Bonjour bonjour !
Moi c'est Manon , je vais actuellement sur mes 17 ans je vis dans la Région PACA plus précisement dans le Var ( et oui je vis au même endroit que Mathieu ^^ ). Je suis au lycée ( fin bon pas maintenant car ce sont les vacances
) , je rentre en 1ere STG Euro.
Je suis Jeune Sapeur Pompier depuis 4 ans , car c'est ma passion , j'ai tiré ce trait de ma grande soeur qui est aussi Sapeur Pompier .
J'adore écouter de la musique SAUF tout se qui est métal et rock ! Ce n'est vraiment pas mon truc ! J'adore tout se qui est séries aussi comme Gossip Girl, Les Frères Scott ( Pas les Frères Scoot hein Marie :p ) Grey's Anatomy et plein d'autres ! J'aime aussi faire les magasins ( Normal d'un coté , comme environ 90% des nanas ) , j'aime aussi voyager et par dessus tout LA PLAGE ! Vous allez me dire " Manon c'est un peu normal vu que tu habites dans une région où principalement il y a la mer et la plage u_u' ".
Bref assez parlé de ma vie IRL passons a Dofus.
Ayant repris Dofus depuis 2 semaines environ, mon personnage principal est une Padawa de niveau 84 du nom de Ayakka . Puis d'autre personnages comme vous l'aurez constaté sur la candidature de Jimcj-Nickoo.
J'avais arrêté Dofus depuis environ 1 an et demi a peu près , car étant dégoutée de certains joueurs et suite a des problèmes personnels.
J'ai été dans quelques guilde de " l'époque " on va dire ^^ , comme la Wu-Tang-Clan , Providence puis le Sceau de la chopine.
Je les avais quitté car dans ces guildes il y a principalement des gens orgueilleux et qui pensent que le niveau des personnages font la valeur de la personne .
Je poste ma candidature sur votre forum car ayant entendu beaucoup de bien par plusieurs de vos membres et que vous êtes une guilde d'amis , où il y a de la rigolade, de l'entraide puis où le niveau du joueur n'est pas important , je pense que je mis plairai vraiment puis plus on est de fou plus on rit !
Si vous avez besoin de plus de renseignements j'y repondrai volontier !
Bonne journée à vous !
Manon