| Candidature | |
|
+2[Ancien]Shen Ellana-Marchombre 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Ykuut :) Invité
| Sujet: Candidature Sam 17 Juil - 22:23 | |
| Par ou commencer... Cela va sembler totalement débile à certain(e)s mais c'est la première fois que je me dois de postuler sur un forum. ^^' Tout d'abord, une présentation de mes personnages IG : -Neo-light, osamodas level 115 feu, stopé suite a une lassitude de cette classe -Kney, iop level 103 terre, stopé lui aussi, raison de kamas on va dire -Sacro-djow ( compte d'un ami ) ,cra que j'ai stuff et monter en level ( 144 actuellement ) arreter pour raison de hack... -Ykuut, enutrof level...29 crée hier, ( j'avais stopé dofus mais j'ai décidé de reprendre du début, raison de son level ) -Je possède un sram level 44, basé sur les métiers, actuellement paysan 63 ( pouvant servir à la guilde ) Et j'en passe Maintenant une présentation IRL : Je suis âgé de 16 ans, je suis un garçon. J'habite dans le nord de la France, en Picardie. Je passe la plupart de mon temps sur des jeux ( Sur ordinateur et sur xbox360 ), j'ai repris dofus après une petite coupure. A part l'ordinateur et la xbox, je sors, une fois dehors il m'arrive de tout faire. Le passage : Aimez vous être fouetter ma asser surpris, je vous répond que j'ai jamais esseyer mais que ce doit être interéssant Si je postule aujourd'hui pour esperé faire partie de votre guilde, c'est que ayant repris dofus hier, j'ai vu minishen, on a discuter, le soir même sur msn j'ai vu Minishen en compagnie de Shentaz ( super les conversations a trois... xD ), ils m'ont proposé de postuler, étant donné que leurs guilde ( dont je ne citeré le nom pour ne point faire de "pub" ou autre ) se...réduit à un nombre très limité de connecter, a part Ella (Hey oui...je connais aussi Ella ^^' ) et moi il n'y avait plus personnes... Je suis donc prêt à repartir de bon pied, cela en entrant dans une guilde active je le pense, du moins je l'espere avec une bonne voir même une superbe ambiance et pourquoi pas amélioré cette ambiance . Pour toutes questions je suis disponible IG avec ces deux personnages : Ykuut ( mon enutrof ) et ikut ( mon sram quand je suis occupé a fauché :p ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: reponse de candidature Sam 17 Juil - 22:36 | |
| Bon on va passer au sérieux : Tout d'abord tu n'a pas payer de droit d'auteur pou me citer dans ton texte . Bon a par sa je trouve que ta candidature et assez complète malgré un petit manque de se qu'il te plait de faire ou de ne pas faire ( t'ai activité en gros, si tu a ). Outre-ment niveau IG je dirait rien a dire. Personnellement pour moi se sera un OUi[u]. |
|
| |
ykuut :) Invité
| Sujet: Re: Candidature Sam 17 Juil - 23:47 | |
| Suite à une relecture, je complète ma présentation ( veuillez m'escuser de la gêne occasioné ) : Côté IRL : Mes hobbies - a part comme je le disais les jeux vidéos, je sors, pour moi sortir c'est aller voir ses amis, aller au cinéma, aller a macdo ( Oui je suis un fan culinaire...Hummm charal ! ) aller me baigné, plein de choses qui font que j'aime la vie Je suis lycéen, à la rentrée je serai en première bac pro commerce ( c'est ma deusième année sur les trois que j'ai à faire donc ), Je passe mon temps à dormir en cours, pas pour autant que je ne suis pas le cours Autre chose sur mon lycée, je suis dans un lycée de "noob de la vie" en tout genre, entre les "wesh wesh j'vais te démonté même si je ne sais pas pourquoi" et les "tu veut d'la beuh?" , je dois avoué que c'est dur d'évolué -.-" Je prefere passé mon temps avec mes amis ou chez moi que de travailler ( Bricoler, ou tout autres chose du genre ) J'ai passé un point que je trouve important : les qualités et défaults mes qualités : Serviable , généreux et j'aime mettre l'ambiance ! que ce soit IG ou IRL, je suis capable de tout, même de me retrouver en caleçon dans la rue a deux heures du matin ! mes défaults : j'en ai pas j'suis un dieu Hum...surement plein, a vous de les découvrir Côté IG je pense pas que j'ai grand chose à ajouté; j'aime m'amuser, aider les autres, rire, c'est un jeu après tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 2e reponse Sam 17 Juil - 23:57 | |
| bon je vais t'avouer les reprise de candidature ne sont pas extrêmement bien vu mais sa ne pose pas trop de problème quand même. Bon dans tous les cas sa ne change pas ma réponse qui reste un : OUI.[b] |
|
| |
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Dim 18 Juil - 0:16 | |
| Je tenais à préciser certaines choses : - Citation :
- Serviable
A moitié : jamais il n'a voulu aller chercher un café à 01h00 du matin chez le buraliste du coin de la rue... - Citation :
- généreux
Encore loupé ! Je n'ai jamais vu trace des millions de Kamas censés nous être offerts à Noël... - Citation :
- Hummm charal !
Ici, il ne faut pas lire "charal" mais bel et bien "Chabal". En effet, ce candidat semble éprouver, après confession, une très forte attirance pour les ours rugbymen... | |
|
| |
ykuut :) Invité
| Sujet: Re: Candidature Dim 18 Juil - 0:32 | |
| Je ne sais pas si je dois prendre cela bien ou mal ... bref - le café aurait refroidi le temps que je te l'apporte - Je n'ai pas attendu Noël pour faire des cadeaux, tu peut demander à Shen - Oui les ours sont...choquant...depuis que la pub pour une boisson jaune pétillante dont je ne citeré pas le nom est sortie... |
|
| |
[Ancien]Shen
Nombre de messages : 918 Age : 40 Emploi : Baroudeur Ermite ! Loisirs : Dormir sous les arbres, Ecouter la nature ! Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Dim 18 Juil - 21:14 | |
| Bon puisque je t'ai invité à postuler, je ne vais pas te refouler donc ce sera POUR ! Je tiens à dire que ta candidature est pas mal !
PS: Ella, tu lui donnes ton POUR ou tu mets un CONTRE juste pour ne pas changer ;p ???? | |
|
| |
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Dim 18 Juil - 22:54 | |
| Non Shen, je ne voterai pas pour la simple raison que ce ne serait pas objectif. Il n'aura ni "POUR", ni "CONTRE" de ma part... | |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Lun 19 Juil - 15:30 | |
| - Citation :
- A part l'ordinateur et la xbox, je sors, une fois dehors il m'arrive de tout faire.
Ca au moins, c'est précis Bon, perso je n'ai pas été emballée par la candidature, je la trouve relativement peu intéressante, je ne sais pas trop quoi voter pour le coup... Tu as quand même l'air sympa, m'enfin moi ça m'a pas interessée plus que ça, je vais donc rester cohérente avec ma premiere impression et voter contre. | |
|
| |
[Ancien] jojolekiler Pisse-partout
Nombre de messages : 183 Age : 31 Emploi : Emmerder malta Loisirs : aimer ,adorer et idolatrer jeanne pour me marier avec :D Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Candidature Lun 19 Juil - 20:50 | |
| j'ai eu l'occasion de te voir dans le groupe du ptit nain (mini shen) et je trouve que tu es sympathique et tu es pas adepte du "g parl come sa et g veu ke tu mpexe"
donc mon vote seras un POUR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Lun 19 Juil - 23:21 | |
| tu sais se qui te dit le petit nain ? :p |
|
| |
kiklee@
| Sujet: Re: Candidature Mar 20 Juil - 15:10 | |
| Je le trouve moi aussi sympa, donc y a pas de raisons à ce qu'il ne soit pas dans la guild : POUR excepté la présentation... | |
|
| |
[Ancien] jojolekiler Pisse-partout
Nombre de messages : 183 Age : 31 Emploi : Emmerder malta Loisirs : aimer ,adorer et idolatrer jeanne pour me marier avec :D Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Candidature Mar 20 Juil - 15:17 | |
| - Mini-shen a écrit:
- tu sais se qui te dit le petit nain ? :p
on ne parle pas comme sa a son maitre petit hobbit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Mar 20 Juil - 19:58 | |
| Tu a quoi la larve |
|
| |
[Ancien]Jisatsu Grinceur de dents
| Sujet: Re: Candidature Mer 21 Juil - 23:21 | |
| Jeanne a voté contre, donc je suis pour. Bienvenue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Mer 21 Juil - 23:50 | |
| Et on s'étonne que certain(e)s ne supportent pas les "effets" du recrutement... | |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Jeu 22 Juil - 15:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|