Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hobawee alors !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hobawee alors ! Empty
MessageSujet: Hobawee alors !   Hobawee alors ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:52

Bonjour !

Je me présente : Dylan, 15 ans, je vis en France, wala wala...


Certains me connaissent/connaissaient déjà (Oui, je suis bien Fire-river/Paulauchon Cool )



Il y a maintenant presque 1 an, j'ai décidé d'arrêter de jouer pour me consacrer à l'IRL (mes études, toussa...). Il y a 2 semaines, je me suis dis "Pourquoi pas rejouer ?" et puis me voilà Razz .
Une fois mon nouveau personnage créé, j'essayai d'ajouter des personnes que je connaissais (Keby, Noiraud, Fourette rabbit ) puis j'ai un petit peu discuté.

Je sais qu'a l'époque j'ai quitté la guilde un peu sur un coup de tête... Mais j'en garde un très très bon souvenir, c'est ce pourquoi vous me retrouvez ici, à mendier une place chez vous Smile



Je sais que mon niveau actuel (19...) peut en dissuader plus d'un :/. M'enfin ayant déjà eu un Féca 143 et quelques vestiges de mon argent en jeu, je suis capable d'arriver à un niveau plus que potable en peu de temps.







Bah heu voilà.. Si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis là Smile







P.S : Excusez-moi pour la si courte présentation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hobawee alors ! Empty
MessageSujet: Re: Hobawee alors !   Hobawee alors ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:03

En fait je vais compléter un peu... Razz


Donc ma vie IRL : Je m'appelle Dylan, j'ai 15 ans, je passe en 2nde. Sinon une petite présentation de moi (même si osef n_n) : Cheveux bruns, mi-longs, yeux marrons, de taille moyenne (1m70)...
J'habite en France depuis ma naissance, j'aime sortir avec mes amis (Wouhou on fait la fête :fou:), mais aussi passer du temps sur l'ordi ^^. Je peux pas me passer de musique, je suis toujours à fredonner un air ou avec mon casque sur les oreilles.

Ma vie IG : Je possédais un Féca (feu) 143, un Sacrieur (air) 150 (hérité d'un ami), un Cra (air) 180 (hérité de ma soeur Razz). Je vois pas trop quoi dire d'autre sur ma vie IG ^^'
Ah si, je suis passé par plusieurs guildes différentes, comme la Nox Horda, une autre dont je ne me souviens plus du nom... et bien sûr le Cercle Vicieux Razz


Je pense que c'est bon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Ancien] Keby
Choupinet
[Ancien] Keby


Nombre de messages : 423
Age : 35
Emploi : Mangeur de Nutella Professionel !
Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante
Date d'inscription : 24/06/2009

Hobawee alors ! Empty
MessageSujet: Re: Hobawee alors !   Hobawee alors ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:09

Alors , pour moi ça sera un très grand pour , car te connaissant je sais que tu es quelqu'un de très sympatique et de rigolo :p.
C'est vrai que niveau candid tu aurais pu mieux faire mais je passe outre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hobawee alors ! Empty
MessageSujet: Re: Hobawee alors !   Hobawee alors ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:13

Bon tout d'abord je suis d'accord c'est un peu cour ... mais bon j'ai entendu du bien de toi, donc je vais te laissé ta chance, donc ce sera un POUR de ma part. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hobawee alors ! Empty
MessageSujet: Re: Hobawee alors !   Hobawee alors ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:14

Il me semble qu'on se connaissait, Shen... Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
[Ancien] Noiraud
Maîtresse de la bourgeoisie
[Ancien] Noiraud


Nombre de messages : 874
Age : 31
Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale.
Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :°
Date d'inscription : 05/11/2007

Hobawee alors ! Empty
MessageSujet: Re: Hobawee alors !   Hobawee alors ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:20

Tiens tiens...
Ca faisait un bail Wink
Je plaisante ! Hum... C'est vrai que c'est court ! xD
Mais bon, je me souviens d'avoir eu de bons souvenirs avec toi en compagnie d'Emie !
Donc POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hobawee alors ! Empty
MessageSujet: Re: Hobawee alors !   Hobawee alors ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:25

Hum c'est son cousin mais oui on doit se connaitre :p.
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Déesse
Gourette


Nombre de messages : 3955
Age : 37
Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles
Date d'inscription : 02/07/2007

Hobawee alors ! Empty
MessageSujet: Re: Hobawee alors !   Hobawee alors ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:01

Oui aussi pour moi, la candidature est plus que moyenne (en même temps, l'orthographe est correcte, c'est déjà ça ahah) mais comme je ne suis pas du tout objective et puis qu'en plus je garde un bon souvenir de toi, ça sera un oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hobawee alors ! Empty
MessageSujet: Re: Hobawee alors !   Hobawee alors ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:03

Owih merci Gourette <3
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Déesse
Gourette


Nombre de messages : 3955
Age : 37
Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles
Date d'inscription : 02/07/2007

Hobawee alors ! Empty
MessageSujet: Re: Hobawee alors !   Hobawee alors ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:10

Ca fera 5 euros, comme convenu.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hobawee alors ! Empty
MessageSujet: Re: Hobawee alors !   Hobawee alors ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:13

10ème étage d'un appartement à Rennes avec ton chat qui a failli sauter par la fenetre. C'est toujours ça ?
Et il bouffe toujours des boites en carton ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Déesse
Gourette


Nombre de messages : 3955
Age : 37
Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles
Date d'inscription : 02/07/2007

Hobawee alors ! Empty
MessageSujet: Re: Hobawee alors !   Hobawee alors ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:14

Non, maintenant il bouffe ceux qui viennent me voir What a Face
Tu montes me donner le billet hein? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hobawee alors ! Empty
MessageSujet: Re: Hobawee alors !   Hobawee alors ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:16

Y'a un ascenseur ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kisofhel
Invité
Anonymous



Hobawee alors ! Empty
MessageSujet: Re: Hobawee alors !   Hobawee alors ! Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:18

Bon bah je vais suivre le mouvement je pense comme eux sa sera un Pour Je te trouve sympas et puis tu connais deja pas mal de gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Ancien]Shen

[Ancien]Shen


Nombre de messages : 918
Age : 39
Emploi : Baroudeur Ermite !
Loisirs : Dormir sous les arbres, Ecouter la nature !
Date d'inscription : 06/07/2007

Hobawee alors ! Empty
MessageSujet: Re: Hobawee alors !   Hobawee alors ! Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:51

Salut Paulau, là c'est le vrai Shen, et non pas Minishen, qui est effectivement de ma famille ! Alors, des souvenirs que j'ai de toi, on s'amusait plutôt pas mal, tu es quelqu'un de sympa, et en tant qu'ex revenant, je vois pas pourquoi je ne donnerais pas mon aval pour ton entrée ! Donc un POUR de plus (je sais pas à combien on en est d'ailleurs !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hobawee alors ! Empty
MessageSujet: Re: Hobawee alors !   Hobawee alors ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hobawee alors !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Vicieux :: Place centrale :: Contacter la guilde - Postuler :: Postuler pour rejoindre la guilde-
Sauter vers: