilde est en quelques sortes précisée implicitement, je l'ai connue par Kisofhel, l'epouse de mon ex cra 140 Laughing

Pour me contacter IG c'es tres simple ^^ Vous pouvez me joindre sur Fletro-Spear =)

Vicieusement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fletro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature de Fletro-Spear   Candidature de Fletro-Spear Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:29

Euh jm'exuce du vilain double post, mais j'ai pensé que vous seriez peut etre interressés par un autre moyen de me contacter =)
Via Skype et mon pseudo est HealMaster88

Voilou disoli du double post ^^ *sens que le fouet va arriver*
Kisofhel
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature de Fletro-Spear   Candidature de Fletro-Spear Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:35

Tout d'abbord je ne connais pas se mec xD Mais je vais dire Pour paske je l'adore et que je sais qu'il va apporté pas mal de bonne humeur =)
( pour les cout de fouet mp moi vers miniuit Very Happy )
Fletro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature de Fletro-Spear   Candidature de Fletro-Spear Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:43

Il est minuit passé ca passe ? *-*

J'en profite aussi pour rajouter un point de ma presentation x') coté musical j'suis polyvalent techno hardcore rock metal
Et coté lycée j'ai oublié de preciser que je suis en Terminale Littéraire ^^
Woilou woilou

Et tu me connais un peu è_è pour la peine t'auras une fessée sur la place du zaap d'astrub ! Twisted Evil
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Candidature de Fletro-Spear   Candidature de Fletro-Spear Icon_minitimeVen 23 Juil - 3:35

Résumons si vous le voulez bien (si ce n'est pas le cas, je le fais quand même...) :
- Tu t'appelles Franck.
- Tu as 18 ans.
- Tu es en Terminale Littéraire.
- Tu aimes la techno, le hardcore et le métal.
- Tu as eu plusieurs personnages sur Dofus dont un de hacké.

C'est tout.
Ce qui va justifier la brièveté de ma réponse : CONTRE...

P.S : Remarque, j'ai bien aimé la petite touche d'humour de ta présentation : "Kisofhel qui se souvient que la guilde a un forum lorsque l'un de ses amis y postule"... Hilarant...
[Ancien]Shen

[Ancien]Shen

Emploi : Baroudeur Ermite !
Loisirs : Dormir sous les arbres, Ecouter la nature !

MessageSujet: Re: Candidature de Fletro-Spear   Candidature de Fletro-Spear Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:57

scratch Je suis très sceptique quant à ta présentation, c'est un peu le fouillis, sans parler des multi-post ajoutés à celle-ci. Alors en réponse à tout ceci, je dois sincèrement avouer que ta candidature m'a laissé sur ma faim. Je vais donc également voter CONTRE mais je te souhaite malgré tout bon jeu et bonne continuation si le reste des votes venaient à être négatifs !

Fletro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature de Fletro-Spear   Candidature de Fletro-Spear Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:16

Alors pour repondre a ceci, Ellana-Marchombre concernant ma vie privée je pense avoir tout dis, je ne vois pas ce que je pourrais ajouter a cela, A par peut etre si vous voulez savoir les groupes que j'ecoute, il s'agit de Papa roach, theory of a deadman, the offspring, Eths, children of bodom, Rob zombie et la techno un peu de david ghetta et d'autres artistes tout ausi connu, et pour le hardcore c'est un ami qui m'a fait découvrir Angerfist voila. Sinon je fais 1metre 78 pour 75kg.

Quant a mon personnage "hacké" dira t on, j'ai employé ce mot qui ne convient pas puisque je pensais pouvoir faire confiance en une amie, qui a fini par me le vider de fond en comble ( il me restait juste ma DD dorée indigo dessus eh ben elle a été jusqu'a mettre un code audio pour la prendre ... ) Evidement ca donne une lecon assez sympathique parceque l'equipement d'un cra eau/sagesse lvl 140 ca pique un peu niveau kamas ( ca datait d'il y a environ 1 an ou un peu moins ) Donc maintenant mon compte ( qui est différent du cra 140 ) je le garde pour moi et rien que pour moi.
Et quant a Kisofhel, ce n'est ABSOLUMENT pas elle qui m'a dit de rejoindre, je lui ai demandé si vous recrutiez, et elle m'a dit c'est par forum, et j'ai été faire une recherche sur l'annuaire des forums

Ah mais j'ai oublié aussi ^^' meme si ce n'est pas "enorme" j'ai plusieurs metiers style un paysan 58 boulanger 96 sur mon perso principal ( j'essaye de parchotter un peu et faire mon stuff [ le stuff etant quasi fini me manque un bwak ]) un bricoleur lvl 20, un bucheron lvl 27 un cordo 40en l'occurence les 3 derniers n'ont pas monté beaucoup puisque j'avais arreté juste apres que mon cra aie été vidé.

Et sinon Shen si j'ai fais un doubl post, c'est tout juste parceque je ne pouvais pas utiliser la fonction Edit puisque je ne suis pas inscris pour le moment. C'est aussi simple que ca, sache que sinon je sais utiliser cette fonction pour ne pas faire 25 post de suite dans un topic lol!

Je pense avoir été plus explicite a présent sur les détails restés sombre, en esperant que cela vous convainquent
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: Candidature de Fletro-Spear   Candidature de Fletro-Spear Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:07

Stop parler de Hack quand c'est juste que vous avez été trop con pour preter voscomptes, après les mots sont utilisés à tort et à travers !
Contre.
Fletro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature de Fletro-Spear   Candidature de Fletro-Spear Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:14

Oui bah je sais mais bon c'est le genre de truc tu te fais avoir une fois ca te suffit, et serait gentil de rester dans un langage correct, je sais que j'ai été grave naif le coup là mais bon, pas obligé de me traiter de con ok ?
et si tu savais juste pour le fun, ce qu'est un hackeur a la base, c'est une personne payée pour trouver des failles dans un systeme afin de les combler, sinon c'est pirateur qui exploite les failles a des fins néfastes. mais a force de voir sur dofus tout le monde crier au hack je choppe le tic c'est tout u_u
Autant y'en a qui ont l'air sympa ici mais d'autre le sont beaucoup moins je remarque... ou alors c'est juste que je suis un "etranger" a la guilde que je suis traité comme ca... bref passons...
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Candidature de Fletro-Spear   Candidature de Fletro-Spear Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:02

Vous êtes sévères Smile

En ce qui me concerne j'ai plutot trouvé la candidature sympathique, la personne semble l'être aussi, je demande a voir, c'est oui.
Fletro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature de Fletro-Spear   Candidature de Fletro-Spear Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:27

Merci Gourette =') bon je dois partir je serai de retour vers 20h je crois ^^ ou un peu plus ^^

A plus tard everybody Wink
[Ancien] Keby
Choupinet
[Ancien] Keby

Emploi : Mangeur de Nutella Professionel !
Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante

MessageSujet: Re: Candidature de Fletro-Spear   Candidature de Fletro-Spear Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:07

Je suis d'accord avec Jeanne , j'ai bien aimé la candid' , puis tu as une écriture correcte et tu m'as l'air fort sympathique .
Donc pour moi ça sera un oui .
A bientôt Very Happy
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: Candidature de Fletro-Spear   Candidature de Fletro-Spear Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:40

Eh pleure pas hein :O
Moi je dis "con" comme j'aurais pu dire autre chose, marre de voir tout le monde crier au hack avec les IP ou je ne sait quoi parce que tout simplement les gens sont mal renseignés.
Faut pas preter son compte, c''est connu, après ça vient ouin ouin sur le /g genre "bouhouhou j'ai plus de stuuuuuuuf on m'a hack !"

Un hackeur n'a jamais été une personne payé par une entreprise pour rechercher des bug, à part certaines entreprises qui mettent leur systeme de sécurité à l'épreuve (je n'ai plus exactement la référence mais c'était une entreprise d'antivirus qui offrait 1M si on arrivait à passer leur antivirus, ou alors c'était un naviguateur je sait plus) Fin bref ke ùe êrd.
[Ancien]Shen

[Ancien]Shen

Emploi : Baroudeur Ermite !
Loisirs : Dormir sous les arbres, Ecouter la nature !

MessageSujet: Re: Candidature de Fletro-Spear   Candidature de Fletro-Spear Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:05

On peut arrêter de Flooder sur les candidatures ??? Histoire que l'on puisse suivre clairement les votes ....
Fletro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature de Fletro-Spear   Candidature de Fletro-Spear Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:16

J'avais tiré l'info sur hackeur d'un forum sur l'informatique, apres je pleure pas je demande juste a ce que tu sois moins désobligeant. Mais ca vous pouvez tous me croire ca va plus m'arriver une fois è_è perdre dans les 7 - 8 M de kamas ca calme assez surtout su un perso auquel on était hyper attaché C'est un des seuls que j'ai monté HL et en deux mois environ j'en étais fier, peut etre que vous l'aviez déjà rencontré, il s'appellait Fletro-Arc Smile

Merci Keby Smile sinon je vais me connecter a l'instant meme si vous voulez me mp Wink

Je précise juste, je suis tres souvent co pendant les vacances Wink Et j'pense l'avoir dit auparavant sans vraiment le dire, mais si je monte pas vite en lvl, c'est parceque jme donne a fond sur mon paysan boulanger ( boulanger presque 100 cheers ) pour me payer des parchos chance et sagesse et essayer aussi de parchotter ma vita ( c'est dur de vivre sans les full caract pale )
Et aussi, skype est branché dès l'allumage de mon ordi, si vous utilisez aussi, vous m'ajoutez pour ceux qui veulent me parler x') en précisant juste que c'est de la guilde ^^ voila voila sinon /w Fletro-spear =D
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: Candidature de Fletro-Spear   Candidature de Fletro-Spear Icon_minitimeSam 24 Juil - 4:11

Paysan / Boulanger ça ne rapporte plus, serveur trop vieux, trop de maitre dans ces deux métiers (je le sait puisque je les ais montés)
De plus le temps de farm des ressources pour craft les pains est bientrop long comparé aux gains que tu auras en les vendant , même en les transformant en pain (la moitié du serveur a une éni mule, d'ou l'inutilitée du pain.)
Si tu veux vraiment gagner de l'argent il faut viser les drop des mob.
Monte toi une team fixe de personnage et level up la, ensuite tu pourras farm les gros Dj et amasser les ressources pour craft et win de l'argent.

C'est ce que j'ai fait, Sacrieur 198,Eniripsa 195,Xelor 195 et panda 185, tous stuffé avant que j'arrête Dofus et que je donne tout.
Fletro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature de Fletro-Spear   Candidature de Fletro-Spear Icon_minitimeSam 24 Juil - 9:54

Ah bah ca pour ne plus rapporter ca rapporte plus ! Twisted Evil bonta qui met blé complet a 2500 voire moins ! les 100 mais pour le moment j'ai quasi que ca comme source de revenu pour le moment et d'ailleurs je viens de passer 100boulanger ce matin ( a 2heure )

Apres sur mon cra 140 je faisais donjon bouf en boucle, capture de BR, et fabrication de ptite botte bouf avec les boufton blanc, c'etait ma technique préférée qui ne demande pas trop d'effort faramineux pour se faire de l'argent et ca marchait plutot bien ( meme si y'a des limites au final, comme pour l'achat d'un objet valant mini 1M )
Personnellement je suis plus monocompte ^^ un compte a abonner ca me suffit je tiens a la survie de mon credit xD car oui j'utilise pas encore les ogrines faute de moyen encore x) ( j'pref d'abord avancer sur mon perso avant d'utiliser kamas pour ogrines ) et vu que je me sers pas de ma carte vu qu'elle est pas renflouée ^^"
Malgré tout, pour mon p'tit Fletro-Spear je garde courage, et il sera, j'espere bien meilleur que son ainé Fletro-Arc Wink

Bon sur ce je me connecte, et normalement, sauf cas contraire au cas ou je vous préviendrai ( par double post peut etre, vu que je ne me suis pas encore inscris, j'attend la fin des votes Razz, ) si mes horraires de jeu changent ainsi vous pourrez me contacter Smile ( bien entendu si je ne répond pas c'est soit je n'ai pas pu voir le MP soit j'ai du m'absenter de maniere prompte pour aider chez moi.

Cordialement Wink
Fletro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature de Fletro-Spear   Candidature de Fletro-Spear Icon_minitimeSam 24 Juil - 10:51

Bon eh bien voila qui devait arriver x_x Je double post encore une fois, pour vous prévenir que je serai donc injoignable a partir de maintenant 10h49 jusque environ 13heure normalement, je dois aider mes parents a cueillir des haricots dans le jardin, et si j'ai vraiment de la chance j'serai libre a 14h30 ( ironiquement u_u ) a cause du nettoyage sinon apres 13heure j'serai là je vous tiendrai au courrant, désolé encore a BrumeRouge pour l'attente et finalement l'impossibilité d'avoir pu discuter

Cordialement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature de Fletro-Spear   Candidature de Fletro-Spear Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:31

Bon tous d'abord ta candidature n'est pas super je trouve Shocked détails un peu plus ta vie ( t'ai passion....), bon tu ma l'air assez sympa je demande a voir sa aussi donc sa sera un petit pour de ma part.
[Ancien] Noiraud
Maîtresse de la bourgeoisie
[Ancien] Noiraud

Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale.
Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :°

MessageSujet: Re: Candidature de Fletro-Spear   Candidature de Fletro-Spear Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:16

Bonjour Smile
Pour ce qui est de la candidature, c'est assez difficile de suivre avec les plusieurs posts mais elle me convient.
Je demande à voir... Pour
A bientôt peut-être Wink
Fletro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature de Fletro-Spear   Candidature de Fletro-Spear Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:12

Bon j'ai réussi a avoir un laps de temps de tranquillité avant de manger ^^ je vous le consacre donc,

A Mini-Shen : Eh bien dans la vie mes passions ont été pour le tir a l'arc que j'avais pratiqué pendant 2 ans ( meme si je n'avais guere progressé lol! )
Sinon mes amis ( sortie en vélo, camping pendant les vacances, soirée geek x') ) et aussi mon ordi avec dofus qui est le seul mmorpg qui m'aie plu véritablement ^^ Apres je l'ai déjà dis mais la musique ( surtout le rock et le métal ^^ ) et sinon j'ai juste un choix de lecture tres limité, C'est la fantasy, qui est etroitement liée aux jeux ^^ Par exemple La légende de Drizzt qui est en plusieurs tomes où l'histoire est basée sur le célébre jeu Baldur's Gate ^^ ou encore La loi du sang, basé sur le jeu Diablo ( qui est tout aussi connu je pense :p ) wala wala =p=p
Ah oui sinon je lis des mangas, style Naruto, j'ai lu Bleach mais arreté faute d'avoir pu suivre les scans, Nora, un peu de Fullmetal alchemist ainsi que Deathnote ( meme si j'ai vu les deux films ) euh j'ai lu Kenshin le vagabond et Samurai deeper Kyo en entier, j'ai un peu touché a Berserk.
Et coté manga anime en ce moment je regarde Ueki no housoku ( un gars qui transforme des déchets en arbre pour combattre ^^ ) Et sinon encore en cours j'ai Claymore.
Et enfin derniere chose dans cette liste finalement assez grande x') j'ai décourvert la série Noob hier et j'ai mangé toute la saison 1 d'une traite =D c'est hilarant ^^

A Noiraud : C'est vrai que j'ai un peu morcelé la candidature mais c'etait pour approfondir les détails que je n'aurais pas énuméré Smile ainsi malgré la lecture qui s'accroit vous en savez plus sur moi a chaque fois Razz

Merci pour cet accueil =) Cordialement Wink

PS je pense etre disponible sur dofus vers 14heure15 ou 14heure30 Voila sur bon appetit a ceux qui auraient pas mangé et bonne digestion aux autre Laughing
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature de Fletro-Spear   Candidature de Fletro-Spear Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:24

Merci ^^
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Candidature de Fletro-Spear   Candidature de Fletro-Spear Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:12

Bon, personne ne se décide, c'est oui !
tu peux te faire inviter quand tu veux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Fletro-Spear   Candidature de Fletro-Spear Icon_minitime

Candidature de Fletro-Spear
Page 1 sur 1