Nicolas Invité
| Sujet: Présentation de mon personnage Kilou-xx Ven 14 Mai - 0:59 | |
| Voila , donc je me présente je suis un feca lvl 87 sur menalt je voudrais rejoindre votre guilde car vous avez crée un forum (trés bien) Je pense que vous pourrez m'aider a évolué en tant que joueur.J'ai lus la charte je suis dacor avec vous voila je vous remercie bonne journée |
|
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Présentation de mon personnage Kilou-xx Ven 14 Mai - 1:01 | |
| Oui, euh... D'accord... Ok... Je note... Mardi, en huit ? Tout à fait... C'est ça, au revoir, bonne journée à vous aussi !
Excuse-moi, tu disais ? Ah ! Une candidature ? CONTRE.
P.S : Devine(z) pourquoi...^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de mon personnage Kilou-xx Ven 14 Mai - 1:08 | |
| Hmmm... Pour. Candidature Développer, Bonne orthographe, les 10-15 lignes sont réellement bien là. Tu as l'air sympathique et tout le bazar.
Et si cette situation n'étais que d'illusion, si ce que je viens dire était faux ?
|
|
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Présentation de mon personnage Kilou-xx Ven 14 Mai - 1:23 | |
| Désolé, ta candidature est beaucoup trop courte et ne nous apprend pas assez de chose sur toi ( fais pas gaffe aux deux imbéciles qui ont écris avant moi, surtout a Brumerouge, elle vole les ames des enfant et puis viole leurs cadavre sans vie par l'intestin avec son pénis de transexuel.) Je t'invite a refaire une postulation plus complète, il y a un modèle de postulation sur le forum que tu peux suivre, mais n'hésite pas a innover | |
|
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Présentation de mon personnage Kilou-xx Ven 14 Mai - 5:34 | |
| - Citation :
- J'ai lus la charte je suis dacor
-> - Citation :
- Votre candidature devra être d'une taille correcte, l'idéal est de 15/20 lignes mini
La preuve que non. Mon 4eme contre vient s'ajouter aux trois autres, bonne chance pour la suite du jeu. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de mon personnage Kilou-xx | |
| |
|