Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Candidature nicko :)

+3
Gourette
[Ancien] Noiraud
[Ancien] Keby
7 participants
AuteurMessage
Jimcj-ni
Invité
Anonymous

Candidature nicko :) Empty
MessageSujet: Candidature nicko :)   Candidature nicko :) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:24

Bonjour ou Bonsoir à tous,

Je me nomme ]Nicolas , J'ai 20 ans et j'habite dans la région parisienne a Neuilly-sur-Marne

je suis passionné de dessin , je joue du piano Smile , récemment j'ai effectuer un stage a la RATP en tant que électricien , mécanicien . C'était difficile mais ma famille que j'aime très fort et

1 personne ainsi que sa maman que j"aime plus que tout m'ont boosté pour que j'y arrive <3 . ce stage a duré 2 semaine , c'est un stage pour valider ma première année de BTS

elle a travaillé sans relâche , bravi des jours insoutenables , donc pour ce qui concerne mes envies , ce sont passer de magnifique vacance avec elle <3 , de lui donner tout ce qu'elle mérite car mon principale c'est son bonheur =')

Lorsque j'ai du temps libre , J'expérimente nos personnages , une équipe formé récemment , qui me tient réellement a cœur , elle est constituée d'une enirisipa de nom Myriia , d'un enutrof de

nom Akkyo , d'un sacrieur de nom Kaichiri , d'une pandawa de nom Ayakka , d'une fecatte de nom Kiayya , d'une osamodas de nom Shainne et pour finir mon eca Smile

Je suis un écaflip de nom Jimcj-nickoo , je suis level 197 , certain d'entre vous sont mes amis et d' autres m'ont peut être déjà croisé ^^ , dans des donjons ou autres.

Je venais de la guilde "Les déesses amazone" , une guilde ma foi sympathique , mais un membre ma donné un coup de couteau dans le dos , et donc j'ai préféré la quitter .

J'ai eu des échos a propos de l'ambiance de la guilde , qui m'ont plu ,tous le monde s'aide , personne s'insulte , c'est ce que j'attends d'une guilde Smile

Qu'est ce que je peux apporter à la guilde ? je suis souvent disponible prêt à aider que ça soit pour drop ou quoi que ce soit.

Voila , je suis certain que j'ai oublié des tas de choses mais ça reste ma première candidature soyez indulgent...
Very Happy
[i]

Nicko
Revenir en haut Aller en bas
[Ancien] Keby
Choupinet
[Ancien] Keby

Emploi : Mangeur de Nutella Professionel !
Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante

MessageSujet: Re: Candidature nicko :)   Candidature nicko :) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:28

Ah bah tiens ! Nicko qui fais sa candid' au cercle ! Super :p.
Bonne candid' , tu as fais des efforts d'écriture mec a se que je vois mdr , puis je te connais assez bien et vu tout nos moments passés ensemble je ne vois pas pourquoi je dirais non ^^.
Ca sera donc un très grand oui pour moi pour que tu sois a nos cotés Smile
[Ancien] Noiraud
Maîtresse de la bourgeoisie
[Ancien] Noiraud

Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale.
Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :°

MessageSujet: Re: Candidature nicko :)   Candidature nicko :) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:56

Ah bah ayé ! xD Tu l'as faite ! C'est bien !
Alors, bonne candidature, effort sur l'écriture et l'âge requis ! Alors j'vais dire un grand Pour Smile
Puis tu es fort sympatique !
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Candidature nicko :)   Candidature nicko :) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:26

Bonne candidature, faut pte pas pousser quand même x)

La candidature est moyenne, y'a pas énormément de contenu, des longueurs d'un côté, des choses qui manquent de l'autre avec une présentation étrange (des sauts à la ligne en milieu de phrase? *_*).
Après c'est forcément injuste pour ceux qui sont refusés mais ayant pu te cotoyer un peu en jeu, te trouvant sympathique, mon vote ne va pas se baser que sur la candidature en elle même (d'une personne inconnue, je pense que j'aurais voté non) et je vais donc t'accorder mon vote positif.
Mais juste juste hein Smile
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Candidature nicko :)   Candidature nicko :) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:36

Bon, on va tâcher de rester dans l'objectivité...

Les sauts de lignes abusifs tuent les sauts de ligne. C'est bien d'aérer, certes, mais de là à transformer une candidature en gruyère...

Citation :
elle a travaillé sans relâche , bravi des jours insoutenables , donc pour ce qui concerne mes envies , ce sont passer de magnifique vacance avec elle <3 , de lui donner tout ce qu'elle mérite car mon principale c'est son bonheur =')
Euuuh... Ok, mais encore ? Qu'est-ce que ça fait là ? Qui cela concerne-t-il ? Quel est le rapport avec la candidature ? Cela te prend souvent ?

Citation :
personne s'insulte
Notre campagne de désinformation fonctionne, à ce que je vois... Cool

Non, franchement, je ne vois pas où est la "bonne candidature"... Tu restes dans le lot, sans te hisser au-dessus du panier... Tu n'as pas fait mieux que les autres... On a déjà fait pire que toi... Bref, ça reste... "superficiel"...
CONTRE.
jimcj-ni
Invité
Anonymous

MessageSujet: candidature nicko :)   Candidature nicko :) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:20

Merci beaucoup, Mathounet, Marie et Jeanne. Désolé pour la mise en page, sur la prévisualisation, ça donnait bien. Je disais seulement les envies que j'ai dans ma vie, navré de t'avoir déçu.
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Candidature nicko :)   Candidature nicko :) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:27

Ne t'inquiète pas, ça peut s'arranger : tu es riche ? Cool
Cela dit, tu n'as pas répondu à la série de questions...

Dernière édition par Ellana-Marchombre le Jeu 1 Juil - 20:29, édité 1 fois
[Ancien] Noiraud
[Ancien] Noiraud

MessageSujet: Re: Candidature nicko :)   Candidature nicko :) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:28

Mdr ! Nah mais toi ! xD
[Ancien]Shen

[Ancien]Shen

Emploi : Baroudeur Ermite !
Loisirs : Dormir sous les arbres, Ecouter la nature !

MessageSujet: Re: Candidature nicko :)   Candidature nicko :) Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:16

Même si candidature moyenne, je vote POUR, afin de clore le sujet Very Happy et surtout parce qu'il est pianiste comme moi !! Smile
Gourette
Déesse
Gourette

MessageSujet: Re: Candidature nicko :)   Candidature nicko :) Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:21

Citation :
afin de clore le sujet

Il lui manque un vote positif pour ça :p
[Ancien]Shen

[Ancien]Shen

MessageSujet: Re: Candidature nicko :)   Candidature nicko :) Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:37

Fais comme si tu n'avais pas vu cette partie de mon post... J'ai toujours été très bon en Math, ça se voit je pense ! Very Happy
frided
Petite fleur
frided

Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs

MessageSujet: Re: Candidature nicko :)   Candidature nicko :) Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:44

Ta candid' n'est pas super détaillé mais bon les autres personnes ont l'air de t'apprécier donc ça sera le 5 ème et dernier POUR pour que tu rentres dans la guilde.

A plus tard, Free.
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: Candidature nicko :)   Candidature nicko :) Icon_minitimeDim 4 Juil - 3:06

Aaaaah le pistonnage...

Marie et kebab sont les potes de ce mec, Est-ce qu'on peux dans ce cas (dans un souci d'impartialitée, et oui marie je te vois venir, tu n'as pas du tout été impartiale et tu ne peux pas l'être si c'est un de tes potes qui postule, toi encore plus.) ne pas compter leurs votes ?
[Ancien]Shen

[Ancien]Shen

MessageSujet: Re: Candidature nicko :)   Candidature nicko :) Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:21

HUm, Aok, le seul soucis, dans ce cas, c'est que plusieurs perosnnes dans la guilde (Mini & moi par exemple) connaissions déjà les membres depuis très longtemps, pourtant ce sont ces même membres qui ont votés et mis leur accord.... Je pense que ce serait injuste de partir sur ce système de vote avec les antécédents de certains membres. Après ce n'est qu'un avis parmi d'autres !

Wink
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: Candidature nicko :)   Candidature nicko :) Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:23

Donc euh on change rien et on laisse rentrer tout les gens qu'on connait ?
[Ancien] Noiraud
[Ancien] Noiraud

MessageSujet: Re: Candidature nicko :)   Candidature nicko :) Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:38

Quoi tu me vois venir ?
Après c'moi qui cherche je rêve.

Petite édition dans un soucis d'apaisement hihi ^^ (Gourette)
Gourette
Déesse
Gourette

MessageSujet: Re: Candidature nicko :)   Candidature nicko :) Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:40

Citation :
Donc euh on change rien et on laisse rentrer tout les gens qu'on connait ?

Ben non regarde, un pote à Jojo et à resquilleur a postulé, il a été refusé quand même.

C'est pas parce que X connait une, deux voire trois personnes dans la guilde qu'il pourra se faire recruter obligatoirement.
En revanche, a partir du moment ou il connait tout le monde ou presque (parce que moi aussi je le connais, et également d'autres), c'est certain que ça va aboutir à un oui "massif". Sauf que si on devait exclure du vote toutes les personnes qui connaissent un postulant, parfois, il n'y aurait aucun vote.
Shen n'aurait pas pu revenir, pas plus que free, etc etc.

Donc ça peut sembler injuste, ça peut être assimilé à du piston oui, mais très franchement, c'est pas un système qui me dérange. Quand tu connais quelqu'un, il est normal de te baser aussi là dessus et pas uniquement sur la présentation, du piston y'en a partout, tu connais les gens, il est logique d'avoir plus de facilité même si rien n'est acquis.

Bon, la candidature ayant obtenu ses votes, je ferme, tu peux relancer le débat dans la place décisionnaire si tu veux Aok Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature nicko :)   Candidature nicko :) Icon_minitime

Candidature nicko :)
Page 1 sur 1