Bonjour tout le monde, je m'appelle Louis, j'ai 15 ans, j'habite une petite ville du lot(46).
J'étais en 3eme l'année précédente, pour cette nouvelle rentrée je serais en 2nd générale.
Ma principale activité c'est les Jeunes Sapeurs Pompiers (JSP) ca me prend beaucoup de temps.
J'ai connu Dofus par un ami qui joue sur le serveur Jiva. J'y joue depuis environ 2ans et demi,
j'ai essayer toutes les classes ce qui m'a amener au sram. Actuellement le mien est de niveau 115.
Je viens vers vous parce que je cherche une guilde ou il y a de l'ambiance sympa et des sorties assez souvent.
J'ai connu votre guilde par l'intermédiaire de Noiraud une amie IG que j'ai connue comme ca.
Sachez bien que je suis un garcon qui fuit la solitude ce qui explique mes changements de guilde. J'espère que dans le cercle
les membres sont souvent connectés.
Je ne sais pas trop quoi dire de plus je n'ai pas tellement d'arguments convainquant a vous fournir pour mon intégration au sein de votre "empire".
Dans l'attente d'une réponse de votre part je vous prie d'agréer mes amitiés les plus sincères.
Louis
PS: Excusez moi si vous trouvez des fautes d'orthographes.