Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Candidature de Kap

4 participants
AuteurMessage
Kap
Invité
Anonymous

Candidature de Kap Empty
MessageSujet: Candidature de Kap   Candidature de Kap Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:11

Bonsoir à tous.

IG je m'appelle Kap, une iopette de cercle 82, elle fait le plus souvent des traques, car j'ai besoin de sousous tongue , et ca fait toujours un peu xp ! J'ai aussi un Sadidas de cercle 112 qui a, d'ailleurs, finis de crafté sa panoplie AA. Ma iopette est aggressive avec ces 1566 points de vie et ces 9PA/5PM, j'essaye de la parcho grace aux pévetons, mais comme je l'ai dis avant, j'en garde aussi pour me faire un peu de kamas geek , pour l'instant je suis parcho 31 intel et 1 sagess, et oui c'est long Crying or Very sad .

IRL je m'appelle Léona, une footballeuse agée de 15 ans, je suis assez souvent sur Dofus, mais j'aime égallement sortir avec des amies. J'aime bien déconnée, j'aime pas trop racontée ma vie, c'est pour cela qu'il a fallut m'y reprendre à 2 fois pour faire cette candidature lol! , Au collège je suis plustot dans la moyenne, avec à peut pret 12 de moyenne, ca reste convenable, j'ai une assez bonne relations avec mes professeurs, disons que je l'ai est dans la poche Very Happy , mes parents sont assez cool pour les horraires de l'ordi, toute la journée, le soir, lorque c'est les vacances/week-end, c'est 22h30, lorque je dois bosser le lendemain c'est 21h30. Et oui, c'est dure la vie Razz .

J'espère que cette candidature vous a satisfaite.

Kap.
Revenir en haut Aller en bas
Aok
Petit préferé
Aok

Candidature de Kap Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kap   Candidature de Kap Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:48

Tu es REELLEMENT une fille ? Suspect

Sinon la candidature m'a l'air bien, je vais dire oui.
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

Candidature de Kap Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kap   Candidature de Kap Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:45

Hum, ben moi la candidature me pose tout de même un peu probleme... C'est a dire que certains passages sont intéressants pour te cerner un peu, mais pas assez a mon gout, je trouve que tu te perds un peu dans tes détails inutiles de peur de faire une présentation trop courte sans penser à développer des sujets pourtant simples.

Par exemple dans quelles guildes tu as été (j'ai cru comprendre que tu connaissais Aok sur ta sadi :p donc pourquoi pas donner son pseudo), ce que tu cherches en venant dans notre guilde.

Si tu pouvais ajouter quelques petites choses, je pense que cela pourrait en aider certains (dont moi) a voter. Smile
Aok
Petit préferé
Aok

Candidature de Kap Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kap   Candidature de Kap Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:47

Ou as-tu vu qu'elle me connaissait ?
Kapi
Invité
Anonymous

Candidature de Kap Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kap   Candidature de Kap Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:37

Mon sadidas s'appelle -Karedron-, un personnage qu'un amie m'a donné lorsque j'avais repris et lui arreté, je connais Aok par la guilde Les disciples du cercles rouges...

Ensuite, pour Aok, oui je suis vraiment une fille, pourquoi penses-tu le contraire ? Ce n'est pas très fréquent sur dofus.

J'ai voulu rejoindre cette guilde car elle me parraissait " sérieuse " et avec une bonne ambiance, ce que j'attend en venant dans cette guilde, ce sont des petites sorties entre guilde, des petits délires, enfin ce que tout le monde attend en venant dans une guilde geek , j'ai parlé avec Gourette, je supose que c'est le meneuse, vu sa façon de parler, je ne pense pas que cette guilde est " idiote ". Gourette veut apparement que je parle de moi pale , je ne me vexe pas, enfin je pense Smile , j'aime bien déconner avec les xelors ( sur leur taille ) tongue , je ne pense pas être très méchante, ni trop gentille Twisted Evil , vous voulez peut être savoir ce que j'aime dans la vie hum.... NCIS, biensur sortir avec les amies je l'ai deja dis avant, faire du foot en club ou avec des amies, être avec ma famille, ensuite j'aime bien dofus être avec des personnes assez mature, et non pas avec des gamins comme la pluspart de ce jeu. Je pense avoir fais le tour, si vous voulez savoir autre chose il y a qu'à demander.

Kap.
Invité
Invité
Anonymous

Candidature de Kap Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kap   Candidature de Kap Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:44

J'aime ta candidature, tu m'a l'air quelqu'un de simpa (ET TU ES FAN DE NCIS Very Happy), je t'accorde donc, un Pour.

Reta.
Gourette
Déesse
Gourette

Candidature de Kap Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kap   Candidature de Kap Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:09

Eni-aokijin a écrit:
Ou as-tu vu qu'elle me connaissait ?

Mouahaha j'ai mes sources Rolling Eyes
Aok
Petit préferé
Aok

Candidature de Kap Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kap   Candidature de Kap Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:10

Mais genre ... Tu m'espionne ? Suspect
[Ancien] Keby
Choupinet
[Ancien] Keby

Emploi : Mangeur de Nutella Professionel !
Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante

Candidature de Kap Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kap   Candidature de Kap Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:36

J'aime assez ta candidature , cependant je ne suis pas fan de ta couleur d'écriture. Sais-tu qu'écrire en rouge veut dire que tu '' emmerdes'' les gens qui lisent ? Mais bon je ne vais pas te juger sur ta couleur d'écriture .
Donc Pour
Kapo
Invité
Anonymous

Candidature de Kap Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kap   Candidature de Kap Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:53

Je suis désolé pour la couleur de l'écriture Wink
Gourette
Déesse
Gourette

Candidature de Kap Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kap   Candidature de Kap Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:42

Citation :
cependant je ne suis pas fan de ta couleur d'écriture. Sais-tu qu'écrire en rouge veut dire que tu '' emmerdes'' les gens qui lisent ?

Sais tu que tous les conseils pour faire sa candidature (en post it) sont écrits en rouge? x) mdr

Bon, je suis pour aussi, tu sembles sympathique et même si ta candidature ne colle pas parfaitement à ce que je pourrais attendre, elle peut convenir Wink
Kapu
Invité
Anonymous

Candidature de Kap Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kap   Candidature de Kap Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:05

Merci beaucoup Gourette.
[Ancien] Noiraud
Maîtresse de la bourgeoisie
[Ancien] Noiraud

Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale.
Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :°

Candidature de Kap Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kap   Candidature de Kap Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:23

Bon... Faut peut-être que je me sorte le doigt du cul et que je vote un peu... scratch
Sur cette candidature assez brève... Mais qui contient assez d'informations sur ta petite personne.
Je vais dire POUR mais il faut voir comment tu es à l'oeuvre.
Bonne soirée.
Gourette
Déesse
Gourette

Candidature de Kap Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kap   Candidature de Kap Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:34

Tu as 5 oui, il va donc suffir de MP l'un d'entre nous pour être invité à rejoindre la guilde Wink
Bienvenue.
Contenu sponsorisé

Candidature de Kap Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kap   Candidature de Kap Icon_minitime

Candidature de Kap
Page 1 sur 1