Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Candidature de Dark-wally !!!!

5 participants
AuteurMessage
WaLLy-Fi
Invité
Anonymous

Candidature de Dark-wally !!!! Empty
MessageSujet: Candidature de Dark-wally !!!!   Candidature de Dark-wally !!!! Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:51

Bonjour à toutes et a tous Smile.

Pour commencer cette candidature, je vais me présenter sur ma vie réelle.
Je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans et je suis en 2eme année de CAP Hôtellerie Restauration.
J'habite sur Angers et je travail aux 7 Sonnettes si toutefois quelqu'un connais.

Pour continuer sur Dofus je suis un xelor lvl 188 en pano plignon ( Il me manque l'anneau ). Je m'appelle Dark-Wally et j'ai naviguer dans pas mal de guildes à vrai dire.
Dans mes débuts j'ai été chez Old-school, puis Mystic's une guilde crée avec des amis IRL et pour finir Origine ou je suis rester un bon bout de temps. Je ne site pas les petites guildes, je site que les principales. Je dispose de deux métiers boulanger 98 et paysans 17^^.

Cela fait maintenant 2ans que je joue à dofus. Dans votre guilde je ne connais qu'une personne qui est ma femme ( Thoutanrouj ). Donc c'est pour moi l'occasion de faire de nouvelles connaissances Very Happy.

Sinon je dispose de quelques personnages, j'ai un eni Oo-White-angel-Xx (lvl144) un sacri Wally-fication (151), un sram wall-star (114). d'un feca (Hyma) 147 et d'un énu Euro-nowel (148) que je partage avec Thoutanrouj.
Pourquoi Le Cercle Vicieux ?
Je cherche une bonne guilde stable et avec une bonne ambiance et d'après Thou il la trouver, j'espère que moi aussi Very Happy

Voilà j'espère avoir tout dit, si des choses manquent vous pouvez me MP.
/w Dark-Wally, je vous répondrez avec plaisir :'). Ou par le forum je passerai tout les soirs.

J'espère à bientôt chez vous.
Cordialement Dark-wally Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Candidature de Dark-wally !!!!   Candidature de Dark-wally !!!! Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:18

Citation :
Je ne site pas les petites guildes, je site que les principales.
Donc les "petites guildes" n'apportent pas ce que tu sembles rechercher...
Extrapôlons :
- Qu'ont à offrir les "grandes" guildes ?
L'accès à des enclos, à des maisons de guilde, à des coffres, à des "soutiens en jeu", j'en passe et des meilleures...

- Qu'ont à offrir les petites guildes ?
Simplement leur ambiance.

Toujours dans cette optique d'extrapôlation, tu ne nous rejoindrais que pour les avantages des "grandes guildes" (En sommes-nous une, du moins ?) mis à part le couplet "Oui, mon épouse a l'air de bien s'amuser parmi vous, j'aimerais la rejoindre"...
CONTRE.
[Ancien] Kamik
Amoureux de l'apéritif
[Ancien] Kamik

Emploi : ERDF
Loisirs : Skate, Fiesta, Dofus, Mangas, et la bouffe.

MessageSujet: Re: Candidature de Dark-wally !!!!   Candidature de Dark-wally !!!! Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:22

Moi personnelement, y'a l'âge de bon, tu m'as l'air tout a fait sympathique Smile.

Donc je donnerais un POUR. En espèrant vive des aventure avec toi.
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Candidature de Dark-wally !!!!   Candidature de Dark-wally !!!! Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:52

Pour moi les bonnes motivations sont là, tu sembles très sympa, ta candidature est correcte, et je m'en voudrais de te séparer de ton mari/femme ^^
Un oui pour moi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature de Dark-wally !!!!   Candidature de Dark-wally !!!! Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:55

Ta candidature est correcte et comme l'a dit Kamik tu as l'air plutôt sympathique. Un grand Pour de ma part.
[Ancien] Noiraud
Maîtresse de la bourgeoisie
[Ancien] Noiraud

Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale.
Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :°

MessageSujet: Re: Candidature de Dark-wally !!!!   Candidature de Dark-wally !!!! Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:31

Tiens Un Voisin :O
Hum... Ta Candidature me plaît bien. POUR
[Ancien]Jisatsu
Grinceur de dents
[Ancien]Jisatsu

MessageSujet: Re: Candidature de Dark-wally !!!!   Candidature de Dark-wally !!!! Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:29

Bonjour,

Candidature plaisante, je suis pour.
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Candidature de Dark-wally !!!!   Candidature de Dark-wally !!!! Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:44

Recruté.
Tu peux MP l'un des membres de la guilde pour te faire inviter.
WaLLy-Fi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature de Dark-wally !!!!   Candidature de Dark-wally !!!! Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:00

Merci pour tout vos votes :')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Dark-wally !!!!   Candidature de Dark-wally !!!! Icon_minitime

Candidature de Dark-wally !!!!
Page 1 sur 1