Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Candidature Blak-yop

3 participants
AuteurMessage
Ranji
Invité
Anonymous

Candidature Blak-yop Empty
MessageSujet: Candidature Blak-yop   Candidature Blak-yop Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:28

Oyé oyé , gentes dames et vaillants messieurs!!
Je suis Blak-yop , un iop feu de cercle 113 !! Je joue en mode "boosts max puis bourrinage" Cool Je dispose également d'un féca non stuffé de cercle 117 (cause : hack!!)
Je suis un mini-éleveur de dragodindes . Sinon IRL: Je suis un garçon de 12 ans , nommé Thibaud qui mène sa vie de 5ème maintenant et rugbymen tranquillement.J'aime bien jouer a l'ordinateur (notamment Dofus , Counter-Strike-Source , Left 4 Dead 1 et 2 , Call of duty sur Gamecube , Pokémon sur DS , etc etc) Bref les petites conneries sympas de mon âge Laughing J'aime bien discuter , taquiner un peu les gens bom , poser des pétards dans des gouttières , des fumigènes dans les églises en bref j'aime bien faire des petites conneries lol!
Enfin , mon iop a parcouru de nombreux chemins pour en arriver la , j'ai connu Dofus a 8 ans et a commencé en me créant un iop terre a 10 ans. Après j'ai beaucoup joué en solitaire avec les comptes de potes , genre sadi 175 , osa 150... Mais bref , maintenant je postule ici pour venir dans votre guilde!!! Mes raisons : Votre guilde a l'air très sympathique , je cherchais une guilde sur l'annuaire de Ménalt.. Eh bien la vôtre est celle qui m'a le plus plu ! (Considérez cela comme un honneur ou une insulte mdr) Mais certains amis m'avaient parlé de cette guilde qui était bien.L'ambiance a l'air d'y être , bref ,j'aime bien cela .Bon sinon quelques petits détails : Si vous voulez me parler in game , /w Blak-yop , ou Ranji-hyuuku (qui est rare) , l'orthographe pas de problèmes , je passe en 5ème avec 16,4 de moyenne , j'fais du rugby en club , j'ai un berger allemand , mais enfin ca vous servira pas trop pour décider de mon admission non? Laughing
Sur ce merci d'avance , bon jeu !!
Blak-yop
Revenir en haut Aller en bas
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Candidature Blak-yop   Candidature Blak-yop Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:02

Citation :
certains amis m'avaient parlé de cette guilde
Qui étaient-ils ? Ont-ils fait partie de la guilde ?

Quoiqu'il en soit, tu es BEAUCOUP trop jeune pour postuler (l'âge minimal est de 15 ans...)... CONTRE.
[Ancien]Shen

[Ancien]Shen

Emploi : Baroudeur Ermite !
Loisirs : Dormir sous les arbres, Ecouter la nature !

MessageSujet: Re: Candidature Blak-yop   Candidature Blak-yop Icon_minitimeLun 19 Juil - 10:32

Désolé jeune homme, ton âge est inférieur à celui requis... Du coup ce sera un CONTRE. De plus, candidature trop vrac (pour pas dire bordélique). Mais malgré tout bonne continuation dans le jeu.
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Candidature Blak-yop   Candidature Blak-yop Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:27

Coucou,

Ben moi j'aimais bien la candidature, oui un peu en vrac mais je sais pas, elle est sympa, légere, agréable a lire et surtout, surtout, pas rédigée dan 1 langag kasi 1conpraihansible. En fait, dès la premiere phrase, j'étais conquise pirat drunken
Malheureusement, tu es vraiment trop jeune pour la guilde. Alors c'est bien dommage, tu aurais eu quelques années de plus, j'aurais surement voté pour ton entrée, mais là, ça n'ira pas.
Un contre donc.

Bonne continuation et merci quand même pour le temps que tu as passé sur ta candidature Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature Blak-yop   Candidature Blak-yop Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:50

Bon je trouve ta candidature pas trop mal, mais comme l'on dit les autres membres de la guilde un peu désordonnée, bon puis se problème d'âge influe aussi beaucoup pour le CONTRE,
bon malgré sa bonne continuation dans le jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Blak-yop   Candidature Blak-yop Icon_minitime

Candidature Blak-yop
Page 1 sur 1