Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
croco-ag
Invité
Anonymous



candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:14

Bonjours, merveilleuse guilde. Je suis un petit Xelor niveau 132 eau/sagesse (quoi que je change souvent d'élément^^). Je joue seulement sur mon xelor (car mon Iop feu 106 c'est fais hack xD) mais bon je suis bien heureux sur lui.

Dans la vrai vie je suis un gars de 15. Je suis Canadiens (Québécois). Je suis un étudiant, donc la j'ai des vancance de 2 mois:)
Je joue au Hockey et au Tennis(et plus, je suis très sportif). J'aime bien être dans une bonne guilde active. Après avoir lu la charte vous avez l'air dans n'être une.

Je n'ai que 15 ans donc je n'ai jamais été fouetter...xD donc pour cette question je ne sais pas quoi répondre.^^

Je souhaite intégré la guilde car dès mon début sur le monde des douze j'ai aperçus votre guilde soit par votre maison devant la banque d'Astrub, mais aussi par vos membres. Mes attentes sont, une bonne ambiance, quand je me connecte et je dit: salut, j'aimerais que quelqu'un répondre contrairement a mes autres guilde. Et puis des sorties de temps en temps ne me ferrait pas de mal:). Comment j'ai connu la guilde, je lai dit précédemment. ^^