Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Candidature de Dark-wally !!!!

5 participants
AuteurMessage
WaLLy-Fi
Invité
Anonymous

Candidature de Dark-wally !!!! Empty
MessageSujet: Candidature de Dark-wally !!!!   Candidature de Dark-wally !!!! Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:51

Bonjour à toutes et a tous Smile.

Pour commencer cette candidature, je vais me présenter sur ma vie réelle.
Je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans et je suis en 2eme année de CAP Hôtellerie Restauration.
J'habite sur Angers et je travail aux 7 Sonnettes si toutefois quelqu'un connais.

Pour continuer sur Dofus je suis un xelor lvl 188 en pano plignon ( Il me manque l'anneau ). Je m'appelle Dark-Wally et j'ai naviguer dans pas mal de guildes à vrai dire.
Dans mes débuts j'ai été chez Old-school, puis Mystic's une guilde crée avec des amis IRL et pour finir Origine ou je suis rester un bon bout de temps. Je ne site pas les petites guildes, je site que les principales. Je dispose de deux métiers boulanger 98 et paysans 17^^.

Cela fait maintenant 2ans que je joue à dofus. Dans votre guilde je ne connais qu'une personne qui est ma femme ( Thoutanrouj ). Donc c'est pour moi l'occasion de faire de nouvelles connaissances Very Happy.

Sinon je dispose de quelques personnages, j'ai un eni Oo-White-angel-Xx (lvl144) un sacri Wally-fication (151), un sram wall-star (114). d'un feca (Hyma) 147 et d'un énu Euro-nowel (148) que je partage avec Thoutanrouj.
Pourquoi Le Cercle Vicieux ?
Je cherche une bonne guilde stable et avec une bonne ambiance et d'après Thou il la trouver, j'espère que moi aussi Very Happy