| Candidature Trynxel. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-Trynxel Invité
| Sujet: Candidature Trynxel. Jeu 22 Avr - 23:14 | |
| La nuit tombée sur le Monde des Douze, c’est alors qu’un lorsqu'un jeune disciple Osamodas entra dans Astrub en prenant la direction de la banque pour venir y entreposer sa récolte de blé en attendant de la transformer en farine pour en faire du pain. C'est en sortant de la banque qu'il remarqua un son étrange, une musique, douce et terrible à la fois, intrigué par cette sonate, il se dirigea vers la maison d'où semblais provenir le bruit, la porte de celle-ci était entrebâillé mais au moment de rentrer il fût pris d’un vertige, la peur l’étreignit ... Prenant son courage a deux mains notre jeune Osamodas décida de rentrer dans la maison pour essayer d'en apprendre un peu plus, mais avant de pénétrer à l’intérieur de cette demeure il pût lire sur la façade, qui venais visiblement d'être repeinte: « Maison de la guilde ‘Le Cercle Vicieux’ » Quand il fût dedans la première chose qui vint à l’esprit de notre jeune Osamodas fût : « Wahou que c’est beau ! » L'intérieur étais visiblement en bois de Noyer, sur une table, étais posé un étrange appareil d'où semblais provenir le son qui l'avais attiré ici, cet appareil été actionner par le mouvement d'un Tiwabitt sur un tapis roulant qui essayé d’attraper une Cawotte. Sur la table étais aussi posé un grimoire où il décida de déposer sa candidature... « Bonsoir ou Bonjour en fonction de l’heure à laquelle vous lirez ce message, Je me nomme Trynxel et je suis un Osamodas de cercle 111 on me dit souvent que je suis quelqu’un d’assez intelligent mais il fût un temps où j’aimais invoquer une foison de bouftou, tofu et j’en passe… Je suis également un maître paysan/boulanger et je depuis peu de temps j’ai choisi la pêche comme passe-temps. Les raisons pour lesquels je veux rejoindre vos rangs sont tout d’abord la convivialité qui règne entre vous et j’ai longtemps était violé, frappé, abusé … Et je dois avouer que j’aime ça puis j’ai jamais était fouetté j’aimerais voir ce que ça donne. Et puis j’ai été meneur de deux guildes à savoir ‘Les Templiers des Douzes’ et ‘L’Alliance Art-Tisane’ mais des problèmes de vol de kamas on conduit à la dissolution de celles-ci puis c’est dur de gérer un groupe d’aventuriers. Et pour finir vous ne vous prenez pas la tête avec la courses à l’expérience et le grosbillisme… Je pense avoir tout dit.»
Sinon IRL, je me nomme Pierre et j’ai 19 ans depuis le 04 décembre de l’année dernière, actuellement je réside dans l’Hérault où je fait des études d’informatiques mais j’ai pour but de devenir professeur des écoles. Ensuite, mes hobbies sont la lectures de roman d’héroic fantasy, le sport comme le badminton ou le tennis (que j’ai pratiqué pendant 5 ans), l’ordinateur, le modélisme (confection et peintures de figurines Warhammer 40K pour les connaisseurs), je n’ai pas de préférences musicales j’écoute de tout… Je crois que c’est tout… Merci d’avoir lu ma candidature et à bientôt . |
|
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Candidature Trynxel. Jeu 22 Avr - 23:17 | |
| Pouah le pavé RP x____x'
J'ai sauté, j'avais pas envie de lire ça La candidature IRL est assez courte, je ne sait pas trop quoi en penser. | |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Trynxel. Jeu 22 Avr - 23:23 | |
| Bonjour, Présentation IRL assez courte, c'est sur mais surtout présentation IG inexistante. J'aurais bien aimé savoir quel personnage tu joues, à quel niveau, ton orientation, etc... Après... Je vais plus voter sur une impression, tu sembles sympathique, agréable et intelligent, je vais donc voter pour ton adhésion dans la guilde. Mais il est vrai que la guilde n'étant pas RP, et même si le passage est sympathique, ça réduit vraiment ta candidature quand on regarde le contenu... A mon avis tu devrais peut être poster quelques informations supplémentaires pour les prochains votants Mais c'est oui pour moi. | |
|
| |
-Trynxel Invité
| Sujet: Re: Candidature Trynxel. Jeu 22 Avr - 23:29 | |
| Donc pour les informations IG je suis un Osamodas feu de cercle 111, ensuite j'exerce les métiers de paysan, boulanger et pêcheur. Ensuite je ne fais quasiment pas de PvP, et je n'aime pas trop xp' seul c'est plus drôle à plusieurs. Pour le AirPay, j'ai essayé de me démarquer visiblement ça à pas trop marché et en ce qui concerne la partie IRL je ne vois pas ce que je pourrais rajouter .... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
-Trynxel Invité
| Sujet: Re: Candidature Trynxel. Ven 23 Avr - 0:21 | |
| Merci Swiiman et Gourette de m'accordais votre confiance, j'espère que je ne cous décevrais pas. Je vais tenter de compléter ma description IRL : Je suis donc un garçon de 19 ans, je fais 1m87, j'ai les cheveux bruns et les yeux bleu/vert. Si je devais me décrire je dirais que je suis quelqu'un de sympathique, sociable, qui sait déconné mais être sérieux quand il le faut, je ne me considère pas comme quelqu'un d'intelligent ou de très beau. Ensuite, j'ai un frère ,plus petit que moi et qui joue aussi à Dofus, et une soeur, plus petite aussi, puis j'ai deux chat. Sinon mon rêve serait de m'acheter un fouet voir un martinet et de visiter des pays tel que l'Australie ou le Japon. J'espère que ça vous conviendras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Trynxel. Ven 23 Avr - 11:28 | |
| 1m87 ?! Tu joue au Basket ? Des loisirs ? |
|
| |
-Trynxel Invité
| Sujet: Re: Candidature Trynxel. Ven 23 Avr - 12:11 | |
| Tout d'abord bonjour/bonsoir, Donc non je n'ai jamais fait de basket mais j'ai un peu pratiqué le foot et le rugby pour finalement faire du tennis (pendant 5 ans) et en ce moment je fais du badminton (depuis 3 ans). Mes loisirs sont la lectures (principalement des œuvres d'héroïc fantasy comme "Les mondes d'Ewilan", "l'Assassin Royale", "Les Chevaliers d'Emeraude" et je lis un peu des romans policiers et de science fiction comme par exemple "Dune"), ensuite il y a le modélisme (montage et peinture de figurines en plastique ou en métal de l'univers Warhammer 40K), j'aime bien aussi faire de la randonnées ou du camping, il y a bien sûr l'ordinateur , et puis retrouver mes potes pour déconner . En espérant d'avoir un peu plus éclairé Swiiman. |
|
| |
[Ancien]Shen
Nombre de messages : 918 Age : 40 Emploi : Baroudeur Ermite ! Loisirs : Dormir sous les arbres, Ecouter la nature ! Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Trynxel. Ven 23 Avr - 13:04 | |
| En ce qui me concerne, j'ai lu toutes les infos te concernant. Présentation IRL complétée par la suite et relativement précise, même si on aurait préféré te voir nous donner toutes ces infos auparavant ! En dehors de ça, je ne vois pas de raison de voter contre ton entrée dans notre guilde. Donc je donne une réponse POUR en te qouhaitant bonne chance en ce qui concerne la décision des autres votants membres ! | |
|
| |
[Ancien] Noiraud Maîtresse de la bourgeoisie
Nombre de messages : 874 Age : 31 Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale. Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :° Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Candidature Trynxel. Ven 23 Avr - 13:05 | |
| Hello ! ^^ Bon, j'ai bien lu ta candidature, j'ai bien aimé. Puis comme nous avons parlé hier soir, je te trouve très sympatique. Donc sur ce je vais dire POUR ton adhésion | |
|
| |
frided Petite fleur
Nombre de messages : 623 Age : 30 Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Candidature Trynxel. Ven 23 Avr - 15:04 | |
| Pour, tu m'as l'air fort sympathique puis j'ai adoré ton RP Donc, pour moi ça sera un POUR | |
|
| |
-Trynxel Invité
| Sujet: Re: Candidature Trynxel. Ven 23 Avr - 15:11 | |
| Shen, Noiraud et Freedead je vous remercie pour vos votes et j'attends avec impatience de faire votre connaissance |
|
| |
frided Petite fleur
Nombre de messages : 623 Age : 30 Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Candidature Trynxel. Ven 23 Avr - 15:13 | |
| Sentiments, partagés | |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Trynxel. Ven 23 Avr - 15:33 | |
| 5 oui, tu peux te faire inviter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Trynxel. | |
| |
|
| |
| Candidature Trynxel. | |
|