Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vivent les nains

+3
[Ancien] jojolekiler
[Ancien] Keby
Ellana-Marchombre
7 participants
AuteurMessage
Chiniga
Invité
Anonymous

Vivent les nains Empty
MessageSujet: Vivent les nains   Vivent les nains Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:54

Bonjour Le Cercle Vicieux ,

IG :

je me nomme XxChinigaxX (Chini plus pratique ^^) je suis donc un Eniripsa lvl 175 je suis nee il y a 3 ans environ . j'ai comme amis un Osa du nom d'Iry

pour faire cour, un Xelor du nom de San et mon epouse Iryaxie ( Ecatte ) . Donc mes amis son deja guilde ...... pfffffffff pas facile a ecrire une histoire .

Mais que je suis mauvais pfiouuuuu . enfin Bref je vais resume donc je joue 4 comptes dans l'odre mon Xel SAn , mon Osa Iry , MOI ^^ le nini nain et pour finir

mon ecatte Iryaxie (mon epouse j'aime les grandes feline Wink ) j'ai une guilde ou il y a tous mes personnage dedans (une dizaine de persos du lvl 20 a 189 )

IRL :

je m'appel vincent j'ai la trentaine ( svp on rigole pas) je joue a Dofus depuis plus de 3 ans , Ancien militaire j'ai fini l'armee l'annee derniere et

malheuresement a ce jour je suis au chomage pas facile . J'ai des enfants ( 2 ) j'habite dans la region NORD PAS DE CALAIS et Allez le LOSC !!

POURQUOI ? :

J'ai choisi de poster dans votre guilde (je vais etre franc) j'ai decouvert de bon ami a voodoo JOJO et RESQUI que jj'apprecie ils sont sympathiques ces jeunes ^^
Donc je revients ou j'en etais, je connais pas votre guilde mais je demande que a connaitre vos membres et une periode est la pour voir si tous roule .

je connais de nom JISATSU que j'ai mp et ma bien aidez ( Merci probleme resolu j'ai pu me reco au bout de 2h comme tu a dis^^ )

Voila et voili j'ai jamais ete trop fort pour les candidatures je laisse un peu de suspense si jamais j'ai oublie quelque chose ou si vous avez des questions

je rependrai volontier .

Jojo a essayer de me fouetter mais il me loupe a chaque fois et c'est REsquilleur qui prend ^^

Chut faut pas le dire mais mon osa Iry me fouette lui

Je vous dis peut etre a bientot ou pas et je demande qu'a vous decouvrire Wink

Salutation au Meneur(Meneuse ? oups)
Revenir en haut Aller en bas
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

Vivent les nains Empty
MessageSujet: Re: Vivent les nains   Vivent les nains Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:48

On n'en apprend pas assez sur toi, la présentation n'est pas très étoffée, tu n'as pas l'air de t'être renseigné sur la guilde avant de postuler (Référence à ton incertitude sur le sexe de la personne à sa tête : je te rassure, on se pose aussi des questions... Cool )...
De plus, on ne va pas non plus récupérer toute la liste d'amis de Jojo, si ?

CONTRE.
[Ancien] Keby
Choupinet
[Ancien] Keby

Emploi : Mangeur de Nutella Professionel !
Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante

Vivent les nains Empty
MessageSujet: Re: Vivent les nains   Vivent les nains Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:00

Bonsoir , je n'aime pas du tout ta candid' , ni ta façon de t'exprimer .
On apprend rien de toi , et j'ai un gros doute sur ce qui est de " J'ai 30 ans " et " Je suis un ex militaire ".
Vu ta façon de parler et la façon dont tu écris , je pense pas que tout ceci est vrai .
Donc pour moi c'est un
CONTRE
Chiniga
Invité
Anonymous

Vivent les nains Empty
MessageSujet: Re: Vivent les nains   Vivent les nains Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:17

Oui effectivement je pourrai rajouter des informations sur moi et je comprend ton point de vu que la guilde n'est pas une spa a jojo pour recuperer tous ses
amis ^^

On peut le comprendre ainsi .

Alors peut etre ce j'aime dans la vie, et ben j'aime bien les Anime en VO surtout Bleach que j'ai accrocher des le premier episode, tres peu de litterature (je devrai mis remettre j'aime le genre dongeon et dragon , fantasique )

j'adore regarder des film genre Avatar science fiction ou fin du monde zombi tous ca .

J'ecoute pas mal de music Punk Metal techno Hardcore Hardstyle et un peu de rap Us Eminem Busta Rhymes .

je peu parler aussi de mes metiers mon osa est alchi et brico 100, bijoutier 86 et joillaumage 100

Chini cordonnier 65/44 poissonnier 94 et son epouse Iryxie (l'ecatte) mineuse 100 bucheronne 66 et pecheuse 59

voila pour les metiers de mes perso.

La motivation ???? oui je suis un ami a Jojo MAIS je tiens a vous decouvrir et m'investire comme il ce doit dans le cercle vicieux ^^

Oui vu ma derniere phrase du premier post on pourrai croir que je ne connaise pas le meneur exact puisque cette une meneuse

si il y a autre chose n'hesitez pas

je suis Open
Chiniga
Invité
Anonymous

Vivent les nains Empty
MessageSujet: Re: Vivent les nains   Vivent les nains Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:22

Bon je vois que je plait pas c'est dommage . Dis moi Kebi quel age me donne tu ? a tu des question niveau armee de terre ?

En sachant que j'ai fait 11 ans et que j'ai fini Brigadier chef . pilote d'engin blinde etais ma spe. plus exactement sur AMX 10 RC canon 105 mm etc..

en fin bref ^^
[Ancien] jojolekiler
Pisse-partout
[Ancien] jojolekiler

Emploi : Emmerder malta
Loisirs : aimer ,adorer et idolatrer jeanne pour me marier avec :D

Vivent les nains Empty
MessageSujet: Re: Vivent les nains   Vivent les nains Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:27

moi je suis pour car tu es super simpas et tu rate pas une occasion pour aider et je vois pas a ce que mes ami ont a faire la dedant vu que personne on aussi des ami dans leur guilde? puis pour les 30 ans je peux dire que c'est vrai vu que j'ai vu sa photo et aussi ( on peux pas étre tous doué dans les présentation ) et sa rpouve sa conviction de vouloir venir dans notre guilde vu qu'il as retravaillé sa présentation ! non?

donc je pense sincèrepent que tu mérite très bien ta place ici et j'espère que tu intégrera
[Ancien]Shen

[Ancien]Shen

Emploi : Baroudeur Ermite !
Loisirs : Dormir sous les arbres, Ecouter la nature !

Vivent les nains Empty
MessageSujet: Re: Vivent les nains   Vivent les nains Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:35

Pour moi ce ne sera ni POUR car manque d'originalité de la candidature pour un trentenaire, ni CONTRE car tu nous renseigne un peu plus par la suite et tu n'es pas tenu de déballer ta vie privée sur le net non plus. Je pense simplement que tu es surement sympa et donc une chance serait peu être à donner.
Chiniga
Invité
Anonymous

Vivent les nains Empty
MessageSujet: Re: Vivent les nains   Vivent les nains Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:00

Que dire ..... Oui j'ai 32 ans mais helas je n'ai pas d'originaliter pour mon age, je suis pas un ilettrer mais je sors pas math sup non plus.

je suis decu mais dans un sens une candidature c'est fais pour ca

je n'imaginais pas que vous etiez comme ca a juger sur une facon d'ecrire vous voulez que j'ecrivent comment ?

franchement je comprend pas .

C'est pas grave je vous remercie de quand meme m'avoir lu et donnez vos opinions c'est la vie .
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

Vivent les nains Empty
MessageSujet: Re: Vivent les nains   Vivent les nains Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:01

Coucou Vincent,

C'est une meneuse oui :p

En ce qui me concerne, le fait que X amis soient en guilde ne me pose aucun soucis, il est logique d'aller vers les personnes avec lesquelles on sait bien s'entendre même si cela peut parfois faire invasion massive ^^'
Après, il faut que tu choisisses la guilde parce que tu as envie de rejoindre la guilde et pas seulement parce que tes potes IG sont dedans. Auquel cas, les MP sont là Smile

Après concernant ta candidature, elle me semble a moi aussi très limitée, ne donnant que des informations terre à terre (t'as vu le clin d'oeil à ton job un peu? ^^'), ça n'est pas franchement étoffé, pas forcément accrocheur et au final, ça ne colle pas franchement à ce que l'on peut attendre dans une candidature. A savoir développer les informations que l'on peut donner. Sans compter que c'est franchement brouillon (dur pour un ancien militaire ^^), y'a des sauts à la ligne dans tous les sens, du coup pas de paragraphes, juste des phrases courtes qui ne retiennent, forcément, pas l'attention sur une information donnée.

Concrètement, voilà ce qu'on retient : "je suis Vincent, j'ai 30 ans. Je joue 4 comptes. Je connais Jojo."
Pourquoi te contenter de ça? Effectivement, y'a toutes les informations de "base" dans ta présentation. Mais rien ne va au delà du simple constat, tu ne développes pas.
Du coup, personne ne peut vraiment se faire une idée sur toi, et je ne fais pas exception à la règle, ce qui va justifier mon vote négatif pour cette fois.

Par contre, si tu as envie d'en refaire une, en tenant compte un peu des remarques qui sont formulées de façon à la rendre attrayante, y'a aucun soucis et les votes ne seront pas négatifs histoire de rester fidèles aux votes sur cette première candidature.

Bref, c'est un vote négatif mais un peu hésitant, je me dis que tu dois surement être sympa, mais ta candidature ne va vraiment pas dans le sens d'un vote positif... Dommage.

A bientot peut être Smile
Chiniga
Invité
Anonymous

Vivent les nains Empty
MessageSujet: Re: Vivent les nains   Vivent les nains Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:08

Lol vous etes severes avec les candidatures, il faut les paragraphes et tous le tralala....

Je ne vois pas ce que je pourrai plus developpes. Ca va faire longtemps que j'ai pas ete a l'ecole et c'est vrai quand je fais une lettre de motivation pour du taf
j'y met la forme etc. C'est un peu genre une demande d'embauche que vous demandez.

A mon avis j'ai fais trop d'espace dans ma presentation et j'ai mis mon personnage avantymoi j'aurai du faire le contraire, donc pour faire plaisir a ces gens je vais tenter de refaire une candidature un peu plus correct .

A oui ! j'ai un peu de mal avec l'orthographe parfois alors excuse moi pour les fautes et j'ai tendence a me repetez sans utiliser de synonyme .

Bonjour

je m'appel vincent je suis du nord (un ch'ti ) natif de la region parisienne, j'ai toujour la tentaine ca na pas changer depuis tout a l'heure(32 ans) , je joue a Dofus depuis environ 3 ans maintenant c'est le seul mmo que je pratique et on y fais des rencontre sympa ou il y a la possibilite de jouer a plusieur et de toute ages ce que je trouve fort agrable (synonyme ^^) . j'aime en generale l'univers fantasy et science fiction que ce soit lecture ou cine.

Sans emploi en cemoment c'est peut etre pour ca que je sais plus faire des mise en page, Donc comme je disais plus j'ai fais 11 ans dans l'armee terre plus exactement la Cavalerie. A ce jour je me suis reconverti dans le transport logistique conducteur poids lourd ( ben oui un gros DD) dans le nord tres dur a trouver du boulot, a vrai dire je cherche pas vraiment je profite de mes enfant donc voila asser parlez de moi parlons de MES personnage

Le premier a etre cree ce fus un OSAmodas puis pour l'accompagner j'ai cree un nini , le nini est indispensable dans ce jeux. Ensuite j'ai cree un xelor pour decouvrire un peu les classes et j'ai jouer un eca sur summens qui ma fort interresse j'ai donc cree une ecaflipette sur le serveur etant mon dernier compte.
Donc comme vous l'avez devinez j'ai 4 comptes, la candidature est pour mon eni qui est lvl 175 et qui accompagne beaucoup mon xelor c'est les compte les plus connecter.

Les metiers j'en ai plusieur je vais citez que mes metiers maitre : maitre alchimiste et bricoleur avec mon osa qui est lvl 189 actuellement .
maitre mineur mon ecatte lvl 166......

Ce qui ma amener au faire une candidature dns votre guilde dison la verite c'est de pouvoir rester avec jojo et resqui MAIS egalement de changer d'univers et decouvrire pourquoi pas une nouvellle guilde pour papoter et decouvrire d'autre personnes de tout age, En general je reste longtemps en guilde. j'ai fais 2 ans a hospice power avec tous mes persos puis mon xelor est partis a voodoo et avec mon osa j'ai creez une guilde ou j'y ai mis tout mes perso dons Chiniga le postulent.

je parlerais pas du fouettage j'ai refais une candidature avec plein de faute en esperant une mise en page correct , je souhaite toujour faire de nouvelle connaissance parmis vous et ne me jugez pas trop severmant surtout au pres de mon age je trouve ca blaissant. j'ai reellement 32 ans avec toute sincerite.

voili voila et merci de m'avoire relu et si jamais il y des questions dites le moi pour en savoir plus sans me casser s'il vous plait .
[Ancien] Keby
Choupinet
[Ancien] Keby

Vivent les nains Empty
MessageSujet: Re: Vivent les nains   Vivent les nains Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:39

Même après t'avoir relu , je n'accroche pas du tout . J'ai un gros doute sur ta vie privée.
Dire que tu es militaire depuis 11 ans etc , je n'y crois pas . Tu dis " sans me casser s'il vous plait " pourquoi tu as peur des critiques ? Pourtant en tant que militaire tu devrais pas avoir " peur " des remarques .
Tu dis que tu n'es pas trop fort pour les candid', ça peut se comprendre , mais bon pour en revenir a l'armée , tu dois bien faire des lettres de motivations , des cv . Bref , j'en ai assez dit , je garde mon contre .
Bonne journée à toi Smile
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

Vivent les nains Empty
MessageSujet: Re: Vivent les nains   Vivent les nains Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:51

Pourquoi se serait-il inventé 11 ans d'armée ? Pourquoi se serait-il inventé ses 32 ans ? Pourquoi se serait-il inventé ses deux enfants ?
Aucun intérêt à faire pareille chose...

Cela dit, Math', ce n'est pas comme si tu pouvais changer ton vote... Cool
[Ancien] Noiraud
Maîtresse de la bourgeoisie
[Ancien] Noiraud

Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale.
Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :°

Vivent les nains Empty
MessageSujet: Re: Vivent les nains   Vivent les nains Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:02

Bonjour...
Je vais dire Contre.
Car pour une personne possèdant la trentaine, tu écris petit nègre...
Et la candidature ne me plaît pas du tout. Je suis désolée mais je me répète c'est Contre
Chiniga
Invité
Anonymous

Vivent les nains Empty
MessageSujet: Re: Vivent les nains   Vivent les nains Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:36

bon j'ai fais l'effort je vois que cela ne fonctionne pas je sens en vous que vous preferez rester entre vous .

Keby qui est tu pour me jugez sur ma vie priver ?! connais tu au moin l'univers de l'armee c'est tu ce que c'est d'etre militaire ?
Moi je dit non je pense pas ! Tu es insultant et a mon avis un fils a papa maman proteger du monde social .

Le jour ou tu me diras " oui j'ai ete au kosovo ou en cote d'ivoire ou dans un pays ou il y a des conflits et je sais ce que c'est d'etre militaire "
Dans ce cas la tu pourra me parler. Tu a quel age ? 21 ans ? ben tu te prend pas pour de la merde serieux !

J'ai compris malgre mes efforts je ne viendrai pas chez vous ca risue de cree des conflits et regarder un petit peu plus loin que le bout de votre nez .
Je suis enerver de la fasson vous critiquer mon ecriture et ma vie privee franchement etes trop egoiste et rester chez vous .

Vous connaisser les gens a leur fasson d'ecrire ?! j'aurai tous vu dans ce jeux.
Moi j'estime que long apprend sur une personne en parlant avec elles. Voila j'en reste la je vais pas tous deballe.

Bonne continuation a ceux qui sont adulte .
[Ancien] Keby
Choupinet
[Ancien] Keby

Vivent les nains Empty
MessageSujet: Re: Vivent les nains   Vivent les nains Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:44

Lol ? Oui je connais l'univers de l'armée , tu me dis de ne pas te juger car je te connais pas ? Pourtant tu le fais bien avec moi . Tu sais se qu'il te dis le fils a papa ?
Que tu ailles te faire foutre . J'exposais simplement mon point de vu . Et ouais comme tu dis j'me prends pas pour de la merde t'as raison c'est ça Smile.
Je ne vois même pas pourquoi je réponds a ce post , tu es ininteresant.
[Ancien] Noiraud
Maîtresse de la bourgeoisie
[Ancien] Noiraud

Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale.
Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :°

Vivent les nains Empty
MessageSujet: Re: Vivent les nains   Vivent les nains Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:45

Fallait pas postuler dans ce cas là.
Peut-être que Jojo t'as parlé de nous etc.. Mais nous avons quand même des limites si t'es pas capable de le comprendre, c'est ton problême. Personnellement, je m'en fiche de ta vie privée, je juge au niveau de l'écrit à ton âge franchement, on doit savoir écrire surtout si tu es un militaire c'est tout Smile
Bonne journée.
[Ancien]Shen

[Ancien]Shen

Emploi : Baroudeur Ermite !
Loisirs : Dormir sous les arbres, Ecouter la nature !

Vivent les nains Empty
MessageSujet: Re: Vivent les nains   Vivent les nains Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:18

Bon, histoire de calmer les ardeurs, et rester dans le politiquement correct, je trouve les réactions un peu exagérées, et pour ne pas dire stupides, un peu déplacées...

Effort fait dans ta présentation, même si, je pense, Notre meneuse aurait préféré que tu la refasses sur un autre post, bref passons ce détail. Cette fois-ci, elle est un peu plus étoffée, ce qui me plaît, et comme tout le monde dis contre avec peu d'arguments percutants, je vais te mettre POUR, et ce pour l'effort fourni !

Et pour ceux qui n'apprécieront pas mon intervention, et ce que j'ai dis, comme vous me connaissez, vous savez ce que j'en pense !
frided
Petite fleur
frided

Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs

Vivent les nains Empty
MessageSujet: Re: Vivent les nains   Vivent les nains Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:57

Allez, moi aussi j'vais dire POUR pour l'effort fourni, même si y'en a pas des masses, tu aurais pu te relire quand même quand on postule c'est la moindre des choses non ?

Sur ce bonne journée/soirée ! Bye cheers
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Vivent les nains Empty
MessageSujet: Re: Vivent les nains   Vivent les nains Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:02

Malheureusement, il a eu ses quatre "CONTRE", ce qui fait que sa candidature est refusée.
Bonne continuation, bon jeu, j'espère que tu trouveras une guilde qui te plaira, bonjour à la famille (les enfans, tu les préfères en sauce vinagrette ou en hâchis ?), condoléances, tout ça, tout ça...

Citation :
J'ai compris malgre mes efforts je ne viendrai pas chez vous ca risue de cree des conflits et regarder un petit peu plus loin que le bout de votre nez .
Je suis enerver de la fasson vous critiquer mon ecriture et ma vie privee franchement etes trop egoiste et rester chez vous .
Mouais, je suis restée plutôt soft...
[Ancien] jojolekiler
Pisse-partout
[Ancien] jojolekiler

Emploi : Emmerder malta
Loisirs : aimer ,adorer et idolatrer jeanne pour me marier avec :D

Vivent les nains Empty
MessageSujet: Re: Vivent les nains   Vivent les nains Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:11

ya eu que 3 contre a la nouvelle candidature ella et sinon moi je suis pour
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Vivent les nains Empty
MessageSujet: Re: Vivent les nains   Vivent les nains Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:33

Ce n'est pas une nouvelle candidature, il a juste étoffé l'ancienne sur le même sujet.
Il y a toujours quatre "CONTRE" et ça l'empêche, toujours, de rentrer dans la guilde.
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

Vivent les nains Empty
MessageSujet: Re: Vivent les nains   Vivent les nains Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:38

Et bien j'apporte le 4eme contre dans ce cas.

En fait j'ai pu jeter un oeil à la "seconde candidature" avant que qui que ça soit y réponde et je m'étais dit : Bon... C'est vrai que c'est pas très soigné, mais y'a de l'effort sur le contenu, j'accroche pas forcément mais après tout, je peux bien mettre un oui, ça fera toujours plaisir à Jojo et on verra ce que ça donne en guilde.

Sauf que là, je lis les messages, et franchement, ça donne pas envie de dire oui. Que tu sois vexé, ok, mais que tu t'étonnes des remarques alors que tu n'as même pas pris la peine de faire un pauvre C/c de ta candid sur word juste pour corriger le plus gros des fautes (on est pas chez Pivot non plus, mais y'a un minimum, et d'ailleurs le conseil est clairement donné dans le guide en post it pour faire sa candid.), ça, c'est plutôt étrange.
Le but est bel et bien de DONNER ENVIE de te recruter. Tu ne corrigerais pas une lettre de motivation? Ben là c'est pareil, on demande pas la perfection, ni même quelque chose s'en approchant, et on peut même passer outre ça suivant la personne, mais là, ça passe pas. Que tu sois très mauvais en orthographe, ça arrive, que tu ne fasses rien pour corriger ton message, admettons, mais qu'en plus tu engueules les gens parce que TU ne t'es pas corrigé, ce qui fait franchement mauvaise impression, c'est plus que limite.

Tu dénonces les a priori et les jugements hâtifs (ça, pourquoi pas hein) en en faisant toi même... !!!
C'est comme si tu disais "insulter ça se fait pas, c'est carrément irrespectueux" mais qu'à coté, tu traitais les gens de connards.
Ben voilà. T'es pas content d'être jugé, mais à coté de ça, tu juges les autres.

Donc effectivement, moi, pauvre égoiste, comme tu le dis si bien, qui ne vois pas plus loin que le bout de mon nez, qui suis une pauvre gamine, je te dis non. D'ailleurs je croyais qu'on connaissait les gens en parlant avec eux, dixit toi ? Mais apparemment, c'est le genre de phrase a sortir quand ça t'arrange puisque tu viens nous insulter avec plaisir sans avoir échangé plus de quelques posts.

Bonne continuation.
Je ferme.
Contenu sponsorisé

Vivent les nains Empty
MessageSujet: Re: Vivent les nains   Vivent les nains Icon_minitime

Vivent les nains
Page 1 sur 1