Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
croco-ag
Invité
Anonymous



candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:14

Bonjours, merveilleuse guilde. Je suis un petit Xelor niveau 132 eau/sagesse (quoi que je change souvent d'élément^^). Je joue seulement sur mon xelor (car mon Iop feu 106 c'est fais hack xD) mais bon je suis bien heureux sur lui.

Dans la vrai vie je suis un gars de 15. Je suis Canadiens (Québécois). Je suis un étudiant, donc la j'ai des vancance de 2 mois:)
Je joue au Hockey et au Tennis(et plus, je suis très sportif). J'aime bien être dans une bonne guilde active. Après avoir lu la charte vous avez l'air dans n'être une.

Je n'ai que 15 ans donc je n'ai jamais été fouetter...xD donc pour cette question je ne sais pas quoi répondre.^^

Je souhaite intégré la guilde car dès mon début sur le monde des douze j'ai aperçus votre guilde soit par votre maison devant la banque d'Astrub, mais aussi par vos membres. Mes attentes sont, une bonne ambiance, quand je me connecte et je dit: salut, j'aimerais que quelqu'un répondre contrairement a mes autres guilde. Et puis des sorties de temps en temps ne me ferrait pas de mal:). Comment j'ai connu la guilde, je lai dit précédemment. ^^

Et pour finir si vous voulez me rejoindre ig mon nom est Croco-agi, hésité pas je suis très ouvert et bon je suis paysans, alchimiste, boulanger 100 donc si vous avez une commande a me faire passé je suis la;) P.S: dites moi que vous êtes de la guilde et je vais vous faire un rabais;P

merci beaucoup au plaisir de peut-être être dans votre guilde:D
Revenir en haut Aller en bas
[Ancien]Shen

[Ancien]Shen


Nombre de messages : 918
Age : 39
Emploi : Baroudeur Ermite !
Loisirs : Dormir sous les arbres, Ecouter la nature !
Date d'inscription : 06/07/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:08

Prem's !!!

Bon, même si j'ose croire que tu as de la bonne volonté, pour le moment la candidature est trop peu attrayante, je m'explique : Tu nous parle de ton perso certes, mais côté IRL, c'est trop léger... Cela dit tu semble sympa. Donne nous plus d'infos et mon vote passera peu être au POUR, mais pour le moment ça penche plutôt dans l'autre sens !
Revenir en haut Aller en bas
croco-ag
Invité
Anonymous



candidature Empty
MessageSujet: réponse:)   candidature Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:45

Je vais y approfondir car je veux être dans cette guilde^^

Dans la vie je suis un jeune étudiant de 15 ans, je vis au Canada(au Québec). La province la plus active dans Dofus au Canada.
je suis enjoué, j'aime bien mettre de l'ambiance dans la place, soit IRL ou IG. Pour mon avenir je suis encore indécis, mais bon j'ai encore du temps devant moi:D J'ai plusieurs amis de mon cartier qui jouent sur Dofus. La plupart sont BL car je viens de leur montré Menalt et ils débutent mais bon je les aident au niveau Kamas:) mais bon j'en ai d'autre 150 etc...^^

P.S: Gourette, Est ce que tu est une éleveuse de DD? SI oui mon ami ma parler de toi (que tu était une grande éleveuse) c'est beauter-fatal sont perso une ancienne éleveuse de DD elle aussi^^

bon sa fini pas mal en gros au sujet de moi IRL si vous voulez me MP c'est Croco-agi, n'hésiter pas a me poser des questions je suis très ouvert

a oui j'oubliais j'ai un très grand sens de l'humour, mais si vous n'aimez pas je peu m'abstenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre


Nombre de messages : 2274
Age : 32
Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !
Date d'inscription : 02/07/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 9 Juil - 3:20

Citation :
j'ai un très grand sens de l'humour

Lorsque l'on lit une candidature de ce type, il vaut mieux, en effet, avoir un bon sens de l'autodérision...
CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
croco-ag
Invité
Anonymous



candidature Empty
MessageSujet: désolé...   candidature Icon_minitimeVen 9 Juil - 4:11

désolé... je pensais que une petite blague de temps en temps ne fais pas de mal ou bien de rigoler en guilde mais bon si ce n'est pas de votre genre je saurais m'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Aok
Petit préferé
Aok


Nombre de messages : 1440
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2009

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 9 Juil - 8:00

Citation :
(que tu était une grande éleveuse)
HAAAAAAN !!!!
Putain ça m'aurait pas plu =O
Vas-y guilde le et puis kik le pour lui apprendre la vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
[Ancien] Kamik
Amoureux de l'apéritif
[Ancien] Kamik


Nombre de messages : 123
Age : 34
Emploi : ERDF
Loisirs : Skate, Fiesta, Dofus, Mangas, et la bouffe.
Date d'inscription : 04/12/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:11

Salut, ta canditature est limité mais tes multiple réponses montre que tu suit le mouvement et que tu t'intèresse vraiment.

Bon, comme souvent les gens parle de Gourette, mauvais point je pense. Tu aurait pu rajouter que Kamik le plus beau sacrieur de ménalt te donne envie de marcher à ces coté.

POUR quand méme je suis bon, vénère moi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Déesse
Gourette


Nombre de messages : 3955
Age : 37
Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles
Date d'inscription : 02/07/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:31

Citation :
Gourette, Est ce que tu est une éleveuse de DD? SI oui mon ami ma parler de toi (que tu était une grande éleveuse)

Je le suis toujours ahahaha. Je suis une grande, mais aussi belle intelligente et modeste éleveuse Very Happy

La candidature n'est pas particulièrement enthousiasmante, franchement tu aurais pu quand même faire un truc un peu plus accrocheur et qui donne envie de creuser et d'en savoir plus.

Ce qui, pour moi, va te sauver, d'une part c'est le fait que tu aies été lire la charte de guilde avant même de postuler (me demandez pas comment je le sais, je sais tout Very Happy), que tu aies été contacter plusieurs personnes de la guilde en jeu afin d'avoir plus d'infos, que tu sembles malgré tout sympathique (même si tu sembles assez jeune) et que tu sois vraiment motivé pour nous rejoindre.

Sans ça, j'aurais voté contre, et de loin. Grâce a ça (ou à cause de ça, suivant les avis ^^), je vais voter pour.
Je ne suis pas persuadée que tu rejoindras la guilde, la présentation est quand même très limite, mais bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
[Ancien]Shen

[Ancien]Shen


Nombre de messages : 918
Age : 39
Emploi : Baroudeur Ermite !
Loisirs : Dormir sous les arbres, Ecouter la nature !
Date d'inscription : 06/07/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:49

Malgré l'effort, je trouve encore ça juste... Mais bon, j'avais souhaité voir un plus de ta part, c'est la cas, et pour ça je ne vais pas aller contre ce que j'ai dit dans mon premier message.

Je vais donc te donner un "POUR voir" en espérant que tu l'honoreras ;p
Revenir en haut Aller en bas
Aok
Petit préferé
Aok


Nombre de messages : 1440
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2009

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 10 Juil - 1:00

C'est ella qui va peter un cable à vous voir tous distribuer des Pour comme des cachet de LSD dans les verres de Jeanne. (Et j'ai les photos)
Revenir en haut Aller en bas
[Ancien]Shen

[Ancien]Shen


Nombre de messages : 918
Age : 39
Emploi : Baroudeur Ermite !
Loisirs : Dormir sous les arbres, Ecouter la nature !
Date d'inscription : 06/07/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:27

Aok, "POUR voir " signifie que je donne un accord bancal, ce qui veut dire que s'il ne convient pas, je serai le premier à vouloir le kiker ! C'est pas un accord enjoué, juste une chance offerte, avec épée au dessus de la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Aok
Petit préferé
Aok


Nombre de messages : 1440
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2009

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 11 Juil - 2:05

Roooh aller...
Si on guilde le mec on le kikera pas, j'ai rarement vu jeanne kiker un mec simplement parce que finalement il ne correspondait pas à la guilde.
Non, le cercle est devenu un moulin.
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Déesse
Gourette


Nombre de messages : 3955
Age : 37
Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles
Date d'inscription : 02/07/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:46

Citation :
j'ai rarement vu jeanne kiker un mec simplement parce que finalement il ne correspondait pas à la guilde.

Je le fait pourtant régulierement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Vicieux :: Place centrale :: Contacter la guilde - Postuler :: Postuler pour rejoindre la guilde-
Sauter vers: