Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Candidature d'Aerith

+2
[Ancien] Noiraud
Ellana-Marchombre
6 participants
AuteurMessage
Aerith
Invité
Anonymous

Candidature d'Aerith Empty
MessageSujet: Candidature d'Aerith   Candidature d'Aerith Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:00

Je dirait pour commencé Bonjour, ou bonsoir, selon les fuseau horaires.

Je ferait pour commencé un petit plan de ma Candidature, Allons y. ^^

Plan De la candidature

Présentation du personnage :
1 : Petit RP caractérisant mon personnage, pour lui donné une petite histoire.
2 : Description de mon personnage Et de mon parcourt sur le jeu.

Presentation de ma Personne :
1 : Petite description de moi ( non non pas un RP cette fois .. )
2 : Mes quelques Ambitions

Conclusion :
1 : Mes Motivations pour rentré dans cette guilde
2 : La façon dont j'ai connu la Guilde, les guildes que j'ai fréquenté et autre détails que j'éditerais si besoin.

Présentation Du Personnage

1 : Rôle Play, Petit Background de mon personnage.

Il etait une fois un petiiiiit naviiiireuh... !

Bon soyons serieux et commençons.

Le 29 Juinssidor 624, a 14h13 Naquit une petite fille, unique Héritiere d'une grande famille de Sacrieurs, Au la particularitée d'avoir de long cheveux d'un profond bleu Turquoise .

Nous somme le 29 Juinssidor 640, Jour d'anniversaire de notre belle sacrieuse aux cheveux Turquoise, qui avais alors Seize ans. Elle se réveilla Le matin, Dans une grande chambre, ornée de toute part d'Ivoire , D'or et d'argent, Elle décendit de son lit, Un grand lit rond, Emportant avec elle sa grande couverture de soie rouge, elle enfila rapidement des pantoufles de velours noir, et décendit prendre son déjeuné. Arrivé dans la grande salle de banquet, elle s'assis, une Servante lui apporta un petit dejeuné digne d'une princesse, et partis, en lui lancent un regard désolé. Etonnée, Aerith ( c'est ainsi qu'elle fut nommée ) se tourna vers ses parents, sa mère avait le même air désolé et son père un air grave. apres quelques minute d'un insoutenable silence, ils lui expliquèrent qu'il etait temps pour elle de quitté le luxe de leurs famille, et de construire sa renommée, en parcourant Amakna, Bonta, Brakmare. Ils luis offrirent une somme d'argent plus que conséquente, et des Equipements spéciaux capables de parlé et de changé d'apparence, lui expliqua les quelques règles qui régissent le monde et lui apprirent les techniques de base sacrieur. Elle partie donc, ainsi Equipée a la recherche d'une Guilde qui puisse correspondre a ses attentes. Elle arriva alors au Zaap du champ des inglasses, Etant très bavarde, elle fini par entendre parlé d'une guilde pouvant correspondre a ses attentes, Elle décida donc, après avoir lu les quelques règles imposés, d'allée déposé sa candidature au bureau de recrutement de la Guilde en Question.

[HS] Si cela vous plait, je peut aussi vous en envoyé ( ou le posté sur ce forum si je suis accepté ) un autre, d'un autre jeu ( je ne suis pas beaucoup inspiré par Dofus ) qui est tout de même un peut plus long.. je recherche Egalement un forum de Role-Playiste, Merci ^^[/HS]

Voila pour le Rôle Play... Passons a la description du personnage ^^

2 : Description du personnage

Aerith est donc une jeune sacrieuse Aux cheveux turquoise, de Niveau 1 ( Le niveau n'étant pas un caractère recherché dans cette guilde, cela devrai convenir, même si je suppose que le niveau 1 est peut-être un peut abusé, d'ou le temps que je met a faire cette candidature ^^ ) Récemment créé. Je possédai avant une Eniripsa de niveau 113, ainsi que plusieurs autre personnage tels qu'un sram 131, et une Ecaflip 90, dont j'ai oublié les Identifiants apres six mois de pause. J'ai joué durant assez longtemps malgré les multiples pauses que je faisait, et ai décidé récemment de revenir sur le jeu ( notamment avec l'ajout de l'ile de Frigost ). Je ne pense pas faire monté cette sacrieuse a un niveau très Élevé pour le moment, il faut savoir que je n'aime pas du tout monté de niveaux (stagné niveau 1, c'est amusant ^^ )

Je possède plusieurs métiers que je met a disposition de la Guilde, a savoir : Paysan 6X, boulangé 100, Bijoutier 40, Bucheron 27. même si a leurs niveaux actuels ils sont un peut inutiles .. ^^

Voila pour la présentation de mon Personnage.

Présentation de ma Personne.

1 : Moi, petite description très courte ^^

Je m'appelle donc Nicolas, vivant en Guadeloupe, une petite ile sous les tropique dans l'arc antillais dont l'ont vois souvent les plages sur les cartes postales.
J'ai donc 15ans ( je sais, je suis plutôt jeune, mais j'estime tout de même avoir un minimum de maturité... ) aux Cheveux longs
Je ne suis pas vraiment un accroc de sports, j'aime la Moto, La photographie, Sortir avec des ami(e)s ( surtout E xD ), Boiiiire drunken et les choses normal tels qu'allez a la plage, cuisiné ( et surtout mangé x) ) Surfé sur internet, Ecrire des Rôle-Play lorsque l'inspiration me vien, et cetera.
J'apprend aussi actuellement la programation en C++ dans le but de créé une Intelligence Artificielle.
J'aime aussi le nuttelaaaaaa Very Happy .

2 : Mes Ambitions.

Je projette de passer un BAC S pour une filiaire scientifique a dominante Physique/chimie, pour finir par travaillé dans la Physique Quantique et Nucléaire.
Ou, le cas Echéant, de travailler dans la Restauration, l'hôtellerie ou l'Informatique.

Voila pour ce qui est de Ma présentation

Conclusion :

1 : Mes motivations pour intégré votre Guilde.

J'aimerais entré dans votre guildes pour plusieurs raison, a S'avoir, car je cherche une Guilde basée prioritairement sur "l'entraide" et la Coopération pour recommencé ce jeux dans des conditions optimales, Car vos règles me plaisent, Et enfin, car Après avoir vu plusieurs de vos membres, je suppose que votre guilde possède une Ambiance plus que convenable, chose des plus essentielles a mon gout.

2 : La façon dont j'ai connu la guilde, les Guildes que j'ai fréquenté, et autres détails a Edité.

J'ai connu votre Guilde de l'un de vos membres qui me l'a recommandé, dont je ne citerait pas le nom pour conservé son Anonymat dans le cas ou ma Candidature serait un Echec.

J'ai fréquenté, avec mes anciens personnages, plusieurs guildes ( savoir que j'entre une guilde pour me fixé, et ne la quitte uniquement si je refait une pause ( qui elles peuvent duré plusieurs mois ) ) Tel que :

-- Emeraude bouclié ( il y a trèèèèès longtemps )
-- Storm Bringer ( un peut moins longtemps )
-- Délinquant ( encore moins longtemps )
-- Tail Fairy ( "récement" )

Pour ne cité que celles qui m'ont marqués, de part par l'activité en guilde que par la sympathie que j'ai pu éprouvé pour certains de leurs membres.

voila, j'éditerais cette partie si une information vient a manqué.

En esperant etre Accepté

[HS] Je comptait faire un sondage pour les pour/contre mais cela est visiblement impossible aux non-membres, n'arrivant pas a hébergé l'image, je suis dans l'incapacité de vous fournir actuellement une photo de mon personnage, et n'etant pas doué en vidéo... veuillez donc m'en excusé, je posterai toutefois une photo de moi si jemais je suis accepté/ si vous avez un "trombinoscope", Je tien aussi a m'excusé si les couleurs ne conviennent pas, Voila [/HS]

[color=cyan]Aerith.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Candidature d'Aerith   Candidature d'Aerith Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:18

Youpiiiii ! Un Bwork de plus... -_-"

Cela dit, il y avait plusieurs points d'intéressants dans cette candidature qui, somme toute, est assez complète :

- Le plan, pour commencer, ça change de d'habitude.

- Le fait que tu n'aimes pas xp et que tu préfères "stagner" au niveau 1 (J'en connais d'autres qui le font au niveau 100... Cool )

Et... C'est à peu près tout.

Les points qui fâchent :

- Les COULEURS utilisées... Punaise, deux candidatures en moins de 24 heures qui tendent à nous rendre aveugles, ça fait beaucoup... Evil or Very Mad

- Le langage Bwork. Je ne m'étalerai plus sur ce sujet (au moins pendant deux heures...)

- Nous ne sommes PAS une guilde RP. Certes, rien ne t'empêche d'agrémenter ta candidature d'un background de ton personnage mais, dans ce cas, arrange-toi pour en rendre la lecture agréable. Ici, ce n'est pas le cas avec ces couleurs... Ok, ta Sacrieuse a les cheveux turquoise mais, là, ça fatigue rapidement les yeux...

CONTRE.

Question subsidiaire : Quel est le membre qui, justement, t'a recommandé ? Suspect
Aerith
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'Aerith   Candidature d'Aerith Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:43

Citation :
Youpiiiii ! Un Bwork de plus... -_-"

Je pensais tout de même avoir soigné mon écriture ... =/ Bref je comprend que tu n'apprécie pas les faute d'orthographe, je ne les apprécie pas beaucoup non plus, quoi que n'étant pas vraiment doué en orthographe/français... Bref ne nous étalons pas.

Citation :
Les COULEURS utilisées... Punaise, deux candidatures en moins de 24 heures qui tendent à nous rendre aveugles, ça fait beaucoup...

Désolé, j'avais trouvé les couleurs convenablement lisibles sur le fond de votre forum .. =/

Citation :
Nous ne sommes PAS une guilde RP. Certes, rien ne t'empêche d'agrémenter ta candidature d'un background de ton personnage mais, dans ce cas, arrange-toi pour en rendre la lecture agréable. Ici, ce n'est pas le cas avec ces couleurs... Ok, ta Sacrieuse a les cheveux turquoise mais, là, ça fatigue rapidement les yeux...

Je n'ai jamais prétendu posté une candidature sur le forum d'une guilde RP ( d'où l'HS ), mais je m'excuse une fois de plus pour les couleurs.

Citation :
Question subsidiaire : Quel est le membre qui, justement, t'a recommandé ?

Du fait que le premier vote est négatif ( c'est drôle, je m'y attendait, je suis pas doué pour ce genre de choses ^^ ), je préfère m'abstenir.
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Candidature d'Aerith   Candidature d'Aerith Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:47

Citation :
Du fait que le premier vote est négatif ( c'est drôle, je m'y attendait, je suis pas doué pour ce genre de choses ^^ ), je préfère m'abstenir.
Pfff... Même pas drôle... Ne t'inquiète pas, hein ? Il / Elle ne risque ni la roue, ni le fouet... Rolling Eyes
Aerith
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'Aerith   Candidature d'Aerith Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:53

Citation :
Pfff... Même pas drôle... Ne t'inquiète pas, hein ? Il / Elle ne risque ni la roue, ni le fouet...

Pire ?
Plus sérieusement, je préfère m'abstenir, et puis, je n'aime pas cité de noms, par principes ..

Aerith
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'Aerith   Candidature d'Aerith Icon_minitimeJeu 1 Juil - 7:04

Bon, je suis finalement d'accord avec Ellana-marchombre, les couleurs rendent vraiment la candidature in-viable, Si quelqu'un pouvais l'édité ( les non-membres ne pouvant pas le faire .. =/ ) pour enlevé les balises de couleurs.. Je lui/elle serait reconnaissant. (Etant un adepte de la théorie plus que de la pratique, je n'ai pas pensé a utilisé le bouton "prévisualisé" ... )

Désolé pour le double-post

Aerith
[Ancien] Noiraud
Maîtresse de la bourgeoisie
[Ancien] Noiraud

Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale.
Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :°

MessageSujet: Re: Candidature d'Aerith   Candidature d'Aerith Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:47

Donc Bonjour.
Oh la la... Y'a des fautes... J'ai mal aux n'oeils... Faut revoir la conjugaison ;p
"Je peut" => Je peuX voyons... u_u" C'est élémentaire !
Bon, l'âge est correct. La canidature me plaît malgré les fautes... (J'vais donner des cours avec Ella, t'es okay hein ?)
J'te donne un POUR. Nous verrons par la suite.
Bye Wink
Aerith
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'Aerith   Candidature d'Aerith Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:43

Merci Noiraud( j'avais plus pensé a une édition de mon message de base mais ... cela peut aussi allé ^^ )
Ensuite pour les cours ... ok ^^ je suis un cas en tous ce qui touche au français la plupart du temps, et comme je voulais déjà révisé ... ^^.
donc pour le "peux" c'est plus un reflex au clavier de mettre un "t" ( c'est sûr qu'a l'écriture manuscrite je vais jamais mettre un "t" pour "tu" xD ) et le correcteur de firefox n'a pas vraiment fait la différence alors je n'ai pas fait attention a sa .. ^^

Et merci pour ton vote positif ^^

Aerith
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Candidature d'Aerith   Candidature d'Aerith Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:22

Bonjour,

Je suis franchement bien loin de trouver la candidature bourrée de fautes. Il a au moins fait l'effort d'utiliser un correcteur, après, des fautes ça arrive, je trouve ça largement compréhensible/correct. :p Quand on cherche des fautes, on en trouve toujours (par exemple le "âge recquis" d'ella de la précédente candidature mouahahaha)

La candidature en elle même est bien développée, le plan est sympa, le contenu est intéressant, ça s'articule bien et une fois les couleurs horribles supprimées (c'était franchement pas lisible), le rendu est bon.

Je vote pour Smile
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

MessageSujet: Re: Candidature d'Aerith   Candidature d'Aerith Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:28

Ou comme le tiret oublié de "en elle-même"... Niark Niark Niark.
Aerith
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'Aerith   Candidature d'Aerith Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:48

Citation :
une fois les couleurs horribles supprimées (c'était franchement pas lisible)

j'ai honte la ... No
Bref, ne nous étalons pas sur l'orthographe .. xD

Sinon merci pour le "Pour" de ta part Gourette.

Aerith
[Ancien]Shen

[Ancien]Shen

Emploi : Baroudeur Ermite !
Loisirs : Dormir sous les arbres, Ecouter la nature !

MessageSujet: Re: Candidature d'Aerith   Candidature d'Aerith Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:59

Longue candidature, assez complète, malgré les couleurs, moi je dis POUR !
[Ancien]Jisatsu
Grinceur de dents
[Ancien]Jisatsu

MessageSujet: Re: Candidature d'Aerith   Candidature d'Aerith Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:24

Candidature qui me convient, je suis pour.
Aerith
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'Aerith   Candidature d'Aerith Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:25

Merci pour ton "POUR" Shen ^^
( mais arrêtez avec les couleurs ... )

Aerith
Gourette
Déesse
Gourette

MessageSujet: Re: Candidature d'Aerith   Candidature d'Aerith Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:08

Citation :
( mais arrêtez avec les couleurs ... )

Mdr non, jamais, ça sera ton fardeau Very Happy
Si tu rejoins la guilde (manque plus qu'un Oui), on t'appellera patchwork x)
[Ancien] Keby
Choupinet
[Ancien] Keby

Emploi : Mangeur de Nutella Professionel !
Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante

MessageSujet: Re: Candidature d'Aerith   Candidature d'Aerith Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:15

Je vote pour , tu as l'air sympatoche mais évite les couleurs flash x_x !
Aerith
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'Aerith   Candidature d'Aerith Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:44

Citation :
Si tu rejoins la guilde (manque plus qu'un Oui), on t'appellera patchwork x)

J'ai mon oui ( Merci a Kaby =D )

Sinon, Patchwork ? J'ai pas vraiment saisie la ...
Aerith
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'Aerith   Candidature d'Aerith Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:47

Keby* excuse moi ...
Simple remarque, vu que je vien de changé de pc ( vole du portable ... ) je me connecterait moins souvent pendant a peut-pres une semaine, grand maximum, le temps de réglé quelques problemes avec ce pc ( pas habitué au clavier, mises a jours a faire et matériel a changé ( surtout la mémoire vive ... ) )

Voila, désolé du double post.

Aerith
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

MessageSujet: Re: Candidature d'Aerith   Candidature d'Aerith Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:07

Et "Patchbwork", ça fonctionne aussi ? Suspect
[Ancien]Shen

[Ancien]Shen

Emploi : Baroudeur Ermite !
Loisirs : Dormir sous les arbres, Ecouter la nature !

MessageSujet: Re: Candidature d'Aerith   Candidature d'Aerith Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:22

Perso je préfère Patchbwork Very Happy

Et patchwork, je sais ce que c'est mais pour te l'expliquer.... Regarde sur le net ya des explications plutôt précises et pas compliquées ^^
Gourette
Déesse
Gourette

MessageSujet: Re: Candidature d'Aerith   Candidature d'Aerith Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:44

Un patchwork c'est un assemblage de pieces de tissu relativement immonde, complètement multicolore, bref x)

Tu as 5 votes positifs, bienvenue parmi nous Smile

Je ne suis pas connectée demain, tu peux contacter Keby, Noiraud, Freedead, Shentaz, etc etc pour te faire inviter Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Aerith   Candidature d'Aerith Icon_minitime

Candidature d'Aerith
Page 1 sur 1