| Candidature écrite par Anatal. | |
|
+2Ellana-Marchombre Gourette 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Anatal Invité
| Sujet: Candidature écrite par Anatal. Lun 17 Mai - 0:11 | |
| Bonjour/Bonsoir !!!Je souhaiterais réintégrer cette guilde, car j'ai eu des bon moments en votre compagnies, et à cose de raison familiale j'ai du encore arrêter dofus. J'ai repris dofus il y a 2-3 mois, en me faisant un personnage que je vous décrirez dans « IG » et que j'ai montais pour pouvoir intégrer cette guilde même si je sais que vous ne recrutez pas a propos du lvl mais de la mentalité de la personne « IRL ». J'ai de petit contact avec Swiiman, qui avant en étant honnête était quelqu'un que j'estimer de pas très sympathique mais au file du temps ma donner envie de plus le connaître^^. A vrai dire je n'ai pas chercher à le retrouver, c'est juste que son frère et un bon ami de jeu . IRL: Vie hors de DofusJe m'appelle Jessy, Je vais avoir 16 ans au mois Octobre le 18 pour être exact , Je suis un garçon et pas une fille hein ^^'. J'habite en Bretagne à Ploufragan, et oui je sais Breton/Bretonne en force . Je suis en BAC PRO en mécanique mais en alternance. Je pratique le football depuis 10 ans maintenant. Mes occupations sont, Regarder la télé, sortir avec mes amis, faire de l'ordinateur mais modérément mdr, lire des naruto ( Oui je suis fan de sa^^) . La musique est mon passe temps favori ( j'embrasserais celui qui l'a inventer xDD ), Et puis voilà quoi, il y a pas grand chose à rajouter^^. Ah oui, je kiff les coup de fouet, sa me fait jouir mdr. IG: Dans DofusJe me suis fait un Ecaflip nommer « Anatal » et pas « Anatol » grrrr, il est de cercle 111 terre cc. Je suis passer par la guilde « Viva youkoulélé powaa » qui est une guilde sympathique dans le fond mais avec quelques casses pieds qui gachent un peu l'ambiance. Après, j'ai eu un certains nombres de personnages qui me ressemblaient pas avant d'avoir trouver mon Ecaflip que j'adore jouer. Vous pouvez me contactez tous les jours a partir de 13h30-14h00 sauf le lundi et le Mardi car je fini a 17h00 et 18h00. Voilà pour cette noble candidature qui j'espere vous aura satisfaits Avec mes sentiments distinguées, A bientôt dans le monde des douze. Anatal. |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature écrite par Anatal. Lun 17 Mai - 2:59 | |
| Lu, J'ai du mal à recadrer qui tu étais en guilde? Sous quel personnage étais tu là? | |
|
| |
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature écrite par Anatal. Lun 17 Mai - 3:43 | |
| Idem. Qui es-tu ? Pourquoi ne fais-tu plus partie de la guilde ? | |
|
| |
Anatal Invité
| Sujet: Re: Candidature écrite par Anatal. Lun 17 Mai - 8:54 | |
| Bonjour Je suis Lordkiss, un sadi lvl 36^^ |
|
| |
[Ancien]Shen
Nombre de messages : 918 Age : 40 Emploi : Baroudeur Ermite ! Loisirs : Dormir sous les arbres, Ecouter la nature ! Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Candidature écrite par Anatal. Lun 17 Mai - 12:29 | |
| Bon sans savoir comment tu étais auparavant sur ton ancien perso, sur cette candidature je donne un POUR ! A bientôt si Déesses le veulent *regarde Jeanne et Ella* | |
|
| |
[Ancien]Jisatsu Grinceur de dents
| Sujet: Re: Candidature écrite par Anatal. Lun 17 Mai - 13:08 | |
| Bonjour,
Votre demande a bien été prise en compte et sera traitée dès que possible.
Cordialement,
Aurélien. | |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature écrite par Anatal. Lun 17 Mai - 14:43 | |
| Voici le lien d'une candidature de Lordkiss pour ceux que cela interesserait : ^^Alors si ma mémoire est bonne, il avait quitté la guilde de lui même (ou kikage pour absence trop longue? M'enfin bref) puisqu'il arrêtait de jouer, il avait donc repostulé plus tard et avait été recalé par manque de votants... Concernant ta candidature... C'est complet, y'a ce qu'il faut, on ne peut pas dire le contraire, tu as quand même du passer un petit moment dessus. Mais perso, ça ne me parle pas, ça ne m'attire pas plus que ça, ça ne me donne pas envie plus que ça. J'suis pas enthousiasmée. Je vais donc voter CONTRE. C'est pas un "aaaah jveux pas le voir en guilde celui là!", c'est disons un vote un peu indifférent. J'attends de voir ce que les autres membres de la guilde vont décider/voter Le passage qui m'a beaucoup fait rigoler : - Citation :
- Swiiman, [...] était quelqu'un que j'estimais de pas très sympathique
Mais pourquoi tu parles au passé, c'est toujours un enfoiré ce mec là ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature écrite par Anatal. Lun 17 Mai - 15:31 | |
| Salut Anatal.
Ta candidature pour moi est plutôt bien et je la trouve même complète. Je regarde également Naruto (je ne serais plus seul ^^)
Sur ce a bientôt je l espere dans "le monde des douzes" ^^ |
|
| |
Anatal Invité
| Sujet: Re: Candidature écrite par Anatal. Mar 18 Mai - 23:04 | |
| Bonsoir Pour répondre à la question de Ellana, je ne fait plus parti de la guilde car j'ai du m'absenter un moment car j'ai eu des problèmes personnel qui m'ont fait arrêter dofus un peu de temps mais suffisament pour être kik car pas assez de connection. Voila pour la réponse, j'espere quelle te satisferas |
|
| |
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature écrite par Anatal. Mer 19 Mai - 5:17 | |
| Mmh... Enfin, si implication de ta part il y avait eu, tu aurais de suite été situé lors de cette candidature... CONTRE. | |
|
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Candidature écrite par Anatal. Mer 19 Mai - 7:44 | |
| La candidature est bonne, et je me souviens très bien de LordKiss, un blond si mes souvenirs sont bons. Personnellement je vais voter Pour, tu as du partir parce que tu ne jouais plus et je trouve ça bien que tu cherche a revenir alors que tu pourrais aller dans d'autre guildes sans excuses pour nous quitter. | |
|
| |
[Ancien]Jisatsu Grinceur de dents
| Sujet: Re: Candidature écrite par Anatal. Mer 19 Mai - 12:22 | |
| Bonjour,
Sa Majesté a étudié votre candidature et souhaite y donner suite,
Cordialement,
Aurélien. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
[Ancien] Keby Choupinet
Nombre de messages : 423 Age : 35 Emploi : Mangeur de Nutella Professionel ! Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante Date d'inscription : 24/06/2009
| |
| |
Gourette Déesse
| Sujet: Re: Candidature écrite par Anatal. Mer 19 Mai - 19:33 | |
| 5 OUI, tu peux MP l'un d'entre nous pour te faire inviter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature écrite par Anatal. | |
| |
|
| |
| Candidature écrite par Anatal. | |
|