Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Candidature de Lawler !!!

3 participants
AuteurMessage
Lawler
Invité
Anonymous

Candidature de Lawler !!! Empty
MessageSujet: Candidature de Lawler !!!   Candidature de Lawler !!! Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:03

Bonjour,

Je m' appelle dans le jeu Lawler je suis un sadida lvl 161 qui arbore fièrement la panoplie de classe que j'aime beaucoup^^. Je suis passé dans de nombreuse guilde plus ou moins bien, la plupart du temps avec un ami irl que vous connaissait Kamik puisqu' il vous à rejoins il a plutôt longtemps. J'ai même déjà était dans cette guilde que j' avais quitté après avoir été hacké il me semble. Ceci est d' ailleurs ma seconde candidature j' avais été refusé car vous vous souveniez que je ne parlé pas beaucoup lors de mon premier passage cependant je revient plus déterminer que jamais afin de rejoindre la guilde de Kamik qui m'a énormément aidé dans mon rééquipement et avec qui je joue presque tout le temps. Je joue également avec un eniripsa actuellement lvl 136 appelé Ninilaw ( original non^^) et assez régulièrement je prend également les commandes de Treiffle le second personnage de Kamik.

Passons à ma vie irl je m'appelle Quentin j'ai 19 ans bientôt 20 j'habite la plus belle région contrairement à ce que disait Thouranrouj dans sa candidature la Normandie !!! Dans la Manche plus précisément, à Saint Aubin des Préaux si vraiment vous voulez tout savoir^^. Je pratique le skateboard depuis plusieurs années et au début de l'année scolaire ( en parlant de sa je suis en terminal ES redoublant.....^^ ) je me suis mis à la boxe anglaise. Sinon j'aime les truques classique genre musique cinéma... comme tout le monde quoi. Je sait que cela risque de me faire perdre des points précieux mais je n' aime pas être fouetté je me doit d' être franc et de le préciser ^^.

Voila vous savez tout ou presque^^. J' espère vous rejoindre bientôt et dans tout les cas bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature de Lawler !!!   Candidature de Lawler !!! Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:32

Bien le bonjour.

Pour moi ce sera un Pour, car même si tu candidature n'est pas "The Best", je te trouve très simpatique.

Reta.
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Candidature de Lawler !!!   Candidature de Lawler !!! Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:40

Coucou,
Oui je me souviens de toi (comment ça, a mon âge c'est étonnant?).
Ta candidature est sympathique, tu sembles l'être tout autant, donc vote positif en ce qui me concerne. En sachant que si tu adaptes le même comportement que la premiere fois, cela se terminera de la même façon Wink

Mais je fais confiance a ta détermination lol
[Ancien]Jisatsu
Grinceur de dents
[Ancien]Jisatsu

MessageSujet: Re: Candidature de Lawler !!!   Candidature de Lawler !!! Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:34

Pour écraser la Bretagne, il nous faut des Normands, alors je suis pour !
[Ancien] Kamik
Amoureux de l'apéritif
[Ancien] Kamik

Emploi : ERDF
Loisirs : Skate, Fiesta, Dofus, Mangas, et la bouffe.

MessageSujet: Re: Candidature de Lawler !!!   Candidature de Lawler !!! Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:27

POUr POUR POUR
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Candidature de Lawler !!!   Candidature de Lawler !!! Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:57

Ouai bon pour ma part je ne suis pas du tous d'accord avec toi la plus belle région reste et restera la Bretagne ^^
Sinon je suis plutôt POUR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Lawler !!!   Candidature de Lawler !!! Icon_minitime

Candidature de Lawler !!!
Page 1 sur 1