Lawler Invité
| Sujet: Candidature de Lawler !!! Mar 23 Mar - 11:03 | |
| Bonjour,
Je m' appelle dans le jeu Lawler je suis un sadida lvl 161 qui arbore fièrement la panoplie de classe que j'aime beaucoup^^. Je suis passé dans de nombreuse guilde plus ou moins bien, la plupart du temps avec un ami irl que vous connaissait Kamik puisqu' il vous à rejoins il a plutôt longtemps. J'ai même déjà était dans cette guilde que j' avais quitté après avoir été hacké il me semble. Ceci est d' ailleurs ma seconde candidature j' avais été refusé car vous vous souveniez que je ne parlé pas beaucoup lors de mon premier passage cependant je revient plus déterminer que jamais afin de rejoindre la guilde de Kamik qui m'a énormément aidé dans mon rééquipement et avec qui je joue presque tout le temps. Je joue également avec un eniripsa actuellement lvl 136 appelé Ninilaw ( original non^^) et assez régulièrement je prend également les commandes de Treiffle le second personnage de Kamik. Passons à ma vie irl je m'appelle Quentin j'ai 19 ans bientôt 20 j'habite la plus belle région contrairement à ce que disait Thouranrouj dans sa candidature la Normandie !!! Dans la Manche plus précisément, à Saint Aubin des Préaux si vraiment vous voulez tout savoir^^. Je pratique le skateboard depuis plusieurs années et au début de l'année scolaire ( en parlant de sa je suis en terminal ES redoublant.....^^ ) je me suis mis à la boxe anglaise. Sinon j'aime les truques classique genre musique cinéma... comme tout le monde quoi. Je sait que cela risque de me faire perdre des points précieux mais je n' aime pas être fouetté je me doit d' être franc et de le préciser ^^.
Voila vous savez tout ou presque^^. J' espère vous rejoindre bientôt et dans tout les cas bon jeu !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Lawler !!! Mar 23 Mar - 11:32 | |
| Bien le bonjour.
Pour moi ce sera un Pour, car même si tu candidature n'est pas "The Best", je te trouve très simpatique.
Reta. |
|
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature de Lawler !!! Mar 23 Mar - 12:40 | |
| Coucou, Oui je me souviens de toi (comment ça, a mon âge c'est étonnant?). Ta candidature est sympathique, tu sembles l'être tout autant, donc vote positif en ce qui me concerne. En sachant que si tu adaptes le même comportement que la premiere fois, cela se terminera de la même façon Mais je fais confiance a ta détermination lol | |
|
[Ancien]Jisatsu Grinceur de dents
| Sujet: Re: Candidature de Lawler !!! Mar 23 Mar - 13:34 | |
| Pour écraser la Bretagne, il nous faut des Normands, alors je suis pour ! | |
|
[Ancien] Kamik Amoureux de l'apéritif
Nombre de messages : 123 Age : 35 Emploi : ERDF Loisirs : Skate, Fiesta, Dofus, Mangas, et la bouffe. Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Candidature de Lawler !!! Mar 23 Mar - 18:27 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Candidature de Lawler !!! Mar 23 Mar - 18:57 | |
| Ouai bon pour ma part je ne suis pas du tous d'accord avec toi la plus belle région reste et restera la Bretagne ^^ Sinon je suis plutôt POUR |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Lawler !!! | |
| |
|