| Postulation de Loranora | |
|
+2Gourette Ellana-Marchombre 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Alex Invité
| Sujet: Postulation de Loranora Sam 13 Mar - 19:22 | |
| Bonjour bonjour chère guilde ! Comment allez-vous ? Pour moi tout va très bien ! Je viens vous présentez ma candidature pour re-rentrer dans la guilde, j'ai arrêté Dofus suite à un hack et là j'ai envie de reprendre ! Je me souviens avoir passé des moments superbe avec cette guilde ! C'est pour cela que je viens postuler ! Préparez-vous c'est partit ! Et bien je m'appelle Alex, j'ai tout juste 14 ans et je vis dans le 44 J'adore tout ce qui touche à l'informatique et aux jeux vidéos, j'aime sortir avec mes amis mais je déteste ....euh je déteste rien !!! Pour ce qui est de IG, je suis une iop de cercle 78 mais bon je recommence tout juste donc... bon aller j'y vais ! Pour me MP /w Loranora Bye Cordialement Alex |
|
| |
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Postulation de Loranora Sam 13 Mar - 21:28 | |
| Tu ne peux plus te connecter sur Loana ? | |
|
| |
Alex Invité
| Sujet: Re: Postulation de Loranora Sam 13 Mar - 22:36 | |
| Et bien mon compte a été banni, je ne comprends pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulation de Loranora Dim 14 Mar - 2:07 | |
| Mmh complète ta candidature elle est un peu courte et comme je suis fatigué . |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Postulation de Loranora Lun 15 Mar - 10:55 | |
| Certains te connaissent, d'autres pas, il serait sympa de faire une réelle présentation, pas quelques simples phrases pour nous faire nous remémorer à quel point tu étais gentil | |
|
| |
Alex Invité
| Sujet: Re: Postulation de Loranora Mar 16 Mar - 19:34 | |
| Ma Jeannine ! Heureux de te revoir Que voulez savoir de plus ? Je recommence tout IRL : Je m'appelle Alexis, j'ai 14 ans, j'habite assez prochement ( ) de Nantes dans le 44 pour ceux qui ne connaisse pas ! J'adore tout ce qui touche à l'informatique ( Je suis un génie de cet appareil ) J'aime l'ambiance des MMORPG comme Dofus. J'aime aussi sortir avec mes amis (Oh oui j'aime çc ! ) ...et aussi jeannine ....j'aime fouetter MAIS ( j'adore les ''mais") je déteste les gros pommé de la life qui tue Pour iG : Et bien j'ai eus plusieurs personnages plus ou moins fort les uns des autres, pour l'instant mon personnage s'appelle Larona ! Je suis en phase de stuff, je vais acheter des kamas sur un site totalement sécurisé et donc pouvoir mon stuff ( YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! ). Larona est une Iopette feu de cercle 78 (faut que j'up 80 pour mes équips) et puis voilà ! J'ai envie de rejoindre cette guilde parce que j'ai passer de moment superbe avec celle ci ! Bon j'y go J'attends avec impatience votre réponse ! Au revoir |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Postulation de Loranora Mar 16 Mar - 19:52 | |
| Chui pas spécialement convaincue par ta présentation, je ne te connaitrais pas, ça serait un non, mais sachant que tu es tout de même quelqu'un de sympathique et que je pense que la guilde a besoin de ça en ce moment, je vais dire oui | |
|
| |
[Ancien] Noiraud Maîtresse de la bourgeoisie
Nombre de messages : 874 Age : 31 Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale. Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :° Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Postulation de Loranora Mar 16 Mar - 20:21 | |
| Je t'avais dit que ta candidature était trop courte... Enfin bon... Je vais être sympa. Pour puisqu'on te connait. | |
|
| |
Alex Invité
| Sujet: Re: Postulation de Loranora Mar 16 Mar - 21:41 | |
| Merci mes petites Oracle tu as aimé ma candidature ? |
|
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Postulation de Loranora Mer 17 Mar - 9:23 | |
| Tu t'est raté sur l'oracle hein =p Et l'achat de kamas sur le net est interdit, ton compte va se faire down, tes parents vont se faire piller leur compte en banque, tu vas aller en prison et la bas ils te violeront dans les douches et il joueront a devine qui tu as dans ta bouche en te bandant les yeux avec un de leurs slip. Bon sinon la candidature est courte, mais ça vaut surement le coup de dire oui, au moins pour avoir les vidéos de quand tu seras en prison | |
|
| |
[Ancien]Jisatsu Grinceur de dents
| Sujet: Re: Postulation de Loranora Mer 17 Mar - 12:11 | |
| - Alex a écrit:
- Ma Jeannine !
-2 - Citation :
- je vais acheter des kamas sur un site totalement sécurisé
-1 C'est rédhibitoire et pour ma part, ce sera un gros contre. | |
|
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Postulation de Loranora Mer 17 Mar - 12:13 | |
| Ouh mais c'est qu'il est jaloux aurélien x) | |
|
| |
[Ancien] Noiraud Maîtresse de la bourgeoisie
Nombre de messages : 874 Age : 31 Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale. Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :° Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Postulation de Loranora Mer 17 Mar - 18:21 | |
| Effectivement, Aurélien est un gros jaloux. L'autre excuse est juste là pour faire jolie et pour faire genre " Ouais, il n'y a pas que ça hein ! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulation de Loranora Jeu 18 Mar - 13:34 | |
| Bon comme tu as complété ta candidature et que je suis simpa je vais dire un Pour. P.S.: Pour les kamas j'ai moi-même songé à en acheter quand j'en avais super besoin mais je sais c'est mal . |
|
| |
Alex Invité
| Sujet: Re: Postulation de Loranora Jeu 18 Mar - 18:11 | |
| Grand merci ! Si j'ai bien vu plus que un et.....je rentre |
|
| |
[Ancien] Keby Choupinet
Nombre de messages : 423 Age : 35 Emploi : Mangeur de Nutella Professionel ! Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Postulation de Loranora Jeu 18 Mar - 19:07 | |
| Salut Alex , je n'ai pas trop accroché a ta candid' mais je te connais bien et je t'apprecie , donc pour moi ça sera un Pour. | |
|
| |
Alex Invité
| Sujet: Re: Postulation de Loranora Jeu 18 Mar - 19:53 | |
| Merci Math ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation de Loranora | |
| |
|
| |