| Candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarugaki Invité
| Sujet: Candidature Jeu 1 Juil - 17:06 | |
| Bonjour,
Je suis a la recherche d’une guilde non prise de tète ou l’on peux discuter et rigole toute en jouant. Pour cela je propose ma candidature pour pouvoir rejoindre vos rangs .
Je me présente : Mon nom en jeu est Sarugaki une iopette lvl 76, je joue depuis quelque mois (presque 1an) a dofus et j’ai choisi la classe iop pour son look que j’aime surtout sur la 2.0 maintenant . Dans l’univers des 12 j’aime bien faire des rencontres sympathique, discuter et pouvoir jouer en groupe qui est fort intéressant . J’ai toujours pas choisi de métiers il y en a beaucoup et je ne sais le quel prendre peut être me guiderez vous . Pour information je joue aussi un autre personnage un Feca lvl 101 j’en dirais pas plus pour celui-ci puisque la candidature est pour ma Iopette. Mes heures de jeux varie en fonction du travaille que j’ai a faire en semaine.
Parlons maintenant de la personne jouant Sarugaki, je m’appel Eric évidement je suis un garçon j’ai 22 ans et je suis plutôt timide et réservé les gens disent que d’un première abord je suis froid mais quand l’on me connais et que je commence a connaitre les gens la timidité s’estompe. Je vis dans la Région parisienne dans le 91 d’épatement l’Essonne . Dans la vie je suis préparateur de commande . Je vais pas trop parler de mes études j’étais plutôt mauvaise élève. Ce qui me passionne les jeux vidéo bien sur que ce soit sur PC ou console, j’ai toujours accroche les Final Fantasy et les rpg . Hélas je ne suis pas un grand fan de lecture je préfère regarde les films ou aller au cinéma j’aime tous les genre je suis pas difficile et question musique aussi .
La motivation a venir dans votre Guilde : En fouillant un peu les forum des guildes menalt la votre ma plus prêter attention malgré que je connais aucun de vous peut être ce sera le gros point négatif de ma candidature je fais au mieux pour pas parler le Bwork et éviter de faire trop de faute d’orthographe. Je m’égard un peu ^^ . Donc Le cercle vicieux me parait un choix judicieux pour faire mes premiers pas dans une guilde et oui je me lance pour faire partis d’un groupe . Je peux lire également que vous avez beaucoup de candidature et que ce n’ai pas facile pour être admis, je croise les doigts.
Pour termine ma candidature vous faites allusion au fouet de l’osamodas ? Non non malheureusement je n’aime pas être fouetter je ne suis pas un Osamodas ^^
Je vous souhaite donc une bonne soirée ou une bonne journée selon la lecture de ma candidature et je vous remercie de m’avoir lu.
Cordialement,
Sarugaki
|
|
| |
[Ancien] Noiraud Maîtresse de la bourgeoisie
Nombre de messages : 874 Age : 31 Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale. Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :° Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Candidature Jeu 1 Juil - 18:43 | |
| Bonsoir Très bonne candidature. Agréable à lire ainsi que l'âge requis. POUR | |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Jeu 1 Juil - 19:12 | |
| Bonjour, Même chose que ci dessus, candidature agréable, rien d'extraordinaire mais un ensemble sympathique, présenté correctement, ça sera donc un oui pour ma part | |
|
| |
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Jeu 1 Juil - 19:38 | |
| CONTRE.
Je n'ai pas voté "POUR" en ce qui concerne les deux (cent) derniers Bworks et ce n'est pas cette candidature qui me donne envie de changer d'avis... En plus, t'aimes pas te faire fouetter... -_- | |
|
| |
Nombre de messages : 874 Age : 31 Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale. Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :° Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Candidature Jeu 1 Juil - 20:05 | |
| Ella... t'es franchement TROP difficile... | |
|
| |
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Jeu 1 Juil - 20:11 | |
| Il paraît, oui... - Citation :
- dans le 91 d’épatement l’Essonne
la votre ma plus prêter attention malgré que je connais aucun de vous peut être ce sera le gros point négatif de ma candidature je fais au mieux pour pas parler le Bwork Et j'ai zappé les phrases à rallonge sans ponctuation, tout ça, tout ça... Mon vote est justifié, na ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Jeu 1 Juil - 20:16 | |
| *soupir* Change un peu ! Ca fait tyranique ! >< On sait que t'aime ça mais calme toi ! x_x | |
|
| |
[Ancien]Shen
Nombre de messages : 918 Age : 40 Emploi : Baroudeur Ermite ! Loisirs : Dormir sous les arbres, Ecouter la nature ! Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Ven 2 Juil - 14:10 | |
| Candidature intéressante, à voir en guilde ce que ça donnera ! Un "POUR" voir ! Et Ella, je suis dans les 200 derniers postulants, Mini aussi donc comme quoi tu mets des POUR parfois | |
|
| |
[Ancien]Jisatsu Grinceur de dents
| Sujet: Re: Candidature Ven 2 Juil - 16:27 | |
| Étrange que Marie n'ait pas relevé les fautes d'orthographe, c'est pas dans son habitude...
Je suis pour. | |
|
| |
| |
| |
[Ancien]Shen
Nombre de messages : 918 Age : 40 Emploi : Baroudeur Ermite ! Loisirs : Dormir sous les arbres, Ecouter la nature ! Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Ven 2 Juil - 19:59 | |
| Eh bien re-regarde la candidature et tu verras que tu mets bien un POUR !!! xD - Citation :
- Tu ne devais pas arrêter définitivement ? Suspect
Quoiqu'il en soit... Franchement... Il y a de quoi se tâter... A peu près... Un dixième de seconde... Et encore... POUR ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Ven 2 Juil - 20:11 | |
| Ah, celle-ci !? Je pensais que tu parlais de la toute première... ^^ | |
|
| |
Sarugaki Invité
| Sujet: Re: Candidature Mer 7 Juil - 7:39 | |
| Bonjour,
Merci pour les pour mais je cherche une guilde non prise de tête, il me semble que lors des candidatures Certain ce prennent trop la tête a la façon d’écrire et ce n’ai pas vraiment ce que je recherche puisque après tous ce n’est qu’un jeu .
Redescendrez sur terre c’est pas une école dofus mais UN JEU !!
Voila merci bien de m’avoir lu .
Sarugaki
PS: Ellana amuse toi bien a trouve mes fautes d’orthographes, de ponctuations et de liaisons
|
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Mer 7 Juil - 16:56 | |
| - Citation :
- Certain ce prennent trop la tête a la façon d’écrire et ce n’ai pas vraiment ce que je recherche puisque après tous ce n’est qu’un jeu .
On peut jouer sans écrire comme un gamin de 6 ans qui rentre juste en CP C'est un jeu, oui, mais s'il faut déchiffrer chaque mot d'un intervenant en canal guilde, le plaisir disparait quelque peu De toute façon, ça n'était pas ton cas, ta candidature n'était pas non plus blindée de fautes, c'est Ella qui pinaille hihi Bref, bonne continuation en jeu, je ne laisse pas le temps à Ella de répertorier les fautes (ça l'amuserait trop), je ferme ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|