Oyé oyé , gentes dames et vaillants messieurs!!
Je suis Blak-yop , un iop feu de cercle 113 !! Je joue en mode "boosts max puis bourrinage"
Je dispose également d'un féca non stuffé de cercle 117 (cause : hack!!)
Je suis un mini-éleveur de dragodindes . Sinon IRL: Je suis un garçon de 12 ans , nommé Thibaud qui mène sa vie de 5ème maintenant et rugbymen tranquillement.J'aime bien jouer a l'ordinateur (notamment Dofus , Counter-Strike-Source , Left 4 Dead 1 et 2 , Call of duty sur Gamecube , Pokémon sur DS , etc etc) Bref les petites conneries sympas de mon âge
J'aime bien discuter , taquiner un peu les gens
, poser des pétards dans des gouttières , des fumigènes dans les églises en bref j'aime bien faire des petites conneries
Enfin , mon iop a parcouru de nombreux chemins pour en arriver la , j'ai connu Dofus a 8 ans et a commencé en me créant un iop terre a 10 ans. Après j'ai beaucoup joué en solitaire avec les comptes de potes , genre sadi 175 , osa 150... Mais bref , maintenant je postule ici pour venir dans votre guilde!!! Mes raisons : Votre guilde a l'air très sympathique , je cherchais une guilde sur l'annuaire de Ménalt.. Eh bien la vôtre est celle qui m'a le plus plu ! (Considérez cela comme un honneur ou une insulte mdr) Mais certains amis m'avaient parlé de cette guilde qui était bien.L'ambiance a l'air d'y être , bref ,j'aime bien cela .Bon sinon quelques petits détails : Si vous voulez me parler in game , /w Blak-yop , ou Ranji-hyuuku (qui est rare) , l'orthographe pas de problèmes , je passe en 5ème avec 16,4 de moyenne , j'fais du rugby en club , j'ai un berger allemand , mais enfin ca vous servira pas trop pour décider de mon admission non?
Sur ce merci d'avance , bon jeu !!
Blak-yop