Ceci est une candidature (enfin , je l'espère --") pour entrer dans votre guilde veuillez la consulter avec la plus grande délicatesse
Commençons par la présentation Irl :
. Je m'apelle Maxime, j'ai 18 ans. Je suis en Bac Pro 3 Ans pour devenir directeur commercial. Je suis d'origine Asutralienne, cela fais maintenant 4an que je suis en France. Sinon je pratique le Hand Ball et la Batterie depuis maintenant 3Ans. J'aime énormément les Mangas surtout Soul Eater & EyeShield 21. J'ai jouer à pas mal de Mmo ( Wow, Flyff, Ragnarok ) sans trop m'y pencher à part Wow ou j'ai monter plusieurs perssos avec mon coloc qui est d'ailleurs mon pote d'enfance. Sinon, j'habite dans le 77 dans un appartement que je partage avec un ami d'enfance. A côtés de Dofus je joue aussi à Counter Strike un FPS mondialement connus je fais partie de la team - Right - que j'ai crée avec mon coloc.
Et maintenant IG :
. Cela fait maintenant 3Ans que je joue à Dofus. J'ai eu locations de jouer plusieur persos mais qui n'étais pas les miens. Alors je me suis dit qu'il serrait temps de monter MON persso est c'est ainsi que Oxsia cra Full Sagesse est née d'un accouplement entre une xélorette et un sram ( Oui je sais c'est bizarre Hein ). Je suis actuellement level 2o. Je pense que je vais diriger ma Cra vers l'élément de l'Air mais j'en suis pas encore sur.
Motivations :
J'aimerais rentrer dans cette guilde car vous m'avez l'air d'être une guilde fort sympatique avec une bonne ambiance et sa j'adore.
Others
Je dispose de Skype et d'un Micro si sa peux servire. J'ai aussi Msn si vous voulez me poser des questions si je suis pas co Ig.
Voila & Merci Tchus !
Aok Petit préferé
Sujet: Re: A l'aventure compagnons Mar 18 Mai - 21:17
Alors, Bonne présentation, dommage pour toutes ces couleurs un peu flashy (J'ai du me casser un oeil a lire ta présentation IRL x_x ) Tu es australien, tu as appris le français ou c'est une de tes langues de naissance ? Je vais dire Pour.
(Jeanne adore les boomerangs :p )