[Ancien]Shen
Nombre de messages : 918 Age : 40 Emploi : Baroudeur Ermite ! Loisirs : Dormir sous les arbres, Ecouter la nature ! Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Anna-Lisa Mar 1 Juin - 17:21 | |
| Candidature simple, suffisamment précise à mon goût ! Tu restes sobre et simple, tu sembles sympathique, posée et mature, et quelques petits détails originaux viennent pimenter ta candidature (je pense au "j'aime les hommes ...et les femmes", ou encore, "je préfère être dominée"... certains vont apprécier ces détails ^^)
Bref pour résumé et conclure, en ce qui me concerne ce sera un POUR ton entrée en guilde en espérant que tu ne me feras pas regretter ce choix ;p
Sinon bon Jeu et bonne continuation dans ta vie IG et IRL s'il advenait que tu ne sois pas prise au Cercle Vicieux. | |
|
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Anna-Lisa Mar 1 Juin - 19:28 | |
| Coucou, Perso j'aime bien. Tu n'es que lvl 10, mais on s'en moque, tu vas peu jouer, mais en même temps, en ce moment, on ne joue pas forcément plus ^^, tu cherches, pourquoi pas, à l'occasion, des conseils pour ton personnage : tu n'es pas la seule La candidature est claire, complète, on voit qu'il y a quand même un effort derrière, je pense que tu veux rejoindre la guilde pour les bonnes raisons, donc pour moi, c'est aussi un gros Oui. | |
|
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Anna-Lisa Mer 2 Juin - 0:29 | |
| Mdr x) - Citation :
- -1, Jisatsu est un gros con a qui tu ne dois surtout pas parlé !! Et en plus il est homosexuel
Oo, on m'aurait menti? ) Dis tout de suite que je ressemble à un mec !! | |
|
[Ancien]Jisatsu Grinceur de dents
| Sujet: Re: Candidature Anna-Lisa Mer 2 Juin - 13:20 | |
| Je t'aurais pas renvoyé vers ce forum si je n'avais pas déjà été convaincu par ton messages sur JV.C. La candidature est conforme à mes attentes, c'est un pour. | |
|
[Ancien] Noiraud Maîtresse de la bourgeoisie
Nombre de messages : 874 Age : 31 Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale. Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :° Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Candidature Anna-Lisa Mer 2 Juin - 17:26 | |
| Bonjour ou Bonsoir. Candidature correcte. Dommage que ton heure de connexion soit courte mais bon ça, c'est un petit détail. Et tu m'as l'air sympa, le reste on verra en guilde donc je vais dire POUR. A bientôt dans le jeu. | |
|
Gourette Déesse
| Sujet: Re: Candidature Anna-Lisa Mer 2 Juin - 18:47 | |
| Ca sera donc oui pour ton intégration! Tu peux MP l'un d'entre nous (gourette, noiraud, jisatsu, etc) directement en jeu pour te faire inviter Bienvenue dans la guilde ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Anna-Lisa | |
| |
|