Bonjour à toutes et a tous
.
Pour commencer cette candidature, je vais me présenter sur ma vie réelle.
Je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans et je suis en 2eme année de CAP Hôtellerie Restauration.
J'habite sur Angers et je travail aux 7 Sonnettes si toutefois quelqu'un connais.
Pour continuer sur Dofus je suis un xelor lvl 188 en pano plignon ( Il me manque l'anneau ). Je m'appelle Dark-Wally et j'ai naviguer dans pas mal de guildes à vrai dire.
Dans mes débuts j'ai été chez Old-school, puis Mystic's une guilde crée avec des amis IRL et pour finir Origine ou je suis rester un bon bout de temps. Je ne site pas les petites guildes, je site que les principales. Je dispose de deux métiers boulanger 98 et paysans 17^^.
Cela fait maintenant 2ans que je joue à dofus. Dans votre guilde je ne connais qu'une personne qui est ma femme ( Thoutanrouj ). Donc c'est pour moi l'occasion de faire de nouvelles connaissances
.
Sinon je dispose de quelques personnages, j'ai un eni Oo-White-angel-Xx (lvl144) un sacri Wally-fication (151), un sram wall-star (114). d'un feca (Hyma) 147 et d'un énu Euro-nowel (148) que je partage avec Thoutanrouj.
Pourquoi Le Cercle Vicieux ?
Je cherche une bonne guilde stable et avec une bonne ambiance et d'après Thou il la trouver, j'espère que moi aussi
Voilà j'espère avoir tout dit, si des choses manquent vous pouvez me MP.
/w Dark-Wally, je vous répondrez avec plaisir :'). Ou par le forum je passerai tout les soirs.
J'espère à bientôt chez vous.
Cordialement Dark-wally
.