Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Candidature nicko :)

+3
Gourette
[Ancien] Noiraud
[Ancien] Keby
7 participants
AuteurMessage
Jimcj-ni
Invité
Anonymous

Candidature nicko :) Empty
MessageSujet: Candidature nicko :)   Candidature nicko :) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:24

Bonjour ou Bonsoir à tous,

Je me nomme ]Nicolas , J'ai 20 ans et j'habite dans la région parisienne a Neuilly-sur-Marne

je suis passionné de dessin , je joue du piano Smile , récemment j'ai effectuer un stage a la RATP en tant que électricien , mécanicien . C'était difficile mais ma famille que j'aime très fort et

1 personne ainsi que sa maman que j"aime plus que tout m'ont boosté pour que j'y arrive <3 . ce stage a duré 2 semaine , c'est un stage pour valider ma première année de BTS

elle a travaillé sans relâche , bravi des jours insoutenables , donc pour ce qui concerne mes envies , ce sont passer de magnifique vacance avec elle <3 , de lui donner tout ce qu'elle mérite car mon principale c'est son bonheur =')

Lorsque j'ai du temps libre , J'expérimente nos personnages , une équipe formé récemment , qui me tient réellement a cœur , elle est constituée d'une enirisipa de nom Myriia , d'un enutrof de

nom Akkyo , d'un sacrieur de nom Kaichiri , d'une pandawa de nom Ayakka , d'une fecatte de nom Kiayya , d'une osamodas de nom Shainne et pour finir mon eca Smile

Je suis un écaflip de nom Jimcj-nickoo , je suis level 197 , certain d'entre vous sont mes amis et d' autres m'ont peut être déjà croisé ^^ , dans des donjons ou autres.