Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Postulation de Loranora

+2
Gourette
Ellana-Marchombre
6 participants
AuteurMessage
Alex
Invité
Anonymous

Postulation de Loranora Empty
MessageSujet: Postulation de Loranora   Postulation de Loranora Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:22

Bonjour bonjour chère guilde !

Comment allez-vous ? Pour moi tout va très bien Smile ! Je viens vous présentez ma candidature pour re-rentrer dans la guilde, j'ai arrêté Dofus suite à un hack et là j'ai envie de reprendre ! Smile

Je me souviens avoir passé des moments superbe avec cette guilde ! C'est pour cela que je viens postuler !
Préparez-vous c'est partit !

Et bien je m'appelle Alex, j'ai tout juste 14 ans et je vis dans le 44 Surprised
J'adore tout ce qui touche à l'informatique et aux jeux vidéos, j'aime sortir avec mes amis mais je déteste ....euh je déteste rien !!! Very Happy

Pour ce qui est de IG, je suis une iop de cercle 78 mais bon je recommence tout juste donc...

bon aller j'y vais !

Pour me MP /w Loranora Wink

Bye
Cordialement

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Postulation de Loranora   Postulation de Loranora Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:28

Tu ne peux plus te connecter sur Loana ?
Alex
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Postulation de Loranora   Postulation de Loranora Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:36

Et bien mon compte a été banni, je ne comprends pas Crying or Very sad
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Postulation de Loranora   Postulation de Loranora Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:07

Mmh complète ta candidature elle est un peu courte et comme je suis fatigué Sleep .
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Postulation de Loranora   Postulation de Loranora Icon_minitimeLun 15 Mar - 10:55

Certains te connaissent, d'autres pas, il serait sympa de faire une réelle présentation, pas quelques simples phrases pour nous faire nous remémorer à quel point tu étais gentil Wink
Alex
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Postulation de Loranora   Postulation de Loranora Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:34

Ma Jeannine ! Heureux de te revoir Smile

Que voulez savoir de plus ? Razz

Je recommence tout Wink

IRL : Je m'appelle Alexis, j'ai 14 ans, j'habite assez prochement (Smile) de Nantes dans le 44 pour ceux qui ne connaisse pas ! J'adore tout ce qui touche à l'informatique ( Je suis un génie de cet appareil Wink ) J'aime l'ambiance des MMORPG comme Dofus. J'aime aussi sortir avec mes amis (Oh oui j'aime çc ! ) ...et aussi jeannine Wink ....j'aime fouetter Razz MAIS ( j'adore les ''mais") je déteste les gros pommé de la life qui tue Smile

Pour iG : Et bien j'ai eus plusieurs personnages plus ou moins fort les uns des autres, pour l'instant mon personnage s'appelle Larona ! Je suis en phase de stuff, je vais acheter des kamas sur un site totalement sécurisé et donc pouvoir mon stuff ( YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! ). Larona est une Iopette feu de cercle 78 (faut que j'up 80 pour mes équips) et puis voilà !

J'ai envie de rejoindre cette guilde parce que j'ai passer de moment superbe avec celle ci ! Smile

Bon j'y go Smile

J'attends avec impatience votre réponse !

Au revoir
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Postulation de Loranora   Postulation de Loranora Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:52

Chui pas spécialement convaincue par ta présentation, je ne te connaitrais pas, ça serait un non, mais sachant que tu es tout de même quelqu'un de sympathique et que je pense que la guilde a besoin de ça en ce moment, je vais dire oui Wink
[Ancien] Noiraud
Maîtresse de la bourgeoisie
[Ancien] Noiraud

Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale.
Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :°

MessageSujet: Re: Postulation de Loranora   Postulation de Loranora Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:21

Je t'avais dit que ta candidature était trop courte... Enfin bon... Je vais être sympa. Pour puisqu'on te connait.
Alex
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Postulation de Loranora   Postulation de Loranora Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:41

Merci mes petites Wink Oracle tu as aimé ma candidature ?
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: Postulation de Loranora   Postulation de Loranora Icon_minitimeMer 17 Mar - 9:23

Tu t'est raté sur l'oracle hein =p

Et l'achat de kamas sur le net est interdit, ton compte va se faire down, tes parents vont se faire piller leur compte en banque, tu vas aller en prison et la bas ils te violeront dans les douches et il joueront a devine qui tu as dans ta bouche en te bandant les yeux avec un de leurs slip.

Bon sinon la candidature est courte, mais ça vaut surement le coup de dire oui, au moins pour avoir les vidéos de quand tu seras en prison Very Happy
[Ancien]Jisatsu
Grinceur de dents
[Ancien]Jisatsu

MessageSujet: Re: Postulation de Loranora   Postulation de Loranora Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:11

Alex a écrit:
Ma Jeannine !

-2

Citation :
je vais acheter des kamas sur un site totalement sécurisé

-1

C'est rédhibitoire et pour ma part, ce sera un gros contre.
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: Postulation de Loranora   Postulation de Loranora Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:13

Ouh mais c'est qu'il est jaloux aurélien x)
[Ancien] Noiraud
Maîtresse de la bourgeoisie
[Ancien] Noiraud

Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale.
Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :°

MessageSujet: Re: Postulation de Loranora   Postulation de Loranora Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:21

Effectivement, Aurélien est un gros jaloux. L'autre excuse est juste là pour faire jolie et pour faire genre " Ouais, il n'y a pas que ça hein ! "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Postulation de Loranora   Postulation de Loranora Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:34

Bon comme tu as complété ta candidature et que je suis simpa je vais dire un Pour.

P.S.: Pour les kamas j'ai moi-même songé à en acheter quand j'en avais super besoin mais je sais c'est mal geek .
Alex
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Postulation de Loranora   Postulation de Loranora Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:11

Grand merci ! Smile Si j'ai bien vu plus que un et.....je rentre Wink
[Ancien] Keby
Choupinet
[Ancien] Keby

Emploi : Mangeur de Nutella Professionel !
Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante

MessageSujet: Re: Postulation de Loranora   Postulation de Loranora Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:07

Salut Alex , je n'ai pas trop accroché a ta candid' mais je te connais bien et je t'apprecie , donc pour moi ça sera un Pour.
Alex
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Postulation de Loranora   Postulation de Loranora Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:53

Merci Math Smile !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation de Loranora   Postulation de Loranora Icon_minitime

Postulation de Loranora
Page 1 sur 1