Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Candidature Osafaim

4 participants
AuteurMessage
Osafaim
Invité
Anonymous

Candidature Osafaim Empty
MessageSujet: Candidature Osafaim   Candidature Osafaim Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:12

Bonjour,

Je ne sais par où commencer, je tenterais donc une approche IRL, qui me semble la plus importante ( ou pas ^^ )
Je m'appelle Thibault, jeune ch'ti de 15 ans, habitant dans un coin pommé ( déjà dit ? ) , et ayant repris Dofus depuis peu.
Je passe la plupart de mes journées devant l'ordinateur ou ma X360, le reste se répartissant entre le vélo et l'escalade, sans oublier les soirées entre amis ( et plus si affinités ).

Maintenant, on arrive dans la partie IG :
Osafaim, Osamodas Feu de cercle 13x
Perso unique, il m'arrive de prendre au passage un ou deux comptes d'amis IG
J'avais auparavant un Iop 16x, mais j'ai été lassé de le restuff suite à 2 hacks, j'ai donc preféré recommencer de 0

Je cherche depuis quelques temps une guilde active, et quelques conversations en 5/7 entre une ( très ) ancienne connaissance et un parfait inconnu m'ont permis d'accéder à ce forum.

Sur ce, ben, c'est fini !

PS : Je ne suis pas fan du fouet ( quel dommage pour un Osa ), mais les fessées ne me font pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Candidature Osafaim   Candidature Osafaim Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:34

Citation :
Sur ce, ben, c'est fini !
Déjà ? Bon bah... CONTRE.
[Ancien]Shen

[Ancien]Shen

Emploi : Baroudeur Ermite !
Loisirs : Dormir sous les arbres, Ecouter la nature !

MessageSujet: Re: Candidature Osafaim   Candidature Osafaim Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:09

Trop peu d'informations, la candidature ne m'emballe pas du tout !

Donc tu t'en doutes ce sera CONTRE
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Candidature Osafaim   Candidature Osafaim Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:57

Ca commence bien, on s'attend a lire une bonne petite présentation et puis... Effectivement, c'est déjà terminé ^^
Y'a le "basique" mais vraiment rien de plus, c'est dommage.
En lisant ta candid, j'ai l'impression qu'on me tend une glace, que je commence juste a poser ma langue dessus et qu'on vient me la reprendre ^^' Un peu de frustration, sentiment d'être laissé un plan, un vote négatif aussi pour moi. Et c'est con parce qu'il en aurait pas fallu beaucoup beaucoup plus pour me convaincre.
Osafaim
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature Osafaim   Candidature Osafaim Icon_minitimeMer 21 Juil - 9:29

Suite au MP IG de membres de la guilde qui se "foutaient de ma gueule", je préfère retirer directement ma candidature, même si elle n'aurait de toute façon sûrement pas aboutie avec les 3 contres déja amassé.

Sur ce, bon jeu et adieu j'espère.
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Candidature Osafaim   Candidature Osafaim Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:15

Candidature Osafaim Ah10
Candidature Osafaim Bh10
Candidature Osafaim Ch10
Candidature Osafaim Dh10

Enfin, pour ce que j'en screen dis...
Hemoragi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature Osafaim   Candidature Osafaim Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:36

Osafaim était un ami IRL, qui m'a hack (jojolekiler peut confirmé) je ne le supporte plus. Quand j'ai vu qu'il a voulut entré dans la guilde j'ai eu peur de me retrouver dans la même guilde que lui et je l'ai contacté en lui disant que sa candidature était médiocre. Je n'aurais jamais dû. Je suis profondément désolé de cette incident qui ne se reproduira plus JAMAIS.
Je sais que certain vont hésité du coup pour ma candidature, c'est la seul personne dans le jeu que j'ai insulté depuis que j'ai commancé (il y a 4 ans et demi). Mais je sais que vous n'allez pas forcément me croire.

PS: Il ne savait pas que c'était moi (sa connaissance IRL) puisque ce personnage je l'ai eu depuis peu (un ami qui à arrêté de jouer).
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: Candidature Osafaim   Candidature Osafaim Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:47

J'aime pas les ch'tit
Contre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Osafaim   Candidature Osafaim Icon_minitime

Candidature Osafaim
Page 1 sur 1