| Hobawee alors ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hobawee alors ! Jeu 22 Juil - 14:52 | |
| Bonjour ! Je me présente : Dylan, 15 ans, je vis en France, wala wala... Certains me connaissent/connaissaient déjà (Oui, je suis bien Fire-river/Paulauchon ) Il y a maintenant presque 1 an, j'ai décidé d'arrêter de jouer pour me consacrer à l'IRL (mes études, toussa...). Il y a 2 semaines, je me suis dis "Pourquoi pas rejouer ?" et puis me voilà . Une fois mon nouveau personnage créé, j'essayai d'ajouter des personnes que je connaissais (Keby, Noiraud, Fourette ) puis j'ai un petit peu discuté. Je sais qu'a l'époque j'ai quitté la guilde un peu sur un coup de tête... Mais j'en garde un très très bon souvenir, c'est ce pourquoi vous me retrouvez ici, à mendier une place chez vous Je sais que mon niveau actuel (19...) peut en dissuader plus d'un :/. M'enfin ayant déjà eu un Féca 143 et quelques vestiges de mon argent en jeu, je suis capable d'arriver à un niveau plus que potable en peu de temps. Bah heu voilà.. Si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis là P.S : Excusez-moi pour la si courte présentation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hobawee alors ! Jeu 22 Juil - 15:03 | |
| En fait je vais compléter un peu... Donc ma vie IRL : Je m'appelle Dylan, j'ai 15 ans, je passe en 2nde. Sinon une petite présentation de moi (même si osef n_n) : Cheveux bruns, mi-longs, yeux marrons, de taille moyenne (1m70)... J'habite en France depuis ma naissance, j'aime sortir avec mes amis (Wouhou on fait la fête :fou:), mais aussi passer du temps sur l'ordi ^^. Je peux pas me passer de musique, je suis toujours à fredonner un air ou avec mon casque sur les oreilles. Ma vie IG : Je possédais un Féca (feu) 143, un Sacrieur (air) 150 (hérité d'un ami), un Cra (air) 180 (hérité de ma soeur ). Je vois pas trop quoi dire d'autre sur ma vie IG ^^' Ah si, je suis passé par plusieurs guildes différentes, comme la Nox Horda, une autre dont je ne me souviens plus du nom... et bien sûr le Cercle Vicieux Je pense que c'est bon... ^^ |
|
| |
[Ancien] Keby Choupinet
Nombre de messages : 423 Age : 35 Emploi : Mangeur de Nutella Professionel ! Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Hobawee alors ! Jeu 22 Juil - 15:09 | |
| Alors , pour moi ça sera un très grand pour , car te connaissant je sais que tu es quelqu'un de très sympatique et de rigolo :p. C'est vrai que niveau candid tu aurais pu mieux faire mais je passe outre !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hobawee alors ! Jeu 22 Juil - 15:13 | |
| Bon tout d'abord je suis d'accord c'est un peu cour ... mais bon j'ai entendu du bien de toi, donc je vais te laissé ta chance, donc ce sera un POUR de ma part. Bonne continuation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hobawee alors ! Jeu 22 Juil - 15:14 | |
| Il me semble qu'on se connaissait, Shen... Je me trompe ? |
|
| |
[Ancien] Noiraud Maîtresse de la bourgeoisie
Nombre de messages : 874 Age : 31 Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale. Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :° Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Hobawee alors ! Jeu 22 Juil - 15:20 | |
| Tiens tiens... Ca faisait un bail Je plaisante ! Hum... C'est vrai que c'est court ! xD Mais bon, je me souviens d'avoir eu de bons souvenirs avec toi en compagnie d'Emie ! Donc POUR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hobawee alors ! Jeu 22 Juil - 15:25 | |
| Hum c'est son cousin mais oui on doit se connaitre :p. |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Hobawee alors ! Jeu 22 Juil - 16:01 | |
| Oui aussi pour moi, la candidature est plus que moyenne (en même temps, l'orthographe est correcte, c'est déjà ça ahah) mais comme je ne suis pas du tout objective et puis qu'en plus je garde un bon souvenir de toi, ça sera un oui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hobawee alors ! Jeu 22 Juil - 16:03 | |
| |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Hobawee alors ! Jeu 22 Juil - 16:10 | |
| Ca fera 5 euros, comme convenu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hobawee alors ! Jeu 22 Juil - 16:13 | |
| 10ème étage d'un appartement à Rennes avec ton chat qui a failli sauter par la fenetre. C'est toujours ça ? Et il bouffe toujours des boites en carton ? |
|
| |
Gourette Déesse
| Sujet: Re: Hobawee alors ! Jeu 22 Juil - 16:14 | |
| Non, maintenant il bouffe ceux qui viennent me voir Tu montes me donner le billet hein? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hobawee alors ! Jeu 22 Juil - 16:16 | |
| Y'a un ascenseur ? |
|
| |
Kisofhel Invité
| Sujet: Re: Hobawee alors ! Ven 23 Juil - 0:18 | |
| Bon bah je vais suivre le mouvement je pense comme eux sa sera un Pour Je te trouve sympas et puis tu connais deja pas mal de gens |
|
| |
[Ancien]Shen
Nombre de messages : 918 Age : 40 Emploi : Baroudeur Ermite ! Loisirs : Dormir sous les arbres, Ecouter la nature ! Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Hobawee alors ! Ven 23 Juil - 10:51 | |
| Salut Paulau, là c'est le vrai Shen, et non pas Minishen, qui est effectivement de ma famille ! Alors, des souvenirs que j'ai de toi, on s'amusait plutôt pas mal, tu es quelqu'un de sympa, et en tant qu'ex revenant, je vois pas pourquoi je ne donnerais pas mon aval pour ton entrée ! Donc un POUR de plus (je sais pas à combien on en est d'ailleurs !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hobawee alors ! | |
| |
|
| |
| Hobawee alors ! | |
|