Ceci est une candidature (enfin , je l'espère --") pour entrer dans votre guilde veuillez la consulter avec la plus grande délicatesse
Commençons par la présentation Irl :
. Je m'apelle Maxime, j'ai 18 ans. Je suis en Bac Pro 3 Ans pour devenir directeur commercial. Je suis d'origine Asutralienne, cela fais maintenant 4an que je suis en France. Sinon je pratique le Hand Ball et la Batterie depuis maintenant 3Ans. J'aime énormément les Mangas surtout Soul Eater & EyeShield 21. J'ai jouer à pas mal de Mmo ( Wow, Flyff, Ragnarok ) sans trop m'y pencher à part Wow ou j'ai monter plusieurs perssos avec mon coloc qui est d'ailleurs mon pote d'enfance. Sinon, j'habite dans le 77 dans un appartement que je partage avec un ami d'enfance. A côtés de Dofus je joue aussi à Counter Strike un FPS mondialement connus je fais partie de la team - Right - que j'ai crée avec mon coloc.
Et maintenant IG :
. Cela fait maintenant 3Ans que je joue à Dofus. J'ai eu locations de jouer plusieur persos mais qui n'étais pas les miens. Alors je me suis dit qu'il serrait temps de monter MON persso est c'est ainsi que Oxsia cra Full Sagesse est née d'un accouplement entre une xélorette et un sram ( Oui je sais c'est bizarre Hein ). Je suis actuellement level 2o. Je pense que je vais diriger ma Cra vers l'élément de l'Air mais j'en suis pas encore sur.
Motivations :
J'aimerais rentrer dans cette guilde car vous m'avez l'air d'être une guilde fort sympatique avec une bonne ambiance et sa j'adore.
Others
Je dispose de Skype et d'un Micro si sa peux servire. J'ai aussi Msn si vous voulez me poser des questions si je suis pas co Ig.
Voila & Merci Tchus !
Aok Petit préferé
Sujet: Re: A l'aventure compagnons Mar 18 Mai - 21:17
Alors, Bonne présentation, dommage pour toutes ces couleurs un peu flashy (J'ai du me casser un oeil a lire ta présentation IRL x_x ) Tu es australien, tu as appris le français ou c'est une de tes langues de naissance ? Je vais dire Pour.
(Jeanne adore les boomerangs :p )
Oxs Invité
Sujet: Re: A l'aventure compagnons Mar 18 Mai - 21:34
Désoler pour toutes les couleurs mais j'adore les couleurs
J'ai dus apprendre le Français
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: A l'aventure compagnons Mar 18 Mai - 23:02
Le bleu est franchement horrible à l'oeil x) J'ai du surligner tout ce passage pour pouvoir le lire sans devenir aveugle hihi
Bon le français pas tip top mais cela se justifie sans aucun doute par le fait qu'il ne s'agisse pas de ta langue natale (et puis c'pas la plus simple à apprendre). Par contre, comment tu es arrivé en France? Et pourquoi? Je comprends pas bien comment tu as pu te retrouver là à... 14 ans, avec un ami d'enfance avec lequel tu habites aujourd'hui. Et je suis curieuse
Oxs Invité
Sujet: Re: A l'aventure compagnons Mar 18 Mai - 23:16
C'est vrais que le Bleu Flash j'ai pas fais attention. Tu as raison d'être curieuse ( Moi aussi je suis curieux :p )
Je suis arriver en France en avion . Non plus sérieusement.
Je m'escuse de ne pas pouvoir répondre à ta question car c'est extrémement personelle. Si tu veux vraiment le savoir je te contacterais en MP Ig mais je ne dirais rien sur le Forum ( Cela recasse trop de mauvais souvenir ( Euh sa ce dit sa ? ) ). Tous ce que je peux dire c'est que je suis repartis avec ma Mère en France.
Pour ce que qui est de mon amis d'enfance ma mère à adopter un enfant à ma naissance car dans l'incapaciter d'avoir un deuxiéme bébé elle à dus trouver une solution. ( Aller pas me demander pourquoi elle en voulait un deuxiéme j'en sais rien et quand je lui demande elle ne veut pas me le dire ). Et donc je le considére comme un Amis et non comme un frêre.
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: A l'aventure compagnons Mer 19 Mai - 0:26
Bon... Je vais être honnête, j'ai de gros doutes. Tu es peut être tout à fait sincère mais j'ai vu tellement de gens mentir dans leur candid/dans le jeu d'une façon plus générale, des personnes qui ont été invitées parce qu'on les a cru/au bénéfice du doute, que je n'ai même plus envie de chercher à distinguer le vrai du faux. J'ai un doute : c'est non. Tu payes peut être les pots cassés par d'autres mais ça va donc être un vote négatif pour ma part.
Excuse moi si tu dis la vérité, mais j'ai du mal à suivre toute cette histoire, je ne vois pas la cohérence dans tes propos, un frère adopté au moment de ta naissance, que tu rejettes complètement comme frère mais avec lequel tu vis et dont tu parles comme étant ton meilleur ami? L'avenir me prouvera peut être que je me trompe, et j'en serais ravie, mais je vais m'arrêter à un non.
Aok Petit préferé
Sujet: Re: A l'aventure compagnons Mer 19 Mai - 7:50
Gourette a écrit:
un frère adopté au moment de ta naissance, que tu rejettes complètement comme frère mais avec lequel tu vis et dont tu parles comme étant ton meilleur ami?
[Ancien]Jisatsu Grinceur de dents
Sujet: Re: A l'aventure compagnons Mer 19 Mai - 12:30
Bonjour,
Je ne voterais pas contre toi si j'avais un doute, mais il ne faudrait pas compter sur moi pour te prêter quoi que ce soit !
Gourette a écrit:
Tu payes peut être les pots cassés par d'autres mais ça va donc être un vote négatif pour ma part.
Je mène un combat quotidien pour ne pas entendre et subir ça, alors je vais épauler ce jeune homme, présumé innocent, qui n'a pas à souffrir de ce dont il n'est pas coupable ! Faut pas te laisser faire mon bonhomme !
Pour, donc.
Oxs Invité
Sujet: Re: A l'aventure compagnons Mer 19 Mai - 13:15
Salut.
Merci déjà pour les 2 Pour.
Ensuite pour te répondre Gourette je comprend tout à fait que tu doute de mon histoire, mais je ne vois pas pourquoi j'inveterais tous sa juste pour rentrais dans une guilde, je ne vois vraiment pas à quoi ceci me servirait surtout que ce n'est qu'un jeux ... A moi que je suis un psycopathe et que je veux tous vous tuer
Question : Sinon, " Je ne vois pas la cohérence dans tes propos, un frère adopté au moment de ta naissance, que tu rejettes complètement comme frère mais avec lequel tu vis et dont tu parles comme étant ton meilleur ami ? "
Réponse: Sa aurait était mon frêre si il aurait eu la même mère que moi hors ce n'est pas le cas donc certe c'est mon meilleur pote mais sa ne serra jamais mon frêre c'est plutôt mon " Demi-frère " et il le sait très bien et ce n'est pas pour autant qu'on ne s'aime pas.
Invité Invité
Sujet: Re: A l'aventure compagnons Mer 19 Mai - 13:41
Myck c'est toi ? Anaïs ? Arrêteee xD Les couleurs sont affreuses. (Jeanne tu as raison le Bleu est horrible vive le sur lignage.) Bizarre ton histoire là. J'ai aussi quelques doutes et pour éviter qu'on te kick après avoir découvert ta vrai personnalité je vais dire Contre.
Invité Invité
Sujet: Re: A l'aventure compagnons Mer 19 Mai - 13:58
Ce sera un POUR pour ma part. Ta candidature est plutot bien (meme si le bleu nous rend aveugle :p) et comme tout le monde tu as des secrets donc libre a toi de nous le dire ou pas. Voila sur ce au plaisir de te revoir dans notre guilde de vicieux
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: A l'aventure compagnons Mer 19 Mai - 19:27
Citation :
Quelqu'un qui utilise autant de couleurs aussi immondes et, qui plus est, qui plaisent à Aok ne peut être foncièrement crédible et honnête...
De plus, concernant ta question suivante, à savoir :
Citation :
je ne vois pas pourquoi j'inveterais tous sa juste pour rentrais dans une guilde
On ne nous a pas encore fait le coup du "Je suis étranger, c'est pour ça que j'écris mal"... Qui sait, peut-être est-ce un moyen détourné pour éviter d'avoir à se justifier d'un orthographe douteux ? Ou peut-être pas ? Cela dit, ton histoire plus ou moins roccambolesque de réfugié échappé à la mafia australienne, obligé d'adopter un pékinois pour ne pas avoir à brouter des pinces à linges me laisse... perplexe. Quoiqu'il en soit, étant donné que tu es responsable de la fonte de mes globes occulaires, ce sera un CONTRE...
P.S : Tu en as de la chance, ce n'est pas tous les jours que l'on poste le générique des Feux de l'Amour sur une candidature...
Invité Invité
Sujet: Re: A l'aventure compagnons Mer 19 Mai - 22:07
Bonjour a toi crocodile dundee enfin bonsoir vue l' heure.
Perso j'adore ton histoire et le fait que tu soit Australien ( si cela est vrai bien sure moi j'aime être naïf la vie est plus simple alors je te croit^^) En se qui concerne t'as présentation je la trouve assez rapide mais sa peut se comprendre si ton passée n'a pas été facil logique que tu ne veuille pas le raconter a tout le monde. Pour les couleurs j'ai envie de dire qu'elle bande de rabajoie!!! Leur pauvre yeux agés leur font défaut mais pour une fois même si ce n'est pas particulièrement beau c'est original^^ En bref POUR j'ai envie d'en savoir plus petit a petit c'est bon un peu de diversité culturel au pire s'il n'est pas Australien on le piègera^^
[Ancien]Shen
Nombre de messages : 918 Age : 40 Emploi : Baroudeur Ermite ! Loisirs : Dormir sous les arbres, Ecouter la nature ! Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: A l'aventure compagnons Jeu 20 Mai - 0:16
En ce qui me concerne, je vais voter POUR car je partage la même opinion que Aurélien. Au risque de passer pour un c** sur ce que je vais dire et juste pour donner ma vision des choses, je vais également ajouter que tout est possible dans ce bas monde, je sollicite donc le fait de se remettre en cause quant au fait que l'on a tous nos petits secrets sur notre vie, les gens qui nous entourent, etc..
Enfin, tu présente ton environnement familiale et aussi bizarre et improbable qu'il soit, ce que tu montreras en guilde, ce ne sont pas des plaintes quant à ta vie IRL, mais surement, du moins je l'espère, ta personnalité telle qu'elle est ce qui nous prouvera à TOUS que les jugement hâtifs sont souvent mauvaises choses.
Bref en somme, mensonge ou pas sur ta vie, je m'en cogne, j'attends juste de voir ce que tu donnes de ta personnalité si tu es recruté !
Gourette Déesse
Sujet: Re: A l'aventure compagnons Jeu 20 Mai - 1:10
Bon et bien 5 OUI, tu peux MP l'un d'entre nous pour te faire inviter
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A l'aventure compagnons
A l'aventure compagnons
Page 1 sur 1