| Resquilleur | |
|
+2[Ancien] Noiraud Ellana-Marchombre 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Resquill Invité
| Sujet: Resquilleur Dim 27 Juin - 22:27 | |
| Bonjour ou Bonsoir (en fonction de votre lecture),
Je me présente: je suis Resquilleur, un disciple de sram de niveau 187. Je joue à Dofus depuis un peu plus de 3 ans, j'ai commencé avec mon personnage sur Menalt et suis toujours avec celui-ci, actuellement. Je n'ai point l'envie de faire l'éloge de mes items ou stats car j'ai l'intime conviction que ceux-ci n'ont rien à faire dans une candidature. Je ne suis pas un adepte de l'Xp intensive où la course au niveau 200 est la plus importante. En effet, je préfère vaquer à diverses occupations telles que la discution entre amis ou membres de guildes, la découverte de nouveau endroits ou pour mes préférées: les métiers et les quêtes. Je suis d'ordre Bontarien et également espion au service de la ville (j'ai fait les 70 quêtes). Je voyage avec mon ami Jojolekiler avec qui, je m'amuse depuis plus d'un an.
Au niveau IRL, je m'appelle Thomas (un garçon bien sûr), j'ai actuellement 16 ans et j'aurai 17 en octobre. Je suis plutôt de nature curieuse sans rentrer dans l'excès, je ne me prends pas la tête puisque nous n'avons qu'une vie. J'aime beaucoup lire surtout les livres d'Heroïc Fantasy tels que le cycle de l'Epée de Vérité, le Nom Du Vent, ... ou fantastiques comme Harry Potter, Tara Duncan, Twilight, etc. Je suis également très interessé par l'Histoire antique puisque je veux devenir archéologue. Il est nécessaire de vous préciser que je suis belge tout comme jojo, j'habite à environ 15 km de Charleroi. A la rentrée, je rentrerai en sixième année secondaire donc la terminale pour les français, j'étudie les langues: Latin, Anglais, Neerlandais et Espagnol. J'aime également, naturellement, les jeux PC comme Dofus, Empire Earth, Age Of Empires, etc. En conclusion, pour toute personne qui apprendra à me connaître, je suis quelqu'un de très sympathique et de disponible.
J'arrive maintenant à mes motivations. Tout d'abord, suite à quelques problèmes, Jojolekiler a décidé quitter la Voodoo à cause du Meneur. Donc, étant son ami, j'ai décidé de le suivre et de chercher une guilde qui serait idéale pour continuer. C'est donc pour cette première raison que je postule ici mais c'est surtout parce que je recherche une guilde sérieuse où la bonne ambiance règne et où les gens ne se prennent pas la tête. Je ne poste pas souvent sur le forum officiel mais je suis beaucoup les sujets de celui-ci afin de me tenir au courant des affaires de la communauté. J'ai donc remarqué et apprécié avec intérêt les interventions de Gourette et de Jisatsu et en me basant sur ces posts, je ne pense pas regretter cette postulation. Je m'attends donc à une bonne ambiance et à des membres interessants pour jouer et discuter. C'est Jojolekiler qui m'a fait connaitre cette guilde mais j'ai déjà rencontré de nombreux membres lorsque je faisais partie des mercenaires Kin'Mes.
Je veux préciser, pour terminer, que oui, j'aime être fouetté. C'est d'ailleurs la principale occupation de l'osamodas de jojo, il aime me fouetter en plein combat mdr. Je me tiens à votre disposition pour toute demande d'informations. Vous pouvez soit me contacter IG sous le nom de Resquilleur ou bien passer le message à Jojo qui me tiendra informé.
Je vous remercie pour votre attention tout en espérant une réponse positive.
Cordialement,
Resquilleur |
|
| |
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Resquilleur Dim 27 Juin - 22:43 | |
| | |
|
| |
[Ancien] Noiraud Maîtresse de la bourgeoisie
Nombre de messages : 874 Age : 31 Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale. Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :° Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Resquilleur Dim 27 Juin - 22:45 | |
| Bonsoir. Euh... y'a un soucis là... On ne pas être copain ! J'ai horreur de l'histoire ! J'hésite sur mon choix là ! Bref... Redevenons sérieuse... Candatidature agréable à lire, détaillée, nous connaissons des choses sur toi ce qui est plutôt sympa. Donc, en ce qui me concerne je vais dire POURPS : Parle jamais d'histoire ! Par pitié... ;_; | |
|
| |
Resquill Invité
| Sujet: Re: Resquilleur Dim 27 Juin - 22:45 | |
| Oui, je suis célibataire ^^. Merci pour ta réponse positive. |
|
| |
[Ancien]Yano Supercopter
Nombre de messages : 518 Age : 38 Emploi : directeur adjoint Gifi Bourg en Bresse Loisirs : embetter Jeanne, délirer avec Choupinette , draguer Béa et discuter avec Marie ^^ Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Resquilleur Dim 27 Juin - 22:46 | |
| ouai célibataire?
nan je rigole je prefere les petits n'enfant (enfin soit disant)
POUR
tu l'as mérité avec cette jolie présentation | |
|
| |
Nombre de messages : 874 Age : 31 Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale. Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :° Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Resquilleur Dim 27 Juin - 22:48 | |
| Attention... Ella passe à l'attaque ! LET'S GO ! Meetic... | |
|
| |
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Resquilleur Dim 27 Juin - 22:52 | |
| Nan mais... S'il est riche en plus, ça peut être intéressant... Quoiqu'il soit un peu jeune... | |
|
| |
| Sujet: Re: Resquilleur Dim 27 Juin - 22:53 | |
| Mais quelle vilaine cette fille ! Tu serais capable de tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Resquilleur Dim 27 Juin - 22:56 | |
| La preuve en images...^^ | |
|
| |
Resquill Invité
| Sujet: Re: Resquilleur Dim 27 Juin - 22:58 | |
| Tout d'abord, merci à tous. @ Noiraud: Pas de soucis, je ne parlerai pas d'histoire, je n'aime pas embêter les gens avec ma passion. @ Yano: Je ne fais pas dans les individus un peu trop poilu et qui jouent à encore à la poupée, désolé @ Ellana-Marchombre: Je n'ai pas encore l'âge pour jouer à Euromillions si tu parles IRL mais sinon IG, tu peux demander à Jojo, je me débrouille pas mal, j'ai une maison à vendre mais quand elle sera vendue, je suis en possession d'environ 15 millions de kamas. Mdr. |
|
| |
| Sujet: Re: Resquilleur Dim 27 Juin - 22:59 | |
| Miam ! De plus en plus intéressant, ce candidat... | |
|
| |
| Sujet: Re: Resquilleur Dim 27 Juin - 23:02 | |
| Bah voyons... Alors là, elle te sauter dessus mdr... Fais gaffe... Elle mange les enfants cuits ! Puis tu peux parler de l'archéologie mais pas de l'histoire en général ! ^^ | |
|
| |
[Ancien]Shen
Nombre de messages : 918 Age : 40 Emploi : Baroudeur Ermite ! Loisirs : Dormir sous les arbres, Ecouter la nature ! Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Resquilleur Dim 27 Juin - 23:28 | |
| POUR car : - Tu connais Jojo et lui étant sympa, je m'attend à la même de ta part - Ta présentation est nikel ! - Tu plais déjà à tout le monde donc aucune raison de mettre un vote négatif | |
|
| |
| Sujet: Re: Resquilleur Dim 27 Juin - 23:37 | |
| Cet IMPOSTEUR est marié ! Tant de déception... | |
|
| |
Resquill Invité
| Sujet: Re: Resquilleur Dim 27 Juin - 23:42 | |
| Marié à moi-même puisque le panda m'appartenait auparavant mdr. |
|
| |
frided Petite fleur
Nombre de messages : 623 Age : 30 Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Resquilleur Lun 28 Juin - 2:22 | |
| Très bonne candidature, rien à rajouter POUR | |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Resquilleur Lun 28 Juin - 17:53 | |
| Mon vote n'est pas nécessaire, d'ailleurs je suppose que tu es déjà invité, mais très bonne candidature, un oui pour moi aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resquilleur | |
| |
|
| |
| Resquilleur | |
|