| Candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarugaki Invité
| Sujet: Candidature Jeu 1 Juil - 17:06 | |
| Bonjour,
Je suis a la recherche d’une guilde non prise de tète ou l’on peux discuter et rigole toute en jouant. Pour cela je propose ma candidature pour pouvoir rejoindre vos rangs .
Je me présente : Mon nom en jeu est Sarugaki une iopette lvl 76, je joue depuis quelque mois (presque 1an) a dofus et j’ai choisi la classe iop pour son look que j’aime surtout sur la 2.0 maintenant . Dans l’univers des 12 j’aime bien faire des rencontres sympathique, discuter et pouvoir jouer en groupe qui est fort intéressant . J’ai toujours pas choisi de métiers il y en a beaucoup et je ne sais le quel prendre peut être me guiderez vous . Pour information je joue aussi un autre personnage un Feca lvl 101 j’en dirais pas plus pour celui-ci puisque la candidature est pour ma Iopette. Mes heures de jeux varie en fonction du travaille que j’ai a faire en semaine.
Parlons maintenant de la personne jouant Sarugaki, je m’appel Eric évidement je suis un garçon j’ai 22 ans et je suis plutôt timide et réservé les gens disent que d’un première abord je suis froid mais quand l’on me connais et que je commence a connaitre les gens la timidité s’estompe. Je vis dans la Région parisienne dans le 91 d’épatement l’Essonne . Dans la vie je suis préparateur de commande . Je vais pas trop parler de mes études j’étais plutôt mauvaise élève. Ce qui me passionne les jeux vidéo bien sur que ce soit sur PC ou console, j’ai toujours accroche les Final Fantasy et les rpg . Hélas je ne suis pas un grand fan de lecture je préfère regarde les films ou aller au cinéma j’aime tous les genre je suis pas difficile et question musique aussi .