Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Candidature un peu spéciale.

3 participants
AuteurMessage
Zefdah
Invité
Anonymous

Candidature un peu spéciale. Empty
MessageSujet: Candidature un peu spéciale.   Candidature un peu spéciale. Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:48

Bonjour, tous d'abord je ne dirais mon noms qu'en fin de page, car il a était bien trop souvent sali.

Je me présente, jeune garçon de 17ans (18 dans 2mois Very Happy ) je suis originaire de paris, j'y suis né et j'y ai vécu 11ans.
A l'age de 10ans, j'ai perdu mon père, sa a étai un choc pour moi et ma mère, elle a sombré dans la maladie et je suis rester au près d'elle pendant a peu prêt un ans, ma mère remise sur pied, on est parti s'installer dans l'Aisne (en Picardie).
La elle a fait la rencontre avec un pauvre con qui est aujourd'hui mon beau père. cheers
Moi, j'ai fait mon entré en 6em avec un Léger retard sur les autres, mais j'ai travailler pour rattraper sa, même si il me reste de larges lacune en orthographe... study

Je sort de Bac pro Carrosserie (une année perdu...) pour rentre BEP Sanitaire et sociale, pour tenter une formation d'aide soignant.
Coter étude, voila mon petit parcourt.

Après, Coter hobbies j'ai un peu perdu le goût du sport, peut être que je m'use... (a 18ans, je suis usé Shocked ) Alors je compte dédier mon temps a mes études et a ma chérie, jeune bachelière de 18ans, nommée Anais. J'ai une petite moto qui me permet de bouger quand j'en ai envie, je ne sort pas trop avec mes amis... je refaire rester seul ou avec ma petite amie. I love you

Myck. l'accuser a tort.

Bon j'entame la partie délicate, je ne joue plus a Dofus, j'ai perdu le goût aussi je pense. Mais je passe souvent voir les candidatures des autres et j'aimerais refaire parti du cercle juste en tant que joueur et non invité , être actif sur les forums et participer au bien être du site...

Je peu toujours faire une petite présentation IG: Langoisse, Cra eau sagesse de cercle 126. Zefdah, Xel air sagesse de cercle 85. Roxor weff, Sram air de cercle 148.
Tous ces perso son hacker. (un ami qui a ragé... affraid )

Je voudrai dire que je dispose toujours d'un enu lv 1OO boulanger/paysan, et que je serai ravi d'aider financièrement chaque membres qui en a besoin. santa

Cordialement, Myck

Ps. Je me suis déjà préparer au moquerie d'Ella. Je les attends même. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale.   Candidature un peu spéciale. Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:09

Coucou,

Au delà du fait qu'on invite tout de même les gens pour jouer et discuter avec eux, et pas seulement pour animer le forum (qui se porte bien), je pense qu'il n'est pas possible de réinviter en guilde une personne qui a été au milieu d'une affaire de phishing.

En tout cas, perso, ça ne m'intéresse pas. Tu étais sympa en guilde, y'a aucun doute là dessus, et tu es sans aucun doute encore très sympa, mais je crois t'avoir expliqué clairement mon point de vue lors de ton départ, et ce point de vue n'a pas changé.
Il est hors de question pour la guilde de conserver/réinviter une personne qui a trempé dans un truc aussi grave (d'ailleurs tu n'es pas ban def?), c'est d'ailleurs indiqué dans la charte, il y a un petit passage sur la représentativité, autrement dit, le fait de ne pas nuire à l'image de la guilde par son comportement en jeu, et, même si ton méfait doit sans aucun doute être peu connu sur le serveur, reste qu'il existe.
La solution de facilité ça serait "on efface tout et on recommence", mais non, on ne recommence rien, je garde en tête l'idée d'avoir en guilde des gens qui ne trichent pas et ne vont pas faire du recel d'items volés.

Donc ça sera un non, et pas seulement le mien, un non définitif pour ta réintegration a la guilde. Te croiser en jeu et discuter avec toi à l'occasion ne me dérange pas, mais pas en guilde, ni sur le forum.

Bonne continuation tout de même à toi Smile

Je laisse un peu le sujet ouvert si d'autres personnes veulent commenter, mais il n'y aura pas de vote.
Myck
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale.   Candidature un peu spéciale. Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:54

Humm... Très bien. Même si mon seul reproche serai d'avoir prêter mon compte, et pour moi ce n'est pas si grave... je ne contesterai pas ton jugement, si dure soit il..

Merci de rester toujours aussi poli gourette.

Bon jeu a tous Neutral

Gourette
Déesse
Gourette

MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale.   Candidature un peu spéciale. Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:42

Citation :
Même si mon seul reproche serai d'avoir prêter mon compte, et pour moi ce n'est pas si grave...

Tu savais très bien que les items que tu stockais sur ton personnage n'étaient pas nets, tu as de toute façon tout rendu (faut le préciser quand même pour ceux qui ne seraient pas au courant), mais reste que tu savais très bien que c'était pas net. Donc non, ton role ne se résume pas a un simple prêt de compte, c'est du recel d'items volés, et, à mon sens, cela compte comme participation active au vol puisque dans tous les cas, tu étais parfaitement au courant (c'est toi qui l'a annoncé en guilde, pas nous qui avons été fouiller).

M'enfin dans tous les cas c'est fait c'est fait, on ne va pas non plus t'accabler ou en débattre pendant 10 ans Smile

Bon jeu a toi aussi !
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale.   Candidature un peu spéciale. Icon_minitimeSam 10 Juil - 1:03

Citation :
A l'age de 10ans, j'ai perdu mon père, sa a étai un choc pour moi et ma mère, elle a sombré dans la maladie et je suis rester au près d'elle pendant a peu prêt un ans, ma mère remise sur pied, on est parti s'installer dans l'Aisne (en Picardie).
Sérieux ?
ça va pas être possible je vais pas pouvoir tenir, Contre.
Myck
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale.   Candidature un peu spéciale. Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:14

Comment sa tu ne vas pas pouvoir tenir?
sa ressemble a de l'humour, c'est très mal placé.
Tu na sais pas lire, on a dit pas de vote, a moins que tu te crois supérieure aux décision prise, je ne vois pas pourquoi tu met contre.
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale.   Candidature un peu spéciale. Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:15

Parce que je met contre qu'est-ce que t'a ?
Tu craque du cul parce qu'o nt'a rembarré ou quoi ?
Eh sérieux reste tranquille, déja je dis ce que je veux mec
Biensur que je suis supérieure aux déicisions prises, c'est même évident, enfin je pensait que ça l'était pour tout le modne
TU SAIT PAS QUI JE SUIS MOI TU SAIT PAS QUI JE SUIS !!
FAIS GAFFE !!!
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale.   Candidature un peu spéciale. Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:22

En plus d'ou tu viens m'apprendre a voter ou pas ?
T'a postuler nan ? Bah je vote c'est tout

MOI CHUI UN DINGUE T'A CRU QUOI TU TE PREND POUR QUI FAIS GAFFE !!
Myck
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale.   Candidature un peu spéciale. Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:11

Quel maturité, c'est... frappant scratch
[Ancien] Kamik
Amoureux de l'apéritif
[Ancien] Kamik

Emploi : ERDF
Loisirs : Skate, Fiesta, Dofus, Mangas, et la bouffe.

MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale.   Candidature un peu spéciale. Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:50

lol!
Gourette
Déesse
Gourette

MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale.   Candidature un peu spéciale. Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:35

x)

Bon, comme apparemment personne ne tient a commenter plus avant (à part Aok qui s'obstine a vouloir voter ^^), je vais fermer le sujet!

Bonne continuation à toi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale.   Candidature un peu spéciale. Icon_minitime

Candidature un peu spéciale.
Page 1 sur 1